Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Thomas a écrit:A part COB, Nightwish et KD, les autres groupes n'ont annoncés aucun concerts en 2013, donc je ne vois pas d'où tu sors les 3 groupes, meme si il est fort probable de les avoir, pour le moment on a rien.Sead08 a écrit:Vu les dates de tournée de ces groupes, on peut les retrouver au Graspop : Volbeat, Testament, Children of Bodom, Nightwish, King Diamond, Opeth
Volbeat et Opeth=> Sauna Open Air
Testament=> Tuska Ope nAir
samhell- Headliner
samhell a écrit:Thomas a écrit:A part COB, Nightwish et KD, les autres groupes n'ont annoncés aucun concerts en 2013, donc je ne vois pas d'où tu sors les 3 groupes, meme si il est fort probable de les avoir, pour le moment on a rien.Sead08 a écrit:Vu les dates de tournée de ces groupes, on peut les retrouver au Graspop : Volbeat, Testament, Children of Bodom, Nightwish, King Diamond, Opeth
Volbeat et Opeth=> Sauna Open Air
Testament=> Tuska Ope nAir
Voilà ma réponse ^^
Sead08- Headliner
Au temps pour moi, je me referait au site web des groupes, désoler.
Je n'ai pas encore fais de tour sur facebook aujourd'hui, donc je n'ai pas vu les annonces.
Je n'ai pas encore fais de tour sur facebook aujourd'hui, donc je n'ai pas vu les annonces.
Thomas a écrit:Au temps pour moi, je me referait au site web des groupes, désoler.
Pas de soucis franchement je m'attendais à plus d'annonces que cela cette semaine
Sead08- Headliner
Je pense que si le Hellfest doit attendre décembre ya des chances que le GMM aussi...s'ils ont bien ce fameux headliner en commun
guiya a écrit:Je pense que si le Hellfest doit attendre décembre ya des chances que le GMM aussi...s'ils ont bien ce fameux headliner en commun
J'espère que ce fameux headliner est en commun car ça voudrait dire que ce n'est pas Maiden ! En partant du principe qu'ils joueront bel & bien au Sonisphere.
Drev a écrit:guiya a écrit:Je pense que si le Hellfest doit attendre décembre ya des chances que le GMM aussi...s'ils ont bien ce fameux headliner en commun
J'espère que ce fameux headliner est en commun car ça voudrait dire que ce n'est pas Maiden ! En partant du principe qu'ils joueront bel & bien au Sonisphere.
Maiden ferait le Hellfest, Paris et le Sonisphere?
Chaud chaud...sachant que depuis quelques années, Maiden se contente de 1 ou 2 dates Parisienne comme passage français...et parfois ils les snobent (cfr 2010 ou le groupe était préssenti pour le Rock En Seine...Et finalement pas de date française)
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Je pense que si le Hellfest doit attendre décembre ya des chances que le GMM aussi...s'ils ont bien ce fameux headliner en commun
Maiden ferait le Hellfest, Paris et le Sonisphere?
Chaud chaud...sachant que depuis quelques années, Maiden se contente de 1 ou 2 dates Parisienne comme passage français...et parfois ils les snobent (cfr 2010 ou le groupe était préssenti pour le Rock En Seine...Et finalement pas de date française)
Non, justement, si Maiden vient au Soni (ce qui tout le monde a l'air de dire), ils ne viendront pas au Hellfest !
Oups, ai trop vite lu ta phrase...
J'avais compris que tu esperais que cela soit Maiden comme headliner commun
J'avais compris que tu esperais que cela soit Maiden comme headliner commun
aceshigh666- Headliner
Si le GMM attend décembre comme le Hellfest, ya de grandes chances que ça soit Aerosmith. Si c'est Maiden (ce qui semble clair) ça devrait vraiment plus tarder à tomber (notez que le Soni a pas annoncé non plus ce vendredi finalement).
En tout cas, si on a notre annonce en décembre, ya fort à parier qu'on ai nos trois headliners d'un coup.
En tout cas, si on a notre annonce en décembre, ya fort à parier qu'on ai nos trois headliners d'un coup.
Issues- Headliner
Haha le gros fail de communication si ils ont fait tout ce cinéma pour finalement devoir attendre décembre ....
Et encore pire, si c'est pour nous annoncer AEROSMITH ... Allez, où est le "big thing" là dedans?
Et encore pire, si c'est pour nous annoncer AEROSMITH ... Allez, où est le "big thing" là dedans?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Haha le gros fail de communication si ils ont fait tout ce cinéma pour finalement devoir attendre décembre ....
J'aime quand vous tirez des conclusions hâtives
Je rappelle qu'entre l'organisateur de spectacle et le groupe, chacun est responsable à 50/50 de la com. Si pour quelque raison que ce soit, le groupe décide de différer l'annonce, l'organisateur doit se plier.
Arrêtez donc de tirer sur l'orga dès que l'occasion se présente, ça fait du bien je sais, mais bon ...
Et avant de les railler sur l'appellation "big thing", attendez de voir quelle sera cette première annonce, le cas échéant vous pourrez sortir les crampons de 18 après.
Je reconnais que c'est un beau flop niveau com, mais le Graspop n'est pas seul responsable.
Rob a écrit:Ebrithil a écrit:Haha le gros fail de communication si ils ont fait tout ce cinéma pour finalement devoir attendre décembre ....
J'aime quand vous tirez des conclusions hâtives
Je rappelle qu'entre l'organisateur de spectacle et le groupe, chacun est responsable à 50/50 de la com. Si pour quelque raison que ce soit, le groupe décide de différer l'annonce, l'organisateur doit se plier.
Arrêtez donc de tirer sur l'orga dès que l'occasion se présente, ça fait du bien je sais, mais bon ...
Et avant de les railler sur l'appellation "big thing", attendez de voir quelle sera cette première annonce, le cas échéant vous pourrez sortir les crampons de 18 après.
Je reconnais que c'est un beau flop niveau com, mais le Graspop n'est pas seul responsable.
As-tu eu des nouvelles sur ce retard ou tu es comme nous dans le "flou"
samhell- Headliner
Je sens bien que notre ami Rob a une idée de ce qui se cache derrière la "big thing"
guiya a écrit:Je sens bien que notre ami Rob a une idée de ce qui se cache derrière la "big thing"
Je suis sûr que son article est prêt depuis longtemps & qu'il attend de pouvoir le mettre en ligne
J'pense qu'il avait dit qu'il était mis au courant par l'orga un rien à l'avance histoire de pouvoir coordonner l'annonce mais vu qu'elle n'a pas eu lieu je doute que ça soit le cas (sauf si l'orga a appris que le groupe ne voulait pas encore être annoncé vraiment à la dernière minute).
Enfin il y répondra lui même, mais je doute qu'il décide d'avouer qu'il est au courant du truc... Sinon il se fera harceler jusque la
Enfin il y répondra lui même, mais je doute qu'il décide d'avouer qu'il est au courant du truc... Sinon il se fera harceler jusque la
dagjo- Headliner
en faite ce qui me saoule le plus, c'est pas que la date soit postposé mais le silence complet de la prod.
" Hein quoi ? un festival a dessel ? non c'est pas vrai. "
L0uMiS- Modérateur
+1, l'orga n'y est a peu près pour rien dans le déplacement de l'annonce, c'est juste râlant mais ne plus rien dire depuis c'est encore pire, ça renforce le flop :-/
Enfin d'un autre coté, après ça ils vont pas trop la ramener quoi...
dagjo- Headliner
Sinon pour faire passer le temps voila ce qui se dit pour le Download.
Apparemment il y aurait une annonce la semaine prochaine (lundi ou mardi sans doute) avec:
-Queens Of The Stone Age
-Thirty Seconds To Mars
-Motörhead
-Stone Sour
-The Gaslight Anthem
-Alice In Chains
-HIM
-A Day To Remember
C'est ce qui se dit en Angleterre
Apparemment il y aurait une annonce la semaine prochaine (lundi ou mardi sans doute) avec:
-Queens Of The Stone Age
-Thirty Seconds To Mars
-Motörhead
-Stone Sour
-The Gaslight Anthem
-Alice In Chains
-HIM
-A Day To Remember
kurt- Headliner
kurt a écrit:Sinon pour faire passer le temps voila ce qui se dit pour le Download.
-Queens Of The Stone Age
-Thirty Seconds To Mars
-Motörhead
-Stone Sour
-The Gaslight Anthem
-Alice In Chains
-HIM
-A Day To Remember
Ca le fait, d'ailleurs j'espère qu'Alice In Chains viendront au GMM
comatose- Headliner
kurt a écrit:Sinon pour faire passer le temps voila ce qui se dit pour le Download.
-Queens Of The Stone Age
-Thirty Seconds To Mars
-Motörhead
-Stone Sour
-The Gaslight Anthem
-Alice In Chains
-HIM
-A Day To Remember
bi3rr3- Headliner
Je ferais sans doute le meme commentaire quand ça sera confirmé!bi3rr3 a écrit:kurt a écrit:Sinon pour faire passer le temps voila ce qui se dit pour le Download.
-Queens Of The Stone Age
-Thirty Seconds To Mars
-Motörhead
-Stone Sour
-The Gaslight Anthem
-Alice In Chains
-HIM
-A Day To Remember
kurt- Headliner
M'en fous! J'ai un début d'érection là !kurt a écrit:Je ferais sans doute le meme commentaire quand ça sera confirmé!bi3rr3 a écrit:kurt a écrit:Sinon pour faire passer le temps voila ce qui se dit pour le Download.
-Queens Of The Stone Age
-Thirty Seconds To Mars
-Motörhead
-Stone Sour
-The Gaslight Anthem
-Alice In Chains
-HIM
-A Day To Remember
bi3rr3- Headliner
dagjo a écrit:+1, l'orga n'y est a peu près pour rien dans le déplacement de l'annonce, c'est juste râlant mais ne plus rien dire depuis c'est encore pire, ça renforce le flop :-/
Sache simplement qu'ils sont pas très fiers d'avoir vendu un morceau de la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ce qui explique un peu le silence. Je les vois mal annoncer une nouvelle date pour le moment sachant qu'ils ne sont pas maître de la situation. Un deuxième flop de com et leur crédibilité en prendrait un sacré coup, si ce n'est pas déjà fait...
L0uMiS a écrit:
lol
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40