Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Annonce du Soni prévue début novembre
Annonce du GMM prévue le 2 novembre au plus tard normalement
Iron Maiden doit annoncer ses fests hors UK
=> Iron Maiden au Soni et au GMM
Enfin on en doutait pas tellement mais bon...
Annonce du GMM prévue le 2 novembre au plus tard normalement
Iron Maiden doit annoncer ses fests hors UK
=> Iron Maiden au Soni et au GMM
Enfin on en doutait pas tellement mais bon...
Pffff tout ça pour Maiden, je l'ai déjà dit mais je le redis, ce serait un peu bidon tout de même.
Quant à Volbeat, ils n'ont pas encore la carrure, ni la réputation nécessaire, pour être TA d'après moi. J'aime beaucoup le groupe, j'espère qu'ils seront à nouveau là mais en sous-TA. Je pense que beaucoup taperaient scandale s'ils étaient TA...
Quant à Volbeat, ils n'ont pas encore la carrure, ni la réputation nécessaire, pour être TA d'après moi. J'aime beaucoup le groupe, j'espère qu'ils seront à nouveau là mais en sous-TA. Je pense que beaucoup taperaient scandale s'ils étaient TA...
Bouarf, faut se rendre à l'évidence, ça sera Maiden... C'est con parce que s'ils n'avaient pas fait tout un foin pour cette TA j'aurais été super content de revoir Maiden à l'affiche, vraiment ! Et la ils vont réussir à faire en sorte que l'annonce de Maiden soit une déception pour moi... Enfin bon ça me passera mais ça resterait con :-/
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Bouarf, faut se rendre à l'évidence, ça sera Maiden... C'est con parce que s'ils n'avaient pas fait tout un foin pour cette TA j'aurais été super content de revoir Maiden à l'affiche, vraiment ! Et la ils vont réussir à faire en sorte que l'annonce de Maiden soit une déception pour moi... Enfin bon ça me passera mais ça resterait con :-/
Je sens quand même un plus gros poisson que Maiden... J'espere avoir raison....
Scalepremier- Headliner
re
Rob a écrit:hXcRules a écrit:Drev a écrit:
Apparemment, d'après certaines personnes du milieu, VOLBEAT ferait à coup sûr une tournée des festivals l'été prochain ! Une sous-TA potentielle donc !
Et pourquoi pas une TA ? A voir leur concert au Wacken, ils en ont parfaitement la carrure ...
Pour ceux (j'en fait partie) qui veulent du changement niveau TA, ça pourrait être une bonne alternative
Ca c'est une bonne idée
Oui pourquoi pas Volbeat en TA avec un show complet ?
metalgod- Headliner
Volbeat c'est (objectivement) si populaire que ça ? Dire qu'il y a 5 ans ils étaient encore sous le metaldome
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Volbeat c'est (objectivement) si populaire que ça ? Dire qu'il y a 5 ans ils étaient encore sous le metaldome
nooonnn ils ont juste cloturé une journée du Rock am RIng d'une année et on rempli le lotto arena ^^
samhell- Headliner
Oui mais Volbeat au Soni FR 2011 n'a pas eu tant de succès que ça ou je me trompe?
En même temps, le site était si petit que, rien qu'avec la foule qui attendait le big 4, ça donnait l’impression d’avoir du monde pour tous les groupes…
En même temps, le site était si petit que, rien qu'avec la foule qui attendait le big 4, ça donnait l’impression d’avoir du monde pour tous les groupes…
samhell a écrit:dagjo a écrit:Volbeat c'est (objectivement) si populaire que ça ? Dire qu'il y a 5 ans ils étaient encore sous le metaldome
nooonnn ils ont juste cloturé une journée du Rock am RIng d'une année et on rempli le lotto arena ^^
et juste terminé la journée du vendredi au Wacken cette année sur la True Metal Stage. :-)
sbruls- Headliner
guiya a écrit:Oui mais Volbeat au Soni FR 2011 n'a pas eu tant de succès que ça ou je me trompe?
Volbeat a joué pendant le changement de plateau du big four, entre anthrax et slayer je pense.
tout le monde était agglutiner devant la scène ou jouais le big four, mais si tu fesais bien attention, tout le monde, je dit bien tout le monde était tourné vers l’arrière pour regarder volbeat.
L0uMiS- Modérateur
Le concert de VOLBEAT à la Lotto Arena était complet ?
Ils ont attrapé un succès de dingue ces dernières années & ils sont bien partis pour être TA dans quelques années mais pas encore maintenant. Et bon, il ne faut pas comparer les places des groupes dans différents festivals car ils peuvent parfois avoir des succès bien différents !
Nightwish : sous-TA au Graspop ==> en fin de soirée sur la seconde scène au Download
Billy Talent : groupe normal en Belgique ==> sous-TA au Rock Am Ring
Sabaton : groupe normal partout ==> potentielle sous-TA, voire TA, au Graspop
Ils ont attrapé un succès de dingue ces dernières années & ils sont bien partis pour être TA dans quelques années mais pas encore maintenant. Et bon, il ne faut pas comparer les places des groupes dans différents festivals car ils peuvent parfois avoir des succès bien différents !
Nightwish : sous-TA au Graspop ==> en fin de soirée sur la seconde scène au Download
Billy Talent : groupe normal en Belgique ==> sous-TA au Rock Am Ring
Sabaton : groupe normal partout ==> potentielle sous-TA, voire TA, au Graspop
re
L0uMiS a écrit:guiya a écrit:Oui mais Volbeat au Soni FR 2011 n'a pas eu tant de succès que ça ou je me trompe?
Volbeat a joué pendant le changement de plateau du big four, entre anthrax et slayer je pense.
tout le monde était agglutiner devant la scène ou jouais le big four, mais si tu fesais bien attention, tout le monde, je dit bien tout le monde était tourné vers l’arrière pour regarder volbeat.
Au SONI 2011 j'ai vu METALLICA ET VOLBEAT le reste ouaiii.Comme disait poulsen ce jour là, on a aujourd'hui le big five heeuu pardon le big one.VOLBEAT je signe de suite,c'est de la dynamite.
metalgod- Headliner
Drev a écrit:Le concert de VOLBEAT à la Lotto Arena était complet ?
Volbeat a joué deux fois au Loto Arena et si je me rapelle bien c'était la première fois avec entombed qui etait complet
samhell- Headliner
L0uMiS a écrit:guiya a écrit:Oui mais Volbeat au Soni FR 2011 n'a pas eu tant de succès que ça ou je me trompe?
Heu... Non non pas TOUT le monde je t'assure.
Comment j'aime pas çà Volbeat, pouark!
2NI- Headliner
samhell a écrit:dagjo a écrit:Volbeat c'est (objectivement) si populaire que ça ? Dire qu'il y a 5 ans ils étaient encore sous le metaldome
Je demandais juste hein, je suis vraiment pas au courant de l'activité de ce groupe parce que j'accroche pas trop :-/
Enfin on verra, forcément comme j'aime pas trop ça me tente pas qu'ils soient en TA mais s'il y a de bonnes choses en dessous... Faut bien du changement un jour
dagjo- Headliner
Faut dire que metallica les ont méchamment bien aider.
L0uMiS- Modérateur
dagjo a écrit:samhell a écrit:dagjo a écrit:Volbeat c'est (objectivement) si populaire que ça ? Dire qu'il y a 5 ans ils étaient encore sous le metaldome
Je demandais juste hein, je suis vraiment pas au courant de l'activité de ce groupe parce que j'accroche pas trop :-/
Enfin on verra, forcément comme j'aime pas trop ça me tente pas qu'ils soient en TA mais s'il y a de bonnes choses en dessous... Faut bien du changement un jour
ah mais t'inquiet j'ai rien contre toi! je répondais juste à ta question avec un peu d'ironie
samhell- Headliner
et pourquoi pas les Rolling stones ....
Fan de Maiden- Main Stage
Ils n'ont plus la carrure pour être TA dans une festival comme le Graspop
dagjo- Headliner
Fan de Maiden a écrit:et pourquoi pas les Rolling stones ....
Et vu les prix des places de leur 2 concerts Anglais. Le pass du graspop va être multiplié par 10
Colas.T- Main Stage
15 euros pour leur concert surprise à Paris ^^
http://www.rtbf.be/classic21/article_les-stones-en-concert-ce-soir-a-paris?id=7862940
http://www.rtbf.be/classic21/article_les-stones-en-concert-ce-soir-a-paris?id=7862940
MS666 a écrit:15 euros pour leur concert surprise à Paris ^^
Cest pour ça que j'ai pensé à eux....
Fan de Maiden- Main Stage
Sauf qu'à Paris c'est pour se donner bonne conscience pour la suite Leur cachet doit dépasser les 2 millions a mon avis.
Oui c'est pour se donné bonne conscience, j'avoue .Normalement chaque membre du groupe doit toucher 1 millions et quelques.
Colas.T- Main Stage
J'ose même pas imaginer le montant du cachet perso
dagjo- Headliner
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40