-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Jeu 12 Juil - 17:07

kurt a écrit:Ce qui est malheureux c'est qu'a chaque fois que l'orga prend un groupe plus jeune y a polémique, que ça soit Manson, Slipknot ou Limp Bizkit...
Faudrait que les metalleux changent de mentalité mais ça, c'est pas près d'arriver...

Drev: tu oublies RATM Foo Fighters et Faith No More (bon les membres ne sont plus tout jeunes mais leur musique n'a pas prit une ride et reste aujourd'hui encore surprenante et novatrice)
et merci pour la news sur Papa Roach! J'aimerais vraiment bien les revoir! Very Happy

Bien d'accord avec toi pour les jeunes groupes mais bon le "metalleux normal" n'est pas très cultivé & ce n'est pas nouveau Very Happy

Foo Fighters, je ne les imagine pas TA au Graspop, donc je n'en ai pas parlé ! Razz

RATM / FNM, ils sont ne sont pas aussi jeunes quand même... Mais je kifferais de les voir au Graspop !!

Il y avait eu pendant très longtemps une rumeur pour RATM pour cet été, je ne sais pas trop d'où elle était venue & finalement, rien du tout...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Jeu 12 Juil - 17:34

ben en comparaison des tetes d'affiches habituelles du GMM, RATM c'est assez jeune quand même Razz
Je les vois pas venir au Graspop, c'est comme Rammstein Metallica etc... (et puis bon cé du rap cé po du métol)

et la rumeur était bien venue de quelque part Wink => http://www.byzegut.fr/2011/10/rage-against-machine-au-main-square.html
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  MS666 Jeu 12 Juil - 18:38

Kiss on pas tant la pêche que ça avec 25 interventions débiles genre bazooka, Simons crucifié, et les solo de basse, batterie, et autre pour laisser les papy souffler. Leur spectacle est vivant eux beaucoup moins.


Dernière édition par MS666 le Jeu 12 Juil - 19:51, édité 1 fois
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Jeu 12 Juil - 19:10

Mouais, Zegut annonce beaucoup de trucs mais ça lui arrive souvent de se planter aussi... Il avait aussi annoncé un Soni FR plus rock avec RHCP & Green Day au début. Quand il annonce qqch, je vais toujours le vérifier ailleurs perso Razz

Concernant KISS, je ne les ai vus qu'une fois, au Graspop 2010 & ça ne me déplairait pas de les revoir, s'il n'y a pas moyen d'avoir un autre groupe plus intéressant ! Leurs shows sont effectivement très vivants mais je trouve que les musiciens, même s'ils ont moins de forme qu'avant, ont encore de beaux restes !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 12 Juil - 19:21

MS666 a écrit:Kiss on pas tant la pêche que ça avec 25 interventions débiles genre bazoocam, Simons crucifié, et les solo de basse, batterie, et autre pour laisser les papy souffler. Leur spectacle est vivant eux beaucoup moins.

Boh, les solos c'est assez récurrent dans les concert hard rock/metal quand même que les groupes soient jeunes ou non... De nouveau faut pas nécessairement critiquer un groupe parce qu'il est vieux comme il ne faut pas critiquer un groupe uniquement parce qu'il est jeune. Puis, par exemple, cette année on a eu droit à Limp Bizkit qui a passé quelques morceaux sur cd pour passer le temps et qui ont passé toute la fin du concert planqué derrière une tonnes de groupies... J'avoue ne pas avoir vu Kiss en 2010 mais en 2008 ils me semble qu'ils avaient donné un show de 2h30 alors que Limp Bizkit n'a tenu qu'1h30 (vous pouvez me reprendre si je me plante, j'ai plus les chiffres exacts en tête) faut prendre ça en compte aussi (Je ne m'acharne pas sur limp bizkit, j'ai apprécié leur concert c'est juste l'exemple qui me vient en tête la maintenant).

Enfin voila, faut pas faire preuve de mauvaise foi. Certains jeunes ont tout à fait la carrure pour être en TA, certains vieux devraient se retirer (certains le font) et d'autres ont toujours les épaules pour tenir un bon show (peut-être un peu moins énergique qu'avant mais on est avant tout la pour la musique).

Concernant les groupes cité, quand je lis Foo Fighters, je comprends pas... Encore une fois je ne critique pas le groupe mais c'est pas du tout un groupe typé pour être en TA du graspop. En tout cas pas pour l'instant.

RATM, j'aimerais vraiment pouvoir les voir au GMM, mais ouais ils seront plus vite choppé par le Werchter malheureusement...


Bien d'accord avec toi pour les jeunes groupes mais bon le "metalleux normal" n'est pas très cultivé & ce n'est pas nouveau Very Happy

La faut arrêter de dire n'importe quoi... Faut pas péter plus haut que son cul, en plus de ça tu insultes une bonne partie du forum (ça me semble être un repère de metalleux) et ce que tu dis ne repose sur rien...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Jeu 12 Juil - 19:32

dagjo a écrit:
Bien d'accord avec toi pour les jeunes groupes mais bon le "metalleux normal" n'est pas très cultivé & ce n'est pas nouveau Very Happy

La faut arrêter de dire n'importe quoi... Faut pas péter plus haut que son cul, en plus de ça tu insultes une bonne partie du forum (ça me semble être un repère de metalleux) et ce que tu dis ne repose sur rien...

Je fais une généralité, sans vouloir insulter les gens du forum. D'ailleurs, les gens sur le forum ont plus qu'un petit poids dans la tête & ont l'air assez ouvert, donc ils n'ont pas à se sentir visés.

Je fais une généralité en prenant les jeunes imbéciles "true metalleux" qui disent que Limp Bizkit n'a pas sa place au Graspop. Certes, j'ai été assez étonné de les voir ici. Mais c'est un des plus gros groupes de neo-metal quand même !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  MS666 Jeu 12 Juil - 19:49

Ah mais je respecte Kiss qui a fait un show énorme mais en eux même les musiciens sont fatigués. Mais je respecte toujours ces gars qui tournent toujours.Puis faut ce l'avouer voir une fois Kiss dans sa vie ça vaut le coup malgré leur âge.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dim_ Jeu 12 Juil - 19:51

Il y a quand même une bonne partie de mec qui sont pas du tout ouvert dans le vaste monde du metal...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Jeu 12 Juil - 20:21

Kiss, faut pas se voiler la face, c'est pas comme Rammstein où le chanteur est encore en grande forme, c'est clairement musicalement un peu moins carré que y'a une dizaine d'années. Mais on va les voir pour le show et ils le savent, je ne suis même pas sûr qu'il fassent "l'effort" de proposer un concert musicalement énorme...

Pour répondre à la question de dark-loque, ouaip', je suis assez fan de Scorpions, sans être incollable. Et j'ai volontairement exagéré, Nickelback fait clairement beaucoup de ballades, mais beaucoup de groupes metal aussi... c'est juste l'esprit metal qui fait que "Nickelback c'est pas metal" alors on ne les invite pas.

Dour a bien mis Sexion d'Assaut ... Laughing
Werchter a totalement réussi à "rajeunir" son affiche en invitant des trucs comme Skrillex, qui ne sont pas forcément dans le moule "rock".
Bon, d'accord, ces deux festivals ont les moyens de prendre des risques...

Par contre kurt pas d'accord pour Judas Priest, de l'avis quasi général chez les fans du Priest ils ont donné leur meilleure tournée depuis presque 20 ans avec leur Epitaph Tour... Beaucoup de vieux groupes sont critiquables mais eux pas vraiment, on peut ne pas aimer mais dire qu'ils sont moins bons maintenant que y'a 5-6 ans c'est faux... Neutral
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 12 Juil - 20:42

Ebrithil a écrit:
Pour répondre à la question de dark-loque, ouaip', je suis assez fan de Scorpions, sans être incollable. Et j'ai volontairement exagéré, Nickelback fait clairement beaucoup de ballades, mais beaucoup de groupes metal aussi... c'est juste l'esprit metal qui fait que "Nickelback c'est pas metal" alors on ne les invite pas.

Bah... le Graspop est un festival metal... Ca me semble logique de chercher a avoir une affiche dans "l'esprit metal" sinon a quoi bon se définir comme festival metal ? Je ne comprends pas votre raisonnement. C'est pas une question d'étroitesse d'esprit mais il me semble normal d'aller à un festival metal/hard rock en esperant avoir une affiche metal/hard rock. Tout comme quand tu vas à un festival electro, tu t'attends à avoir des groupes electro etc etc. Dour par exemple, c'est un festival éclectique qui va un peu dans tout les sens donc la tu peux t'attendre à un peu de tout.

Ebrithil a écrit:
Dour a bien mis Sexion d'Assaut ... Laughing
Werchter a totalement réussi à "rajeunir" son affiche en invitant des trucs comme Skrillex, qui ne sont pas forcément dans le moule "rock".
Bon, d'accord, ces deux festivals ont les moyens de prendre des risques...

Comme je le dis plus haut, Dour n'est pas un festival metal. C'est un festival qui se veut éclectique donc je vois pas pourquoi ça serait si exceptionnel pour eux d'avoir pris sexion d'assaut.

Werchter a pas du tout le même principe que le graspop. J'suppose que dans le temps il était plus typé rock mais avec le temps et l'argent ils se sont un peu diversifié (ce qui arrivera peut-être au graspop avec le temps, c'est pas impossible) et du coup ils prennent a peu près tout ce qui peut ramener du monde. C'est pas une question de prendre des risques... Skrillex c'est certainement pas un risque, c'est un truc qui cartonne en ce moment et qui reste dans l'esprit werchter actuel.

Ebrithil a écrit:
Par contre kurt pas d'accord pour Judas Priest, de l'avis quasi général chez les fans du Priest ils ont donné leur meilleure tournée depuis presque 20 ans avec leur Epitaph Tour... Beaucoup de vieux groupes sont critiquables mais eux pas vraiment, on peut ne pas aimer mais dire qu'ils sont moins bons maintenant que y'a 5-6 ans c'est faux... Neutral

Faut pas rire non plus, ils restent critiquables. Ils ont donné un show excellent l'an passé mais bon ça fait des années qu'ils sont sur leur fin. En 2008 ils étaient quand même loin de ce qu'ils ont montré cette année (pour moi ça restait vraiment pas mal mais il fallait accepter la fatigue du groupe), C'est pas pour rien qu'ils font leur tournée d'adieu.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dim_ Jeu 12 Juil - 20:48

On voit bien The Prodigy au Download festival, je suis certain que ça pourrait plaire aux gens, et même skrillex dans une marquee en soirée Very Happy perso je signe a deux mains!!!

Bon ca ne plairait pas aux Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 261473 ou autre (brutal)deatheux mais on s'en tape car ces styles sont vraiment en minorité sur le fest.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 12 Juil - 21:33

Dim_ a écrit:On voit bien The Prodigy au Download festival, je suis certain que ça pourrait plaire aux gens, et même skrillex dans une marquee en soirée Very Happy perso je signe a deux mains!!!

Bon ca ne plairait pas aux Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 261473 ou autre (brutal)deatheux mais on s'en tape car ces styles sont vraiment en minorité sur le fest.

Ca n'a aucun sens de dire que ça ne plaira pas aux black metaleux ou (brutal)deatheux... comme tu le dis ces styles sont vraiment sous représentés au graspop... Ce qui fait que ce type de metalleux est presque inexistant dans le public..

Par contre t'as raison on voit bien Prodigy au Download donc ouais je sais pas...

Personnellement je comprends pas cette envie de dénaturer un festival qui se centre sur un genre de musique (que ça soit Metal ou n'importe quoi)... Il y a des festivals plus éclectiques si vous voulez voir un peu de tout, ou des fest electro si vous voulez absolument voir de l'electro. Tout les fest n'ont pas besoin d'être un "fourre tout musical" (l'expression est mal choisie, je ne critique pas les festivals plus diversifiés, loin de la !) je pense que les deux doivent exister sinon on va finir par se retrouver avec des fests sans particularités...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dim_ Jeu 12 Juil - 21:42

Car c'est le cas de tous les fest... Werchter qui a la base était rock nous balance maintenant un peu de tout! Genre black eyed peas ou du rap... et pas mal d'électro! Tout en restant principalement rock.

Alors je vois pas pourquoi le Graspop ne pourrait pas faire une ou 2 exceptions... Tant que ça plait aux gens ^^ Et puis on dit que le graspop c'est metal/hard rock mais bon quand on voit pennywise qui headline une marquee... j'aurais mieux vu ce groupe au pukkel ou a dour par exemple.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Trooper Jeu 12 Juil - 21:43

Je ne vais pas parler de rumeurs mais de mes envies

TA possible: Iron Maiden ( 1er choix ) - Slipknot - Kiss - Mötley Crüe - Van Halen ( qui devait être la TA du 22 ) - Aerosmith - Black Sabbath - Judas Priest - Twisted Sister

TA impossible : Metallica ( de toute façon, pour eux, en BE-FR-NL ou GE, je vais les voir ) - AC/DC - Rammstein

Sous TA: Slayer - Death Angel ( qui mériterait de jouer sur la mainstage )- Machine Head - Nightwish - Testament - Motorhead - Volbeat - Judas Priest ( voire en TA ) - Sabbaton -Iced Earth

Pour le reste, trop long à énumérer mais j'espère bien volontiers ANGELUS APATRIDA!!!
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 12 Juil - 21:59

Dim_ a écrit:Car c'est le cas de tous les fest... Werchter qui a la base était rock nous balance maintenant un peu de tout! Genre black eyed peas ou du rap... et pas mal d'électro! Tout en restant principalement rock.

Alors je vois pas pourquoi le Graspop ne pourrait pas faire une ou 2 exceptions... Tant que ça plait aux gens ^^ Et puis on dit que le graspop c'est metal/hard rock mais bon quand on voit pennywise qui headline une marquee... j'aurais mieux vu ce groupe au pukkel ou a dour par exemple.

Mouais, j'crois que je ne comprends simplement pas cette vision des choses. Personnellement, je suis content d'avoir un festival dédié au metal, et ça me ferait chier de le voir virer de bord petit à petit. Même si c'est pour voir des groupes que j'aime ça paraitra bête mais je vais au graspop pour du metal/hard rock. Quand je veux voir des groupes plus pop/rock je vais à werchter (bon ok j'y suis allé une fois, pour Neil Young... Sinon c'est trop cher mais j'aurais bien tenté quelques autres fois notamment pour The Cure ou Pearl Jam ). Si j'ai envie d'un peu de tout, je vais à Dour etc.

Enfin soit, si tu ne comprends pas non plus ma vision des choses on va arrêter de discutailler dans le vide sinon ça va faire chier tout le monde (si c'est pas déjà le cas) ^^'
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dim_ Jeu 12 Juil - 22:04

Non non je suis d'accord avec toi! Le Graspop doit rester Metal, et ne pas dériver petit à petit vers d'autres styles.

Mais ici je parle simplement de faire une exception Smile genre nickelback, prodigy ou skrillex par exemple, car si pennywise a réussi a foutre l'ambiance, je pense que eux aussi peuvent en mettre.

Je cite pennywise mais je suis sur qu'il y a déjà eu d'autres intrus au Graspop ^^

edit: non pas Limp Bizkit Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 849681
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  MS666 Jeu 12 Juil - 22:09

Nickelback ça reste globalement dans l'esprit du fest qui va du punk au black métal mais Prodigy tu ne les verra jamais au GMM enfin si le festival ne dérive pas trop ^^
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Jeu 12 Juil - 22:10

Bon, j'ai lu vite fait les posts pour rattraper mon retard

Dans ce qui a été dit, je retiens RATM. Cette rumeur m'avait fait fantasmer sur le Main Square, j'espère que cela se concrétisera réellement ici ou là en 2013

Concernant l'ouverture je suis partagé. Les fests qui proposent de tout, à la Werchter, c'est bien. Et les fests qui ne couvrent "que" le metal sous ses formes c'est... bien aussi Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dim_ Jeu 12 Juil - 22:14

Mwai mais bon le Graspop n'est pas aussi "true" que le wacken, hellfest ou summerbreeze...

Mais est quand même plus metal qu'un download ou d'un rock am ring...

Donc je sais pas trop, je sais que ca en choquerait certain, d'autres non ^^ Nouveau débat haha Very Happy
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  MS666 Jeu 12 Juil - 22:17

Il y a plein de festivals en Belgique qui font dans le mix mais le graspop reste le plus gros dans le genre un seul style (principalement) et ça principalement parce que le metal est l'un des styles les plus riches du moment tout en étant assez populaire pour rameuter autant de monde.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Jeu 12 Juil - 22:45

Le Graspop devrait s'ouvrir un peu mais sans exagérer. Y a beaucoup de gens (dont je fais partie) qui viennent au Graspop sans pour autant être metalleux. On peut être fan de metal sans pour autant le considérer comme seule et unique musique valable...

Le succès de Pennywise cette année n'est pas anodin, ça fait vraiment une bouffée d'air frais au milieu du fest.
Pour moi le Graspop devrait rester dans le mainstream. C'est quand même le seul et unique fest purement metal à nous proposer des groupes comme Slipknot, Limp Bizkit Korn, Black Veil Brides, A7X etc. et ils font ça très bien. C'est d'ailleurs pour ça que je ne parviens toujours pas à comprendre leur affiche 2012...

Je pense que tout ce qui est musique "dure" devrait être représenté. (j'entends par là des groupes tels que Bad Religion, Enter Shikari, Dropkick Murphys, Foo Fighters, Young Guns, Danko Jones etc )

Bref, qu'ils suivent un peu leur politique de 2009 ou 2011 quoi
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  hXcRules Jeu 12 Juil - 22:47

Dim_ a écrit:
Mais ici je parle simplement de faire une exception Smile genre nickelback, prodigy ou skrillex par exemple, car si pennywise a réussi a foutre l'ambiance, je pense que eux aussi peuvent en mettre.

Je cite pennywise mais je suis sur qu'il y a déjà eu d'autres intrus au Graspop ^^

Intrus scratch

C'est qd même un groupe de punk rock - à la limite du hxc - et ce genre à souvent été représenté au Gras (Millencolin, Lagwagon, No fun at All, Dropkick Murphys, The Vandals, 59 times the Pain, etc etc) ... Punk & hardcore ---> même public et même combat

Sinon + 1 pour Prodigy (j'adore !) : on n'est pas très loin de l'indus, ça pourrait être cool ! Après, ça risque de gueuler 1 max dans les chaumières Very Happy


hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  MS666 Ven 13 Juil - 0:56

kurt a écrit:Le Graspop devrait s'ouvrir un peu mais sans exagérer. Y a beaucoup de gens (dont je fais partie) qui viennent au Graspop sans pour autant être metalleux. On peut être fan de metal sans pour autant le considérer comme seule et unique musique valable...

Le succès de Pennywise cette année n'est pas anodin, ça fait vraiment une bouffée d'air frais au milieu du fest.
Pour moi le Graspop devrait rester dans le mainstream. C'est quand même le seul et unique fest purement metal à nous proposer des groupes comme Slipknot, Limp Bizkit Korn, Black Veil Brides, A7X etc. et ils font ça très bien. C'est d'ailleurs pour ça que je ne parviens toujours pas à comprendre leur affiche 2012...

Je pense que tout ce qui est musique "dure" devrait être représenté. (j'entends par là des groupes tels que Bad Religion, Enter Shikari, Dropkick Murphys, Foo Fighters, Young Guns, Danko Jones etc )

Bref, qu'ils suivent un peu leur politique de 2009 ou 2011 quoi

Perso je préfèrerais plus d'underground mais le GMM ne sera jamais le Hellfest.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Ven 13 Juil - 6:01

kurt a écrit:Le Graspop devrait s'ouvrir un peu mais sans exagérer. Y a beaucoup de gens (dont je fais partie) qui viennent au Graspop sans pour autant être metalleux. On peut être fan de metal sans pour autant le considérer comme seule et unique musique valable...

Le succès de Pennywise cette année n'est pas anodin, ça fait vraiment une bouffée d'air frais au milieu du fest.
Pour moi le Graspop devrait rester dans le mainstream. C'est quand même le seul et unique fest purement metal à nous proposer des groupes comme Slipknot, Limp Bizkit Korn, Black Veil Brides, A7X etc. et ils font ça très bien. C'est d'ailleurs pour ça que je ne parviens toujours pas à comprendre leur affiche 2012...

Je pense que tout ce qui est musique "dure" devrait être représenté. (j'entends par là des groupes tels que Bad Religion, Enter Shikari, Dropkick Murphys, Foo Fighters, Young Guns, Danko Jones etc )

Bref, qu'ils suivent un peu leur politique de 2009 ou 2011 quoi

Je ne vois pas à quel niveau tu vois un changement de politique entre les affiches 2009/2010/2011/2012 ? Moi je vois de la continuité au contraire.

D'une année à l'autre, certains courants sont un peu plus ou un peu moins représentés mais cela est essentiellement du aux groupes qui tournent. Tous les ans il y a un ou 2 groupes "OVNI" qui sortent un peu du catalogue généraliste du festival, mais globalement depuis une dizaine d'années, GMM n'a pas changé sa politique de programmation à fort pourcentage Mainstream.
et pour en avoir discuté avec eux, ils n'ont pas l'intention de changer de cap les prochaines années.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Ven 13 Juil - 9:55

Prodigy No No No

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum