-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 32 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  drunkmaster Ven 9 Nov - 14:23

Ok, mais ça change rien sur le fait que ça n'a rien de BIG
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Message  samhell Ven 9 Nov - 14:25

zepp99 a écrit:Taylor a annoncé qu'il se consacrait pour l'instant à stone sour, slipknot fera juste quelques fests. Et un membre de ce site dont je ne rappellerai pas le nom a clairement laisser entendre que stone sour serait au gmm

ouais mais un n'empêche pas l'autre. Par exemple au Download tu aura Slipknot mais aussi Stone Sour mais pas le même jour. Pourquoi la meme chose pour le Graspop Wink
samhell
samhell
Headliner

Message  samhell Ven 9 Nov - 14:26

drunkmaster a écrit:Ok, mais ça change rien sur le fait que ça n'a rien de BIG

tu peux ajouter le "Pour moi" Laughing
samhell
samhell
Headliner

Message  HahnZ Ven 9 Nov - 15:19

drunkmaster a écrit:
HahnZ a écrit:Slipknot ne sera pas présent vu que Stone Sour fera les festivals d'été...

Euh t'es sur??

Autant pour moi, mea culpa Very Happy

HahnZ
Main Stage

Message  guiya Ven 9 Nov - 15:58

En plus SOAD est fort pressenti pour le Soni FR, donc ça leur ferait partager ce headliner (en plus de potentiellement Maiden), comme Slipknot en 2011

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Slash Ven 9 Nov - 17:30

Rammstein est possible aussi pour le Sonisphère perso je pense plutôt qu'on verra eux. Avec Rammstein y sont sur de vendre des places a mort fin SOAD aussi mais je pense que Rammstein ce vend très bien maintenant
Slash
Slash
Headliner

Message  Dropkick Ven 9 Nov - 17:37

Si c'est vraiment eux (SOAD) ce "something big" ça va être magnifique pour moi!! Very Happy

J'espère juste que mon camp ne va pas commencer le 1er juillet parce que cette année j'ai pas envie de me faire couillonner comme avec Werchter et ses prix Sad

Korn et Parkway Drive me feraient bien plaisir aussi Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Message  Trooper Ven 9 Nov - 17:47

J'apprécie mais SOAD, c'est loin d'être BIG affraid

Trooper
Trooper
Headliner

Message  comatose Ven 9 Nov - 17:48

drunkmaster a écrit:Ok, mais ça change rien sur le fait que ça n'a rien de BIG

En quoi ce serait pas big ? Le groupe ramène autant qu'un Maiden, Rammstein, Metallica et ils ne sont plus venu depuis 7 ans. C'est toujours plus énorme qu'un Kiss, Aerosmith, Slipknot à nouveau.
comatose
comatose
Headliner

Message  dagjo Ven 9 Nov - 18:00

j'avoue que s'ils proposent Black Sabbath, Maiden et SOAD ça serait "big"... mais bon ça me parait peut-être un peu trop gros les 3 à la fois. J'suis pas du tout fan de SOAD et j'ai souvent eu des échos négatif à propos de leurs concerts mais bon c'est quelque chose d'un peu frais pour le graspop, ça fera plaisir aux néo-métalleux et ça pourrait être même sympa à voir !
dagjo
dagjo
Headliner

Message  samhell Ven 9 Nov - 18:05

Slash a écrit:Rammstein est possible aussi pour le Sonisphère perso je pense plutôt qu'on verra eux. Avec Rammstein y sont sur de vendre des places a mort fin SOAD aussi mais je pense que Rammstein ce vend très bien maintenant

Rammstein n'est pas possible au Sonisphere. Le sonisphere aura lieu le 8 et 9 juin. Maiden sera présent le 9 et le 8 Rammstein est en Russie
samhell
samhell
Headliner

Message  Slash Ven 9 Nov - 18:13

samhell a écrit:
Slash a écrit:Rammstein est possible aussi pour le Sonisphère perso je pense plutôt qu'on verra eux. Avec Rammstein y sont sur de vendre des places a mort fin SOAD aussi mais je pense que Rammstein ce vend très bien maintenant

Rammstein n'est pas possible au Sonisphere. Le sonisphere aura lieu le 8 et 9 juin. Maiden sera présent le 9 et le 8 Rammstein est en Russie

Arf ! bon ben je pronostic SOAD au soni alors
Slash
Slash
Headliner

Message  Ebrithil Ven 9 Nov - 18:32

SOAD ce serait vraiment big hein franchement, ce serait quelque chose de neuf, de quasi inattendu, de pas venu depuis longtemps, qui amènerait du monde...

Et je dis ça alors que SOAD doit être le "gros" groupe que j'aime le moins dans le metal ... avec Tenacious D peut-être ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  comatose Ven 9 Nov - 18:38

samhell a écrit:

Puis le Graspop qui prendrait Rammstein alors qu'ils sont déjà à Werchter, ce serait du suicide.
comatose
comatose
Headliner

Message  Ebrithil Ven 9 Nov - 19:21

Bien sûr que non. Ca assurerait le sold out pour le Graspop aussi... ou presque.
Rammstein c'est un groupe quasi universel dans le rock/metal, y'a pas mal de gens qui n'écoutent pas de metal mais viendraient voir juste Rammstein. Y'a aussi pas mal de metalleux qui n'iront pas à Werchter même si y'a Rammstein question de prix ou du reste de l'affiche.

J'serais prêt à prendre les paris que Rammstein aux 2 festivals et c'est sold out aux deux.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  comatose Ven 9 Nov - 19:29

Ebrithil a écrit:Bien sûr que non. Ca assurerait le sold out pour le Graspop aussi... ou presque.
Rammstein c'est un groupe quasi universel dans le rock/metal, y'a pas mal de gens qui n'écoutent pas de metal mais viendraient voir juste Rammstein. Y'a aussi pas mal de metalleux qui n'iront pas à Werchter même si y'a Rammstein question de prix ou du reste de l'affiche.

J'serais prêt à prendre les paris que Rammstein aux 2 festivals et c'est sold out aux deux.

Je partage pas ton optimisme personnellement
comatose
comatose
Headliner

Message  Ebrithil Ven 9 Nov - 20:13

Franchement entre un Kiss ou un Guns N Roses présents uniquement au GMM , et un Rammstein présent à Werchter et au Graspop... je sais lequel des deux fera le plus d'entrées et attirera le plus le regard ...

Rammstein est un ENORME groupe à l'heure actuelle, beaucoup plus vendeur qu'Aerosmith, Kiss, Manowar, ou même Slipknot... probablement plus vendeur que SOAD aussi. Ca doit être du même acabit qu'un Metallica vu la vitesse à laquelle les places partent chaque fois qu'ils viennent dans le coin.

Donc oui, si le GMM les booke juste après Werchter, ils auront du monde, que ce soit des metalleux qui choisiront le Graspop parce que le reste de l'affiche leur convient mieux (et y'en aura beaucoup qui à choisir le feront), des déçus n'ayant pas eu de place pour Werchter ou des inconditionnels qui feront les deux.
Celui des deux festivals qui risque le plus de perdre du public dans l'affaire c'est Werchter qui verrait les metalleux déserter sa journée Rammstein. Et encore, là l'effet inverse aurait lieu, les déçus du soldout éventuel du Graspop iraient au Werchter Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Ven 9 Nov - 20:18

D'accord sur toute la ligne avec Ebrithil, mais ce débat n'a pas lieu d'être puisque Werchter a très certainement mit une exclu sur les allemands Wink

SOAD-Black Sabbath-Iron Maiden ça serait le plus gros trio d'headliners jamais sorti par le GMM, donc oui le terme BIG serait tout à fait approprié
Mais j'espère qu'ils ne vont pas négliger le reste de l'affiche quand meme. Sortir des headliners pareils c'est classe, mais si c'est pour au final te retaper les mêmes groupes ultras communs que d'habitude c'est pas la peine...
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Ven 9 Nov - 21:29

Je suis d'accord avec Ebrithil aussi ! Dans la sphère hard-rock / metal, les seuls groupes qui peuvent vendre des places actuellement aussi vite que Rammstein sont Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath & AC/DC ! Si Werchter ne mettait pas d'exclu, le Graspop pourrait les prendre & faire d'office soldout. Déjà, les places pour le jour de Rammstein se vendraient très très vite. Les combi iraient plus vite que d'habitude aussi.

Quant à Stone Sour & SlipKnot, ils peuvent très bien jouer sur un même fest. C'est le cas au Download cette année, c'était ainsi au Rock In Rio aussi. Simplement, SlipKnot fera moins de dates que Stone Sour cet été en festivals.

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  kurt Ven 9 Nov - 22:07

Drev a écrit:Je suis d'accord avec Ebrithil aussi ! Dans la sphère hard-rock / metal, les seuls groupes qui peuvent vendre des places actuellement aussi vite que Rammstein sont Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath System Of A Down, Rage Against The Machine & AC/DC ! Si Werchter ne mettait pas d'exclu, le Graspop pourrait les prendre & faire d'office soldout. Déjà, les places pour le jour de Rammstein se vendraient très très vite. Les combi iraient plus vite que d'habitude aussi.

Quant à Stone Sour & SlipKnot, ils peuvent très bien jouer sur un même fest. C'est le cas au Download cette année, c'était ainsi au Rock In Rio aussi. Simplement, SlipKnot fera moins de dates que Stone Sour cet été en festivals.
kurt
kurt
Headliner

Message  MS666 Sam 10 Nov - 0:02

Maiden en Finlande remplit une salle en 1 minute donc oui ils font vite un sold out par contre Metallica s'est de plus en plus dur.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  aceshigh666 Sam 10 Nov - 7:21

MS666 a écrit:Maiden en Finlande remplit une salle en 1 minute donc oui ils font vite un sold out par contre Metallica s'est de plus en plus dur.

De quand date ta stat? De mémoire, pas encore de date finnoise annoncée pour cette tournée et en 2010/11 ils ont fait le sonisphere et le stade national
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Sam 10 Nov - 9:54

Puis la Finlande ça compte pas, y'a du black metal dans le top 50 chez eux, c'est des malades! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Sam 10 Nov - 11:22

Iron Maiden remplit encore vite leurs dates quand même ! Certes, un peu moins vite en festival mais ça reste d'un bon niveau tout de même !

Quant à System Of A Down ou Rage Against The Machine, ils remplissent peut-être encore plus vite mais il faut aussi tenir compte du fait qu'ils ne tournent quasi plus donc c'est un évènement à chaque fois. Je ne dis pas qu'ils rempliraient pas les salles ou festivals s'ils tournaient au moins tous les 2 ans mais en tout cas, ça irait sûrement moins vite.

Metallica vend de moins en moins bien mais ça reste une valeur sûre tout de même !

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  L0uMiS Sam 10 Nov - 11:35

Metallica vendent moins bien certes mais ça va faire 9 ans qu'il tourne sans arrêts.

Même moi je pourrai y réfléchir à 2 fois avant de prendre une place la prochaine fois.

Je les ai vu 11 fois en 7 ans

System of a down 1x

L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut