Power Prog & Metal Fest 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 37 sur 44 • Partagez
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44
Re: Power Prog & Metal Fest 2013
Oh, niiiice!
Donc là pour la tournée y'aura Eric Martin, Kiske, probablement Jorn (parce qu'il chante sur tous les tubes ) ... Hartmann normalement non?
C'est pas encore énorme
Donc là pour la tournée y'aura Eric Martin, Kiske, probablement Jorn (parce qu'il chante sur tous les tubes ) ... Hartmann normalement non?
C'est pas encore énorme
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Oh, niiiice!
C'est pas encore énorme
Jorn ce n'est pas sur ;-)
Il a sa propre tournée...
Et je ne comprends pas le "pas encore énorme"
Faut pas rever, il ne tourne pas avec Alice Cooper & Co!
aceshigh666- Headliner
Je sais mais honnêtement si y'a pas Jorn moi j'serai juste hyper déçu. T'enlèves tout simplement tous les morceaux de The Scarecrow, en grossissant le trait!
Là on a deux chanteurs donc, Martin et Kiske. Désolé mais non, pour une tournée d'Avantasia sensée être événementielle et avec un show de plus de deux heures, c'est pas énorme, faut être objectif!
Maintenant je reste persuadé que d'autres s'y joindront, ça n'en restera pas là.
Là on a deux chanteurs donc, Martin et Kiske. Désolé mais non, pour une tournée d'Avantasia sensée être événementielle et avec un show de plus de deux heures, c'est pas énorme, faut être objectif!
Maintenant je reste persuadé que d'autres s'y joindront, ça n'en restera pas là.
Ebrithil- Headliner
Un petit sondage est dispo sur facebook pour voir qui vous souhaiteriez rencontrer en signing session.
Les réponses m'orienteront dans la conception de l'horaire!
Les réponses m'orienteront dans la conception de l'horaire!
aceshigh666- Headliner
Pour ceux qui se posaient la question:
Avantasia considère notre festival comme une date en salle! Ils joueront donc leur set complet de 2h30/45
Avantasia considère notre festival comme une date en salle! Ils joueront donc leur set complet de 2h30/45
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Pour ceux qui se posaient la question:
Purée ça c'est un set !
aceshigh666 a écrit:Pour ceux qui se posaient la question:
Eh ben, la soirée va être loooooooooooooooooooooooooooooongue !
c'est sur que c'est pas du foutage de gueule ça
DavidVd- Main Stage
Première émission spéciale PPM fest ce soir sur YouFM (youfm.be ou 106.9 dans la région de Mons)...De 20 à 22H on se fait la récap de la disco d'Helloween, tête d'affiche à Mons en avril :-)
Je connaissais pas bien Queensrÿche avant qu'ils ne soient annoncés...
MERCI de les avoir bookés et de m'avoir fait découvrir la merveille qu'est l'album Operation Mindcrime. Comment j'ai pu passer à côté de ça si longtemps? C'est tout ce que j'aime!!!
MERCI de les avoir bookés et de m'avoir fait découvrir la merveille qu'est l'album Operation Mindcrime. Comment j'ai pu passer à côté de ça si longtemps? C'est tout ce que j'aime!!!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je connaissais pas bien Queensrÿche avant qu'ils ne soient annoncés...
Ah là, album culte de chez culte ... Même moi qui ne suis pas fan de prog', je vénère cet album au plus haut point (si je devais faire un Top 10, sûr qu'il serait dedans)
hXcRules- Headliner
Perseï, Dyscordia et KlogR sont les gagnants du Metal Battle Alliance PPM & DOA 2nd round. Par contre je sais pas quels étaient les trois gagnants du 1rst round :S
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Perseï, Dyscordia et KlogR sont les gagnants du Metal Battle Alliance PPM & DOA 2nd round. Par contre je sais pas quels étaient les trois gagnants du 1rst round :S
Je ne sais plus
Mais Persei a été une véritable découverte! Un groupe 100% instrumental, qui nous a fait énormément pensé à Cynic (période Focus)! C'était leur 4ème show de leur courte histoire et ils ont bluffé même d'autre participants au contest!
J'ai aussi apprécié Amon Sethis et leur cover de Powerslave de Maiden est personnelle mais une des meilleurs que j'ai entendue!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Sead08 a écrit:Perseï, Dyscordia et KlogR sont les gagnants du Metal Battle Alliance PPM & DOA 2nd round. Par contre je sais pas quels étaient les trois gagnants du 1rst round :S
Je ne sais plus
Mais Persei a été une véritable découverte! Un groupe 100% instrumental, qui nous a fait énormément pensé à Cynic (période Focus)! C'était leur 4ème show de leur courte histoire et ils ont bluffé même d'autre participants au contest!
J'ai aussi apprécié Amon Sethis et leur cover de Powerslave de Maiden est personnelle mais une des meilleurs que j'ai entendue!
Cynic?! Je prends
aceshigh666 a écrit:Sead08 a écrit:Perseï, Dyscordia et KlogR sont les gagnants du Metal Battle Alliance PPM & DOA 2nd round. Par contre je sais pas quels étaient les trois gagnants du 1rst round :S
Je ne sais plus
Et dire qu'ils ont été repêché grâce à l'annulation d'Ivan Mihaljevic & Side Effects, qui était le premier choix des internautes je crois ^^
Sead08- Headliner
Hell City
Soul Mask
John L
Perseï
Dyscordia
Klogr
Ce sont les 6 finalistes!!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Hell City
Soul Mask
John L
Perseï
Dyscordia
Klogr
Ce sont les 6 finalistes!!!
Tu les as déjà vus tous les 6 donc ? Pronostic ?
Sead08- Headliner
J'en ai vu que 3!
Persei est bon, mais je pense qu'en pur instrumental, cela va mettre un frein!
Klorg a une sacrée aisance sur scène!
Persei est bon, mais je pense qu'en pur instrumental, cela va mettre un frein!
Klorg a une sacrée aisance sur scène!
aceshigh666- Headliner
He hasn't been on stage for years, but he has shown his abilities as one of Germany‘s finest vocalists in the backing choirs on countless album productions. Now he will hit the road with Avantasia. Many of you may remember the legendary German band Heavens Gate. No less a singer than Heavens Gate vocalist Thomas Rettke will join the flying opera on the road!
Pour se rendre compte des capacités du gaillard!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:He hasn't been on stage for years, but he has shown his abilities as one of Germany‘s finest vocalists in the backing choirs on countless album productions. Now he will hit the road with Avantasia. Many of you may remember the legendary German band Heavens Gate. No less a singer than Heavens Gate vocalist Thomas Rettke will join the flying opera on the road!
Pour se rendre compte des capacités du gaillard!
Très bonne nouvelle
Sead08- Headliner
Hé ben voilà le remplaçant vocal de Jorn! Me semblait bien qu'ils ne pouvaient pas faire sans!
Ebrithil- Headliner
aceshigh666- Headliner
February 28, 2013
LINE UP FOR EUROPEAN TOUR ANNOUNCED!
In April AVANTASIA will set off on the road in order to promote their new album “THE MYSTERY OF TIME“ (out on March 30th). Besides Tobias the line up on the first part of MYSTERY WORLD TOUR will pretty much look like this: Eric Martin (Mr. Big), Ronnie Atkins (Pretty Maids), Thomas Rettke (Heavens Gate), Bob Catley (Magnum), Michael Kiske (Unisonic, ex-Helloween), Oliver Hartmann, Amanda Somerville, Sascha Paeth & more.
Je sais pas si Ronnie Atkins avait été annoncé avant mais je viens de le remarquer et c'est parfait ! ^^
Sead08- Headliner
Ouioui, et à mon avis le line-up est complet pour Avantasia : Kiske pour les chansons power, Atkins et Martins pour quelques apparitions plus rock et les chansons du nouvel album ( et pour compenser par exemple Hartmann et Hansen), le chanteur de Heaven's Gate pour la puissance vocale de Jorn (la similitude vocale est flagrante je trouve), Catley pour les moments plus doux ...
EDIT AUTOMATIQUE : Ha, Hartmann SERA là ça fait quelques solides voix là... "and more" ?? Ils vont vraiment encore en annoncer?
Sinon, j'ai checké les setlists de Helloween et Gamma Ray sur la tournée... un poil déçu !
EDIT AUTOMATIQUE : Ha, Hartmann SERA là ça fait quelques solides voix là... "and more" ?? Ils vont vraiment encore en annoncer?
Sinon, j'ai checké les setlists de Helloween et Gamma Ray sur la tournée... un poil déçu !
Ebrithil- Headliner
pfffffffffffff meme pas Jorn ça craint quoi
DavidVd- Main Stage
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44