Power Prog & Metal Fest 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 38 sur 44 • Partagez
Page 38 sur 44 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44
Re: Power Prog & Metal Fest 2013
Le mec de Heaven's Gate prend sa place au niveau vocal et se défend pas mal du tout je pense, mais je suis déçu aussi!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:
Sinon, j'ai checké les setlists de Helloween et Gamma Ray sur la tournée... un poil déçu !
Celle d'Helloween me convient bien pour ma part mais celle de GR me parait pas top...enfin c'est vrai que pour Helloween la setlist du premier Hellish tour était meilleure mais celle actuelle (plus actuelle justement) n'est pas mal...et puis les citrouilles j'aime tout alors c'est pas très compliqué de me satisfaire
Gambling With The Devil mérite quelques morceaux, comme Final Fortune ou Kill It ...
Ebrithil- Headliner
Clair, de même que j'aurais bien aimé If I could fly et Mr Torture, I'm alive et un peu plus de morceaux du premier album (pas juste en medley). Et dommage que GR joue seul Future World alors qu'ils la jouaient en commun et en rappel durant le premier Hellish tour.
Enfin, p'tet qu'ils joueront un peu plus de classiques et un peu moins du nouvel album (7!!!) au PPM???
Enfin, p'tet qu'ils joueront un peu plus de classiques et un peu moins du nouvel album (7!!!) au PPM???
Ce jeudi entre 20 et 22h dans Metal Heart sur youfm (106.9 dans la région montoise ou sur le net) je reçois Tony pour parler plus longuement du PPM Fest.
On sera présent le samedi pour Behemoth et Rotting Christ surtout!
Il y a déjà moyen d'avoir les horaires ?
trefonds- Main Stage
trefonds a écrit:On sera présent le samedi pour Behemoth et Rotting Christ surtout!
Je serais également présent Samedi pour Behemoth et Rotting ! Comme quoi ça amène du public de mettre de l’extrême à l'affiche ( contrairement à ce que certain pense ).
Concernant les horaires, je les ai vu sur facebook donc je suppose qu'ils sont sur le site.
Agallouche- Headliner
J'étais tenté de faire la même chose mais il y a aussi le metal ride fest à Nancy qui est plus près pour moi. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu Gojira en salle...
J'espère que Rotting Christ fera une belle tournée bientôt
J'espère que Rotting Christ fera une belle tournée bientôt
trefonds a écrit:On sera présent le samedi pour Behemoth et Rotting Christ surtout!
Les horaires sont disponibles ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151784070959465&set=pb.267873574464.-2207520000.1363259073&type=3&theater
Ok merci!
trefonds- Main Stage
Agallouche a écrit:trefonds a écrit:On sera présent le samedi pour Behemoth et Rotting Christ surtout!
Je serais également présent Samedi pour Behemoth et Rotting ! Comme quoi ça amène du public de mettre de l’extrême à l'affiche ( contrairement à ce que certain pense ).
Concernant les horaires, je les ai vu sur facebook donc je suppose qu'ils sont sur le site.
Perso, j'arrive pas à me décider entre la journée du samedi et celle du dimanche...
zepp99- Headliner
Alors qui c'est qui a gagné la Metal Battle ???
EDIT : Visiblement il s'agit de Hell City et Dyscordia !
EDIT : Visiblement il s'agit de Hell City et Dyscordia !
Sead08- Headliner
Hell City, vus au Graspop l'an passé, c'était pas mal.
Tiens, un ami à moi a vu Annwyn hier à Silly et m'a dit qu'il avait vraiment apprécié... c'est pas eux que vous citiez comme très très mauvais sur ce topic y'a quelques temps?
Tiens, un ami à moi a vu Annwyn hier à Silly et m'a dit qu'il avait vraiment apprécié... c'est pas eux que vous citiez comme très très mauvais sur ce topic y'a quelques temps?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Hell City, vus au Graspop l'an passé, c'était pas mal.
Ils enchaînent ceux-là cette année : PPM, Metal Voice... Graspop l'an dernier...
C'est le meilleur moyen de percer dans ce monde de fauves!
Chaque week-end je me force à noter quelques groupes sur un document word dont je dois écouter la musique, par curiosité... rien qu'en checkant les listes alphabétiques de spirit-of-metal et en allant vers ceux qui me parlent le plus (et je me limite aux quatre-cinq étoiles), j'en suis à une liste invraisemblable de groupes... mais ma soif de groupes n'est jamais tarie (je sens que cette phrase va être détournée )
Alors pour un jeune groupe, franchement, tourner intensivement c'est le mieux à faire pour être remarqué.... je les ai vus un peu par hasard au GMM, maintenant j'irai les voir avec plaisir, je sais que ce sera un bon moment (sans être grandiose).
Chaque week-end je me force à noter quelques groupes sur un document word dont je dois écouter la musique, par curiosité... rien qu'en checkant les listes alphabétiques de spirit-of-metal et en allant vers ceux qui me parlent le plus (et je me limite aux quatre-cinq étoiles), j'en suis à une liste invraisemblable de groupes... mais ma soif de groupes n'est jamais tarie (je sens que cette phrase va être détournée )
Alors pour un jeune groupe, franchement, tourner intensivement c'est le mieux à faire pour être remarqué.... je les ai vus un peu par hasard au GMM, maintenant j'irai les voir avec plaisir, je sais que ce sera un bon moment (sans être grandiose).
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Hell City, vus au Graspop l'an passé, c'était pas mal.
Anwynn?
Voila ce que j'en pense: http://www.rocknballs.com/chronique-anwynn_forbidden-songs
aceshigh666- Headliner
Merci bien!
Perso je trouve que pour un groupe hennuyer ça s'en sort encore pas trop mal
Par contre ce site est vraiment sympa! (même si je ne suis d'accord avec presque aucune des chroniques )
Perso je trouve que pour un groupe hennuyer ça s'en sort encore pas trop mal
Par contre ce site est vraiment sympa! (même si je ne suis d'accord avec presque aucune des chroniques )
Ebrithil- Headliner
Le style est bien mais je suis pas toujours d'accord avec le contenu ^^
Ebrithil a écrit:
Lesquelles par exemple?
MS666 a écrit:Le style est bien mais je suis pas toujours d'accord avec le contenu ^^
Je connais des gens qui sont renseignés dans le line-up de l'album et qui l'ont encore + descendu que moi...
aceshigh666- Headliner
Par exemple la chronique d'Hatebreed!
Idem pour l'opinion sur Opeth et Devin Townsend, c'est franchement dingue de dire qu'Opeth a sorti ses 3 plus mauvais albums avec ses 3 derniers. C'est 3 perles
Et la chronique du live du Priest à Anvers m'étonne également!
Idem pour l'opinion sur Opeth et Devin Townsend, c'est franchement dingue de dire qu'Opeth a sorti ses 3 plus mauvais albums avec ses 3 derniers. C'est 3 perles
Et la chronique du live du Priest à Anvers m'étonne également!
Ebrithil- Headliner
aceshigh666 a écrit:Ebrithil a écrit:
Lesquelles par exemple?MS666 a écrit:Le style est bien mais je suis pas toujours d'accord avec le contenu ^^
Je connais des gens qui sont renseignés dans le line-up de l'album et qui l'ont encore + descendu que moi...
Je parle pas de cette chronique-là, je parle en général.
"A lot of bands seems to be happy to spend time with you at signing sessions stand: Helloween, Gamma Ray, Behemoth, Stratovarius, Amaranthe, Alestorm,... (more bands to be confirmed - schedule will follow)"
antoinev1- Main Stage
Firewind et Turisas aussi
aceshigh666- Headliner
Hé ben, sympa tout ça!
Ebrithil- Headliner
Page 38 sur 44 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44