+ / -
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: + / -
+ : The Fury of...
- : Pray For Villains (même si le titre éponyme est absolument monstrueux !)
- : Pray For Villains (même si le titre éponyme est absolument monstrueux !)
Dark-loque- Headliner
comatose a écrit:Groupe suivant : Devildriver (je me rend la vie difficile à choisir un groupe dont j'adore pratiquement tout les albums)
+ : Devildriver (le plus groove de leur album, un bon mélange de ce que deviendra le groupe et l'ancien groupe de Dez, Coal Chamber)
- : The Last Kinf Words (le seul que je n'aime pas dans leur discographie)
Tout l'inverse !
+ : The Last kind of words => puissance et mélodie
- : Devildriver => je trouve la prod dégueu et le groupe peu inspiré
Groupe suivant : Volbeat
Je m'abstiens pour celui là.
Je m'abstiens pour celui là.
comatose- Headliner
J'ai jamais écouté leur tout premier album, donc je me contenterai de classer les 3 suivants.
+ : Guitar Gangsters and Cadillac Blood, le plus "easy listening" probablement mais rien à faire, il est irrésistible!
- : on va dire Beyond Hell/Above Heaven parce qu'il est un peu plus "décousu" mais ça reste un énorme album. Et Rock the Rebel/Metal the Devil est une telle succession de tubes que par élimination ...
A ce stade de leur carrière ces mecs sont irréprochables
+ : Guitar Gangsters and Cadillac Blood, le plus "easy listening" probablement mais rien à faire, il est irrésistible!
- : on va dire Beyond Hell/Above Heaven parce qu'il est un peu plus "décousu" mais ça reste un énorme album. Et Rock the Rebel/Metal the Devil est une telle succession de tubes que par élimination ...
A ce stade de leur carrière ces mecs sont irréprochables
Ebrithil- Headliner
+ Tous
- Aucun
- Aucun
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:+ Tous
- Aucun
Idem ! Un pu**** de groupe ! Et une raison de plus pour faire le Hellfest à la place du Graspop !
Oh ouais en fait z'avez raison, tous, et aucun!
Ebrithil- Headliner
Inexplicable mais je n'accroche pas DU TOUT à ce groupe ! What is wrong with me ?
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Inexplicable mais je n'accroche pas DU TOUT à ce groupe ! What is wrong with me ?
Very good question !
La voix ?
Je pense qu'on aime ou on déteste
Ebrithil- Headliner
Je trouve la voix sympathique encore...et j'ai vraiment essayé d'écouter le groupe il y a quelques temps, mais bon une question d'alchimie surement...
Dark-loque- Headliner
Drev a écrit:Dark-loque a écrit:Inexplicable mais je n'accroche pas DU TOUT à ce groupe ! What is wrong with me ?
Very good question !
La voix ?
Pareil, en fait, pourtant j'adore le style et la voix mais j'accroche quand même pas leur morceaux. J'ai encore essayé récemment en écoutant leur dernier. Rien à faire.
comatose- Headliner
J'adore ce groupe, mais je me suis rendu compte que ce qui m'enervait à la longue, c'est la batterie... Il est pas hyper inventif je trouve... Enfin ce n'est qu'une question de goût!
louis- Main Stage
J'ai probablement pas assez écouté, mais je suis comme dark-loque j'ai jamais accroché plus que ça...
Du coup je vais illico me lancer des "full album" sur youtube
Du coup je vais illico me lancer des "full album" sur youtube
Pareil pour moi, j'arrive pas à accrocher non plus. Faut pas se poser de questions, on peut pas tout aimer...
zepp99- Headliner
C'est exactement ça! Y'a plusieurs groupes, et parfois même des groupes situés dans mon spectre musical, auxquels je n'accroche pas, sans raison particulière. Blind Guardian et Hammerfall en font partie, par exemple, alors que je suis fan de power metal...
Et j'ai le même problème avec SOAD, que je ne supporte pas du tout!
Ebrithil- Headliner
+ Tous
- Aucun
- Aucun
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:+ Tous
- Aucun
Globalement, on peut dire que le groupe a la cote sur le forum
Drev a écrit:Owen0412 a écrit:- Tous
+ Aucun
Globalement, on peut dire que le groupe a la cote sur le forum
Oh ouais hein!
2NI- Headliner
Ce fut un débat à sens unique pour Volbeat ! Quoi qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu débat...
Je propose, je t'emboîte le pas Comatose sorry (je te laisserai continuer le reste, promis !), Bring Me The Horizon comme groupe ! Je pense qu'ils font faire débat ici
Pour ma part :
+ Suicide Season
- This Is...
Je propose, je t'emboîte le pas Comatose sorry (je te laisserai continuer le reste, promis !), Bring Me The Horizon comme groupe ! Je pense qu'ils font faire débat ici
Pour ma part :
+ Suicide Season
- This Is...
Drev a écrit:Ce fut un débat à sens unique pour Volbeat ! Quoi qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu débat...
Pour ma part :
+ Suicide Season
- This Is...
Excellente idée Bring Me. Ce groupe fait tjs l'objet de débats
+ There Is a Hell, Believe Me I've Seen It, There is a Heaven, Let's Keep It a Secret
- Leurs prestations live. Pour l'album : Count Your Blessings
Je trouve, et pourtant vous me savez fan de death metal donc de bruit, qu'à leurs débuts c'était juste de la cacophonie. Et j'ai été carrément surpris par la construction des morceaux et la saveur de "There is a hell..." que j'ai écouté en boucle quelques jours.
c'est un peu dur de juger vu que le groupe a que 3 (4?) albums
+There Is a Hell, (...), Let's Keep It A Secret
-: ...sais pas
kurt- Headliner
kurt a écrit:c'est un peu dur de juger vu que le groupe a que 3 (4?) albums
Faut faire sur des groupes genre AC/DC, Judas Priest, Rage, Helloween, Motorhead les trucs qui ont pondu plus de 10 albums en gros
kurt a écrit:c'est un peu dur de juger vu que le groupe a que 3 (4?) albums
Pas faux. Par contre si qqn a déjà vu ce groupe faire un live correct qu'il me le dise
Ebrithil a écrit:C'est exactement ça! Y'a plusieurs groupes, et parfois même des groupes situés dans mon spectre musical, auxquels je n'accroche pas, sans raison particulière. Blind Guardian et Hammerfall en font partie, par exemple, alors que je suis fan de power metal...
Ce bon vieux Hammerfall j'accroche qu'aux deux premiers disques moi et Blind je supporte pas.
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 15