+ / -
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 3 sur 15 • Partagez
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: + / -
+ : j'hésite entre Enslaved (que je trouve énorme) ou Primitive. Mais l'abomination Son Song me fera dire : ENSLAVED.
- : difficile à dire ... je n'ai pas encore écouté l'album 3... je dirais Conquer, par défaut, mais je l'adore aussi ...
J'comprends pas trop ceux qui critiquent à ce point Soulfly en fait ... je trouve vraiment Enslaved énorme, et là je découvre Omen et j'aime bien aussi. C'est plus du néo metal jumpy comme aux débuts, mais je trouve ça intelligent, ça s'adapte à son époque. Alors ouais, c'est sûr que c'est devenu beaucoup moins subtil et que ça a un peu trop oublié le côté tribal des débuts, mais y'a une certaine cohérence dans l'évolution musicale. De là à dire que c'est moins bon, je trouve pas, au contraire, Enslaved est un de leurs meilleurs, je trouve ...
- : difficile à dire ... je n'ai pas encore écouté l'album 3... je dirais Conquer, par défaut, mais je l'adore aussi ...
J'comprends pas trop ceux qui critiquent à ce point Soulfly en fait ... je trouve vraiment Enslaved énorme, et là je découvre Omen et j'aime bien aussi. C'est plus du néo metal jumpy comme aux débuts, mais je trouve ça intelligent, ça s'adapte à son époque. Alors ouais, c'est sûr que c'est devenu beaucoup moins subtil et que ça a un peu trop oublié le côté tribal des débuts, mais y'a une certaine cohérence dans l'évolution musicale. De là à dire que c'est moins bon, je trouve pas, au contraire, Enslaved est un de leurs meilleurs, je trouve ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:+ : j'hésite entre Enslaved (que je trouve énorme) ou Primitive. Mais l'abomination Son Song me fera dire : ENSLAVED.
Je pense pareil, je trouve que tout les albums sont bon, à partir de Dark Ages y a quand même une cassure au niveau du côté tribal des débuts mais ça reste du bon Soulfly, j'ai moi même eu assez difficile à choisir entre l'album que j'apprécie le plus (surtout entre Dark Ages et Primitive) et un album qui m'aura procuré moins de plaisir à l'écoute.
comatose- Headliner
Enslaved a un côté gratuitement brutal qui me plaît beaucoup World Scum pour commencer un CD, c'est quand même hyper lourd
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:Si vous voulez de l'extreme, du brutal, ya bcp mieux à écouter que le dernier Souflly !
Bah justement moi j'en veux pas ^^
comatose- Headliner
Je déteste le brutal death, la grosse majorité du death, 90% des groupes de core en tout genre (voire 98), et le black ...
Donc bon!
Donc bon!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je déteste le brutal death, la grosse majorité du death, 90% des groupes de core en tout genre (voire 98), et le black ...
Donc bon!
idem
zepp99- Headliner
C'est fini pour Soulfly / On passe à un groupe que j'espère bien voir un jour au Graspop (en 2013, qui sait ?)
Tool :
+ Undertow
- Lateralus
Choix difficile au passage.
Tool :
+ Undertow
- Lateralus
Choix difficile au passage.
comatose- Headliner
Tool ? Pfiou t'as pas plus dur encore ?
+ : Aenima (j'aurais aussi bien pu mettre Lateralus ou 10,000 days)
- : Opiate
guiya a écrit:Tool ? Pfiou t'as pas plus dur encore ?
Fallait bien le faire un jour j'avoue que c'est pas le plus facile et je pense que pas mal de gens vont mettre Opiate dans les -
Pour moi Undertow et Aenima sont équivalent dans le + et Lateralus et 10,000 days pareil dans le -
comatose- Headliner
Ben moi je passe mon tour, je connais très peu tool à part leur dernier...
zepp99- Headliner
Leurs albums sont tous tellement bons que c'est limite impossible....
+ : Aenima / Lateralus
- : Undertow
Pour moi, Opiate tient plus de la démo et ne peut donc pas être considéré comme un véritable album (même si les morceaux restent excellents)
+ : Aenima / Lateralus
- : Undertow
Pour moi, Opiate tient plus de la démo et ne peut donc pas être considéré comme un véritable album (même si les morceaux restent excellents)
bi3rr3- Headliner
Je connais que 2 albums, c-a-d Lateralus et 10,000 Days et je les adore tous les deux. Impossible!
Ebrithil- Headliner
Allez, Tool clôturé / On passe à un tout autre groupe qui a été annoncé y a peu par le Download Festival :
Iron Maiden
Par contre, je participe pas à celui là.
Iron Maiden
Par contre, je participe pas à celui là.
comatose- Headliner
+ THE FINAL FRONTIER (mais j'aurais pu mettre BRAVE NEW WORLD et NUMBER of the BEAST
sur le même pied)
- VIRTUAL XI (je pense que ça risque de faire l'unanimité...)
zepp99- Headliner
+ The X Factor (je prend des risques...ce n'est pas le meilleur mais le plus sous-estimé...et surement un des trois meilleurs)
- No Prayer For The Dying (qui pour moi est plus mauvais que Virtual XI)
- No Prayer For The Dying (qui pour moi est plus mauvais que Virtual XI)
aceshigh666- Headliner
+ : Brave New World, une merveille. Meme si j'ai un gros faible pour Somewhere In Time, et que j'adore vraiment leur dernier... et je rejoins aces, The X Factor est vraiment un bel album! Très sombre, avec des chansons touchantes dans lesquelles Bailey insère plus d'émotion et de sincérité que Dickinson peut le faire; Dickinson est un chanteur théatral, fait pour "raconter des histoires", et pas spécialement pour raconter sa vie et ses souffrances, alors que Bailey fait ça avec une émotion impressionnante.
- : No Prayer for the Dying également, quoique j'écoute jamais la période Di Anno mais c'est juste une question de voix. Et rien que pour The Clansman, j'peux pas dire que Virtual XI soit mauvais ...
- : No Prayer for the Dying également, quoique j'écoute jamais la période Di Anno mais c'est juste une question de voix. Et rien que pour The Clansman, j'peux pas dire que Virtual XI soit mauvais ...
Ebrithil- Headliner
Fini pour Iron Maiden / On passe à un groupe qui sera également TA du Download Festival :
Rammstein
+ : Mutter (choix difficile en fait, je l'aurais mis à égalité avec Sehnsucht et pas loin derrière, Herzeleid)
- : Rosenrot (sans hésitation là par contre)
Rammstein
+ : Mutter (choix difficile en fait, je l'aurais mis à égalité avec Sehnsucht et pas loin derrière, Herzeleid)
- : Rosenrot (sans hésitation là par contre)
comatose- Headliner
+ : Mutter (sans hésiter)
- : Herzeleid
- : Herzeleid
bi3rr3- Headliner
+ : Liebe ist fur alle da
- : Rosenrot!
- : Rosenrot!
Ebrithil- Headliner
RE +/-
Alors là trés facile
+ MUTTER ,SEHNSUCHT et HERTZELEID
et les moins
- ROSENROT et LIFAD (sur LIFAD il y a deux bon morceaux dont un monstrueux Wiener Blut tout le reste bof )
+ MUTTER ,SEHNSUCHT et HERTZELEID
et les moins
- ROSENROT et LIFAD (sur LIFAD il y a deux bon morceaux dont un monstrueux Wiener Blut tout le reste bof )
metalgod- Headliner
On est jeudi et le jeudi Rammstein, c'est fini / On va s'éloigner quelque peu de la sphère métal pour revenir vers un évènement récent qui aura marqué pas mal de personnes de ce forum, à savoir, la séparation des Foo Fighters. Quel soit à court ou à long terme, je propose qu'on revienne sur leur discographie et qu'on revienne sur l'album qu'on a le plus apprécier et celui que l'on a moins apprécier.
A vous la parole.
A vous la parole.
comatose- Headliner
The colour and the shape je l'ai écouté sans arrêt quand il est sorti ! Que des tubes !
One by one aussi c'était bien cool comme retour en forme
One by one aussi c'était bien cool comme retour en forme
Ce qui est incroyable avec les Foo, c'est qu'il ont su rester fidèles à leur propre musique tout au long de leurs albums tout en la faisant évoluer.
+ : Je trouve tous les albums excellents, mais je ferais mon hypocrite si je ne disais pas que Wasting Light est leur meilleur album. (Et le single Wheels est également un de leurs meilleurs morceaux)
- : Je ferais également mon hypocrite si je ne disais pas que celui que j'aime le moins reste Echoes, Patience, Silence and Grace. J'ai trouvé cet album moins prenant malgré quelques morceaux géniaux comme The Pretender ou Let It Die
+ : Je trouve tous les albums excellents, mais je ferais mon hypocrite si je ne disais pas que Wasting Light est leur meilleur album. (Et le single Wheels est également un de leurs meilleurs morceaux)
- : Je ferais également mon hypocrite si je ne disais pas que celui que j'aime le moins reste Echoes, Patience, Silence and Grace. J'ai trouvé cet album moins prenant malgré quelques morceaux géniaux comme The Pretender ou Let It Die
bi3rr3- Headliner
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 3 sur 15