Sorties d'albums
Page 8 sur 22 • Partagez
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: Sorties d'albums
"Beaucoup n'aiment pas le core" ? Sérieux? Y'a des moments sur les News ou les sorties d'albums ça parle que de ça (aucun problème avec ça hein c'est juste que justement y'a de gros fans du style ici )
Ebrithil- Headliner
Je trouve justement que le forum est majoritairement "core" voir mainstream en fait ^^
Dim_- Headliner
Ebrithil a écrit:"Beaucoup n'aiment pas le core" ? Sérieux? Y'a des moments sur les News ou les sorties d'albums ça parle que de ça (aucun problème avec ça hein c'est juste que justement y'a de gros fans du style ici )
Je crois que je suis aveugle alors sorry ^^ En faite, je disais ça parce que je vois rarement des gens parler de ce style ici, mais c'est peut être parce que je ne regarde pas les bons topics.
Killer_3- Headliner
Dim_ a écrit:Je trouve justement que le forum est majoritairement "core" voir mainstream en fait ^^
Tout à fait d'accord.
Ca manque de Thrashers et d'assidus de la New Wave of British Heavy Metal et de tous ces groupes qui s'en sont inspirés ces dernières décennies.
Je pense aussi que c'est une question de génération et de changement de style avec le temps.
Ca m'intéresserait de connaître la moyenne d'âge des gens du forum et je reste persuadé que ça ne doit pas dépasser les 33 ans voire en-dessous.
Mais chacun a ses préférences, on doit les respecter mais on ne doit pas empêcher à chacun de dire pourquoi il aime ou il n'aime pas tel ou tel groupe sans l'agresser quand on n'est pas d'accord.
Trooper- Headliner
Killer_3 a écrit:Ebrithil a écrit:"Beaucoup n'aiment pas le core" ? Sérieux? Y'a des moments sur les News ou les sorties d'albums ça parle que de ça (aucun problème avec ça hein c'est juste que justement y'a de gros fans du style ici )
Je crois que je suis aveugle alors sorry ^^ En faite, je disais ça parce que je vois rarement des gens parler de ce style ici, mais c'est peut être parce que je ne regarde pas les bons topics.
Je sais pas parce que moi, j'ai l'impression de souvent en voir...
Thorn-Galar- Headliner
Sinon quelqu'un a écouté le nouvelle album de Seether ?
Pour ma part j'ai été un peu été déçu, je m'attendais à un album comme Karma and Effect, un peu plus metal alternatif.
A part Word as Weapons je n'ai retenu aucune autre chanson.
Pour ma part j'ai été un peu été déçu, je m'attendais à un album comme Karma and Effect, un peu plus metal alternatif.
Killer_3- Headliner
J'ai 24 ans, et le Heavy et le Thrash sont mes 2 styles préférés, mais je dois avouer que je suis loin de m'y connaitre aussi bien que toi.Trooper a écrit:Dim_ a écrit:Je trouve justement que le forum est majoritairement "core" voir mainstream en fait ^^
Tout à fait d'accord.
Ca manque de Thrashers et d'assidus de la New Wave of British Heavy Metal et de tous ces groupes qui s'en sont inspirés ces dernières décennies.
Je pense aussi que c'est une question de génération et de changement de style avec le temps.
Ca m'intéresserait de connaître la moyenne d'âge des gens du forum et je reste persuadé que ça ne doit pas dépasser les 33 ans voire en-dessous.
Mais chacun a ses préférences, on doit les respecter mais on ne doit pas empêcher à chacun de dire pourquoi il aime ou il n'aime pas tel ou tel groupe sans l'agresser quand on n'est pas d'accord.
Killer_3 a écrit:Sinon quelqu'un a écouté le nouvelle album de Seether ?
Pas encore écoute mais jusqu'ici, j'ai bien aimé tout les albums donc je ne trouve pas ce que tu dis fort enthousiasmant
comatose- Headliner
Thomas a écrit:J'ai 24 ans, et le Heavy et le Thrash sont mes 2 styles préférés, mais je dois avouer que je suis loin de m'y connaitre aussi bien que toi.Trooper a écrit:Dim_ a écrit:Je trouve justement que le forum est majoritairement "core" voir mainstream en fait ^^
Tout à fait d'accord.
Ça manque également de gros fan de black metal et ces sous genres ( comme moi ) mais bon au moins la plupart des styles sont représentés sur le forum^^
Agallouche- Headliner
comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Sinon quelqu'un a écouté le nouvelle album de Seether ?
Pas encore écoute mais jusqu'ici, j'ai bien aimé tout les albums donc je ne trouve pas ce que tu dis fort enthousiasmant
Oui mais ce n'est que mon avis, si ça se trouve tu aimeras bien cet album
Killer_3- Headliner
Agallouche a écrit:Thomas a écrit:J'ai 24 ans, et le Heavy et le Thrash sont mes 2 styles préférés, mais je dois avouer que je suis loin de m'y connaitre aussi bien que toi.Trooper a écrit:Dim_ a écrit:Je trouve justement que le forum est majoritairement "core" voir mainstream en fait ^^
Tout à fait d'accord.
Ça manque également de gros fan de black metal et ces sous genres ( comme moi ) mais bon au moins la plupart des styles sont représentés sur le forum^^
Hey Hey je suis la moi !!!
samhell- Headliner
Killer_3 a écrit:Sinon quelqu'un a écouté le nouvel album de Seether ?
A part Words as Weapons je n'ai retenu aucune autre chanson.
T'exagères un peu, y a des bons moments d'alternatif je trouve... Après oui, peu de vraiment mémorable.
Mais (et là, je vais peut-être paraître pointilleux) c'est du grunge avant d'être de l'alternatif, donc je pense pas qu'on puisse les blâmer s'ils partent pas dans de l'alternatif
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Sinon quelqu'un a écouté le nouvel album de Seether ?
A part Words as Weapons je n'ai retenu aucune autre chanson.
T'exagères un peu, y a des bons moments d'alternatif je trouve... Après oui, peu de vraiment mémorable.
Mais (et là, je vais peut-être paraître pointilleux) c'est du grunge avant d'être de l'alternatif, donc je pense pas qu'on puisse les blâmer s'ils partent pas dans de l'alternatif
D'accord avec toi, juste que j'aurais préféré avoir des chansons du même genre que Sold Me, Truth, Remedy, World Falls Away, ect..
Killer_3- Headliner
Album sorti il y a peu de temps que je vais m'écouté de suite et après vous donner mon avis :
- Rise Against - The Black Market ( 15/07/14 )
- Betraying The Martyrs - Phantom ( 15/07/14 )
- Capture the Crown - Reign of Terror ( 05/08/14 )
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Album sorti il y a peu de temps que je vais m'écouté de suite et après vous donner mon avis :
Donc, l'album de Rise Against est bien mais ce n'est pas leur meilleur, il n'y a que quelques chansons un peu plus énergétique mais sans plus.
Pour Betraying the Martyrs : Je m'attendais a un album de Deathcore mais pas du tout, ils ont viré dans un metalcore progressif. Un peu déçu
Pour Capture the Crown : Selon moi un des meilleurs album de 2014 pour le moment, vraiment je ne m'attendais pas à cela, un super album de metalcore.
Killer_3- Headliner
Moi je suis en mode folk avec le nouveau Eluveitie et Alestorm
Celui d'Alestorm est pas mal, par contre Eluveitie sur album je suis de moins en moins fan depuis 2 albums...
Celui d'Alestorm est pas mal, par contre Eluveitie sur album je suis de moins en moins fan depuis 2 albums...
Dim_- Headliner
Ca bouge enfin
Sortie prévue le 27/10
http://www.metalstorm.net/events/news_comments.php?news_id=24248
Sortie prévue le 27/10
http://www.metalstorm.net/events/news_comments.php?news_id=24248
hXcRules- Headliner
guiya a écrit:Je suis aussi impatient qu'effrayé à l'idée d'écouter cet album...
No stress c'est pas In flames, ca deviendra pas dla pop rock
Dim_- Headliner
C'est sur, mais vu la qualité des précédents albums, et leur chef d'oeuvre final, ça va être compliqué à égaler
Enfin bon, s'ils nous font comme Carcass ça va aller
Enfin bon, s'ils nous font comme Carcass ça va aller
Oui je crains un peu le nouvel album, mais l'effet Carcass me rassure également
Pas trop fan de la pochette par contre :p
Pas trop fan de la pochette par contre :p
Titus14- Headliner
Voilà, la sortie du prochain Slipknot est fixée au 21 octobre! Intitulé .5: The Gray Chapter.
Tracklist:
1- XIX
2- Sarcatastrophe
3- AOV
4- The Devil In I
5- Killpop
6-Skeptic
7- Lech
8- Goodbye
9- Nomadic
10- The One That Kills The Least
11- Custer
12- Be Prepared For Hell
13- The Negative One
14- If Rain Is What You Want
15- Override (bonus track)
16- The Burden (bonus track)
Le titre est cool, par contre, pas trop fan de la pochette...
Tracklist:
1- XIX
2- Sarcatastrophe
3- AOV
4- The Devil In I
5- Killpop
6-Skeptic
7- Lech
8- Goodbye
9- Nomadic
10- The One That Kills The Least
11- Custer
12- Be Prepared For Hell
13- The Negative One
14- If Rain Is What You Want
15- Override (bonus track)
16- The Burden (bonus track)
Le titre est cool, par contre, pas trop fan de la pochette...
Thorn-Galar- Headliner
J'avoue ne pas être fan de la pochette non plus mais bon, si la musique qui est derrière envoie la patate, ce sera une belle consolation...
Un hommage à Paul Gray ce album, vu le titre ?
Drev a écrit:J'avoue ne pas être fan de la pochette non plus mais bon, si la musique qui est derrière envoie la patate, ce sera une belle consolation...
Je suppose. Corey a dit, me semble-t-il, que c'était probablement l'album le plus sombre qu'il avait fait, donc je me dis que ça doit être en référence à Paul.
Thorn-Galar- Headliner
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Page 8 sur 22