Sorties d'albums
Page 9 sur 22 • Partagez
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Sorties d'albums
Thorn-Galar a écrit:Drev a écrit:J'avoue ne pas être fan de la pochette non plus mais bon, si la musique qui est derrière envoie la patate, ce sera une belle consolation...
Un hommage à Paul Gray ce album, vu le titre ?
Je suppose. Corey a dit, me semble-t-il, que c'était probablement l'album le plus sombre qu'il avait fait, donc je me dis que ça doit être en référence à Paul.
Si c'était vraiment un hommage à Paul Gray, ce serait l'album le plus gris plutôt
(S'en va très loin en courant)
comatose- Headliner
comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:Drev a écrit:J'avoue ne pas être fan de la pochette non plus mais bon, si la musique qui est derrière envoie la patate, ce sera une belle consolation...
Un hommage à Paul Gray ce album, vu le titre ?
Je suppose. Corey a dit, me semble-t-il, que c'était probablement l'album le plus sombre qu'il avait fait, donc je me dis que ça doit être en référence à Paul.
Si c'était vraiment un hommage à Paul Gray, ce serait l'album le plus gris plutôt
(S'en va très loin en courant)
AU BÛCHEEEEEEER!!!
Thorn-Galar- Headliner
Ah ouais, quand même... 'fin bon, j'aurais fini par la sortir aussi, c'est de mon niveau
Ca se ressent dans les clips & les 2 singles déjà sortis à quel c'est sombre, tout sauf gai.
Ca se ressent dans les clips & les 2 singles déjà sortis à quel c'est sombre, tout sauf gai.
En même temps, dire que Slipknot a jamais fait du sombre avant, ce serait un peu se foutre de la gueule du monde...
Thorn-Galar- Headliner
Je savais même pas que ça existait encore ce truc...Drev a écrit:Cavalera Conspiracy - Pandemonium - 3 novembre !
Maintenant, à chaque fois que je vois le nom "Cavalera" associé à "nouvel album", j'ai peur
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je savais même pas que ça existait encore ce truc...Drev a écrit:Cavalera Conspiracy - Pandemonium - 3 novembre !
Maintenant, à chaque fois que je vois le nom "Cavalera" associé à "nouvel album", j'ai peur
Peur de quoi ? De les avoir au Graspop ?
Drev a écrit:kurt a écrit:Je savais même pas que ça existait encore ce truc...Drev a écrit:Cavalera Conspiracy - Pandemonium - 3 novembre !
Peur de quoi ? De les avoir au Graspop ?
OUIIIIIII (enfin pour moi)
Avenged Sevenfold a sorti une réédition de "Walking The Fallen" avec un CD d'inédits accompagnant celui-ci
http://www.avengedsevenfold.com/content/waking-fallen-resurrected
http://www.avengedsevenfold.com/content/waking-fallen-resurrected
Porcelet- Main Stage
J'ai bien retourné ma veste et finalement le dernier Darkest Hour me plait beaucoup !
http://www.shootmeagain.com/chroniques/4585_darkesthour_darkesthour
Mais je peux comprendre ceux qui sont rebutés par ce changement stylistique!
http://www.shootmeagain.com/chroniques/4585_darkesthour_darkesthour
Mais je peux comprendre ceux qui sont rebutés par ce changement stylistique!
AddicTtoMetaL- Headliner
guiya a écrit:Pour faire plaisir à Drev
Bonne nouvelle, vivement l'album
Killer_3- Headliner
Et dans les 2 mois qui suivent, on devrait avoir 2 nouvelles chansons vu qu'ils m'ont dit qu'on aurait 2 nouveaux morceaux avant le Never Say Die
La repompe de BMTH, c'est-à-dire ?! Sinon, pour la pochette, je suppose qu'ils ont fait appel au même graphiste & qu'il a un style très fermé... ce qui me choque aussi, c'est le logo qui ressemble énormément à celui de Bury Tomorrow...
Voilà un élément de réponse
De toute façon dans les 2 cas ils peuvent remercier Deftones
De toute façon dans les 2 cas ils peuvent remercier Deftones
Drev a écrit:La repompe de BMTH, c'est-à-dire ?! Sinon, pour la pochette, je suppose qu'ils ont fait appel au même graphiste & qu'il a un style très fermé... ce qui me choque aussi, c'est le logo qui ressemble énormément à celui de Bury Tomorrow...
Enfin quelqu'un qui à le même œil que moi moi aussi je trouve que leur logo ressemble ( énormément ) à celui de Bury Tomorrow
Killer_3- Headliner
guiya a écrit:Ca s'emballe pour la fin de l'année !
Bel artwork, comme bien souvent avec ce groupe ...
hXcRules- Headliner
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Page 9 sur 22