Sorties d'albums
Page 10 sur 22 • Partagez
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: Sorties d'albums
hXcRules a écrit:guiya a écrit:Ca s'emballe pour la fin de l'année !
Bel artwork, comme bien souvent avec ce groupe ...
D'habitude j'adore leurs artworks mais j'ai plus de mal avec celui-là.
Et concernant la chanson qui a été dévoilée, faudra que je la réécoute. A première vue, ils ont introduit quelques aménagements dans leur style, ça peut leur faire du bien...
Pour ceux qui ont écouté le nouvel album de Motionless In White - Reicarnate.
Je le trouve pas mal même mieux que le précédent, ils font un mélange de style incroyable et je le trouve plutôt réussi.
Mais le seul défaut est que je trouve que 2 chansons se ressemble trop ( déso mais je ne me rappelle plus des noms ).
Je le trouve pas mal même mieux que le précédent, ils font un mélange de style incroyable et je le trouve plutôt réussi.
Mais le seul défaut est que je trouve que 2 chansons se ressemble trop ( déso mais je ne me rappelle plus des noms ).
Killer_3- Headliner
Prochain Primordial le 25 novembre
Where Greater Men Have Fallen :
http://www.metalblade.com/primordial/
Where Greater Men Have Fallen :
http://www.metalblade.com/primordial/
Agallouche- Headliner
Je commence à creuser ce groupe. Il y a de quoi faire !
Je ne sais pas trop pourquoi je ne m’y intéressais pas avant, la crainte d’un truc trop folk sans doute.
Je ne sais pas trop pourquoi je ne m’y intéressais pas avant, la crainte d’un truc trop folk sans doute.
Un nouveau Job For A Cowboy et un nouveau Primordial .... ohhhhh yeahhhh
samhell- Headliner
En fait je trouvais l’année 2014 un peu légère en grosses sorties mais finalement ça s’enchaine en novembre : Slipknot, Machine Head, At the gates, Primordial, Job for a cowboy, j’en oublie encore
guiya a écrit:Je commence à creuser ce groupe. Il y a de quoi faire !
J'ai eu pareil que toi et depuis que je me suis pencher dessus (depuis peu) je suis devenu archi fan
Agallouche- Headliner
AC/DC sortira le mardi 02 décembre 2014 son nouvel album Rock Or Bust via le label COLUMBIA (Pré-commande)
La pochette est du type 3D, donnant une impression d'explosion du logo. L'album a été enregistré en mai 2014 au Warehouse Studio de Vancouver sous la houlette de Brendan O’Brien et mixé par Mike Fraser
TRACK LISTING
01. Rock or Bust - 3:03, 02. Play Ball - 2:47, 03. Rock The Blues Away - 3:24, 04. Miss Adventure - 2:57, 05. Dogs of War - 3:35, 06. Got Some Rock & Roll Thunder - 3:22, 07. Hard Times - 2:44, 08. Baptism By Fire - 3:30, 09. Rock the House - 2:42, 10. Sweet Candy - 3:09, 11. Emission Control - 3:41
Perso, pas convaincu par ce nouveau single ...
Je préfère nettement ce morceau
La pochette est du type 3D, donnant une impression d'explosion du logo. L'album a été enregistré en mai 2014 au Warehouse Studio de Vancouver sous la houlette de Brendan O’Brien et mixé par Mike Fraser
TRACK LISTING
01. Rock or Bust - 3:03, 02. Play Ball - 2:47, 03. Rock The Blues Away - 3:24, 04. Miss Adventure - 2:57, 05. Dogs of War - 3:35, 06. Got Some Rock & Roll Thunder - 3:22, 07. Hard Times - 2:44, 08. Baptism By Fire - 3:30, 09. Rock the House - 2:42, 10. Sweet Candy - 3:09, 11. Emission Control - 3:41
hXcRules- Headliner
Vraiment pas pour moi acdc ^^
Dim_- Headliner
hXcRules a écrit:AC/DC sortira le mardi 02 décembre 2014 son nouvel album Rock Or Bust via le label COLUMBIA (Pré-commande)
TRACK LISTING
Idem pour moi : Play Ball peu convaincant par contre Rock or Bust sonne vraiment comme l'AC DC que j'aime notamment par la rythmique (batterie et basse bien présente) sans oublier la guitare d'Angus qui nous a trouvé là un bon enchaînement d'accord comme il sait si bien le faire
J'espère que l'album dans son entièreté ressemblera plus à Rock or Bust qu'à Playball.
AddicTtoMetaL- Headliner
Dim_ a écrit:Vraiment pas pour moi acdc ^^
Pareil. Autant j'aime bien les gros classiques comme Highway to hell, Back in black, TNT et Shook me all night long, autant je pourrais jamais écouter un album en entier sans me dire que c'est méchamment répétitif.
comatose- Headliner
Le nouveau Enter Shikari sort le 19 janvier!
kurt- Headliner
Le nouveau orange goblin m'a l'air pas mal du tout
Dernière édition par Dim_ le Mer 8 Oct - 20:05, édité 1 fois
Dim_- Headliner
re
AddicTtoMetaL a écrit:hXcRules a écrit:AC/DC sortira le mardi 02 décembre 2014 son nouvel album Rock Or Bust via le label COLUMBIA (Pré-commande)
TRACK LISTING
Idem pour moi : Play Ball peu convaincant par contre Rock or Bust sonne vraiment comme l'AC DC que j'aime notamment par la rythmique (batterie et basse bien présente) sans oublier la guitare d'Angus qui nous a trouvé là un bon enchaînement d'accord comme il sait si bien le faire
J'espère que l'album dans son entièreté ressemblera plus à Rock or Bust qu'à Playball.
Play ball dans la lignée Black ice, déjà leur dernier album était pas top
metalgod- Headliner
Nouveau morceau de Sylosis le 10 octobre 2014.
Le nouvel album est prévu pour le 12 janvier 2015 et s'intitulera "Dormant Heart".
Le nouvel album est prévu pour le 12 janvier 2015 et s'intitulera "Dormant Heart".
"It's the most pissed off, aggressive and intense album we've done, yet it still retains the epic, progressive and melodic side we're also known for," reveals Middleton. "It's a very gloomy and atmospheric album. We've been through a lot as a band and individuals and we've made our darkest album to date.
"The title refers to people going through life on autopilot and being one of the herd, how a lot of people simply accept the way things are just because it's 'tradition' as opposed to taking a good look at the world around you and thinking for yourself. Sometimes there are catalysts that happen and change our perspective or consciousness."
James- Main Stage
Nouveau Blind Guardian en Janvier avec premier single en décembre
Agallouche- Headliner
Le nouvel album de Papa Roach sortira le 27 janvier 2015 et s'intitulera F.E.A.R
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Le nouvel album de Papa Roach sortira le 27 janvier 2015 et s'intitulera F.E.A.R
Ah merci, je connaissais pas la date
Thorn-Galar- Headliner
Nice ! Encore un groupe qui tourne en Europe cet automne mais qui ne passe pas par chez nous...
Ouais fin, le dernier concert Belge de Papa Roach date de fin aout quand même!Drev a écrit:Nice ! Encore un groupe qui tourne en Europe cet automne mais qui ne passe pas par chez nous...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ouais fin, le dernier concert Belge de Papa Roach date de fin aout quand même!Drev a écrit:Nice ! Encore un groupe qui tourne en Europe cet automne mais qui ne passe pas par chez nous...
Je sais mais ils n'ont pas joué que là, ils ont fait une tournée en Europe, ce qui ne les empêche pas de jouer sur la moitié de la tournée d'In Flames ici !
Ah ouais quand même!Drev a écrit:kurt a écrit:Ouais fin, le dernier concert Belge de Papa Roach date de fin aout quand même!Drev a écrit:Nice ! Encore un groupe qui tourne en Europe cet automne mais qui ne passe pas par chez nous...
Je sais mais ils n'ont pas joué que là, ils ont fait une tournée en Europe, ce qui ne les empêche pas de jouer sur la moitié de la tournée d'In Flames ici !
Dans l'absolu c'est comme d'hab. Tout ce qui est metal alternatif/neo metal, c'est jamais pour nous...
kurt- Headliner
Mais vous avez fini de chialer ? Vous habitez un pays où le ratio de concerts est démentiel
guiya a écrit:Mais vous avez fini de chialer ? Vous habitez un pays où le ratio de concerts est démentiel
non mais ils ont raison, fin octobre il y a Guano Apes au luxembourg , pas de date belge. Hollywood Undead passe a Paris et Amsterdam en novembre et toujours pas de date belge ...
samhell- Headliner
La Belgique est un petit pays, c'est pourquoi tu trouves qu'on est bien niveau concert ! The Agonist n'ont joué qu'une seule fois en Belgique : en 2010 pour un festival. Skindred reviennent en tournée en novembre, il y a des dates en Hollande & en France mais rien en Belgique. Linkin Park passent en salle mais rien en Belgique évidemment. Pas content !
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Page 10 sur 22