Sorties d'albums
Page 16 sur 22 • Partagez
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: Sorties d'albums
Qui a écouté le nouveau Bring Me ici?
Je le trouve d'un mauvais..
Les paroles sont ce qui me choque le plus, d'un simplet c'est affligeant
Koma- Headliner
Amateur de gras et de lourdeur le nouveau Hooded Menace arrive
Le combo finlandais Hooded Menace (Death/Doom Metal) publiera un nouvel album, baptisé « Darkness Drips Forth », le 30 octobre prochain via Relapse Records.
Hooded Menace - Elysium of Dripping Death :
https://soundcloud.com/relapserecords/02-elysium-of-dripping-death#t=0:00
Le combo finlandais Hooded Menace (Death/Doom Metal) publiera un nouvel album, baptisé « Darkness Drips Forth », le 30 octobre prochain via Relapse Records.
Hooded Menace - Elysium of Dripping Death :
https://soundcloud.com/relapserecords/02-elysium-of-dripping-death#t=0:00
Agallouche- Headliner
Très bon mais bon dieu que cette pochette est moche
Kara- Headliner
Koma a écrit:Qui a écouté le nouveau Bring Me ici?
Je viens de l'écouter et mise à part Happy Song, Throne et True Friends, je n'ai pas aimé le reste.
C'est sur que leur côté "metal" commence à s'estomper
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Koma a écrit:Qui a écouté le nouveau Bring Me ici?
Je viens de l'écouter et mise à part Happy Song, Throne et True Friends, je n'ai pas aimé le reste.
C'est sur que leur côté "metal" commence à s'estomper
Je viens de le commencer. Je suis au premier morceau et on dirait du 1D ou du Bieber( le debut) ._.
Sinonj 'avais déja écouté Happy Song et Throne et j'aimais plutôt bien ^^ Throne me fait mega penser à du LP et le début d'happy song à une partie de mObscene de Manson ^^
arnaldo17- Main Stage
Le premier morceau est une catastrophe! Mais après ça passe.
Evidemment, ça n'a plus rien avoir avec ce qu'ils faisaient avant!
J'aime bien Blasphemy
Evidemment, ça n'a plus rien avoir avec ce qu'ils faisaient avant!
J'aime bien Blasphemy
kurt- Headliner
L'album de Crossfaith disponible sur Youtube
https://www.youtube.com/playlist?list=PL-Wg2cRZrDEwSraqAHosyzdlV8LsIw_4b
https://www.youtube.com/playlist?list=PL-Wg2cRZrDEwSraqAHosyzdlV8LsIw_4b
Killer_3- Headliner
Agallouche- Headliner
Je l'ai downloadé tiens (bouuuuuuh honte à moi, blablabla, soit, je préfère être honnête ), j'ai vu tellement de chroniques dithyrambiques que ça m'a intrigué! Je vous dirai ce que j'en pense, moi qui me limite à Napalm Death niveau grind!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je l'ai downloadé tiens (bouuuuuuh honte à moi, blablabla, soit, je préfère être honnête ), j'ai vu tellement de chroniques dithyrambiques que ça m'a intrigué! Je vous dirai ce que j'en pense, moi qui me limite à Napalm Death niveau grind!
Ca n'est plus vraiment du Grind de toute façon. Et je trouve Cattle plus accessible que Napalm d'ailleurs...
Tu nous diras
Ici je me fais le dernier Slayer, c'est... du Slayer, quoi... pas mal mais y'a plus intéressant cette année!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ici je me fais le dernier Slayer, c'est... du Slayer, quoi... pas mal mais y'a plus intéressant cette année!
Oué je suis aussi dessus là, c'est du Slayer qui fait du Slayer quoi..., cela dit j'aime bcp l'album, sa va peut être me décider à aller les voir en salle
Slash- Headliner
Slash a écrit:Ebrithil a écrit:Ici je me fais le dernier Slayer, c'est... du Slayer, quoi... pas mal mais y'a plus intéressant cette année!
Oué je suis aussi dessus là, c'est du Slayer qui fait du Slayer quoi..., cela dit j'aime bcp l'album, sa va peut être me décider à aller les voir en salle
19 novembre prochain à la Rockhal...il y a encore des places
Trooper- Headliner
Extrait : En écoutant ces 11 morceaux d'une traite, on a vraiment besoin d'une aspirine ! Étonnant, déroutant, choquant, décevant, inspirant, surprenant... les mots ne manquent pas mais on a dû à choisir ceux à utiliser. Cet album est vraiment surprenant car on ne pensait pas que le groupe irait aussi loin. Inspirant car le groupe a prouvé qu'il savait sans cesse se réinventer. Décevant car tous les meilleurs morceaux avaient été dévoilés avant la sortie de l'album, du coup on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent, d'autant que ceux qu'on a découvert étaient vraiment un bon niveau en-dessous (ou même bon à jeter à la poubelle dans le cas de Doomed ou Run. Bref, ce qui s'apparentait à une des meilleures sorties de l'année se contentera d'un petit top 10 / top 15.
Killer_3- Headliner
Geoff Tate sur l'album d'Avantasia j'suis curieux quand même... Le mec est vraiment incapable de pondre un album correct depuis un bail. Je me suis écouté son projet Operation Mindcrime, et à part Reinventing the Future où il sonne comme à l'époque Empire (c-à-d magiquement bien), le reste c'est... euh... euh et dieu sait que j'admire le chanteur qu'il a été (Operation:Mindcrime de Queensrÿche est mon back-patch )!
Par contre Tobias Sammett a pas l'air de prendre trop de risques: Jorn, Kiske et Catley confirmés sur l'album (et la tournée, ce qui est une énorme nouvelle)! Manquerait plus que Russell Allen... Enfin, je suis curieux de voir les surprises qu'il réserve. Une vraie surprise serait de revoir André Matos chanter, tiens
Par contre Tobias Sammett a pas l'air de prendre trop de risques: Jorn, Kiske et Catley confirmés sur l'album (et la tournée, ce qui est une énorme nouvelle)! Manquerait plus que Russell Allen... Enfin, je suis curieux de voir les surprises qu'il réserve. Une vraie surprise serait de revoir André Matos chanter, tiens
Ebrithil- Headliner
Merci pour l'info! Excellent, vraiment! ^^
Même les morceaux un peu plus controversés ont un sens je trouve.
Un album bien complet et maitrisé. J'espère que ça leur donnera encore plus de notoriété, ils le méritent amplement!!!
A l'heure où A7X et BMTH changent complètement de style, ceux-ci reste fidèles à leur metalcore australien.
J'espere pouvoir les voir à l'AB en février
Garkline- Main Stage
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Page 16 sur 22