Sorties d'albums
Page 2 sur 22 • Partagez
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Re: Sorties d'albums
"The Divinity of Purpose", le nouveau HATEBREED, sortira le 25 janvier 2013 (Europe) :
http://www.smnnews.com/2012/11/06/album-art-for-hatebreeds-new-album-the-divinity-of-purpose/
http://www.smnnews.com/2012/11/06/album-art-for-hatebreeds-new-album-the-divinity-of-purpose/
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Quelques précisions sur la sortie du nouveau SOUNDGARDEN (repris dans le 1er post je crois) :
Soundgarden reformed in 2010 and will release new album King Animal on November 13 in the US and 22 in UK/Europe. The tracklisting for King Animal is as follows:
1. Been Away Too Long’
2. Non-State Actor’
3. By Crooked Steps’
4. A Thousand Days Before’
5. Blood On The Valley Floor’
6. Bones Of Birds’
7. Taree’
8. Attrition’
9. Black Saturday’
10. Halfway There’
11. Worse Dreams’
12. Eyelid’s Mouth’
13. Rowing’
Très bel artwork je trouve ...
Pour ceux qui veulent:
http://www.nme.com/blog/index.php?blog=1&title=soundgarden_king_animal_album_stream
C'est du bon!
kurt- Headliner
Le nouveau dvd de Rammstein (toutes leurs vidéos apparemment) :
http://www.smnnews.com/2012/11/26/new-rammstein-release-1995-2012-with-new-videos/
Sortie prévue le 15/01/2013 ...
http://www.smnnews.com/2012/11/26/new-rammstein-release-1995-2012-with-new-videos/
Sortie prévue le 15/01/2013 ...
hXcRules- Headliner
Pour les hardcoreux du forum :
Shai Hulud a posté un teaser de son album à venir en février, avec le retour de Chad Gilbert au chant (je n'ai pas le lien, car au boulot, mais ça se trouve facilement via fesse de bouc ou youtube).
Le teaser laisse entrevoir un album très prometteur , qui revient au son du groupe, loin du "metal" de 'Misanthropy pure'.
Dans le (très long) descriptif youtube il est aussi expliqué que les chanteurs des albums précédents de Shai Hulud (Damien Moyal ou Geert V. notamment) ont été invités sur certaines chansons, ainsi que des pointures du genre Jon de Ghost Inside.
Par contre, chose étonnante, il semble que Mike revienne au chant pour les dates prévues en Australie début 2013. Comprends rien à leur bazar de ce point de vue Car il était parti cette année et le groupe ne trouvant personne avait fini par annuler sa tournée estivale.
Je terminerai en disant que tout hardcoreux "new school" qui se respecte se doit d'écouter en long, en large et en travers l'album "Hearts once nourrished with hope and compassion"
Shai Hulud a posté un teaser de son album à venir en février, avec le retour de Chad Gilbert au chant (je n'ai pas le lien, car au boulot, mais ça se trouve facilement via fesse de bouc ou youtube).
Le teaser laisse entrevoir un album très prometteur , qui revient au son du groupe, loin du "metal" de 'Misanthropy pure'.
Dans le (très long) descriptif youtube il est aussi expliqué que les chanteurs des albums précédents de Shai Hulud (Damien Moyal ou Geert V. notamment) ont été invités sur certaines chansons, ainsi que des pointures du genre Jon de Ghost Inside.
Par contre, chose étonnante, il semble que Mike revienne au chant pour les dates prévues en Australie début 2013. Comprends rien à leur bazar de ce point de vue Car il était parti cette année et le groupe ne trouvant personne avait fini par annuler sa tournée estivale.
Je terminerai en disant que tout hardcoreux "new school" qui se respecte se doit d'écouter en long, en large et en travers l'album "Hearts once nourrished with hope and compassion"
guiya a écrit:Pour les hardcoreux du forum :
Mmmmmh intéressant tout ça ! Hâte d'entendre ce nouvel album ! En espérant un passage au Groez
Je vais aller checker ce teaser de ce pas
Nouveau Stone Sour annoncé pour le 17/04 :
http://www.smnnews.com/2013/02/01/album-art-and-tracklisting-for-new-stone-sour-album/
http://www.smnnews.com/2013/02/01/album-art-and-tracklisting-for-new-stone-sour-album/
hXcRules- Headliner
Tant qu'on est dans les nouveautés ...
Le nouveau projet de Trent Reznor annoncé pour le 05/03 :
http://www.smnnews.com/2013/01/31/trent-reznors-how-to-destroy-angels-debut-video-for-how-long/
Perso, j'aime encore bien ... mais vraiment rien à voir avec NiN
(cliquez sur le lien pour vous faire une idée)
http://www.smnnews.com/2013/01/31/trent-reznors-how-to-destroy-angels-debut-video-for-how-long/
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Tant qu'on est dans les nouveautés ...
J'adore la voix de Reznor mais je supporte vraiment pas ses projets autre que NIN. Vivement qu'il ressort un album avec eux...
comatose- Headliner
hXcRules a écrit:Nouveau Stone Sour annoncé pour le 17/04 :
Croisons les doigts qu'il soit aussi bon que le premier
Slash- Headliner
C'est drôle ce side project de Reznor, c'est même pas lui qui chante ... mais j'aime encore bien... même si on est loin du metal!
Ebrithil- Headliner
J'ai été légèrement déçu perso. Il est déjà meilleur qu'audio secrecy mais on arrive pas à un come what(ever) may.Slash a écrit:hXcRules a écrit:Nouveau Stone Sour annoncé pour le 17/04 :
Croisons les doigts qu'il soit aussi bon que le premier
bi3rr3- Headliner
Et on y arrivera plus jamais, comme quelqu'un l'avait fait remarquer, Taylor a tout simplement perdu sa voix... pour Slipnot ça passe pour les morceaux les plus violents, il a qu'à éructer dans le micro et tout le monde s'en tape que ça ressemble à rien. Mais pour Stone Sour c'est chiant, faut chanter
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Et on y arrivera plus jamais, comme quelqu'un l'avait fait remarquer, Taylor a tout simplement perdu sa voix... pour Slipnot ça passe pour les morceaux les plus violents, il a qu'à éructer dans le micro et tout le monde s'en tape que ça ressemble à rien. Mais pour Stone Sour c'est chiant, faut chanter
Suffit qu'il prenne des cours de chant, comme Rob Flynn qui chante de mieux en mieux lui.
Je pense vraiment que c'est pas un problème de technique mais de voix. Taylor a trop hurlé pendant des années et l'a trop fait un peu "n'importe comment" .. c'est peut-être temporaire mais je trouve sa voix très faible ces temps-ci ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je pense vraiment que c'est pas un problème de technique mais de voix. Taylor a trop hurlé pendant des années et l'a trop fait un peu "n'importe comment" .. c'est peut-être temporaire mais je trouve sa voix très faible ces temps-ci ...
Hurlé n'est pas trop le problème je pense, suffit de bien le faire mais tu as peut être raison sur le "n'importe comment" d'où les cours de chant
Chanter il sait le faire, il a une superbe voix et chante rarement faux mais c'est dans la puissance qu'il va falloir faire quelque chose et des cours pourraient peut-être l'aider, j'en sais rien !
Parce que j'ai écouté quelques lives récents et entendu quelques échos et ça fait un poil peur pour les concerts de Slipknot à venir - surtout qu'il chantera avec les deux groupes cet été...
Parce que j'ai écouté quelques lives récents et entendu quelques échos et ça fait un poil peur pour les concerts de Slipknot à venir - surtout qu'il chantera avec les deux groupes cet été...
Ebrithil- Headliner
Vous croyez vraiment qu'il a "hurlé" n'importe comment durant toute ces années avec plus d'une heure de jeu à chaque concert?! il serait aphone aujourd'hui...
samhell- Headliner
Hé ben alors je sais pas comment il en est arrivé à ça!
Ebrithil- Headliner
C'est moi où ce forum regorge de nombreux chanteurs ultra talentueux..?
J'veux bien qu'il ait faibli, mais ça balance vraiment sec, c'est limite gratuit
J'veux bien qu'il ait faibli, mais ça balance vraiment sec, c'est limite gratuit
LostWinds- Headliner
Ben non, j'adore la voix de Taylor et je constate.
Si on pouvait uniquement donner son avis sur ce qu'on est capables de faire, on dirait plus grand chose
Si on pouvait uniquement donner son avis sur ce qu'on est capables de faire, on dirait plus grand chose
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ben non, j'adore la voix de Taylor et je constate.
Clairement ^^
Corey a une pu**** de voix, il chante toujours juste mais comme l'a dit Ebrithil, c'est dans la puissance qu'il a perdu. Il a du mal à crier mais aussi un peu de mal à aller dans les aigus. J'avais été plutôt déçu quand je l'avais vu avec Stone Sour le 8 décembre dernier.
Je me demande comment c'est arrivé... soit sa voix a commencé à partir & il a fait un album assez doux avec "Audio Secrecy"... soit, à cause de cet album qu'il a voulu écrire, il a commencé à moins crier & donc sa voix est un peu partie. Si c'est cette deuxième solution, je suis certain qu'avec de l'entraînement, ça ira mieux !
Je me demande comment c'est arrivé... soit sa voix a commencé à partir & il a fait un album assez doux avec "Audio Secrecy"... soit, à cause de cet album qu'il a voulu écrire, il a commencé à moins crier & donc sa voix est un peu partie. Si c'est cette deuxième solution, je suis certain qu'avec de l'entraînement, ça ira mieux !
Drev a écrit:Corey a une pu**** de voix, il chante toujours juste mais comme l'a dit Ebrithil, c'est dans la puissance qu'il a perdu. Il a du mal à crier mais aussi un peu de mal à aller dans les aigus. J'avais été plutôt déçu quand je l'avais vu avec Stone Sour le 8 décembre dernier.
Apparemment c'est parce qu'il aurait arrêter le mode vie "en tournée" et par conséquence alcool et autre substance. Mais bon j'y crois pas trop ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Corey a une pu**** de voix, il chante toujours juste mais comme l'a dit Ebrithil, c'est dans la puissance qu'il a perdu. Il a du mal à crier mais aussi un peu de mal à aller dans les aigus. J'avais été plutôt déçu quand je l'avais vu avec Stone Sour le 8 décembre dernier.
Apparemment c'est parce qu'il aurait arrêter le mode vie "en tournée" et par conséquence alcool et autre substance. Mais bon j'y crois pas trop ^^
Il aurait arrêté de boire & donc sa voix perd en puissance ? Ca me parait un peu gros là !
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Corey a une pu**** de voix, il chante toujours juste mais comme l'a dit Ebrithil, c'est dans la puissance qu'il a perdu. Il a du mal à crier mais aussi un peu de mal à aller dans les aigus. J'avais été plutôt déçu quand je l'avais vu avec Stone Sour le 8 décembre dernier.
Il aurait arrêté de boire & donc sa voix perd en puissance ? Ca me parait un peu gros là !
apparemment ouais
samhell- Headliner
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Page 2 sur 22