Sorties d'albums
Page 3 sur 22 • Partagez
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Sorties d'albums
06 Février 2013
Le nouvel album "Black Dog Barking" sortira le 21 Mai !
Et oui ! Le nouvel album d'Airbourne aura pour nom "Black Dog Barking" et sortira le 21 Mai 2013 ! Plus tôt au final que ce qu'avait annoncé le groupe sur son Facebook il y a quelques temps. La pochette n'est pas encore dévoilée, mais cela ne devrait pas tarder !
"Black Dog Barking" sera donc le 3ème album du groupe, il a été enregistré à Los Angeles avec le producteur Brian Howes.
Cet info vient du site Airbourne France....
Scalepremier- Headliner
Espéreront un album de même qualité que le dernier, qui envoies de la purée !
Slash- Headliner
Priad a écrit:
Nouvel album de Volbeat le 8 avril
Yesssssssssss
hXcRules- Headliner
Bonne nouvelle. Et on va voir ce que ça donne avec Rob.
2 mois a attendre, c'est pas trop long.
2 mois a attendre, c'est pas trop long.
Seconde bonne nouvelle en série:
CARCASS Mixing 15 Songs For First Studio Album In 17 Years
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Seconde bonne nouvelle en série:CARCASS Mixing 15 Songs For First Studio Album In 17 Years
très très curieux d'entendre ce que ça va donner. ils ont évolué à chacun de leurs albums...mais ça date!
Drev a écrit:Votre avis sur le dernier Bullet For My Valentine sorti hier ??
j'ose pas l'écouter, leurs albums sont de pire en pire
t'as un lien streaming ?
guiya a écrit:Drev a écrit:Votre avis sur le dernier Bullet For My Valentine sorti hier ??
j'ose pas l'écouter, leurs albums sont de pire en pire
t'as un lien streaming ?
Je l'ai téléchargé en 10 minutes en Torrent
L'album Fever était à chier mais j'ai quand même téléchargé l'album pour voir... c'est quand même un des groupes que je kiffais le plus il y a quelques années... ça ne vaut pas les 2 premiers mais c'est bien mieux que Fever !! Leur balade P.O.W est vraiment pas mal & il y a 2-3 titres pas mal aussi
Suis pas un grand connaisseur de Bullet, mais je l'ai trouvé plutôt pas mal! Y a des morceaux que j'ai l'impression d'avoir entendu 50 fois, mais à coté y a de très bons titresDrev a écrit:Votre avis sur le dernier Bullet For My Valentine sorti hier ??
Par contre j'ai pas compris l'utilité de faire un Tears Don't Fall pt2
kurt- Headliner
kurt a écrit:Suis pas un grand connaisseur de Bullet, mais je l'ai trouvé plutôt pas mal! Y a des morceaux que j'ai l'impression d'avoir entendu 50 fois, mais à coté y a de très bons titresDrev a écrit:Votre avis sur le dernier Bullet For My Valentine sorti hier ??
C'est pour faire vendeur...! Ca m'étonnerait que Fever se soit bien vendu... mais bon, je pourrais être étonné.
Si Fever s'est bien vendu, quelque chose m'échappe
Ebrithil- Headliner
Drev a écrit:kurt a écrit:Suis pas un grand connaisseur de Bullet, mais je l'ai trouvé plutôt pas mal! Y a des morceaux que j'ai l'impression d'avoir entendu 50 fois, mais à coté y a de très bons titresDrev a écrit:Votre avis sur le dernier Bullet For My Valentine sorti hier ??
C'est pour faire vendeur...! Ca m'étonnerait que Fever se soit bien vendu... mais bon, je pourrais être étonné.
J'ai lu une interview où ils disent en gros qu'ils pensaient que c'était "le bon moment". Je rejoins l'explication de drev du coup
Fever je l'ai pas trouvé mauvais il y a pas mal d'excellents titres je trouve et des plus mauvais c'est sur ^^
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Fever je l'ai pas trouvé mauvais il y a pas mal d'excellents titres je trouve et des plus mauvais c'est sur ^^
Excellents titres genre lesquels ?
Ce qui était dommage aussi dans Fever, c'était la production... le son était à chier je trouve !
Drev a écrit:Owen0412 a écrit:Fever je l'ai pas trouvé mauvais il y a pas mal d'excellents titres je trouve et des plus mauvais c'est sur ^^
Ce qui était dommage aussi dans Fever, c'était la production... le son était à chier je trouve !
Carrément! Il est raté cet album, c'est simple en fait
guiya a écrit:Drev a écrit:Owen0412 a écrit:Fever je l'ai pas trouvé mauvais il y a pas mal d'excellents titres je trouve et des plus mauvais c'est sur ^^
Carrément! Il est raté cet album, c'est simple en fait
Tu résumes bien la chose !
Je le trouve pas mauvais non plus Fever... j'aime l'intro en concert de Your Betrayal
Sinon leur nouvelle album je viens de finir d'écouter et bof bof pour ma part, sa casse pas la baraque a mon gout, peut être certaines chansons me plairons plus suite a une deuxième écoute mais là... jui mitigé...
Une petite cover de ACDC au passage, pourquoi pas j'ai envie de dire
Sinon leur nouvelle album je viens de finir d'écouter et bof bof pour ma part, sa casse pas la baraque a mon gout, peut être certaines chansons me plairons plus suite a une deuxième écoute mais là... jui mitigé...
Une petite cover de ACDC au passage, pourquoi pas j'ai envie de dire
Slash- Headliner
Sead08- Headliner
Drev a écrit:Owen0412 a écrit:Fever je l'ai pas trouvé mauvais il y a pas mal d'excellents titres je trouve et des plus mauvais c'est sur ^^
Sur le CD j'aime bien :
- Your Betrayal
- Fever
- The Last Fight
- Pleasure and Pain
- Alone
- Breaking Out, Breaking Down
- Dignity (juste le riff)
- Begging For Mercy
Owen0412- Headliner
Scalepremier a écrit:
06 Février 2013
Et oui ! Le nouvel album d'Airbourne aura pour nom "Black Dog Barking" et sortira le 21 Mai 2013 ! Plus tôt au final que ce qu'avait annoncé le groupe sur son Facebook il y a quelques temps. La pochette n'est pas encore dévoilée, mais cela ne devrait pas tarder !
"Black Dog Barking" sera donc le 3ème album du groupe, il a été enregistré à Los Angeles avec le producteur Brian Howes.
Et en voila le premier single
http://www.airbourne-france.fr/news-155-1er-single-live-it-up-disponible.html
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:Scalepremier a écrit:
06 Février 2013
Et en voila le premier single
http://www.airbourne-france.fr/news-155-1er-single-live-it-up-disponible.html
Ca s'annonce bien si l'album est de la même trempe. Même si ça sonne toujours AC-DC au niveau des rythmiques ils arrivent à s'en démarquer un peu plus ...
zepp99- Headliner
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Page 3 sur 22