Sorties d'albums
Page 4 sur 22 • Partagez
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: Sorties d'albums
Quelqu'un a écouté le nouveau Finntroll? J'en suis à 3 écoutes et je sais toujours pas quoi en penser. J'trouve que le groupe a vachement complexifié sa musique et je sais pas si c'est positif ou pas..
Issues- Headliner
Je le trouve plus joyeux que les 2 derniers mais pour l'instant je sais rien dire de plus non plus.
Je sais pas pour vous, mais moi, cette année 2013, me comble entièrement au niveau des sorties d'albums Les derniers Cult Of Luna, Helloween, Omnium Gatherum, Soilwork, Stratovarius, Thyrfing, pour ne citer que ceux-là, tournent en boucle
Et quand je vois encore tout ce que je dois encore écouter (Finntroll, Hypocrisy, Killswich Engage,...) et ce qui doit encore sortir (Ghost, Amorphis, Airbourne, Dark Tranquillity,...) je suis au ange. Par contre, vos avis sur le dernier Volbeat m'inquiète
Et quand je vois encore tout ce que je dois encore écouter (Finntroll, Hypocrisy, Killswich Engage,...) et ce qui doit encore sortir (Ghost, Amorphis, Airbourne, Dark Tranquillity,...) je suis au ange. Par contre, vos avis sur le dernier Volbeat m'inquiète
Titus14- Headliner
Moui c'est vrai, moi aussi je n'ai pas (encore) eu de déceptions avec les albums que j'attendais beaucoup genre Suffocation, Shai Hulud, Soilwork etc
Personnellement, j'attends avec impatience le nouveau ADTR mais aucune idée de quand il sortira...
Moi j'attends (depuis très longtemps) le prochain Summoning qui arrive enfin
Agallouche- Headliner
Ca devrait en intéresser plus d'un :
Korn sortira son nouvel album The Paradigm Shift (Neo Metal) le mardi 01 octobre 2013
Produit par Don Gilmore (Pearl Jam, Linkin Park, Bullet For My Valentine, Lacuna Coil), l'album marque le retour du guitariste Brian "Head" Welch, il contient les pistes suivantes :
1. Prey For Me / 2. Love & Meth / 3. What We Do / 4. Spike In My Veins / 5. Mass Hysteria / 6. Paranoid And Aroused / 7. Never Never / 8. Punishment Time / 9. Lullaby For A Sadist / 10. Victimized / 11. It’S All Wrong / Bonus Ed. Deluxe: 12. Wish I Wasn’T Born Today / 13. Tell Me What You Want
http://www.musicwaves.fr/frmactualite.aspx?ACT_ID=12311&url_ref=Korn_The_Paradigm_Shift
Korn sortira son nouvel album The Paradigm Shift (Neo Metal) le mardi 01 octobre 2013
Produit par Don Gilmore (Pearl Jam, Linkin Park, Bullet For My Valentine, Lacuna Coil), l'album marque le retour du guitariste Brian "Head" Welch, il contient les pistes suivantes :
1. Prey For Me / 2. Love & Meth / 3. What We Do / 4. Spike In My Veins / 5. Mass Hysteria / 6. Paranoid And Aroused / 7. Never Never / 8. Punishment Time / 9. Lullaby For A Sadist / 10. Victimized / 11. It’S All Wrong / Bonus Ed. Deluxe: 12. Wish I Wasn’T Born Today / 13. Tell Me What You Want
http://www.musicwaves.fr/frmactualite.aspx?ACT_ID=12311&url_ref=Korn_The_Paradigm_Shift
hXcRules- Headliner
La pochette n'est pas géniale mais c'est toujours mieux que celle du prochain Avenged
J'la trouve bien moi la pochette de ce nouveau Tool!
Oh wait ...
Oh wait ...
Ebrithil- Headliner
Oh, joli
Ebrithil- Headliner
Roh ça va hein, personne dit rien quand Machine Head copie presque également la pochette d'un autre groupe (dont le nom m'échappe) pour The Blackening. Ca arrive assez souvent
Reste qu'au delà de la pochette, je l'attends très fortement celui-ci moi.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Roh ça va hein, personne dit rien quand Machine Head copie presque également la pochette d'un autre groupe (dont le nom m'échappe) pour The Blackening. Ca arrive assez souvent
Tu confonds pas avec le design (horrible) de Unto the Locust inspiré de Gears of War ?
Pour Blackening c'était officiellement inspiré d'une oeuvre du 16e siècle !
metalfan666- Headliner
J'étais sur le cul quand j'ai vu ça sur le Facebook du groupemetalfan666 a écrit:http://www.7sur7.be/7s7/fr/9102/Nouveaux-albums/article/detail/1689858/2013/08/20/Ecoutez-ici-le-nouvel-album-d-Avenged-Sevenfold.dhtml#
On se fait plaisir!
Cool de leur part, non. A7X sait s'y prendre pour faire la promo de leur album. Dès qu'il sort je l'achète: mon lecteur CD va bien connaitre ce disque!
Manque juste une date en Belgique pour leur tournée parce que Paris ou Amsterdam c'est pas possible pour moi à cette période de l'année.
Manque juste une date en Belgique pour leur tournée parce que Paris ou Amsterdam c'est pas possible pour moi à cette période de l'année.
metalfan666- Headliner
A chier ce nouveau disque d'Avenged....................
Le troisième album de First Blood sortira en janvier ! Peut-être seront-ils ajoutés à l'affiche du Persistence Tour !
Le troisième album de First Blood sortira en janvier ! Peut-être seront-ils ajoutés à l'affiche du Persistence Tour !
En même temps ils ont pas été cherché loin. Ils ont pris le site d'info qui draine le plus de monde 7sur7. Mais chouette idée quand même.
Nouveau TOXIC HOLOCAUST produit par Kurt Ballou (Converge)
http://www.musicwaves.fr/frmactualite.aspx?ACT_ID=12466&url_ref=Toxic_Holocaust_Chemistry_Of_Consciousness
Sortie prévue le 28 octobre ...
http://www.musicwaves.fr/frmactualite.aspx?ACT_ID=12466&url_ref=Toxic_Holocaust_Chemistry_Of_Consciousness
Sortie prévue le 28 octobre ...
hXcRules- Headliner
Le nouvel album d'ADTR, initialement prévu pour août, sortira le 8 octobre ! Encore 5 semaines de patience donc !
Et le nouvel album d'AGE OF TORMENT sortira dans 3 semaines ! Et pour l'avoir écouté, je peux vous assurer que c'est du lourd !!
Et le nouvel album d'AGE OF TORMENT sortira dans 3 semaines ! Et pour l'avoir écouté, je peux vous assurer que c'est du lourd !!
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Page 4 sur 22