headliner 2013
Page 20 sur 22 • Partagez
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: headliner 2013
Si y a bien un groupe que je voudrais bien voir et qui était là cette année, c'est Cancer Bats
comatose- Headliner
comatose a écrit:Si y a bien un groupe que je voudrais bien voir et qui était là cette année, c'est Cancer Bats
C'était énorme!!! t'as raté un truc!!
drunkmaster a écrit:comatose a écrit:Si y a bien un groupe que je voudrais bien voir et qui était là cette année, c'est Cancer Bats
Et je ne veux plus rater ça j'espère vraiment qu'ils reviendront. D'ailleurs, j'espère aussi un retour de Rival Sons
comatose- Headliner
comatose a écrit:drunkmaster a écrit:comatose a écrit:Si y a bien un groupe que je voudrais bien voir et qui était là cette année, c'est Cancer Bats
Et je ne veux plus rater ça j'espère vraiment qu'ils reviendront. D'ailleurs, j'espère aussi un retour de Rival Sons
Rival Sons n'a pas encore de projet pour l'Europe en 2013
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:comatose a écrit:drunkmaster a écrit:comatose a écrit:Si y a bien un groupe que je voudrais bien voir et qui était là cette année, c'est Cancer Bats
Rival Sons n'a pas encore de projet pour l'Europe en 2013
Je préfèrerais qu'on les laisse murir encore un peu et les avoir dans un an ou deux à une place honorable.
Pour parler d'autre chose, le présent topic est censé parler des headliners, on fait double emploi avec la rubrIque rumeurs (qui aurait suffi comme les autres années, avis personnel)
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:
Pour parler d'autre chose, le présent topic est censé parler des headliners, on fait double emploi avec la rubrIque rumeurs (qui aurait suffi comme les autres années, avis personnel)
+1
dagjo- Headliner
Pas faux.
L0uMiS- Modérateur
dagjo a écrit:zepp99 a écrit:
+1
Je suis d'accord
re
drunkmaster a écrit:ça se confirme
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/10/31/iron-maiden-un-mythe-debarque-au-sonisphere
C'est une trés bonne nouvelle, peu être moins bonne pour le hellfest, maintenant encore SOAD est on est plus que bon
metalgod- Headliner
Du coup vous pensez toujours qu'ils seront au Hellfest ?
dagjo- Headliner
Non, et a mon avis, le groupe que le Hellfest voulait depuis des années, je dirais que c'est Aerosmith et que ça n'a jamais été Maiden.dagjo a écrit:Du coup vous pensez toujours qu'ils seront au Hellfest ?
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est plutôt Aerosmith ? Enfin on sera surement fixé demain !
dagjo- Headliner
Iron Maiden
Black Sabbath
Kiss
me remercier pas, merci au revoir.
Black Sabbath
Kiss
L0uMiS- Modérateur
Parce que ça fait des années que le Hellfest essaie de les avoir et qu'ils sont fortement demandésdagjo a écrit:Qu'est-ce qui te fait dire que c'est plutôt Aerosmith ? Enfin on sera surement fixé demain !
Et je crois pas à une annonce du Hellfest demain, ils préviennent toujours à l'avance
Je tablerais aussi là dessus, et pour tout dire ça me conviendraitL0uMiS a écrit:Iron Maiden
Black Sabbath
Kiss
kurt- Headliner
Je suis d'accord avec Kurt, le Hellfest fait toujours un décompte avant une annonce ! Je ne vois pas pourquoi ils changeraient leurs habitudes !
Quant à la proposition de Loumis, elle ne me dérange pas non plus ! Jamais vu Maiden, ni Black Sabbath & revoir Kiss serait sympa ! Mais j'espère qu'on aura un reste d'affiche intéressant, même si certains trouveront ça un peu répétitif (Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine, Parkway Drive, Rob Zombie, Papa Roach, Stone Sour, Sonata Arctica, Walls Of Jericho, Volbeat...) !
Quant à la proposition de Loumis, elle ne me dérange pas non plus ! Jamais vu Maiden, ni Black Sabbath & revoir Kiss serait sympa ! Mais j'espère qu'on aura un reste d'affiche intéressant, même si certains trouveront ça un peu répétitif (Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine, Parkway Drive, Rob Zombie, Papa Roach, Stone Sour, Sonata Arctica, Walls Of Jericho, Volbeat...) !
Drev a écrit:Je suis d'accord avec Kurt, le Hellfest fait toujours un décompte avant une annonce ! Je ne vois pas pourquoi ils changeraient leurs habitudes !
Pour le Hellfest, apparemment il faudra attendre décembre
samhell- Headliner
kurt a écrit:Je tablerais aussi là dessus, et pour tout dire ça me conviendraitL0uMiS a écrit:Iron Maiden
Black Sabbath
Kiss
Faut plus se plaindre d'avoir de la répétition à mort après ça si ça se confirme.
Puis, pour avoir Black Sabbath avec un Ozzy Osbourne aussi mort que cette année, non merci.
comatose- Headliner
bah enfaite la, ça vient d'une source pas trop mauvaise.
Perso je reste septique pour Black Sabbath, hormis la légende, je trouve que ça serai vraiment trop abusé de nous resservir une fois de plus ozzy et une trop grande prise de risque, c'est pas vraiment le mec le plus "sur".
Mtn faut voir ce qu'il vont nous servir en guise de seconde ligne, King Diamond, Saxon, Volbeat, SOAD Twisted sister, avec ça ozzy peut encore annulé que j'en aurai rien a péter.
Perso je reste septique pour Black Sabbath, hormis la légende, je trouve que ça serai vraiment trop abusé de nous resservir une fois de plus ozzy et une trop grande prise de risque, c'est pas vraiment le mec le plus "sur".
Mtn faut voir ce qu'il vont nous servir en guise de seconde ligne, King Diamond, Saxon, Volbeat, SOAD Twisted sister, avec ça ozzy peut encore annulé que j'en aurai rien a péter.
L0uMiS- Modérateur
Maiden est plus venu depuis 2008, Black Sabb depuis 98 je crois, donc niveau répétion on a déja vu pire je pense.comatose a écrit:kurt a écrit:Je tablerais aussi là dessus, et pour tout dire ça me conviendraitL0uMiS a écrit:Iron Maiden
Black Sabbath
Kiss
Faut plus se plaindre d'avoir de la répétition à mort après ça si ça se confirme.
Puis, pour avoir Black Sabbath avec un Ozzy Osbourne aussi mort que cette année, non merci.
C'est déja mieux que Slipknot-Kiss-Aerosmith^^
kurt- Headliner
kurt a écrit:Parce que ça fait des années que le Hellfest essaie de les avoir et qu'ils sont fortement demandésdagjo a écrit:Qu'est-ce qui te fait dire que c'est plutôt Aerosmith ? Enfin on sera surement fixé demain !
Et je crois pas à une annonce du Hellfest demain, ils préviennent toujours à l'avance
Ah je savais pas ça, et je pensais qu'ils étaient censé annoncer demain. J'ai encore rien compris moi
dagjo- Headliner
kurt a écrit:Maiden est plus venu depuis 2008, Black Sabb depuis 98 je crois, donc niveau répétion on a déja vu pire je pense.comatose a écrit:kurt a écrit:Je tablerais aussi là dessus, et pour tout dire ça me conviendraitL0uMiS a écrit:Iron Maiden
Black Sabbath
Kiss
C'est déja mieux que Slipknot-Kiss-Aerosmith^^
Aerosmith je suis loin d'être contre personnellement, après si tu vires Slipknot et Kiss pour mettrent des groupes moins redondants, je suis preneur.
Je peux encore trouvé des circonstances à Maiden qui ne sont plus venus depuis longtemps même si surement la TA la plus redondante du Graspop si on oublie leur 5 ans d'absence. Par contre, ok Black Sabbath n'est plus venu depuis 98, reste que c'est quand même un Ozzy Osbourne très vieillissant qui prendra la place sur scène et s'il est aussi ennuyeux que cette année, ça va pas le faire du tout. Kiss on en parle même pas, 3ième venu en 6 ans, ce qui était énorme en 2008 devient déjà lassant en 2013..
comatose- Headliner
Donc Kiss c'est redondant mais pas Aerosmith? OK.
Avant 2008 Maiden ca devenait insupportable, mais ça fait 5 ans. 5 ans. Je comprends juste pas comment on peut critiquer objectivement ce choix de l'orga. Je suis pas fan de Maiden mais ça me semble légitime de vouloir les reprendre après tant d'années
Après pour Black Sabb on verra bien la forme d'Ozzy. Il parait qu'il était terrible en 2011, si ça se trouve il retrouvera la forme en 2013 qui sait? Toujours est il que ce n'est pas redondant
Puis honnêtement tu voudrais qui? Ac/Dc? Metallica? C'est le GMM pas le Download, les orgas font avec ce qu'ils ont au niveau des tetes d'affiches..
Ce qui m'intéresse surtout personnellement c'est de voir comment ils vont gérer le reste de l'affiche, là ils ont pas d'excuse pour la répétition de leurs affiches
Avant 2008 Maiden ca devenait insupportable, mais ça fait 5 ans. 5 ans. Je comprends juste pas comment on peut critiquer objectivement ce choix de l'orga. Je suis pas fan de Maiden mais ça me semble légitime de vouloir les reprendre après tant d'années
Après pour Black Sabb on verra bien la forme d'Ozzy. Il parait qu'il était terrible en 2011, si ça se trouve il retrouvera la forme en 2013 qui sait? Toujours est il que ce n'est pas redondant
Puis honnêtement tu voudrais qui? Ac/Dc? Metallica? C'est le GMM pas le Download, les orgas font avec ce qu'ils ont au niveau des tetes d'affiches..
Ce qui m'intéresse surtout personnellement c'est de voir comment ils vont gérer le reste de l'affiche, là ils ont pas d'excuse pour la répétition de leurs affiches
kurt- Headliner
Faut pas exagérer, si un groupe n'est plus venu depuis 5ans on peut pas trop critiquer la redondance, même si c'est Maiden et qu'ils sont venu plein de fois... 5ans d'absence il n'y a pas de raison de râler !
Black Sabbath, Ozzy sera peut-être en forme ! Sinon, il n'y a pas que lui sur scène donc ça devrait être quand même sympa ! Et c'est absolument pas répétitif...
Kiss... ouais la c'est répétitif surtout qu'apparemment ils ont tendance à toujours faire le même show ou presque... Avec un peu de chance on aura droit à un petit show différent. Enfin on peut toujours espérer.
Moi ça me conviendrait vraiment bien ! Black Sabbath j'osais même pas l'espérer. Ca me ferait passer la déception du "a big thing is coming". En plus ça serait presque ce qu'on (je) pouvait/s espérer de mieux (enfin Van Halen à a-la place de Kiss c'était probablement bien trop)
J'espère un petit retour de Down aussi, j'avoue (je sais que je crie toujours quand il y a un groupe qui revient trop vite) qu'un retour de Twisted Sister me ferait plaisir aussi. Après je sais pas trop ce qui tourne.
Edit : +1 pour Kurt, les TA c'est un peu plus réduit niveau choix donc la redondance s'excuse (pas toujours, parfois ça reste abusif) on verra le reste de l'affiche !
Black Sabbath, Ozzy sera peut-être en forme ! Sinon, il n'y a pas que lui sur scène donc ça devrait être quand même sympa ! Et c'est absolument pas répétitif...
Kiss... ouais la c'est répétitif surtout qu'apparemment ils ont tendance à toujours faire le même show ou presque... Avec un peu de chance on aura droit à un petit show différent. Enfin on peut toujours espérer.
Moi ça me conviendrait vraiment bien ! Black Sabbath j'osais même pas l'espérer. Ca me ferait passer la déception du "a big thing is coming". En plus ça serait presque ce qu'on (je) pouvait/s espérer de mieux (enfin Van Halen à a-la place de Kiss c'était probablement bien trop)
J'espère un petit retour de Down aussi, j'avoue (je sais que je crie toujours quand il y a un groupe qui revient trop vite) qu'un retour de Twisted Sister me ferait plaisir aussi. Après je sais pas trop ce qui tourne.
Edit : +1 pour Kurt, les TA c'est un peu plus réduit niveau choix donc la redondance s'excuse (pas toujours, parfois ça reste abusif) on verra le reste de l'affiche !
dagjo- Headliner
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22