Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

headliner 2013

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Ebrithil Jeu 1 Nov - 14:25

Bordel si c'est Black Sabbath je hurle... Ozzy est mort, fini, crevé! Contrairement à Halford qui lui était vocalement out en 2008 mais a changé de rythme de vie ce qui explique son "renouveau" , Ozzy sucre juste les fraises, c'est tout! Difficultés à se mouvoir sans avoir l'air d'un grabataire, voix qui fout lentement mais sûrement le camp, attitude scénique à la ramasse, justesse TRES limite (alors que Halford a toujours été juste, il n'arrivait juste plus du tout à monter dans les aigus)...

Le style de chant d'Ozzy n'est pas un style compliqué, c'est sa voix qui rend ça si spécial : alors si il n'arrive même pas à assurer ses lignes de chant, c'est pas un prob' de forme physique, c'est qu'il est VIEUX. FINI. Y'en a qui vieillissent bien (comme Dio qui à 68 ans gérait toujours magnifiquement, comme Glenn Hugues, comme Sammy Hagar, comme Halford dans une moindre mesure) et y'a ceux qui vieillissent mal (Ozzy, Klaus Meine, Eric Adams)
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  comatose Jeu 1 Nov - 14:47

kurt a écrit:Donc Kiss c'est redondant mais pas Aerosmith? OK.

Avant 2008 Maiden ca devenait insupportable, mais ça fait 5 ans. 5 ans. Je comprends juste pas comment on peut critiquer objectivement ce choix de l'orga. Je suis pas fan de Maiden mais ça me semble légitime de vouloir les reprendre après tant d'années

Après pour Black Sabb on verra bien la forme d'Ozzy. Il parait qu'il était terrible en 2011, si ça se trouve il retrouvera la forme en 2013 qui sait? Toujours est il que ce n'est pas redondant

Puis honnêtement tu voudrais qui? Ac/Dc? Metallica? C'est le GMM pas le Download, les orgas font avec ce qu'ils ont au niveau des tetes d'affiches..

Ce qui m'intéresse surtout personnellement c'est de voir comment ils vont gérer le reste de l'affiche, là ils ont pas d'excuse pour la répétition de leurs affiches

Je dis pas qu'Aerosmith est pas redondant, je dis que ça me dérangerait pas par rapport à d'autres TA. De toute manière, la TA redondante, on y a droit chaque année, on risque malheureusement pas d'y échapper.

Puis, je vois pas le rapport avec le Download. Regarde Rock Werchter, ils ont un budget tellement plus conséquents que le GMM et pourtant, ils varient encore moins leur TA alors qu'ils en ont le budget, la possibilité. C'est surtout une question qu'ils ont pas des masses envies de fouiller très loin, comme j'ai dit, Kiss c'était une grosse sensation en 2008 et maintenant, ça devient un truc totalement dérisoire qui touche même plus et pourtant, le GMM persiste. Comme cette année, j'espère au minimum une surprise dans une des TA et pas quelque chose qu'on aurait trouvé 8 mois à l'avance, y a aucune saveur dans tout ça.

Alice Cooper pour exemple n'est plus venu depuis 2004, Deftones depuis 98 et un nouvel album sort cette année, Faith No More, Tool et King Diamond n'y ont jamais posé un pied etc etc...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Drev Jeu 1 Nov - 18:31

Ouais mais Alice Cooper ou King Diamond ne seront jamais TA hein !

Quant à Werchter, ils font toujours soldout & ne se cassent pas la tête, en général. Mais bon, Green Day, Rammstein, Depeche Mode & Blur, ça a de la gueule quand même ! Je serais à leur place, j'aurais pris ces groupes aussi (sauf s'il y a vraiment mieux de dispo dans le style pcq je n'aime pas Depeche Mode).

Perso, j'aimerais bien une TA innovante... l'ennui, c'est que je ne vois pas trop ce qui me plairait... SOAD pourrait être sympa mais d'après ce que j'ai vu, c'est devenu assez pénible en live. Après, Metallica & RATM me feraient plaisir au plus haut point ! Je ne parle pas d'AC/DC, qui reste juste une utopie.

On croise les doigts pour demain matin !!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  comatose Jeu 1 Nov - 18:45

Drev a écrit:Ouais mais Alice Cooper ou King Diamond ne seront jamais TA hein !

Quant à Werchter, ils font toujours soldout & ne se cassent pas la tête, en général. Mais bon, Green Day, Rammstein, Depeche Mode & Blur, ça a de la gueule quand même ! Je serais à leur place, j'aurais pris ces groupes aussi (sauf s'il y a vraiment mieux de dispo dans le style pcq je n'aime pas Depeche Mode).

Perso, j'aimerais bien une TA innovante... l'ennui, c'est que je ne vois pas trop ce qui me plairait... SOAD pourrait être sympa mais d'après ce que j'ai vu, c'est devenu assez pénible en live. Après, Metallica & RATM me feraient plaisir au plus haut point ! Je ne parle pas d'AC/DC, qui reste juste une utopie.

On croise les doigts pour demain matin !!

King Diamond je sais pas mais pour moi, Alice Cooper mériteraient quand même amplement une place en TA

Pour Werchter ouais ça a de la gueule si c'est ton premier Werchter. Si t'en fais depuis 10 ans, c'est anecdotique pour la plupart des noms sur l'affiche. Après, le public de Werchter n'est pas du genre à se plaindre beaucoup et au contraire, réclament les mêmes groupes chaque année..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  kurt Jeu 1 Nov - 18:50

comatose a écrit:
Drev a écrit:Ouais mais Alice Cooper ou King Diamond ne seront jamais TA hein !

Quant à Werchter, ils font toujours soldout & ne se cassent pas la tête, en général. Mais bon, Green Day, Rammstein, Depeche Mode & Blur, ça a de la gueule quand même ! Je serais à leur place, j'aurais pris ces groupes aussi (sauf s'il y a vraiment mieux de dispo dans le style pcq je n'aime pas Depeche Mode).

Perso, j'aimerais bien une TA innovante... l'ennui, c'est que je ne vois pas trop ce qui me plairait... SOAD pourrait être sympa mais d'après ce que j'ai vu, c'est devenu assez pénible en live. Après, Metallica & RATM me feraient plaisir au plus haut point ! Je ne parle pas d'AC/DC, qui reste juste une utopie.

On croise les doigts pour demain matin !!

King Diamond je sais pas mais pour moi, Alice Cooper mériteraient quand même amplement une place en TA

Pour Werchter ouais ça a de la gueule si c'est ton premier Werchter. Si t'en fais depuis 10 ans, c'est anecdotique pour la plupart des noms sur l'affiche. Après, le public de Werchter n'est pas du genre à se plaindre beaucoup et au contraire, réclament les mêmes groupes chaque année...
Ca me rappelle étrangement le public d'un autre fest ça
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Drev Jeu 1 Nov - 19:25

Certes, le public de Werchter est différent mais je suis sûr que certains se plaignent d'avoir souvent les mêmes noms... du moins j'espère ! Comme c'est le cas pour le Graspop (je suppose que tu parles du GMM, Kurt).

Alice Cooper en TA, ça ferait plutôt petit maintenant... je suis le seul de cet avis ? Il n'a plus tant la carrure d'avant. Autant mettre Rob Zombie TA alors !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  dagjo Jeu 1 Nov - 19:29

Ca me plairait de voir Alice Cooper en TA mais ouais c'est un peu "petit" pour le graspop, d'autant plus qu'il a déjà été sous-TA par le passé (si je ne dis pas de connerie). Par contre un espèce de co-headline avec par exemple Deep Purple ça pourrait être sympa !
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  zepp99 Jeu 1 Nov - 20:04


Ozzy est ce qu'il est, maintenant faut voir ce que ça va donner avec Black Sabbath. Il va falloir qu'il assure un max là, BS c'est une légende et pas Ozzy tout court, donc y peut pas le prendre à la légère.
Kiss vient de sortir un nouveau cd excellent
Aerosmith va également sortir son dernier cd d'ici quelques jours
Donc ça ne devrait pas forcément être répétitif...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  LostWinds Jeu 1 Nov - 20:16

Yeps, BS ça me ferait mal d'assister à un "massacre" en quelques sortes. Après on aura sûrement l'occasion de voir ce que ça donne sur les concerts précédant le GMM je suppose.
Le dernier KISS est vraiment chouette je plussoie!
Et Aerosmith ne me dérangerait pas du tout Cool
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  hXcRules Jeu 1 Nov - 20:25

zepp99 a écrit:
Ozzy est ce qu'il est, maintenant faut voir ce que ça va donner avec Black Sabbath. Il va falloir qu'il assure un max là, BS c'est une légende et pas Ozzy tout court, donc y peut pas le prendre à la légère.

N'oublie pas qu'Ozzy s'est cassé (ou s'est fait viré, je sais plus trop) de Black Sabbath fin des années 70, et que depuis ce temps-là, lui et Iommi n'ont pas arrêté de se déchirer la tronche devant les tribunaux ...

Tout ça pour dire que, à mon avis, le père Ozzy n'en a rien à foutre de Black Sabbath, tout ce qui l'intéresse, c'est le nombre de zéros allignés sur les différents chèques qu'il aura reçus ... Suffit de voir ce qui s'est passé avec Bill Ward, le batteur originel Evil or Very Mad

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Dark-loque Jeu 1 Nov - 20:25

BS sans Bill Ward c'est pas BS...
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  zepp99 Jeu 1 Nov - 20:31

hXcRules a écrit:
zepp99 a écrit:
Ozzy est ce qu'il est, maintenant faut voir ce que ça va donner avec Black Sabbath. Il va falloir qu'il assure un max là, BS c'est une légende et pas Ozzy tout court, donc y peut pas le prendre à la légère.

N'oublie pas qu'Ozzy s'est cassé (ou s'est fait viré, je sais plus trop) de Black Sabbath fin des années 70, et que depuis ce temps-là, lui et Iommi n'ont pas arrêté de se déchirer la tronche devant les tribunaux ...

Tout ça pour dire que, à mon avis, le père Ozzy n'en a rien à foutre de Black Sabbath, tout ce qui l'intéresse, c'est le nombre de zéros allignés sur les différents chèques qu'il aura reçus ... Suffit de voir ce qui s'est passé avec Bill Ward, le batteur originel Evil or Very Mad


Ouais d'accord vu comme ça. On a des échos des derniers concerts donnés ? Je crois qu'ils n'avaient pas tout annulé ?
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  hXcRules Jeu 1 Nov - 20:40

zepp99 a écrit:
On a des échos des derniers concerts donnés ? Je crois qu'ils n'avaient pas tout annulé ?

Aucune idée, ils ont joué au Download et au Lollapalooza, mais je n'ai eu aucun échos de leurs différents concerts ...
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Ebrithil Jeu 1 Nov - 20:57

De toute façon j'sens venir la rechute d'Iommi. Je le souhaite pas, mais j'ai un pessimisme absolu dès que j'entends le mot cancer.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  hXcRules Jeu 1 Nov - 21:03

Ebrithil a écrit:De toute façon j'sens venir la rechute d'Iommi. Je le souhaite pas, mais j'ai un pessimisme absolu dès que j'entends le mot cancer.

J'appellerais ça du réalisme ...

+ 1 malheureusement


hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  zepp99 Jeu 1 Nov - 21:04

Dark-loque a écrit:BS sans Bill Ward c'est pas BS...

BS avec DIO à la place d'Ozzy c'était quand même BS
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Dark-loque Jeu 1 Nov - 23:55

zepp99 a écrit:
Dark-loque a écrit:BS sans Bill Ward c'est pas BS...

BS avec DIO à la place d'Ozzy c'était quand même BS


Oui, de nom...

A l'époque c'était juste la volonté de Iommi de vouloir continuer à s'appeler BS.
La preuve, ils se sont reformé sous Heaven And Hell...
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  dagjo Ven 2 Nov - 8:28

J'pense que c'est un peu un débat stérile... Qu'est-ce qui fait qu'un groupe reste un groupe ? Il y a des tas de membres qui se font jarter ou qui partent d'eux même avec le temps, des formations qui évoluent... Et pourtant on en fait pas toujours tout un plat.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  aceshigh666 Ven 2 Nov - 9:53

dagjo a écrit:J'pense que c'est un peu un débat stérile... Qu'est-ce qui fait qu'un groupe reste un groupe ? Il y a des tas de membres qui se font jarter ou qui partent d'eux même avec le temps, des formations qui évoluent... Et pourtant on en fait pas toujours tout un plat.

+1

Est-ce que Maiden sans Dickinson c'est encore réellement Maiden?
Est-ce que AC/DC sans Bon Scott c'est encore réellement Ac/dc?

C'est le genre de débat qui ne mène pas à grand chose....surtout à partir du moment ou un seul mec est partit et que l'ame créatrice est toujours dedans!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Ebrithil Ven 2 Nov - 10:48

Ce serait un topic sympa à créer au vu du nombre de groupes dans le cas et les débats que ça amène Wink
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  guiya Ven 2 Nov - 11:00

aceshigh666 a écrit:
dagjo a écrit:J'pense que c'est un peu un débat stérile... Qu'est-ce qui fait qu'un groupe reste un groupe ? Il y a des tas de membres qui se font jarter ou qui partent d'eux même avec le temps, des formations qui évoluent... Et pourtant on en fait pas toujours tout un plat.

+1

Est-ce que Maiden sans Dickinson c'est encore réellement Maiden?
Est-ce que AC/DC sans Bon Scott c'est encore réellement Ac/dc?

C'est le genre de débat qui ne mène pas à grand chose....surtout à partir du moment ou un seul mec est partit et que l'ame créatrice est toujours dedans!

+1
et l'idée du topic, pourquoi pas vu le nombre d'exemples Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Drev Ven 2 Nov - 11:25

J'ai créé le topic dans "Autres discussions" ! Ainsi, on pourra débattre tranquillement & arrêter le hors-sujet ici Wink

Déjà 11h25... je ne pense pas qu'on aura un groupe aujourd'hui... mais j'espère toujours avoir tort !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  L0uMiS Ven 2 Nov - 12:03

Bah j'espere qu'il vont pas annoncer les noms aujourd'hui, faut que j'aille monter la scène a johnny halliday et je veux pas louper le lacher de noms ><'
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Drev Ven 2 Nov - 12:09

L0uMiS a écrit:Bah j'espere qu'il vont pas annoncer les noms aujourd'hui, faut que j'aille monter la scène a johnny halliday et je veux pas louper le lacher de noms ><'

Serait-ce lui cet headliner impensable ?? Shocked Laughing Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Sead08 Ven 2 Nov - 12:20

L0uMiS a écrit:Bah j'espere qu'il vont pas annoncer les noms aujourd'hui, faut que j'aille monter la scène a johnny halliday et je veux pas louper le lacher de noms ><'

Franchement vu comme c'est parti là sans comm, sans nouveau site, sans décompte, tu devrais pas te faire du soucis ^^
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 21 Empty Re: headliner 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum