une envie comme ca
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: une envie comme ca
Roh qu'es que j'donnerais pas pour vivre certaines années que t'as vécu...
Jeff- Modérateur
En l'an de grâce...
Graptemys- Headliner
Jeff7 a écrit: Roh qu'es que j'donnerais pas pour vivre certaines années que t'as vécu...
Qu'est ce que je donnerai pas pour vivre le temps qu'il te reste à vivre. Et pis j'men fous, j'ai compté, j'ai encore une vingtaine de Graspop devant moi si tout va bien soit 20x70 = 1400 groupes à mater
Rob a écrit:Jeff7 a écrit: Roh qu'es que j'donnerais pas pour vivre certaines années que t'as vécu...
Qu'est ce que je donnerai pas pour vivre le temps qu'il te reste à vivre. Et pis j'men fous, j'ai compté, j'ai encore une vingtaine de Graspop devant moi si tout va bien soit 20x70 = 1400 groupes à mater
Qu'est ce que je donnerai pour voir le quart des groupes que t'as vu!!
nag- Main Stage
[quote="Rob"]
Ta gueule
Mon bac c'était en 74 je crois :
ouais enfin bon, moi c'était en 89 ! Pas de rattrapage, recalé...
Jeff7 a écrit:Je suis sur que c'est pas le cas de Rob
Ta gueule
Mon bac c'était en 74 je crois :
ouais enfin bon, moi c'était en 89 ! Pas de rattrapage, recalé...
SpaceBeer- Headliner
est que j'ai le droit de dire : lol sans me prendre une doc de 45 en pleine tronche ?
Tuska- Main Stage
Genial ton calcul Rob Ca m'a fait rire...
Jeff- Modérateur
nag a écrit:Tuska a écrit:Bah voilà, je vais peut-être le regretter demain ^^mais je tiens à faire part de mon état un peu " pompette" dans lequel je me trouve actuellement dans le topic " une envie comme ça "
désolée...^^
Im not able to write all this again, so je fais copier coller ah non j'ai cliqué sur "citer"
je viens d'écrire une aussi longue phrase que ....
je suis déjà dehors
nag- Main Stage
Je voulais juste féliciter tous ceux qui ont passé des exams avec succès (bac ou autre) en cette fin d'année scolaire.
BRAVO à tous.
( Surtout ceux qui n'ont pas pu aller au Graspop à cause de ça )
BRAVO à tous.
( Surtout ceux qui n'ont pas pu aller au Graspop à cause de ça )
Estel25- Main Stage
tous mes amis ont eu leur bac !!
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:tous mes amis ont eu leur bac !!
sauf toi
James- Main Stage
je l'ai eu l'année derniere moi !!
j'ai meme fait une ecole de commerce (bon ok c'est vrai que j'ai arreté)
j'ai meme fait une ecole de commerce (bon ok c'est vrai que j'ai arreté)
lutin viking- Headliner
en ces temps de felicitations pour les examens obtenus j'aimerais dire bravo a ceux qui n'ont rien passé ou qui ont foiré ^^
Merci!!!goigoi a écrit:en ces temps de felicitations pour les examens obtenus j'aimerais dire bravo a ceux qui n'ont rien passé^^
ta raté ou rien passé ?? :p
lutin viking- Headliner
Ouais moi aussi, bac de français... je le sens tellement pas en plus j'aime pas le françaisShasta a écrit:L'année prochaine par contre Y___Y
Ouais je passe en S (comment on peut avoir envie de faire L, je comprend pas :p)Shasta a écrit:T'es en S alors?
Moi j'vais en 1èreL
Perso : j'arrive pas à appliquer les maths, je déteste toutes les sciences, la physique est incompréhensible.
J'aime bien l'Art, les courants philosophiques, l'histoire.
Les langues j'adorais ... avant. Maintnant moyenne d'espagnol : 6, et anglais : 10. Vive pas l'année prochaine u_u'
Voilà comment on peut partir en L. ^^
J'aime bien l'Art, les courants philosophiques, l'histoire.
Les langues j'adorais ... avant. Maintnant moyenne d'espagnol : 6, et anglais : 10. Vive pas l'année prochaine u_u'
Voilà comment on peut partir en L. ^^
Ouais moi en gros c'est tout le contraire ^^
L'art (à part la musique et ça dépend de la musique ) j'ai du mal, l'histoire laisse tomber (surtout que cette année mes cours d'histoire étaient en allemand parce que j'étais dans une classe spéciale allemenand), courants philosophiques euh kézako??
Par contre les langues ça va (sauf le français bien sûr...)
A la fin de l'année on a du faire un stage, je l'ai fait dans un labo de recherce MPQ => matériaux physiques quantiques
L'art (à part la musique et ça dépend de la musique ) j'ai du mal, l'histoire laisse tomber (surtout que cette année mes cours d'histoire étaient en allemand parce que j'étais dans une classe spéciale allemenand), courants philosophiques euh kézako??
A la fin de l'année on a du faire un stage, je l'ai fait dans un labo de recherce MPQ => matériaux physiques quantiques
je passe en S aussi mais plus parce je sais pas quoi faire que par vocation
perso j'en ai rien a foutre mais a un point pas possible ... j'aime pas l'école >_> ... j'aime pas les cours >_>
et j'aime aucune matière >_< (sauf l'SVT parce que le prof nous laisse aller sur youtube et sur facebook en cours xD)
tin bac français l'année prochaine ... ca va péter 'o'
perso j'en ai rien a foutre mais a un point pas possible ... j'aime pas l'école >_> ... j'aime pas les cours >_>
et j'aime aucune matière >_< (sauf l'SVT parce que le prof nous laisse aller sur youtube et sur facebook en cours xD)
tin bac français l'année prochaine ... ca va péter 'o'
Bonze- Main Stage
BFanMV a écrit:Ouais moi en gros c'est tout le contraire ^^
Courants philosophiques ---> romantisme, classicisme, réalisme, etc xD
Classe renforcée allemand? Oh le fou XDDD
Et des truc de PQ ça m'branche pas XDDD
Mdr enfaite pour les courant philosophiques je connais ça sous le nom de courants littéraires.
Oui classe renforcée allemand => 5h de cours d'histoire en allemand et pas de cours d'histoire en français + 6h de cours d'allemand par semaine mais cette année je prend la version light 2h d'histoire en allemand et 3h en français et 5h d'allemand ^^
Oui classe renforcée allemand => 5h de cours d'histoire en allemand et pas de cours d'histoire en français + 6h de cours d'allemand par semaine mais cette année je prend la version light 2h d'histoire en allemand et 3h en français et 5h d'allemand ^^
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6