une envie comme ca
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: une envie comme ca
pas de jardin chui obligée de geuler sur le balcon ou sur la terrasse...lesvoisinssontencoreplusprocheslesalauds xD
Tuska- Main Stage
Mange du cassoulet 3 jours de suite et pête un coup sur ton balcon... Ils s'éloigneront...
Bon, je sors... => (honte sur moi d'avoir des vannes aussi nulles à une heure peu tardive...
Journée difficile au boulot... )(je ferai pire demain, c'est promis )
Bon, je sors... => (honte sur moi d'avoir des vannes aussi nulles à une heure peu tardive...
Journée difficile au boulot... )(je ferai pire demain, c'est promis )
merdmol- Main Stage
Ha si si si!!! Souviens toi du GMM 2006, après 3 jours de retenue (ou cuite, c'est une autre variante), on a fait fuir tous les flamands du côté droit du camping... 3 jours de cassoulets (froid en +... )
Et ça a même marché dans mon appart... (en été, je sentis une envie soudaine... Celle de changer de voisins... - z'étaient chiants les cons, z'aimaient pas le métal... - Et c'est dur de se taper du cassoulet en été par 35° à l'ombre... Mais ce "fût" plus difficile à vivre pour eux... MDR )
Et ça a même marché dans mon appart... (en été, je sentis une envie soudaine... Celle de changer de voisins... - z'étaient chiants les cons, z'aimaient pas le métal... - Et c'est dur de se taper du cassoulet en été par 35° à l'ombre... Mais ce "fût" plus difficile à vivre pour eux... MDR )
merdmol- Main Stage
Merdmol, la finesse dans le propos tant que dans le pseudo! ( )
Graptemys- Headliner
OUAIIIIIIIIIS...
merdmol- Main Stage
Tuska a écrit:Bah voilà, je vais peut-être le regretter demain ^^mais je tiens à faire part de mon état un peu " pompette" dans lequel je me trouve actuellement dans le topic " une envie comme ça "
désolée...^^
Im not able to write all this again, so je fais copier coller ah non j'ai cliqué sur "citer"
je viens d'écrire une aussi longue phrase que ....
je suis déjà dehors
nag- Main Stage
Ahah j'ai pas tout compris nag, mais jpense avoir compris l'essentiel ^^
stylé mec ! lol
stylé mec ! lol
Tuska- Main Stage
Tiens, deux jours sont passés, et je regrette rien
nag- Main Stage
bien joué, (moi non plus finalement) ^^
Tuska- Main Stage
Bon puisqu'on ne regrette rien...une envie comme ça d'illustrer ma localisation, "en cuissardes dans la Meuse!" (en vrai j'ai un menton hein, la photo est bizarre Oo)
Graptemys- Headliner
Si seulement! Ramasser des ptites bêtes pour voir si la rivière qui abreuve les gens du village est bonne...
Graptemys- Headliner
merdmol a écrit:jay-freak a écrit:merdmol a écrit:Estel25 a écrit:Bon c'est sûrement pas le bon endroit pour poster ça, mais j'aurais voulu demander aux nombreux Belges ( et aux autres éventuellement) ce qu'il y a à voir et à visiter absolument en Belgique, entre Dessel et Bruxelles, genre monuments historiques, ou autre.
Merci de vos réponses.
... Le Carré à Liège
Espèce d'abruti lol
Si tu veus visiter la Belgique il est clair que c'est à Bruxelles qu'il y a le plus de choses à visiter notamment un bar appelé le cercueil ^^
Bon, pour jay, l'abruti ne te répond rien (il a l'habitude... Et encore )
Je répondrai juste à ce commentaire non dénué de sens que c'est vrai qu'à Bruxelles, ya le Cerceuil... (haaaaaa... )
Mais à Liège, ya TOUT le Carré (une bonne quarantaine de cafés dont au - 3 stylés purs metal... tous genres... ) (et qui ne ferment pas avant 4h du mat en général) (Vive les liéchoiiiiiiis)(en tous genres, même les cons... et yen a... surtout dans mon immeuble )
Sinon, pour la soirée Monopoly, jai une variante à proposer chez moi after graspopo: une soirée Metal (ben oui, on est pas là pour écouter du Helmut Lotti... quoique pour certains... ), avec choix pour tout le monde de la zic qui passe, un frigo qui peut amortir 4 à 5 casiers (en même temps ), des jeux comme le Carabistouille (pour les belchhhhs, ils esssplickeron au ôôôtresssss frencyyyyies...MDR), Pictionary, MONOPLY, Cuite Triviale (une variante de l'autre, j'essspliquerai les règles en son temps... ), Stratego, etc. (dont des dés de pocker, jeux complets, avec des potes du coin et des jetons), et encore etc.
Appart de 90m³, je vis seul (avec 2 chats pour les asphmatiques), une sono anti-vibration de 2X550WRMS (anti voisins chiants... ), des chips, cracanuts, et autres...
Et yaura de quoi en loger certains du forum dans les plus éloignés (sinon, ya une auberge de jeunes pas loin de chez moi).
Qui dit mieux?
Bilbit The Houblon. (Passssque "Bilbo le Hobbit" et j'aime BCP + la bière que lui... Avec la même taille... )
Amen
T'es d'ou de Liège toi?
Perso je suis du centre ville...( à 200m du Carré si ca peut te faire jouir)
Dream_Theater- Main Stage
Graptemys a écrit:Si seulement! Ramasser des ptites bêtes pour voir si la rivière qui abreuve les gens du village est bonne...
la Meuse est potable alors ! lol ^^
chimaira54- Headliner
Pas si tu veux dépasser les 25 ans...c'était une ptite rivière inofensive ici
Graptemys- Headliner
Dream_Theater a écrit:merdmol a écrit:jay-freak a écrit:merdmol a écrit:Estel25 a écrit:Bon c'est sûrement pas le bon endroit pour poster ça, mais j'aurais voulu demander aux nombreux Belges ( et aux autres éventuellement) ce qu'il y a à voir et à visiter absolument en Belgique, entre Dessel et Bruxelles, genre monuments historiques, ou autre.
Merci de vos réponses.
... Le Carré à Liège
Espèce d'abruti lol
Si tu veus visiter la Belgique il est clair que c'est à Bruxelles qu'il y a le plus de choses à visiter notamment un bar appelé le cercueil ^^
Bon, pour jay, l'abruti ne te répond rien (il a l'habitude... Et encore )
Je répondrai juste à ce commentaire non dénué de sens que c'est vrai qu'à Bruxelles, ya le Cerceuil... (haaaaaa... )
Mais à Liège, ya TOUT le Carré (une bonne quarantaine de cafés dont au - 3 stylés purs metal... tous genres... ) (et qui ne ferment pas avant 4h du mat en général) (Vive les liéchoiiiiiiis)(en tous genres, même les cons... et yen a... surtout dans mon immeuble )
Sinon, pour la soirée Monopoly, jai une variante à proposer chez moi after graspopo: une soirée Metal (ben oui, on est pas là pour écouter du Helmut Lotti... quoique pour certains... ), avec choix pour tout le monde de la zic qui passe, un frigo qui peut amortir 4 à 5 casiers (en même temps ), des jeux comme le Carabistouille (pour les belchhhhs, ils esssplickeron au ôôôtresssss frencyyyyies...MDR), Pictionary, MONOPLY, Cuite Triviale (une variante de l'autre, j'essspliquerai les règles en son temps... ), Stratego, etc. (dont des dés de pocker, jeux complets, avec des potes du coin et des jetons), et encore etc.
Appart de 90m³, je vis seul (avec 2 chats pour les asphmatiques), une sono anti-vibration de 2X550WRMS (anti voisins chiants... ), des chips, cracanuts, et autres...
Et yaura de quoi en loger certains du forum dans les plus éloignés (sinon, ya une auberge de jeunes pas loin de chez moi).
Qui dit mieux?
Bilbit The Houblon. (Passssque "Bilbo le Hobbit" et j'aime BCP + la bière que lui... Avec la même taille... )
Amen
T'es d'ou de Liège toi?
Perso je suis du centre ville...( à 200m du Carré si ca peut te faire jouir)
Ben ça ne fait pas jouir... J'habite aussi loin que toi du centre. Chuis sur le bvd d'Avroy, à côté de la "Boule de Neige" (150m du Carré.... qui dit mieux? )
merdmol- Main Stage
Ah ben merde alors, il se trouve que j'habite juste en face de chez toi (à coté de l'Agence de voyage Léonard)...Comme quoi le monde est petit.
Dream_Theater- Main Stage
Et ben si le coeur te dis de traverser le boulevard et de venir te pinter une (des) chopinne(s) un de ces soirs, t'es le bienvenu.
merdmol- Main Stage
Surtout avec un pseudo comme ça!
Graptemys- Headliner
mmfffffffffffffffffffffffffffffff J - 31 j'ai envie de dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tuska- Main Stage
Ouai putain ca approche
Mais j'ai quelques exams avant....
Et AAAACCCC/DDDDDDCCCCC !!!
Mais j'ai quelques exams avant....
Et AAAACCCC/DDDDDDCCCCC !!!
Jeff- Modérateur
Je crois que pour les exams, c'est le cas de pas mal de monde.
Estel25- Main Stage
Je suis sur que c'est pas le cas de Rob
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Je suis sur que c'est pas le cas de Rob
Ta gueule
Mon bac c'était en 74 je crois
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6