HELLFEST 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 12 sur 31 • Partagez
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Re: HELLFEST 2013
samhell a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Black Flag peut-être ?
Flag
Anti-Flag
Ca commence à faire une belle affiche... Allez, on ajoute la reformation des français de No Flag
el_pollo_diablo a écrit:Forum officiel du HellFest fermé pour "maintenance": évidemment l'orga n'a plus le contrôle de la situation.
20Minutes va se faire tuer !!!
Je pense que le Hellfest va avoir au minimum sa pub offerte pour la prochaine fois.
Ca peut aller loin ces histoires là, surtout en fonction de la teneur des contrats
guiya a écrit:el_pollo_diablo a écrit:Forum officiel du HellFest fermé pour "maintenance": évidemment l'orga n'a plus le contrôle de la situation.
Je pense que le Hellfest va avoir au minimum sa pub offerte pour la prochaine fois.
Ca peut aller loin ces histoires là, surtout en fonction de la teneur des contrats
C'est la première fois qu'il y a tant de fuites sur une annonce non ??
Drev a écrit:guiya a écrit:el_pollo_diablo a écrit:Forum officiel du HellFest fermé pour "maintenance": évidemment l'orga n'a plus le contrôle de la situation.
A ce stade là c'est plus une fuite
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:el_pollo_diablo a écrit:Forum officiel du HellFest fermé pour "maintenance": évidemment l'orga n'a plus le contrôle de la situation.
Les grosses fuites d'avant, la mauvaise communication... ça fait un tout je voulais dire
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:el_pollo_diablo a écrit:Forum officiel du HellFest fermé pour "maintenance": évidemment l'orga n'a plus le contrôle de la situation.
Les grosses fuites d'avant, la mauvaise communication... ça fait un tout je voulais dire
Pour cette année, oui ils n'avaient pas eu ce genre de soucis.
Mais les autres fois, surtout ya 2-3 ans, il y avait de grosses fuites aussi... Mais là c'est un autre niveau, carrément toute l'affiche
Ca craint pour le Hellfest quand-même parce que je suppose qu'ils avaient un beau communiqué mettant en valeur les nouveaux ajouts etc Mais c'est pas si grave, l'annonce était prévue demain donc ça va encore.
Les pauvres!
Enfin, l'affiche est tellement impressionnante qu'au final ça ne devrait pas changer grand chose pour eux mais quand même ... là y'a clairement eu un problème!
Enfin, l'affiche est tellement impressionnante qu'au final ça ne devrait pas changer grand chose pour eux mais quand même ... là y'a clairement eu un problème!
Ebrithil- Headliner
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:el_pollo_diablo a écrit:Forum officiel du HellFest fermé pour "maintenance": évidemment l'orga n'a plus le contrôle de la situation.
ah ok alors oui c'est la première fois... On rattrappe sur la toute première annonce où on avait (presque) aucune idée de ce qu'ils allait annoncer
samhell- Headliner
En gros les nouveaux noms : Whitesnake - Danzig - Krokus - Audrey Horne - Walking Papers - Attentat Rock - Kissin' Dynamite - Waltari - Alice In Chains - Hellyeah - Symphony X - Heathen - Asking Alexandria - Dr. Living Dead - Riverside - The A.R.R.S. - Six Feet Under - Monstrosity - Misanthrope - T.A.N.K. - Finntroll - Kolgbrann - Seth - The Great Old Ones - Stille Volk - Manilla Road - Cult Of Luna - Graveyard - Pallbearer - Black Cobra - Procession - 7 Weeks - Surtr - Eryn Non Dae - Agnostif Front - Toydolls - Casualties - Cockney Rejects - Bury Your Dead - Bane - Le Bal Des Enragés - Retox - Berri Txarrak - Justin(e) - Vera Cruz - The Decline
comatose- Headliner
comatose a écrit:En gros les nouveaux noms : Whitesnake - Danzig - Krokus - Audrey Horne - Walking Papers - Attentat Rock - Kissin' Dynamite - Waltari - Alice In Chains - Hellyeah - Symphony X - Heathen - Asking Alexandria - Dr. Living Dead - Riverside - The A.R.R.S. - Six Feet Under - Monstrosity - Misanthrope - T.A.N.K. - Finntroll - Kolgbrann - Seth - The Great Old Ones - Stille Volk - Manilla Road - Cult Of Luna - Graveyard - Pallbearer - Black Cobra - Procession - 7 Weeks - Surtr - Eryn Non Dae - Agnostif Front - Toydolls - Casualties - Cockney Rejects - Bury Your Dead - Bane - Le Bal Des Enragés - Retox - Berri Txarrak - Justin(e) - Vera Cruz - The Decline
Tu as oublié SLEEP ! Hérétique !!
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:comatose a écrit:En gros les nouveaux noms : Whitesnake - Danzig - Krokus - Audrey Horne - Walking Papers - Attentat Rock - Kissin' Dynamite - Waltari - Alice In Chains - Hellyeah - Symphony X - Heathen - Asking Alexandria - Dr. Living Dead - Riverside - The A.R.R.S. - Six Feet Under - Monstrosity - Misanthrope - T.A.N.K. - Finntroll - Kolgbrann - Seth - The Great Old Ones - Stille Volk - Manilla Road - Cult Of Luna - Graveyard - Pallbearer - Black Cobra - Procession - 7 Weeks - Surtr - Eryn Non Dae - Agnostif Front - Toydolls - Casualties - Cockney Rejects - Bury Your Dead - Bane - Le Bal Des Enragés - Retox - Berri Txarrak - Justin(e) - Vera Cruz - The Decline
Tu as oublié SLEEP ! Hérétique !!
Yes, Sleep! Ca c'est un joli coup!
Putain... Alice In Chains TA de la 2e scène, ça veut dire qu'ils auront droit à l'obscurité, parfait!
On peut quand même remarquer que le Hellfest a comblé son retard en matière de courants plus modernes avec Asking Alexandria, Skindred, BFMV, etc.
Affiche, et surtout répartition de groupes de tueurs! Je connais un autre festival metal ou tu verrais jamais de tels groupes en plein air...
On peut quand même remarquer que le Hellfest a comblé son retard en matière de courants plus modernes avec Asking Alexandria, Skindred, BFMV, etc.
Affiche, et surtout répartition de groupes de tueurs! Je connais un autre festival metal ou tu verrais jamais de tels groupes en plein air...
kurt- Headliner
Et puis, tous les styles de metal sont superbement représentés ...
Y en a vraiment pour tous les goûts ...
Et ca me fait d'autant plus ch ... quand je vois l'affiche du Graspop cette année qui est vraiment à la masse ...
Y en a vraiment pour tous les goûts ...
Et ca me fait d'autant plus ch ... quand je vois l'affiche du Graspop cette année qui est vraiment à la masse ...
Dreamhunter4- Main Stage
Le GMM pour voir les Slipknot, Maiden, King, In Flames
Le Hellfest pour voir les papys (ZZTop, Kiss) et les groupes de tueurs genre Converge, At the gates
Ca se tient, va falloir que j'y planche
Le Hellfest pour voir les papys (ZZTop, Kiss) et les groupes de tueurs genre Converge, At the gates
guiya a écrit:Le GMM pour voir les Slipknot, Maiden, King, In Flames
Idem, je ferais bien les deux !!
Zégut viens de dire que Aerosmith ont annulé leur tournée européenne. Voilà pourquoi ils ne sont pas sur l'affiche publié ce matin.
http://www.byzegut.fr/2013/01/aerosmith-vient-dannuler-sa-tournee.html
el_pollo_diablo- Marquee
el_pollo_diablo a écrit:Zégut viens de dire que Aerosmith ont annulé leur tournée européenne. Voilà pourquoi ils ne sont pas sur l'affiche publié ce matin.
Effectivement, on en parlait depuis cet aprèm mais là, on apprend les raisons & je suis vraiment deg...
Si l'affiche leakee est correcte, 43 groupes à voir ... et c'est pas encore fini
Je savais que j'allais avoir des "conflits" niveau horraire, mais là ...
Qqun peut se souvient si la MS1 et la Warzone jouent en même temps ?
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Si l'affiche leakee est correcte, 43 groupes à voir ... et c'est pas encore fini
normalement ça fait MS1 vs Temple vs Warzone
samhell- Headliner
samhell a écrit:hXcRules a écrit:Si l'affiche leakee est correcte, 43 groupes à voir ... et c'est pas encore fini
normalement ça fait MS1 vs Temple vs Warzone
C'est ça le truc, on peut se faire des listes de groupes mais après faut quasiment diviser par 2 ou par 3...
Rumeurs sur la "promotion" de Whitesnake, qui passerait TA. J'imagine alors la venue d'un groupe de calibre équivalent en sous TA pour faire un peu comme l'année dernière. A voir...
Triple post pour ma pomme
Ouest France :
Ouest France :
On attendait Aerosmith et c'est finalement Whitesnake qui sera la 3e tête d'affiche du festival Hellfest 2013 (21, 22 et 23 juin). Les organisateurs ont annoncé une nouvelle série de près de 60 nouveaux noms pour arriver à 140 groupes de cette 8e édition.
Avec Whitesnake, on retrouve Danzig, Alice in Chains, Hypocrisy, Six Feet Under, Finntrolz, Sleep, Swans, Buzzcocks, The Toys Doll, Attentat Rock, Audrey Horne, Kissin Dynamite, Krokus, Walking Papers, Waltari, A Days to Remember, The Arrs, Asking Alexandria, Dr Living Dead, Heathen, Hellyeah, Riverside, Symphony X, Misanthrope, Misery Index, Monstrosity, Moonspell, The Old Dead Tree, Pig Destroyer, T.A.N.K, The Great old Ones, Koldbrann, Seth, Stille Volk, 7 Weeks, Black Breath, Black Cobra, Black Pyramid, Cult of Luna, Eryn Non Dae, Graveyard, Manilla Road, Pallbearer, Procession, The Secret, Surtr, Agnostic Front, Le Bal des Enragés, Bane, Berri Txarrak, Bury your Dead, Casualties, Cockney Rejects, The Decline, Gallows, Justine, Retox et Vera Cruz.
Une quarantaine de groupes devrait clore la programmation 2013 avec peut-être quelques nouvelles surprises
guiya a écrit:Triple post pour ma pomme
Ouest France :
On attendait Aerosmith et c'est finalement Whitesnake qui sera la 3e tête d'affiche du festival Hellfest 2013 (21, 22 et 23 juin). Les organisateurs ont annoncé une nouvelle série de près de 60 nouveaux noms pour arriver à 140 groupes de cette 8e édition.
Avec Whitesnake, on retrouve Danzig, Alice in Chains, Hypocrisy, Six Feet Under, Finntrolz, Sleep, Swans, Buzzcocks, The Toys Doll, Attentat Rock, Audrey Horne, Kissin Dynamite, Krokus, Walking Papers, Waltari, A Days to Remember, The Arrs, Asking Alexandria, Dr Living Dead, Heathen, Hellyeah, Riverside, Symphony X, Misanthrope, Misery Index, Monstrosity, Moonspell, The Old Dead Tree, Pig Destroyer, T.A.N.K, The Great old Ones, Koldbrann, Seth, Stille Volk, 7 Weeks, Black Breath, Black Cobra, Black Pyramid, Cult of Luna, Eryn Non Dae, Graveyard, Manilla Road, Pallbearer, Procession, The Secret, Surtr, Agnostic Front, Le Bal des Enragés, Bane, Berri Txarrak, Bury your Dead, Casualties, Cockney Rejects, The Decline, Gallows, Justine, Retox et Vera Cruz.
Une quarantaine de groupes devrait clore la programmation 2013 avec peut-être quelques nouvelles surprises
Dommage pour le Hellfest d'avoir toujours un groupe un peu "middle" en TA : Megadeth, Whitesnake... j'espère que ce ne sera pas la même chose au Graspop !
A Day To Remember, ça c'est bon !! Ils n'étaient pas sur le flyer du journal lyonnais. Ils seront sûrement en open-air...
je viens d'avoir un message a propos de Whitesnake en TA d'après Ouest France.
Apparemment c'est juste de la comm de "presse" donc ça ne veux pas dire qu'ils le seront. faut attendre l'annonce officiel pour peut etre avoir des choses précise
Apparemment c'est juste de la comm de "presse" donc ça ne veux pas dire qu'ils le seront. faut attendre l'annonce officiel pour peut etre avoir des choses précise
samhell- Headliner
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31