HELLFEST 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 20 sur 31 • Partagez
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: HELLFEST 2013
guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:Putain j'ai rêvé que j'avais l'affiche (vraiment) finale du Hellfest sous les yeux...
Tool était TA du dimanche soir et Machine Head avait été rajouté le samedi soir pour jouer "The Blackening" en entier Je voyais les logos sur l'affiche et tout, un rêve de ouf.
Première fois (je crois) que je rêve de ce genre de truc donc c'est forcément un signe Mais faut que j'arrête mes conneries
ahaha énorme!! Pas fan de Tool mais je serai content que ton rêve se réalise :p
Quand je me suis réveillé j'ai rigolé et je me suis dit "toi tu es vraiment atteint"
Même le logo de "The Blackening" je le voyais sur l'affiche
Si ça tombe j'ai rêvé de l'affiche 2014
D'ailleurs je suis étonné qu'ils ne tournent pas cette année. Pour the Blackening ils ont tournée pendant trois ans si je me souviens bien ...
Oui en effet, cette fois ci le cycle a été très court.
Mais j'ai lu dans des interviews qu'ils disaient ne pas vouloir revivre un cycle aussi long que The Blackening.
A l'époque ils avaient un peu le sentiment d'avoir sorti l'album de leur vie et ont accepté toutes les offres qui venaient...et il y en avait! Mais ils regrettent un peu car à la fin ils étaient crevés, sans parler des soucis de santé de Phil et des conflits Robb/Adam.
Cela dit, ici la tournée aura vraiment été courte (bien qu'assez intense). Donc je ne serai pas étonné de les revoir en fests en 2014, nouvel album ou pas, voire même dès la fin de cette année en compagnie d'un autre gros groupe, comme ils avaient fait avec Slipknot.
En tout cas, Machine Head...
Ca serrait beau à condition qu'ils ne fassent pas la même chose qu'au concert d'Anvers avec Slipknot
On a viré au HS mais c'est pas grave
C'était l'année où ils avaient annulé c'est ça? Ils avaient fait des concerts par la suite pour compenser non?
oui c'est l'année où ils avaient annulé et dans mes souvenirs non pas de concert pour compenser
samhell- Headliner
guiya a écrit:Putain j'ai rêvé que j'avais l'affiche (vraiment) finale du Hellfest sous les yeux...
Tool était TA du dimanche soir et Machine Head avait été rajouté le samedi soir pour jouer "The Blackening" en entier Je voyais les logos sur l'affiche et tout, un rêve de ouf.
Première fois (je crois) que je rêve de ce genre de truc donc c'est forcément un signe Mais faut que j'arrête mes conneries
Pas mal comme rêve ! Qui sait pour 2014 vu que Ben aimerait bien avoir Tool...
Perso, je fais souvent des rêves musicaux ! Je me suis déjà retrouvé sur scène avec les Red Hot
J'espère en tout cas qu'on aura bientôt la dernière TA, genre d'ici 2-3 semaines
Drev a écrit:guiya a écrit:Putain j'ai rêvé que j'avais l'affiche (vraiment) finale du Hellfest sous les yeux...
Perso, je fais souvent des rêves musicaux ! Je me suis déjà retrouvé sur scène avec les Red Hot
J'espère en tout cas qu'on aura bientôt la dernière TA, genre d'ici 2-3 semaines
Genre après la tournée d'Avril de Gojira....
Sinon pour Machine Head ils ne torunent pas parce qu'ils sont en plein écriture et ensuite studio pour le prochain album!!
RE
Drev a écrit:guiya a écrit:Putain j'ai rêvé que j'avais l'affiche (vraiment) finale du Hellfest sous les yeux...
ET VOUS EN FUMEZ DE LA BONNE LES GARS,SI TU AS UNE BOULETTE JE SUIS PRENEUR? JE ME VERRAIS BIEN EN CONCERT AVEC RAMMSTEIN.
Dernière édition par metalgod le Mer 20 Fév - 8:40, édité 1 fois
metalgod- Headliner
Appuies sur la touche CAPSLock de ton clavier. ça ira déjà mieux!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Appuies sur la touche CAPSLock de ton clavier. ça ira déjà mieux!
J'ai trouvé ça, qui traine sur internet: un essai d'horaire pour les 3 jours.
https://servimg.com/view/15795144/750
https://servimg.com/view/15795144/751
https://servimg.com/view/15795144/752
MS666 a écrit:J'ai trouvé ça, qui traine sur internet: un essai d'horaire pour les 3 jours.
Il y en a déjà 2 qui trainent ici, faits par des mecs du forum
Par contre, c'est original, sur ceux-ci, ils mettent qu'ils manquent le groupe d'ouverture de la Main Stage 1 le dimanche... hors, si on se réfère au design de l'affiche & plus précisément, celui des autres jours, on voit que ce sont 2 groupes importants dont la TA qu'il manque !
Ouais c'est un mec du forum du Hellfest qu'il l'a fait...
samhell- Headliner
Pour le dimanche il y a une rumeur sur The Prodigy alors? Bizarre car le groupe fait déjà Arras, mais pourquoi pas...
guiya a écrit:Pour le dimanche il y a une rumeur sur The Prodigy alors? Bizarre car le groupe fait déjà Arras, mais pourquoi pas...
Ah bon tu as vu ca ou ?
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:Pour le dimanche il y a une rumeur sur The Prodigy alors? Bizarre car le groupe fait déjà Arras, mais pourquoi pas...
Ah bon tu as vu ca ou ?
Rumeur de forum, qui est apparue notamment après leur confirmation au Greenfield (ou au Hurricane, je ne sais plus)
Sinon il est rigolo Dee Snider, il parait qu'il a tweeté que les TA du Hellfest c'est Twisted Sister le vendredi et Volbeat le dimanche
guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:Pour le dimanche il y a une rumeur sur The Prodigy alors? Bizarre car le groupe fait déjà Arras, mais pourquoi pas...
Ah bon tu as vu ca ou ?
Rumeur de forum, qui est apparue notamment après leur confirmation au Greenfield (ou au Hurricane, je ne sais plus)
Sinon il est rigolo Dee Snider, il parait qu'il a tweeté que les TA du Hellfest c'est Twisted Sister le vendredi et Volbeat le dimanche
Bah c'est pas trop une rumeur pour Prodigy! Vu que normamelent Prodigy était une des TA en 2010.. il a croit que cette année c'est le cas! Mais bon comme ils sont déjà au Mainsquare ... je ne pense pas
samhell- Headliner
guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:Pour le dimanche il y a une rumeur sur The Prodigy alors? Bizarre car le groupe fait déjà Arras, mais pourquoi pas...
Ah bon tu as vu ca ou ?
Soit il n'a pas compris, soit on n'a pas compris
J'espère qu'on ne devra pas attendre avril pour avoir la fin de l'affiche !
A votre avis il y a moyen d'avoir NIN?
samhell- Headliner
samhell a écrit:A votre avis il y a moyen d'avoir NIN?
J'y ai directement pensé en voyant qu'ils étaient de retour dès cet été... ça ne m'étonnera pas en tout cas !! Et je trouverai ça plutôt pas mal pour l'affiche même si je n'ai jamais vraiment écouté le groupe
Drev a écrit:samhell a écrit:A votre avis il y a moyen d'avoir NIN?
J'y ai directement pensé en voyant qu'ils étaient de retour dès cet été... ça ne m'étonnera pas en tout cas !! Et je trouverai ça plutôt pas mal pour l'affiche même si je n'ai jamais vraiment écouté le groupe
J'y ai pensé direct aussi!
Ca claquerait bien et ça irait bien le dimanche en effet
Drev a écrit:samhell a écrit:A votre avis il y a moyen d'avoir NIN?
J'ai vu ce groupe à Werchter 2005 en ne connaissant rien d'eux. Quelle claque
comatose- Headliner
'tain je les ai jamais vu en plus! je me demande encore pourquoi je ne suis pas allé les voir au Lux ya 3 ou 4 ans. Quel idiot
Le deuxième épisode de la Hellfest tv
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:
Le deuxième épisode de la Hellfest tv
J'ai regardé tantôt ! Bien kiffant
J'ai regardé le nouvel épisode de la Hellfest TV hier. Le passage sur les ventes de merch' était intéressant mais sur la fin j'ai arrêté...les pseudos présentations de groupe ça m'a gavé.
Sinon de manière générale je trouve que cette année le Hellfest roule un peu trop des mécaniques. Alors ok il sont forts et tout, mais attention, on ne sait jamais de quoi l'avenir peut-être fait...
Sinon de manière générale je trouve que cette année le Hellfest roule un peu trop des mécaniques. Alors ok il sont forts et tout, mais attention, on ne sait jamais de quoi l'avenir peut-être fait...
guiya a écrit:J'ai regardé le nouvel épisode de la Hellfest TV hier. Le passage sur les ventes de merch' était intéressant mais sur la fin j'ai arrêté...les pseudos présentations de groupe ça m'a gavé.
Tu peux expliquer où tu trouve que le Hellfest roule un peu trop des mécaniques?
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:J'ai regardé le nouvel épisode de la Hellfest TV hier. Le passage sur les ventes de merch' était intéressant mais sur la fin j'ai arrêté...les pseudos présentations de groupe ça m'a gavé.
Tu peux expliquer où tu trouve que le Hellfest roule un peu trop des mécaniques?
C'est ce que je ressens quand je les écoute parler dans ce genre de vidéo, ou quand je lis certaines interviews.
Même sur le forum du Hellfest il y en a qui leur disent de se calmer, et aussi d'arrêter avec le Soni : on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, si ça tombe ils devront bosser avec eux un jour, on ne sait jamais.
Je vais pas m'étendre là dessus... J'aime vraiment beaucoup leurs affiches et j'ai un profond respect pour leur parcours, donc à la limite ils ont bien le droit de se la péter un peu
guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:J'ai regardé le nouvel épisode de la Hellfest TV hier. Le passage sur les ventes de merch' était intéressant mais sur la fin j'ai arrêté...les pseudos présentations de groupe ça m'a gavé.
C'est ce que je ressens quand je les écoute parler dans ce genre de vidéo, ou quand je lis certaines interviews.
Même sur le forum du Hellfest il y en a qui leur disent de se calmer, et aussi d'arrêter avec le Soni : on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, si ça tombe ils devront bosser avec eux un jour, on ne sait jamais.
Je vais pas m'étendre là dessus... J'aime vraiment beaucoup leurs affiches et j'ai un profond respect pour leur parcours, donc à la limite ils ont bien le droit de se la péter un peu
ah ouais ok je comprend mieux ^^
Dans cette video, je ne trouve pas mais c'est peut être le fait de répéter à chaque fois que le merch est sold out et qu'il ne cherche même plus des revendeurs.
Perso, moi ca me dérange pas trop que ca qu'ils roulent des mécaniques. Il peuvent ce le permette avec une affiche pareille et surtout au vue de la concurrence avec le soni. Mais bon je peux comprendre que certains n'aime pas.
Concernant le Forum, je ne regarde plus trop ce qu'il se dit. La plupart du temps tu as toujours un gars qui essaie de casser l'autre!
samhell- Headliner
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31