-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

HELLFEST 2013

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 28 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  Dark-loque Dim 9 Juin - 12:23

L0uMiS a écrit:C'est toi le piege a vouloir me faire boire du muscadet !

Tu sais très bien que c'est inévitable !
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Anakin_WK Lun 10 Juin - 12:08

Je suis en train de regarder un peu mes sous et réfléchir à combien j'aurai besoin sur place pour les festivals cet été, et je me demandais si au Hellfest, c'était le même prix qu'ici : 2,50€ la bière et 5€ l'hamburger ?
Je suppose que oui, mais ainsi j'en ai la confirmation bounce
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Message  hXcRules Lun 10 Juin - 12:53

Anakin_WK a écrit:Je suis en train de regarder un peu mes sous et réfléchir à combien j'aurai besoin sur place pour les festivals cet été, et je me demandais si au Hellfest, c'était le même prix qu'ici : 2,50€ la bière et 5€ l'hamburger ?
Je suppose que oui, mais ainsi j'en ai la confirmation bounce

De mémoire, c'était 2 euros pour une bière (3 pour les spéciales) - sauf le 1er verre que tu paies 3 euros (caution du gobelet).

Attention, il y a une nouvelle taxe d'application sur la bière en France depuis le début de cette année, donc ça risque de se répercuter sur le prix des consos !

Pour la bouffe, c'est très aléatoire, faut tourner pas mal et comparer les prix ! Comme partout, y a des prix abusifs et d'autres moins ... Des stands vont te faire payer 6 boules pr 1 hamburger, d'autres vont te proposer une pizza entière pr 10 boules scratch

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  guiya Lun 10 Juin - 13:39

Sur le Facebook du Hellfest ils disent que les billets partent bien et que le fest sera sûrement sold out.
Ils n'avaient pas déjà dit ça l'année dernière sans que ça soit sold out au final?

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  hXcRules Lun 10 Juin - 13:49

guiya a écrit:Sur le Facebook du Hellfest ils disent que les billets partent bien et que le fest sera sûrement sold out.
Ils n'avaient pas déjà dit ça l'année dernière sans que ça soit sold out au final?

Si ! L'an passé, j'ai demandé à mon pote de Paris d'aller m'acheter un billet dare-dare suite à leur alerte orange, et qd il s'est présenté à la Fnac, il restait encore un paquet de billets à vendre (genre 2000 ou qque chose dans le genre) ... Je crois même qu'on pouvait encore en acheter à l'entrée du Hellfest !

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Drev Lun 10 Juin - 13:51

S'il n'est pas soldout, les tickets sont donc vendus à genre 95%, ce qui est pas mal !!

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  guiya Lun 10 Juin - 14:45

Bah quand tu lis hxcrules ça n'est pas si évident! Au niveau comm' ils jouent sur l'effet sold out depuis qu'ils en ont eu un sur l'ancien site...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  samhell Lun 10 Juin - 18:22

n'oubliez pas que c'est une alerte orange l'année passée en tout cas) ... quand c'est vraiment proche du Sold out ( donc que quelques places c'est une alerte rouge). Perso, je préfère qu'ils préviennent les gens en disant ouais fait gaffe ca peut vite devenir sold out que directement un message qui dira désolé pour les retardataire mais il y a plus de place Wink
samhell
samhell
Headliner

Message  samhell Lun 10 Juin - 18:25

petite nouveauté pour le Hellfest enfin plutôt pour le Leclerc du Hellfest:

Leclerc Clisson s'adapte pour vous faciliter la vie et met tout en place pour vous accueillir dans le magasin comme au drive... Une grande surface Leclerc comme vous en aurez jamais vu s'offrira à vous : décoration Hellfest dans toutes les allées, rayons adaptés et approvisionnés à vos besoins, employés relookés et sur-motivés pour vous recevoir !!

ET GRANDE NOUVEAUTE, TENTEZ L'EXPERIENCE DU LECLERC DRIVE. Votre magasin Leclerc vous invite à faire vos courses en ligne, vous gagnerez du temps, et tout sera mis en œuvre pour vous rendre le week-end plus facile ! Un moyen pratique, rapide et efficace pour vous faciliter la corvée des courses : http://www.leclercdrive.fr/
A noter que LECLERC DRIVE sera ouvert dimanche matin !
samhell
samhell
Headliner

Message  Drev Lun 10 Juin - 18:32

Il y aura u magasin Leclerc au camping du Hellfest alors ? Ou c'est celui de la ville de Clisson ?

Drev
Admin

Message  samhell Lun 10 Juin - 18:33

Drev a écrit:Il y aura u magasin Leclerc au camping du Hellfest alors ? Ou c'est celui de la ville de Clisson ?

C'est celui de la ville comme tout les ans qui se trouve a environ 5 à 10 minutes de marche du camping ... Wink
samhell
samhell
Headliner

Message  Drev Lun 10 Juin - 18:37

samhell a écrit:
Drev a écrit:Il y aura u magasin Leclerc au camping du Hellfest alors ? Ou c'est celui de la ville de Clisson ?

C'est celui de la ville comme tout les ans qui se trouve a environ 5 à 10 minutes de marche du camping ... Wink

Ah c'est bon à savoir ça Very Happy

Drev
Admin

Message  samhell Lun 10 Juin - 19:07

Drev a écrit:
samhell a écrit:

tu va voir, c'est le paradis Wink Very Happy
samhell
samhell
Headliner

Message  hXcRules Lun 10 Juin - 19:11

samhell a écrit:n'oubliez pas que c'est une alerte orange l'année passée en tout cas) ... quand c'est vraiment proche du Sold out ( donc que quelques places c'est une alerte rouge). Perso, je préfère qu'ils préviennent les gens en disant ouais fait gaffe ca peut vite devenir sold out que directement un message qui dira désolé pour les retardataire mais il y a plus de place Wink

D'accord avec toi sur le dernier point ...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a droit direct à une alerte rouge sans passer par l'alerte orange ... Faut croire que bcp de tickets se sont vendus en très, très peu de temps !

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  hXcRules Lun 10 Juin - 19:13

samhell a écrit:
Drev a écrit:
samhell a écrit:

tu va voir, c'est le paradis Wink Very Happy

+1000

Essayer le Hellfest, c'est l'adopter Very Happy

Tu n'auras qu'une envie, c'est de le refaire l'an prochain ;-)

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  samhell Lun 10 Juin - 19:15

hXcRules a écrit:
samhell a écrit:n'oubliez pas que c'est une alerte orange l'année passée en tout cas) ... quand c'est vraiment proche du Sold out ( donc que quelques places c'est une alerte rouge). Perso, je préfère qu'ils préviennent les gens en disant ouais fait gaffe ca peut vite devenir sold out que directement un message qui dira désolé pour les retardataire mais il y a plus de place Wink

D'accord avec toi sur le dernier point ...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a droit direct à une alerte rouge sans passer par l'alerte orange ... Faut croire que bcp de tickets se sont vendus en très, très peu de temps !

C'est sur que cette année c'est bizarre que c'est directement rouge mais bon je me voile pas la face, il joue aussi sur l'effet "sold out" pour essayer de vendre les "2000" derniers tickets
samhell
samhell
Headliner

Message  hXcRules Mar 11 Juin - 18:08

Qqun en avait parlé sur le forum du Hellfest, visiblement ça se confirme : MAD SIN serait aussi prévu à l'affiche ...

http://www.madsin.de/?r=4

Mais pour jouer sur quelle scène ???

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Drev Mar 11 Juin - 18:12

Peut-être qu'un groupe a annulé mais que ce n'est pas encore annoncé...

Drev
Admin

Message  samhell Mar 11 Juin - 18:48

Drev a écrit:Peut-être qu'un groupe a annulé mais que ce n'est pas encore annoncé...

Faut pas oublier qu'il n'ont toujours pas annoncé les deux remplaçants sous la Valley
samhell
samhell
Headliner

Message  hXcRules Mar 11 Juin - 18:52

samhell a écrit:
Drev a écrit:Peut-être qu'un groupe a annulé mais que ce n'est pas encore annoncé...

Faut pas oublier qu'il n'ont toujours pas annoncé les deux remplaçants sous la Valley

C'est vrai, mais tu penses que MAD SIN va jouer sous la Valley (remarque, pourquoi pas ...) ? Perso, je les verrais plus sur la Warzone ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  samhell Mar 11 Juin - 18:57

hXcRules a écrit:
samhell a écrit:

C'est vrai, mais tu penses que MAD SIN va jouer sous la Valley (remarque, pourquoi pas ...) ? Perso, je les verrais plus sur la Warzone ...

ben s'il y a pas d'autres annulation, il peuvent jouer que là ^^
samhell
samhell
Headliner

Message  Dark-loque Mar 11 Juin - 19:30

S'ils foutent ça sous la Valley je fais un scandale...limite s'ils peuvent échanger la place avec The Secret là ça me plairait ! Razz
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

HELLFEST 2013 - Page 28 Empty re

Message  metalgod Mar 11 Juin - 21:47

Dark-loque a écrit:S'ils foutent ça sous la Valley je fais un scandale...limite s'ils peuvent échanger la place avec The Secret là ça me plairait ! Razz

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est livresse Very Happy
metalgod
metalgod
Headliner

Message  samhell Mar 11 Juin - 21:52

Dark-loque a écrit:S'ils foutent ça sous la Valley je fais un scandale...limite s'ils peuvent échanger la place avec The Secret là ça me plairait ! Razz

ahahaha échangé avec The Secret donc Mad Sin sous la temple! tu va t'en faire des amis .... lol!
samhell
samhell
Headliner

Message  hXcRules Mer 12 Juin - 0:46

Apparemment, HIGH ON FIRE annulé et remplacé par BISON BC

06 Mai 2013
CONFIRMATIONS & ANNULATIONS

L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !

Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFSET ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !

Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !

Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que Svart Crown se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14 :20. et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21st à 12h50 !

Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !

Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !

Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! !

La news daterait du 06 mai mais vient d'être editée par l'orga ...

J'en connais qui vont gueuler Very Happy

http://www.hellfest.fr/768-confirmations-annulations

edit : HATE confirmé !

Dernière édition par hXcRules le Mer 12 Juin - 1:24, édité 1 fois
hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé