Sonisphère France 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 13 sur 15 • Partagez
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Sonisphère France 2013
Au passage , les horaires pour les signing session sont sur facebook ( et sur le site je suppose aussi). Je ne peux pas le link de mon gsm
Agallouche- Headliner
D'après L'Essentiel de ce matin, on attend 20.000 personnes le samedi et 25.000 le dimanche.
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:D'après L'Essentiel de ce matin, on attend 20.000 personnes le samedi et 25.000 le dimanche.
Ah oui? J'ai lu 60.000 personnes sur tout le week end hier sur un autre site. S'il y a déjà des divergences dans les chiffres maintenant ça promet
Mais ceux de l'Essentiel me semblent plus réalistes.
On tente de se donner RDV entre membres du forum pour boire une bière?
sbruls- Headliner
Je ne suis pas contre !
Mais ça va être compliqué : entre le running order serré, les signing sessions, les stands du market (y'en aura un au fait?) et le bordel que ce sera sur place (je ne me fais pas d'illusion, à la vue du plan et des photos ça va être Soni 2011 bis)...
Eventuellement au début du samedi, ou le dimanche pendant Epica, qqch comme ça.
Faut que je revoie demain quels thsirts je vais mettre ce week end pour être reconnaissable:)
Orages prévus pour dimanche...ça craint
Mais ça va être compliqué : entre le running order serré, les signing sessions, les stands du market (y'en aura un au fait?) et le bordel que ce sera sur place (je ne me fais pas d'illusion, à la vue du plan et des photos ça va être Soni 2011 bis)...
Eventuellement au début du samedi, ou le dimanche pendant Epica, qqch comme ça.
Faut que je revoie demain quels thsirts je vais mettre ce week end pour être reconnaissable:)
Orages prévus pour dimanche...ça craint
Comme 2011, mais avec beaucoup moins de monde, donc ça devrait se passer beaucoup mieux (surtout niveau circulation)guiya a écrit:[...] et le bordel que ce sera sur place (je ne me fais pas d'illusion, à la vue du plan et des photos ça va être Soni 2011 bis)...[...]
Priad a écrit:Comme 2011, mais avec beaucoup moins de monde, donc ça devrait se passer beaucoup mieux (surtout niveau circulation)guiya a écrit:[...] et le bordel que ce sera sur place (je ne me fais pas d'illusion, à la vue du plan et des photos ça va être Soni 2011 bis)...[...]
Bon point. Tu as raison !
Il n'y a pas de chiffres sur le site de l'essentiel???
Le RL disait qu'à un mois du fest ils avaient vendu 18000 billets pour le Sam et 22000 pour le Dim. Donc entre tps çà a du grimper.
Pour se chopper çà va être à l'arrache je pense, vu tout ce qu'il y a à voir en 2 jours! Signing sessions je vais passer mon tour je crois, pas trop envie de perdre du tps là-dessus (même si bon, IF çà fait envie)!
Vouis arrivez qd vous? Moi SAM fin matinée je v poser la bagnole à l'hotel.
Et les orages, c vraiment limité à priori... Y a un micro-climat sur Amnéville!!!
Le RL disait qu'à un mois du fest ils avaient vendu 18000 billets pour le Sam et 22000 pour le Dim. Donc entre tps çà a du grimper.
Pour se chopper çà va être à l'arrache je pense, vu tout ce qu'il y a à voir en 2 jours! Signing sessions je vais passer mon tour je crois, pas trop envie de perdre du tps là-dessus (même si bon, IF çà fait envie)!
Vouis arrivez qd vous? Moi SAM fin matinée je v poser la bagnole à l'hotel.
Et les orages, c vraiment limité à priori... Y a un micro-climat sur Amnéville!!!
2NI- Headliner
Je compte arriver samedi vers 14:00.
sbruls- Headliner
2NI a écrit:Il n'y a pas de chiffres sur le site de l'essentiel???
J'ai lu ça sur la version papier de l'Essentiel.
sbruls- Headliner
Je pense arriver vers 13h. Peut-être avant. Je ne suis pas spécialement intéressé par les groupes avant Karnivool de toute façon, et la journée va être longue avec LB qui finit à 1h du mat.
Ca dépendra aussi de comment ça roule, surtout arrivé là bas
Pour les signing, j'en parle (et surtout pour Amon Amarth et In Flames en effet) mais c'est clair que c'est pas la priorité surtout que ça risque d'être le bordel.
Ca dépendra aussi de comment ça roule, surtout arrivé là bas
Pour les signing, j'en parle (et surtout pour Amon Amarth et In Flames en effet) mais c'est clair que c'est pas la priorité surtout que ça risque d'être le bordel.
re
Présent le dimanche
Et j'éspére effectivement avec moins de monde quand 2011,j'ai entendu dire qu'il se limiterait à 30000 personnes la journé, on verra bien, je n'y crois pas trop, c'est d'ailleurs la raison pour la quelle je n'y suis pas les deux jours.Comme en 2011 , deux jours, je me suicide.
Et j'éspére effectivement avec moins de monde quand 2011,j'ai entendu dire qu'il se limiterait à 30000 personnes la journé, on verra bien, je n'y crois pas trop, c'est d'ailleurs la raison pour la quelle je n'y suis pas les deux jours.Comme en 2011 , deux jours, je me suicide.
metalgod- Headliner
Ca ROXXX kom annifff!!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PVtxQIrhVfU
RDV DIM soir! Up The Irons.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PVtxQIrhVfU
RDV DIM soir! Up The Irons.
2NI- Headliner
re
Putain il pleut dimanche toute la journée
metalgod- Headliner
Petit bilan à J-1
Présents :
2ni
David
sbruls
radagast
guiya
metalgod (dimanche)
Point météo :
samedi : soleil toute la journée, 25 degrés prévus l'après midi et 10km/h de vent. Prévoir chapeau et crème solaire
dimanche : quelques éclaircies le matin mais pluie toute la journée
Quelques articles locaux :
http://www.lessentiel.lu/fr/sortir/concerts_et_soirees/story/Le-Sonisphere-pret-a-envoyer-du-lourd-31926248
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/06/07/iron-maiden-au-sonisphere
http://www-republicain-lorrain-fr.cm-cic.com/actualite/2013/06/06/video-iron-maiden-limp-bizkit-et-slayer-sonisphere-veut-faire-du-bruit
Je ne recopie pas le running order et les signing sessions, tout est sur le site du Soni, ainsi que le programme du Off! pour ceux qui seront au camping
J'espère passer un bon fest, et ne surtout pas assister à un mix des deux dernières éditions (foule mal gérée en 2011 et annulations à cause du temps le dimanche de 2012). Touchons du bois
Présents :
2ni
David
sbruls
radagast
guiya
metalgod (dimanche)
Point météo :
samedi : soleil toute la journée, 25 degrés prévus l'après midi et 10km/h de vent. Prévoir chapeau et crème solaire
dimanche : quelques éclaircies le matin mais pluie toute la journée
Quelques articles locaux :
http://www.lessentiel.lu/fr/sortir/concerts_et_soirees/story/Le-Sonisphere-pret-a-envoyer-du-lourd-31926248
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/06/07/iron-maiden-au-sonisphere
http://www-republicain-lorrain-fr.cm-cic.com/actualite/2013/06/06/video-iron-maiden-limp-bizkit-et-slayer-sonisphere-veut-faire-du-bruit
Je ne recopie pas le running order et les signing sessions, tout est sur le site du Soni, ainsi que le programme du Off! pour ceux qui seront au camping
J'espère passer un bon fest, et ne surtout pas assister à un mix des deux dernières éditions (foule mal gérée en 2011 et annulations à cause du temps le dimanche de 2012). Touchons du bois
J'arriverai probablement un peu plus tôt que ce que j'avais prévu au départ, c'est à dire vers 13h, 13h30.
Pour me reconnaitre, j'aurai une casquette "Jägermeister" et un sac à dos "Jägermeister".
Pour me reconnaitre, j'aurai une casquette "Jägermeister" et un sac à dos "Jägermeister".
sbruls- Headliner
Thomas a écrit:Vous savez si il y a la possibilité d’acheter des tickets sur places?
D'après un message posté hier sur leur page facebook, il y aura encore des places en vente à l'entrée.
sbruls- Headliner
Merci, j'avais pas penser a aller voir.sbruls a écrit:Thomas a écrit:Vous savez si il y a la possibilité d’acheter des tickets sur places?
D'après un message posté hier sur leur page facebook, il y aura encore des places en vente à l'entrée.
sbruls a écrit:J'arriverai probablement un peu plus tôt que ce que j'avais prévu au départ, c'est à dire vers 13h, 13h30.
Moi aussi, un petit 13h
Bermuda kaki (samedi en tout cas), casquette noire, lunettes et tshirt Neurotic Deathfest 2013 probablement, ou At the gates.
Je sais pas si ça va bcp aider
Pour moi sa sera tee shirt du graspop 2009
bermuda "kaki et noir"
rangers ou adidas aux pieds
sac eastpak + badge gojira mdr
bermuda "kaki et noir"
rangers ou adidas aux pieds
sac eastpak + badge gojira mdr
David- Main Stage
guiya a écrit:sbruls a écrit:J'arriverai probablement un peu plus tôt que ce que j'avais prévu au départ, c'est à dire vers 13h, 13h30.
Moi aussi, un petit 13h
Bermuda kaki (samedi en tout cas), casquette noire, lunettes et tshirt Neurotic Deathfest 2013 probablement, ou At the gates.
Je sais pas si ça va bcp aider
Je mettrai probablement mon t-shirt de Fozzy "Lady Gaga must be destroyed".
sbruls- Headliner
Pour le SAM: short en jeans, T-shirt GRASPOP 2012 (Biscuit Mou oblige )
Tattoo SANGLANT de mon animal de compagnie préféré cad le Predator sur la jambe gauche, étoile noire/rouge sur le coude droit, tête de mort et barre-code sur l'avant bras droit, cheveux TRES LONGS chatain, vous pouvez PAS me louper put1!!!
Si çà vous parle, hurlez "2NI"!
A priori j'aurai une bière a la main (tout le tps)!
Tattoo SANGLANT de mon animal de compagnie préféré cad le Predator sur la jambe gauche, étoile noire/rouge sur le coude droit, tête de mort et barre-code sur l'avant bras droit, cheveux TRES LONGS chatain, vous pouvez PAS me louper put1!!!
Si çà vous parle, hurlez "2NI"!
A priori j'aurai une bière a la main (tout le tps)!
2NI- Headliner
bon ben bilan de la première journée: 1 mort :S
samhell- Headliner
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15