Concerts à Trèves (Trier)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Concerts à Trèves (Trier)
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Des surprises arrivent bientôt. Dont une grosse, mais qui va poser dilemme
Ca tombe pendant le Graspop ? Ou le Hellfest ? Ou le 3 juillet ?
Ca sera bientôt annoncé et l'affiche te plaira
Dis-moi au moins si ce sera un dilemne pour moi aussi stp !
A Day To Remember ?
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Des surprises arrivent bientôt. Dont une grosse, mais qui va poser dilemme
Ca tombe pendant le Graspop ? Ou le Hellfest ? Ou le 3 juillet ?
Ca sera bientôt annoncé et l'affiche te plaira
Dis-moi au moins si ce sera un dilemne pour moi aussi stp !
A Day To Remember ?
Oui, non, et puis si ça tombe je dis ça mais tout le monde s'en battra les couilles
guiya a écrit:Des surprises arrivent bientôt. Dont une grosse, mais qui va poser dilemme
Alors, c'est quoi ta "surprise" qui va poser dilemme ? Tu nous fais mariner là
Dernière édition par hXcRules le Mer 6 Fév - 1:01, édité 1 fois
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:Des surprises arrivent bientôt. Dont une grosse, mais qui va poser dilemme
Alors, c'est quoi ta "surprise" qui va poser dilemme ? Tu nous fait mariner là
Tellement mariner que j'avais oublié
Drev a écrit:hXcRules a écrit:guiya a écrit:Des surprises arrivent bientôt. Dont une grosse, mais qui va poser dilemme
Pour l'instant ça en est nulle part malheureusement...Mais il reste un espoir...
guiya a écrit:Drev a écrit:hXcRules a écrit:guiya a écrit:Des surprises arrivent bientôt. Dont une grosse, mais qui va poser dilemme
Pour l'instant ça en est nulle part malheureusement...Mais il reste un espoir...
Allez, dis-nous quel groupe
Demain !
THE GHOST INSIDE
DEEZ NUTS
STRAY FROM THE PATH
DEVIL IN ME
C'est les vacances en plus en Belgique si j'ai bien compris? Allez zou' les amis Arlonais on rapplique à Trier demain, c'est moins loin que Anvers et les autoroutes sont en bien meilleur état au Lux et en Allemagne qu'en Belgique
THE GHOST INSIDE
DEEZ NUTS
STRAY FROM THE PATH
DEVIL IN ME
C'est les vacances en plus en Belgique si j'ai bien compris? Allez zou' les amis Arlonais on rapplique à Trier demain, c'est moins loin que Anvers et les autoroutes sont en bien meilleur état au Lux et en Allemagne qu'en Belgique
guiya a écrit:Demain !
THE GHOST INSIDE
DEEZ NUTS
STRAY FROM THE PATH
DEVIL IN ME
La date belge a lieu à Hasselt, pas à Anvers !
Si quelqu'un y va en voiture depuis Bruxelles, je kifferais y aller !!
Et sinon, tu nous as toujours pas dt c'était quoi le groupe qui allait être booké & qui me ferait bien plaisir !!
Drev a écrit:guiya a écrit:Demain !
THE GHOST INSIDE
DEEZ NUTS
STRAY FROM THE PATH
DEVIL IN ME
La date belge a lieu à Hasselt, pas à Anvers !
Si quelqu'un y va en voiture depuis Bruxelles, je kifferais y aller !!
Et sinon, tu nous as toujours pas dt c'était quoi le groupe qui allait être booké & qui me ferait bien plaisir !!
Sorry je croyais que c'était Anvers
Pour le reste je ne peux rien dire J'aurais des news demain normalement...
Grrr ! Allez, un indice
Je ne sais pas pourquoi, je vois bien A Day To Remember quelques jours avant ou après le Rock Am Ring !
Je ne sais pas pourquoi, je vois bien A Day To Remember quelques jours avant ou après le Rock Am Ring !
guiya a écrit:Demain !
THE GHOST INSIDE
DEEZ NUTS
STRAY FROM THE PATH
DEVIL IN ME
Hier matin il ne restait que 40 places. Avec les dernières pré-ventes et les tickets vendus directement ce soir, ce sera sold out...
guiya a écrit:guiya a écrit:Demain !
THE GHOST INSIDE
DEEZ NUTS
STRAY FROM THE PATH
DEVIL IN ME
Hier matin il ne restait que 40 places. Avec les dernières pré-ventes et les tickets vendus directement ce soir, ce sera sold out...
J'espère qu'il y aura pas mal de monde samedi aussi pour la date belge !! Tu y vas toi ce soir ?
Drev a écrit:guiya a écrit:guiya a écrit:Demain !
THE GHOST INSIDE
DEEZ NUTS
STRAY FROM THE PATH
DEVIL IN ME
J'espère qu'il y aura pas mal de monde samedi aussi pour la date belge !! Tu y vas toi ce soir ?
Yep ! Je te raconterai
Nickel ! Et sinon, j'attends toujours un petit MP pour me dire le groupe que j'aime bien qui pourrait jouer à Trier...
Drev a écrit:Nickel ! Et sinon, j'attends toujours un petit MP pour me dire le groupe que j'aime bien qui pourrait jouer à Trier...
Bordel t'es têtu toi dans le genre.
Je verrai ce soir comment on va faire la comm'... si ça a lieu...
guiya a écrit:Drev a écrit:Nickel ! Et sinon, j'attends toujours un petit MP pour me dire le groupe que j'aime bien qui pourrait jouer à Trier...
Bordel t'es têtu toi dans le genre.
Je verrai ce soir comment on va faire la comm'... si ça a lieu...
Bah écoute, tu mets un message sur le forum en disant que vous essayez d'avoir un bon groupe & que ça devrait me faire bien plaisir... normal d'être tétu
The Ghost Inside + Deez Nuts sold out ce soir, les derniers tickets ont été vendus cet après midi.
Ce n'est pas si courant d'avoir une tournée qui fasse sold out dans la grande salle de l'Exhaus ici.
Cette tournée fait un gros carton partout où elle passe !! Je me souviens des premières fois où ces groupes là sont venus dans la région... sacrée montée en puissance!
Ce n'est pas si courant d'avoir une tournée qui fasse sold out dans la grande salle de l'Exhaus ici.
Cette tournée fait un gros carton partout où elle passe !! Je me souviens des premières fois où ces groupes là sont venus dans la région... sacrée montée en puissance!
Excellente soirée hier, ça devrait toujours être comme ça : grosse affiche, public motivé (salle pleine à craquer), des groupes contents d'être là,...
Devil in me : sympa mais pas vu grand chose car je suis allé au concert tout droit du boulot, je devais encore bouffer et on devait aussi discuter du truc que je vais poster dans 5 min
Stray from the path : 2e fois que je les vois. Ils ont vraiment leur son ! Un set intéressant même si au final je n'en ai pas retenu grand chose
Deez Nuts : petite déception! Le son était bizarre (globalement ce soir il y avait trop de basse pour tous les groupes) et les mecs sont crevés, ça se voyait (notamment le chanteur...pas de voix). Puis passer 5min à parler de weed et à en réclamer... En fait j'ai eu du mal à retrouver le feeling des premières fois où je les ai vu... Néanmoins, grosse réaction du public dont la partie la plus jeune était clairement venue pour eux.
The Ghost Inside : vraiment un poids lourd maintenant! Super attitude, super setlist, un groupe sur lequel on peut compter sans problème. Pour moi, les morceaux de "Returners" sont les meilleurs et on fait la plus grosse impression, mais le reste des chansons s'intègrent sans problème, y compris celles du dernier album. C'était cool!
Devil in me : sympa mais pas vu grand chose car je suis allé au concert tout droit du boulot, je devais encore bouffer et on devait aussi discuter du truc que je vais poster dans 5 min
Stray from the path : 2e fois que je les vois. Ils ont vraiment leur son ! Un set intéressant même si au final je n'en ai pas retenu grand chose
Deez Nuts : petite déception! Le son était bizarre (globalement ce soir il y avait trop de basse pour tous les groupes) et les mecs sont crevés, ça se voyait (notamment le chanteur...pas de voix). Puis passer 5min à parler de weed et à en réclamer... En fait j'ai eu du mal à retrouver le feeling des premières fois où je les ai vu... Néanmoins, grosse réaction du public dont la partie la plus jeune était clairement venue pour eux.
The Ghost Inside : vraiment un poids lourd maintenant! Super attitude, super setlist, un groupe sur lequel on peut compter sans problème. Pour moi, les morceaux de "Returners" sont les meilleurs et on fait la plus grosse impression, mais le reste des chansons s'intègrent sans problème, y compris celles du dernier album. C'était cool!
Bonne soirée dans l'ensemble donc ! Bon ça ! J'espère que Deez Nuts ne sera un peu plus en forme samedi & ça va claquer
Make money money money !!
Make money money money !!
Voici le set de The Ghost Inside d'hier !
C'est pas beau ça ?
Il y a le découpage sur youtube => unspoken vaut le détour
C'est pas beau ça ?
guiya a écrit:Voici le set de The Ghost Inside d'hier !
C'est pas beau ça ?
Tout bon !! Vivement demain
Pas de jaloux, voici la vidéo du concert de Deez Nuts : https://www.youtube.com/watch?&v=USmDJJ3sWLk#!
Pour la date de STICK TO YOUR GUNS , un autre groupe sera ajouté prochainement à l'affiche
Dernière édition par guiya le Mer 13 Mar - 13:33, édité 2 fois
guiya a écrit:Pour la date de STICK TO YOUR GUNS , un autre groupe sera ajouté prochainement à l'affiche
Un indice ?
Drev a écrit:guiya a écrit:Pour la date de STICK TO YOUR GUNS , un autre groupe sera ajouté prochainement à l'affiche
Un indice ?
De toute façon le concert a lieu la veille du Groez... oups
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9