Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rock Am Ring 2013

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Drev Sam 8 Juin - 16:12

L'espoir fait vivre ! Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  louis Sam 8 Juin - 17:54

kurt a écrit:Suis pas sur. Ici t'as quand même un clivage entre les metalleux et les fans d'électro, de pop....
Les gens sont beaucoup moins éclectiques ici j'ai l'impression

Le Masters@Rock à l'air de se diriger dans ce genre de truc, mais il leur faudra des années avant de vraiment pouvoir viser des gros groupes Razz

Pas trop d'accord sur le clivage! D'ailleurs, personnellement j'ai pas une tête à écouter du métal, pourtant c'est la musique que je préfère. Ou du moins hard rock/Heavy metal. Je suis fan de certains groupes de rock, electro, ... J'écoute vraiment de tout. Et peut-être que c'est un lien à faire avec le sujet dont on avait déjà parlé auparavant, le changement au niveau du public du GMM.
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  kurt Sam 8 Juin - 18:11

louis a écrit:
kurt a écrit:Suis pas sur. Ici t'as quand même un clivage entre les metalleux et les fans d'électro, de pop....
Les gens sont beaucoup moins éclectiques ici j'ai l'impression

Le Masters@Rock à l'air de se diriger dans ce genre de truc, mais il leur faudra des années avant de vraiment pouvoir viser des gros groupes Razz

Pas trop d'accord sur le clivage! D'ailleurs, personnellement j'ai pas une tête à écouter du métal, pourtant c'est la musique que je préfère. Ou du moins hard rock/Heavy metal. Je suis fan de certains groupes de rock, electro, ... J'écoute vraiment de tout. Et peut-être que c'est un lien à faire avec le sujet dont on avait déjà parlé auparavant, le changement au niveau du public du GMM.
Le changement au niveau du public du GMM? Dans quel sens?

Oui il y a des gens comme toi qui écoutent de tout, et heureusement même! Mais j'ai quand même l'impression que les gens sont pas spécialement éclectiques en Belgique. Je prends par exemple le GMM. Ca arrive souvent qu'ils fassent un bide quand ils programment un groupe plus typé rock. j'ai en tête les exemples de Stone Temple Pilots ou de Billy Talent. Dans une moindre mesure y a eu Limp Bizkit aussi. Bon après c'est vrai que Pennywise est le parfait contre exemple

En fait, j'ai surtout l'impression qu'on a pas de vrai public typé rock ici. Y a les métaleux d'un coté, et les fans de pop rock de l'autre, mais les 2 se mélangent pas beaucoup. Je prends le Download en exemple, en Angleterre il n'est pas considéré comme festival metal, c'est un festival de rock! J'ose même pas imaginer 30STM et Gaslight Anthem se produire entre Stone Sour, FFDP, Parkway Drive et Rammstein en Belgique

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Drev Sam 8 Juin - 18:34

On pourrait tester l'ouverture d'esprit des festivals belges au Pukkel le premier jour il me semble ! Sur la Main Stage, il y aura sûrement Eminem - Nine Inch Nails - Chase And Status - Fall Out Boy - Slayer... Deftones y sera sûrement aussi je suppose. Ça risque d'être original...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  louis Sam 8 Juin - 18:49

kurt a écrit:
louis a écrit:
kurt a écrit:Suis pas sur. Ici t'as quand même un clivage entre les metalleux et les fans d'électro, de pop....
Les gens sont beaucoup moins éclectiques ici j'ai l'impression

Le Masters@Rock à l'air de se diriger dans ce genre de truc, mais il leur faudra des années avant de vraiment pouvoir viser des gros groupes Razz

Pas trop d'accord sur le clivage! D'ailleurs, personnellement j'ai pas une tête à écouter du métal, pourtant c'est la musique que je préfère. Ou du moins hard rock/Heavy metal. Je suis fan de certains groupes de rock, electro, ... J'écoute vraiment de tout. Et peut-être que c'est un lien à faire avec le sujet dont on avait déjà parlé auparavant, le changement au niveau du public du GMM.
Le changement au niveau du public du GMM? Dans quel sens?

Oui il y a des gens comme toi qui écoutent de tout, et heureusement même! Mais j'ai quand même l'impression que les gens sont pas spécialement éclectiques en Belgique. Je prends par exemple le GMM. Ca arrive souvent qu'ils fassent un bide quand ils programment un groupe plus typé rock. j'ai en tête les exemples de Stone Temple Pilots ou de Billy Talent. Dans une moindre mesure y a eu Limp Bizkit aussi. Bon après c'est vrai que Pennywise est le parfait contre exemple

En fait, j'ai surtout l'impression qu'on a pas de vrai public typé rock ici. Y a les métaleux d'un coté, et les fans de pop rock de l'autre, mais les 2 se mélangent pas beaucoup. Je prends le Download en exemple, en Angleterre il n'est pas considéré comme festival metal, c'est un festival de rock! J'ose même pas imaginer 30STM et Gaslight Anthem se produire entre Stone Sour, FFDP, Parkway Drive et Rammstein en Belgique

Dans le sens où quand je suis venu pour la première fois, j'avais l'impression que la proportion de "true" métalleux était plus importante, enfin, je dis ça, c'était peut-être mes yeux de 12 ans qui avaient cette impression là... Et si je me fais contredire, j'accepterai tout à fait, je ne suis pas très bien placé pour m'avancer...
D'un côté, heureusement que l'affiche du GMM ne s'ouvre pas trop, si il y a ce fest, c'est justement parce qu'il a réussi à se différencier des autres. Je ne veux pas d'un deuxième pukkelpop ou d'un deuxième Werchter! Le Graspop, quand j'y vais, c'est pour passer ma journée à écouter du gros son plein de distorsion! Very Happy S'ouvrir à tous les genres de métal, là je suis d'accord! Smile Bref, on s'écarte du sujet! Smile
Je revois le live de KoRn au RaR, je suis vraiment déçu de ne pas savoir aller au GMM cette année Sad
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  kurt Sam 8 Juin - 19:27

Ils sont vraiment bien sur cette tournée Korn? Je veux pas regarder les vidéos, mais je vaux juste savoir si ils sont en forme Razz

Tout à fait d'accord avec toi. Au début sur ce forum si t'écoutais pas du death, thrash, heavy, black metal etc c'est que t'avais des gouts de merde. Maintenant est ce que cette évolution est liée à l'évolution de la prog du GMM? Difficile à dire.

Pour ce qui est de la prog du GMM. Je trouve pas qu'elle soit spécialement différenciée des autres. Enfin oui elle l'était y a pas encore si longtemps. Le GMM c'était le seul fest ou tu pouvais trouver Korn Cannibal Corpse Velvet Revolver Aerosmith et Dimmu Borgir sur le même line up. Maintenant, non seulement d'autres festivals de metal belges sont en train d'émerger, mais en plus au niveau international, le Hellfest brasse encore plus large que le GMM. En gros, y a plus vraiment d'originalité dans la prog du GMM. Mais bon, comme tu dis c'est pas le sujet Smile

Drev a écrit:On pourrait tester l'ouverture d'esprit des festivals belges au Pukkel le premier jour il me semble ! Sur la Main Stage, il y aura sûrement Eminem - Nine Inch Nails - Chase And Status - Fall Out Boy - Slayer... Deftones y sera sûrement aussi je suppose. Ça risque d'être original...
ça m'étonnerait fortement que Slayer et Deftones soient en mainstage. mais quoi qu'il en soit on a déja pu apprécier l'ouverture d'esprit des belges avec les prestations de Maiden au Pukkelpop et à Werchter. Le resultat n'était pas super concluant...
Tout comme on a déjà pu apprécier l'ouverture d'esprit des metaleux belges avec Limp Bizkit l'an dernier au Graspop


Enfin bref, Biffy Clyro en ce moment I love you I love you
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  louis Sam 8 Juin - 20:07

kurt a écrit:Ils sont vraiment bien sur cette tournée Korn? Je veux pas regarder les vidéos, mais je vaux juste savoir si ils sont en forme Razz

Tout à fait d'accord avec toi. Au début sur ce forum si t'écoutais pas du death, thrash, heavy, black metal etc c'est que t'avais des gouts de merde. Maintenant est ce que cette évolution est liée à l'évolution de la prog du GMM? Difficile à dire.

Pour ce qui est de la prog du GMM. Je trouve pas qu'elle soit spécialement différenciée des autres. Enfin oui elle l'était y a pas encore si longtemps. Le GMM c'était le seul fest ou tu pouvais trouver Korn Cannibal Corpse Velvet Revolver Aerosmith et Dimmu Borgir sur le même line up. Maintenant, non seulement d'autres festivals de metal belges sont en train d'émerger, mais en plus au niveau international, le Hellfest brasse encore plus large que le GMM. En gros, y a plus vraiment d'originalité dans la prog du GMM. Mais bon, comme tu dis c'est pas le sujet Smile

Drev a écrit:On pourrait tester l'ouverture d'esprit des festivals belges au Pukkel le premier jour il me semble ! Sur la Main Stage, il y aura sûrement Eminem - Nine Inch Nails - Chase And Status - Fall Out Boy - Slayer... Deftones y sera sûrement aussi je suppose. Ça risque d'être original...
ça m'étonnerait fortement que Slayer et Deftones soient en mainstage. mais quoi qu'il en soit on a déja pu apprécier l'ouverture d'esprit des belges avec les prestations de Maiden au Pukkelpop et à Werchter. Le resultat n'était pas super concluant...
Tout comme on a déjà pu apprécier l'ouverture d'esprit des metaleux belges avec Limp Bizkit l'an dernier au Graspop


Enfin bref, Biffy Clyro en ce moment I love you I love you

Moi en tout cas, je trouve qu'ils sont en forme! J'ai l'impression qu'ils sont en pleine nouvelle ascension, si il resortent un bon album, ils risquent d'exploser à nouveau. Enfin c'est mon point de vue! Et puis leur setlist est énorme, plus old school (pour ne pas trop en dévoiler)

D'ailleurs, au début du forum je n'ai jamais rien posté, puisque de toute façon je ne comprenais pas trop de quoi vous parliez... Laughing
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  kurt Sam 8 Juin - 20:15

A ce point là? Curieux de voir ça alors! Korn qui exploserait à nouveau...j'en bande rien que d'y penser Razz

Sinon Stone Sour sont en super forme aussi. Les morceaux du nouvel album passent très bien!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Titus14 Sam 8 Juin - 20:50

Oui Korn m'a épaté également au niveau physique, particulièrement Jonathan Davis !! La setlist tente un retour en arrière avec des nouveautés et ça passait très bien. Maintenant faut voir quand on y sera Smile
Stone Sour avait l'air sympa de ce que j'ai vu, mais je penche toujours plus pour Clutch au Graspop.

Recap Amon Amarth puis Volbeat après. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, particulièrement les nouveaux morceaux Smile

Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  L0uMiS Sam 8 Juin - 20:58

pareil , ej vais me matter le live de volbeat
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  aceshigh666 Sam 8 Juin - 21:36

Début de set surprenante pour Volbeat!!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Anakin_WK Sam 8 Juin - 22:09

Spoiler:
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  aceshigh666 Sam 8 Juin - 22:13

Anakin_WK a écrit:
Spoiler:

Toi tu ne regardes pas le concert et tu va sur setlist.fm

Spoiler:
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Anakin_WK Sam 8 Juin - 22:28

Spoiler:
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Titus14 Sam 8 Juin - 22:54

Mon dieu, quel concert époustouflant Shocked Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu Volbeat, et j'ai trouvé tout ça très mature. On tient notre future tête d'affiche pour dans quelques années. Maintenant j'espère qu'ils seront sous-tête au Graspop en 2014 Smile
Spoiler:

J'attends 00h15 pour voir ce que donne Prodigy en live maintenant Very Happy
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Agallouche Sam 8 Juin - 23:36

kurt a écrit:A ce point là? Curieux de voir ça alors! Korn qui exploserait à nouveau...j'en bande rien que d'y penser Razz

Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit ! La setlist est juste énorme et le groupe est vraiment en grande forme. On a l'impression qu'ils ont retrouvé ( ou trouvé ? ) une cohésion qui manquait. Et Jonathan est en très grande forme vocale également !
!
Vivement le Graspop Shocked
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Drev Dim 9 Juin - 0:41

J'ai vu quelques extraits de KoRn & Volbeat, vraiment pas mal effectivement ! Quant aux set-lists, très intéressantes aussi ! Je meurs d'impatience de les voir Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  metalfan666 Dim 9 Juin - 12:00

En effet Korn ça donne bien envie de les voir. Ils déchirent tout cette année!
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Drev Dim 9 Juin - 12:12

Par contre, Bullet For My Valentine, ça ne s'arrange pas Crying or Very sad

Et j'espère qu'on aura droit à une meilleure set-list au Hellfest...! Je n'ai pas encore trouvé d'extrait du concert de Papa Roach par contre, je suis curieux de voir ce que ça a donné hier. Quant à aujourd'hui, il n'y a plus grand chose d'intéressant. Je vais regarder un peu Green Day & Simple Plan mais c'est tout. Je suis d'ailleurs étonné que ces derniers n'aient pas de date belge ! Je m'attendais à ce qu'ils fassent Rock Werchter / Main Square !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Dropkick Dim 9 Juin - 12:20

J'ai vu le show de Korn et effectivement c'est du très bon Very Happy
Vu qu'ils jouent le même temps de set au GMM qu'au RAR, il feront la même set-list et auront la même installation sur scène?
Parce que vu ce que c'était avant hier soir en Allemagne j'espère vraiment qu'on aura pareil le vendredi soir au Graspop bounce
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Slash Dim 9 Juin - 15:57

Dropkick a écrit:J'ai vu le show de Korn et effectivement c'est du très bon Very Happy
Vu qu'ils jouent le même temps de set au GMM qu'au RAR, il feront la même set-list et auront la même installation sur scène?
Parce que vu ce que c'était avant hier soir en Allemagne j'espère vraiment qu'on aura pareil le vendredi soir au Graspop bounce

J'ai regardé Wink sa ma bien plus aussi, mais pour vraiment juger si il sont largement mieux qu'avant faudrait les voir en concert... Avec une set list complète. En tout cas j'avais pas été déçu quand je les aient vu voila 2/3 ans Smile
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Owen0412 Dim 9 Juin - 19:42

Papa Roach assure grave Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  kurt Dim 9 Juin - 22:06

Drev a écrit: ce qui est drôle, c'est que personne ne parle jamais du Rock Im Park Razz
Concert en streaming ici:
http://www.br.de/puls/index.html

On voit enfin à quoi ressemble ce fest Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  louis Dim 9 Juin - 22:17

Encore un chanceux au RaR! Qui est allé chanter Know your Ennemy, il s'est bien débrouillé!
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Drev Lun 10 Juin - 0:14

louis a écrit:Encore un chanceux au RaR! Qui est allé chanter Know your Ennemy, il s'est bien débrouillé!

??

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Am Ring 2013 - Page 6 Empty Re: Rock Am Ring 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum