Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Faut être de mauvaise foi pour comparer le marketing Maiden et le marketing Kiss, y'a pas encore de cercueils, d'urnes funéraires, de bars Maiden... et pas encore de bouquin à 3000 dollars
Ni de godes, ni de chaussures compensées, ni de ... oh bref, vous avez compris l'idée
Ni de godes, ni de chaussures compensées, ni de ... oh bref, vous avez compris l'idée
Ebrithil- Headliner
Nan mais là ça devient n'importe quoi... Même Werchter a pas augmenté ses prix cette année. Ils auraient au moins pu faire un offre préliminaire, je sais pas moi, mais 160 boules pour ça, je comprends juste pas, surtout que comme ça s'annonce, l'affiche risque pas d'être exceptionnelle non plus...
Si au moins ils communiquaient un peu plus sur les raisons et tout ce qui va avec, limite ok, mais là, on a juste l'impression de se faire enfler du début jusqu'à la fin.
Si au moins ils communiquaient un peu plus sur les raisons et tout ce qui va avec, limite ok, mais là, on a juste l'impression de se faire enfler du début jusqu'à la fin.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Nan mais là ça devient n'importe quoi... Même Werchter a pas augmenté ses prix cette année. Ils auraient au moins pu faire un offre préliminaire, je sais pas moi, mais 160 boules pour ça, je comprends juste pas, surtout que comme ça s'annonce, l'affiche risque pas d'être exceptionnelle non plus...
T'as déjà vu des trucs qui n'augmentent pas d'une année sur l'autre ? Graspop est bien sûr le seul fest qui augmente régulièrement ses tarifs
Mes impots locaux ont augmenté de 20% cette année ! ça je suis obligé de payer, Graspop je suis pas obligé d'y aller ...
Rob a écrit:Issues a écrit:Nan mais là ça devient n'importe quoi... Même Werchter a pas augmenté ses prix cette année. Ils auraient au moins pu faire un offre préliminaire, je sais pas moi, mais 160 boules pour ça, je comprends juste pas, surtout que comme ça s'annonce, l'affiche risque pas d'être exceptionnelle non plus...
T'as déjà vu des trucs qui n'augmentent pas d'une année sur l'autre ? Graspop est bien sûr le seul fest qui augmente régulièrement ses tarifs
Mes impots locaux ont augmenté de 20% cette année ! ça je suis obligé de payer, Graspop je suis pas obligé d'y aller ...
J'ai jamais dis que c'était le seul, j'ai jamais dis que j'étais obligé d'y aller. Je dis juste qu'une augmentation de 10€ (alors que d'habitude c'est 5, ce qui est déjà pas mal) sans aucune raison apparente au niveau de l'affiche ou de l'infrastructure pour le moment et sans même faire une offre spéciale, c'est beaucoup et c'est pas un truc facile à avaler. C'est pas compliqué de vendre une poignée de combis à 20€ de moins ptet même avant d'annoncer l'affiche ou pour un temps donné, ne serait-ce que ça, ça serait un début.
Et honnêtement, oui beaucoup de fests augmentent leurs prix, mais pas spécialement aussi régulièrement, et pas spécialement aussi fort.
Issues- Headliner
Et allez, on tue les gens encore un peu plus sous prétexte d'inflation, vive l'euro. D'ici là le carburant et les transports en commun auront augmenté de x pourcents, la bouffe aura augmenté t'auras un carré de pizza de 50 grammes ou un spaghetti dans une tasse à café pour 5 jetons...
zepp99- Headliner
Werchter a augmenté ses tarifs aussi il me semble, il y a eu une polémique d'ailleursIssues a écrit:Nan mais là ça devient n'importe quoi... Même Werchter a pas augmenté ses prix cette année. Ils auraient au moins pu faire un offre préliminaire, je sais pas moi, mais 160 boules pour ça, je comprends juste pas, surtout que comme ça s'annonce, l'affiche risque pas d'être exceptionnelle non plus...
Faut pas oublier qu'on vit dans le pays le plus taxé du monde et qu'ils arrêtent pas d'augmenter ces taxes!
Enfin, il faut dire aussi que l'affiche du GMM prend de l'ampleur d'année en année, alors que le nombre de festivaliers reste identique....faut bien trouver le budget quelque part
kurt- Headliner
Bon, je viens de commander mon ticket.
Par internet et payement mastercard : 160€ + 5 euro de frais festivals + 3€ de taxe 2,5 de frais + 1€ de je ne sais pas quoi, ca fait 171,5€.....
Ca fait quand même cher le ticket, non ?
Par internet et payement mastercard : 160€ + 5 euro de frais festivals + 3€ de taxe 2,5 de frais + 1€ de je ne sais pas quoi, ca fait 171,5€.....
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:Bon, je viens de commander mon ticket.
ça fait 2.13 euros le groupe si tu sais regarder les 75
6.40 euros le groupe si comme moi tu n'en vois que 25
Je sais que c'est cher, je sais que pour des jeunes étudiants ou des gars qui ont pas de boulot c'est un gouffre, mais on a beau râler on peut rien y faire, les festivals prendront 5 à 10 euros tous les ans.
Les cachets des groupes augmentent sans cesse, le coût des infrastructures, les nouvelles contraintes etc ... Fin bref, demandez à Bruce Dickinson si il veut rogner un peu sur son cachet pour que les prix 2012 soient maintenus
LE Graspop n'est pas un bien de première nécessité donc on ne vous impose pas d'y aller.
Mais vu que tout augmente...ben cela s'en ressent sur le prix des places.
Les cachets ne sont pas les seuls à être responsables! La location des terrains est plus chère, les taxes imposées par la Sabam sont également plus elevée...mais aussi et surtout, le sponsoring publicitaire/financier n'augmente plus...ou va en diminuant. Le manque a gagner doit donc être compensé...
Cela dit, les cachets aussi prennent de la valeur en fonction du buzz qu'un groupe peut faire (exemple: Sabaton qui a un cachet qui explose d'année en année...)
Mais vu que tout augmente...ben cela s'en ressent sur le prix des places.
Les cachets ne sont pas les seuls à être responsables! La location des terrains est plus chère, les taxes imposées par la Sabam sont également plus elevée...mais aussi et surtout, le sponsoring publicitaire/financier n'augmente plus...ou va en diminuant. Le manque a gagner doit donc être compensé...
Cela dit, les cachets aussi prennent de la valeur en fonction du buzz qu'un groupe peut faire (exemple: Sabaton qui a un cachet qui explose d'année en année...)
aceshigh666- Headliner
Scalepremier a écrit:Bon, je viens de commander mon ticket.
Sinon je pense que tu as eu raison de commander vite car à mon avis la journée du dimanche sera sold out. Le serveur Proximus est déjà en train de fumer
Le Graspop a fort augmenté mais tous les festivals augmentent.
Le combi + camping à Werchter a augmenté de près de 20€ entre 2010 & 2011, pourtant il n'y avait pas encore la nouvelle scène. Que dale de nouveau.
Le Groezrock a aussi vachement augmenté ses prix, avant même de passer à 2 journées complètes.
C'est la vie malheureusement. Et comme l'a dit Rob (ou Kurt ?), la Belgique est un pays hyper taxé. Je ne pense pas que le Hellfest augmente autant.
Quoi qu'il en soit, je viendrai à mon 4è Graspop en 2013, même si ça a augmenté de 15€ en 4 ans. Par contre, si ça continue d'augmenter ainsi sans avoir de nouveautés au festival lui-même (nouvelle scène, plus de groupes, nouvelles infrastructures en tout genre, TA énorme) & qu'on atteint les 180, là j'y réfléchirai à 2 fois.
Le combi + camping à Werchter a augmenté de près de 20€ entre 2010 & 2011, pourtant il n'y avait pas encore la nouvelle scène. Que dale de nouveau.
Le Groezrock a aussi vachement augmenté ses prix, avant même de passer à 2 journées complètes.
C'est la vie malheureusement. Et comme l'a dit Rob (ou Kurt ?), la Belgique est un pays hyper taxé. Je ne pense pas que le Hellfest augmente autant.
Quoi qu'il en soit, je viendrai à mon 4è Graspop en 2013, même si ça a augmenté de 15€ en 4 ans. Par contre, si ça continue d'augmenter ainsi sans avoir de nouveautés au festival lui-même (nouvelle scène, plus de groupes, nouvelles infrastructures en tout genre, TA énorme) & qu'on atteint les 180, là j'y réfléchirai à 2 fois.
Première rumeur Graspop 2014, Machine Head qui débute l'écriture de son nouvel album début 2013
j'ai envie de dire qu'on la connait déja l'affiche 2014:Rob a écrit:Première rumeur Graspop 2014, Machine Head qui débute l'écriture de son nouvel album début 2013
Slayer, Motorhead, Machine Head, Sabaton, My Dying Bride, Sick Of It All, Amon Amarth, Paradise Lost, Slash, Behemoth, ...
kurt- Headliner
kurt a écrit:j'ai envie de dire qu'on la connait déja l'affiche 2014:Rob a écrit:Première rumeur Graspop 2014, Machine Head qui débute l'écriture de son nouvel album début 2013
Slayer, Motorhead, Machine Head, Sabaton, My Dying Bride, Sick Of It All, Amon Amarth, Paradise Lost, Slash, Behemoth, ...
Là c'est ton côté "ligue anti redondance" qui reprend le dessus
au lieu de parler déjà des rumeurs en 2014. Pourquoi tu ne dis pas les groupes qui ne sont pas encore annoncé au Graspop 2013 ?
samhell- Headliner
samhell a écrit:au lieu de parler déjà des rumeurs en 2014. Pourquoi tu ne dis pas les groupes qui ne sont pas encore annoncé au Graspop 2013 ?
Ca serait mieux effectivement !
Papa Roach, Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold, Within Temptation, A Day To Remember, Skindred, Twisted Sister, KoRn, Down, Accept, Channel Zero, The Acacia Strain, Danko Jones, Terror, Sick Of It All, Alice In Chains, SlipKnot, Airbourne ??
On en a pas beaucoup parlés mais on peut peut être avoir le duo
Manson/Zombie au GMM ?
vu qui tourne actuellement
Manson/Zombie au GMM ?
vu qui tourne actuellement
Slash- Headliner
le site officiel est "enfin" de retour! toujours aussi .... peu pratique :p
samhell- Headliner
samhell a écrit:le site officiel est "enfin" de retour! toujours aussi .... peu pratique :p
Et plus moche que jamais
J'ai pas souvenir d'avoir déja vu un site aussi moche!Drev a écrit:samhell a écrit:le site officiel est "enfin" de retour! toujours aussi .... peu pratique :p
Et plus moche que jamais
Il est vraiment temps qu'ils changent de web designer (et du type qui s'occupe des flyers aussi, même si cette année ça va)
Sick Of It All ca commencerait a devenir vraiment lourd, mais je signe direct pour le reste!Drev a écrit:samhell a écrit:au lieu de parler déjà des rumeurs en 2014. Pourquoi tu ne dis pas les groupes qui ne sont pas encore annoncé au Graspop 2013 ?
Papa Roach, Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold, Within Temptation, A Day To Remember, Skindred, Twisted Sister, KoRn, Down, Accept, Channel Zero, The Acacia Strain, Danko Jones, Terror, Sick Of It All, Alice In Chains, SlipKnot, Airbourne ??
kurt- Headliner
Saxon is confirmed to headline the big tent at Graspop Metal Meeting in 2013.
AND: we will be bringing the “Heavy Metal Thunder” Stage Production to make this event into an unforgettable one and which will blow all other bands off the stage!
See you at Graspop
zepp99- Headliner
kurt a écrit:J'ai pas souvenir d'avoir déja vu un site aussi moche!Drev a écrit:samhell a écrit:le site officiel est "enfin" de retour! toujours aussi .... peu pratique :p
Et plus moche que jamais
Il est vraiment temps qu'ils changent de web designer (et du type qui s'occupe des flyers aussi, même si cette année ça va)Sick Of It All ca commencerait a devenir vraiment lourd, mais je signe direct pour le reste!Drev a écrit:samhell a écrit:au lieu de parler déjà des rumeurs en 2014. Pourquoi tu ne dis pas les groupes qui ne sont pas encore annoncé au Graspop 2013 ?
Hehehe ! Ca ferait une affiche de rêve !! Et le mieux, c'est que c'est tout à fait réalisable vu qu'ils devraient tous tourner cet été (pour la plupart, c'est déjà officiel)
Après niveau horaire, c'est plus chaud
zepp99 a écrit:
AND: we will be bringing the “Heavy Metal Thunder” Stage Production to make this event into an unforgettable one and which will blow all other bands off the stage!
See you at Graspop
Et ça ressemble à quoi ce bazar ?
Drev a écrit:kurt a écrit:J'ai pas souvenir d'avoir déja vu un site aussi moche!Drev a écrit:samhell a écrit:le site officiel est "enfin" de retour! toujours aussi .... peu pratique :p
Et plus moche que jamais
Il est vraiment temps qu'ils changent de web designer (et du type qui s'occupe des flyers aussi, même si cette année ça va)Sick Of It All ca commencerait a devenir vraiment lourd, mais je signe direct pour le reste!Drev a écrit:samhell a écrit:au lieu de parler déjà des rumeurs en 2014. Pourquoi tu ne dis pas les groupes qui ne sont pas encore annoncé au Graspop 2013 ?
Hehehe ! Ca ferait une affiche de rêve !! Et le mieux, c'est que c'est tout à fait réalisable vu qu'ils devraient tous tourner cet été (pour la plupart, c'est déjà officiel)
Après niveau horaire, c'est plus chaudzepp99 a écrit:
See you at Graspop
Et ça ressemble à quoi ce bazar ?
A mon avis à quque chose dans le genre, mais en marquee
zepp99- Headliner
Vous vous souvenez que quelqu'un avait parlé de BLACK SABBATH au Hellfest, au GMM et à Reading?
Eh bien le Reading devait annoncer un headliner jeudi dernier normalement, date de l'annonce du Helflest. Je suis également prêt à parier que le GMM avait prévu d'annoncer un headliner fin de semaine dernière (sinon pourquoi attendre samedi pour mettre les tickets en vente?)
Bref, ca sent le headliner commun, mais ça parle aussi de SOAD pour le Reading donc wait&see
Tant qu'on parle de Reading, Deftones y a été confirmé. J'aurais tendance à penser que ces derniers vont s'arrêter au Pukkelpop plutôt qu'au GMM du coup
Eh bien le Reading devait annoncer un headliner jeudi dernier normalement, date de l'annonce du Helflest. Je suis également prêt à parier que le GMM avait prévu d'annoncer un headliner fin de semaine dernière (sinon pourquoi attendre samedi pour mettre les tickets en vente?)
Bref, ca sent le headliner commun, mais ça parle aussi de SOAD pour le Reading donc wait&see
Tant qu'on parle de Reading, Deftones y a été confirmé. J'aurais tendance à penser que ces derniers vont s'arrêter au Pukkelpop plutôt qu'au GMM du coup
kurt- Headliner
kurt a écrit:Vous vous souvenez que quelqu'un avait parlé de BLACK SABBATH au Hellfest, au GMM et à Reading?
Intéressant tout ça ! Peut-être une annonce commune le 17 décembre ? Le Hellfest a dit qu'ils annonceraient de nouveaux noms le 17 et le Graspop qu'il annoncerait des noms avant la fin de l'année... J'aurais préférence pour SOAD plutôt que BS perso
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40