Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
MS666 a écrit:En même temps qui peux se vanter de comprendre la technique de comm' du Graspop?
.
Simple :Y a pas de technique de comm'
Scalepremier- Headliner
Ebrithil a écrit:Sur ma lancée un peu extrême, après avoir découvert Behemoth en profondeur je découvre Shining... j'adore, c'est rempli d'émotions et loin d'être le black metal primitif que j'attendais ...
Une chance de les voir?
Ils tournent cet été logiquement puisqu'ils seront aux Metaldays en juillet donc pourquoi pas... mais d'un autre côté, il y a déjà plus de black sur cette affiche que n'importe quelle autre année donc je doute fort de la présence de Kvarforth et ses acolytes surtout que dans le genre super extrême, y a déjà Mahyem !
steph.be- Main Stage
steph.be a écrit:Ebrithil a écrit:Sur ma lancée un peu extrême, après avoir découvert Behemoth en profondeur je découvre Shining... j'adore, c'est rempli d'émotions et loin d'être le black metal primitif que j'attendais ...
Une chance de les voir?
Ils tournent cet été logiquement puisqu'ils seront aux Metaldays en juillet donc pourquoi pas... mais d'un autre côté, il y a déjà plus de black sur cette affiche que n'importe quelle autre année donc je doute fort de la présence de Kvarforth et ses acolytes surtout que dans le genre super extrême, y a déjà Mahyem !
Puis, si le PPM ont choisi de ne pas prendre Kreator ou Saxon en TA car ils étaient au GMM, je pense qu'ils auront pas fait l'erreur de prendre Behemoth si le GMM les confirment plus tard.
comatose- Headliner
C'est pas ce gars là qui s'amuse à taillader ses fans lors de séances dédicaces et qui balance des bouteilles de verre dans la fosse aux photographes?steph.be a écrit:Ebrithil a écrit:Sur ma lancée un peu extrême, après avoir découvert Behemoth en profondeur je découvre Shining... j'adore, c'est rempli d'émotions et loin d'être le black metal primitif que j'attendais ...
Une chance de les voir?
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est pas ce gars là qui s'amuse à taillader ses fans lors de séances dédicaces et qui balance des bouteilles de verre dans la fosse aux photographes?steph.be a écrit:Ebrithil a écrit:Sur ma lancée un peu extrême, après avoir découvert Behemoth en profondeur je découvre Shining... j'adore, c'est rempli d'émotions et loin d'être le black metal primitif que j'attendais ...
Une chance de les voir?
C'était il y a longtemps.. c'est fini maintenant .. enfin presque
samhell- Headliner
kurt a écrit:C'est pas ce gars là qui s'amuse à taillader ses fans lors de séances dédicaces et qui balance des bouteilles de verre dans la fosse aux photographes?steph.be a écrit:Ebrithil a écrit:Sur ma lancée un peu extrême, après avoir découvert Behemoth en profondeur je découvre Shining... j'adore, c'est rempli d'émotions et loin d'être le black metal primitif que j'attendais ...
Une chance de les voir?
Pour le verre je ne sais pas, mais c'est sur que c'est une belle bande de malades oui
Dark-loque- Headliner
samhell a écrit:kurt a écrit:C'est pas ce gars là qui s'amuse à taillader ses fans lors de séances dédicaces et qui balance des bouteilles de verre dans la fosse aux photographes?steph.be a écrit:Ebrithil a écrit:Sur ma lancée un peu extrême, après avoir découvert Behemoth en profondeur je découvre Shining... j'adore, c'est rempli d'émotions et loin d'être le black metal primitif que j'attendais ...
Une chance de les voir?
C'était il y a longtemps.. c'est fini maintenant .. enfin presque
Il était censé se calmer car il voulait tourner avec des plus gros groupes et sa mauvaise réputation lui a fermé beaucoup de portes. Mais finalement il semble qu'il soit repartir pour un tour.
C'est un grand malade à ce qu'il parait...
Oui, Kvarforth a tailladé un fan en 2010 au Hellfest
Mais j'aime vraiment leur musique...
Mais j'aime vraiment leur musique...
Ebrithil- Headliner
bah faut dire aussi qu'au Hellfest, les fans était d'accord pour être tailladé!
Il faut aussi dire qu'il s'est beaucoup calmé par rapport à avant même si parfois il dérape encore ...
Il faut aussi dire qu'il s'est beaucoup calmé par rapport à avant même si parfois il dérape encore ...
samhell- Headliner
Ouais m'enfin, tu taillades pas les gens, point. ^^'
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Ouais m'enfin, tu taillades pas les gens, point. ^^'
Et pourquoi pas .... si les gens sont mazo autnat leur faire plaisir
samhell- Headliner
Et après tu t'étonnes qu'on se fasse passer pour des malades mentaux en écoutant du metal
T'as été voir quoi hier chéri?
Kvarforth
Et alors bien aimé?
Oui oui surtout le passage où il est descendu dans la foule et à taillader les gens.
T'as été voir quoi hier chéri?
Kvarforth
Et alors bien aimé?
Oui oui surtout le passage où il est descendu dans la foule et à taillader les gens.
Ca change quoi que se soit en salle ou en festival!
Et pour infos ce n'était pas pendant le concert mais en séance de dédicace
Et pour infos ce n'était pas pendant le concert mais en séance de dédicace
samhell- Headliner
Sinon pour en revenir au Graspop, La semaine prochaine....
samhell- Headliner
vendredi selon Aardschok!samhell a écrit:Sinon pour en revenir au Graspop, La semaine prochaine....
kurt- Headliner
Des détails sur cette annonce? Une nouvelle TA? Quelques bonnes sous-TA?kurt a écrit:vendredi selon Aardschok!samhell a écrit:Sinon pour en revenir au Graspop, La semaine prochaine....
Pour ma part, je sens bien venir un certain groupe grunge qui commence à dévoiler quelques infos sur son prochain album et qui ne va pas tarder à dévoiler le premier single d'ailleurs
(sauf si werchter les choppe )
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Des détails sur cette annonce? Une nouvelle TA? Quelques bonnes sous-TA?kurt a écrit:vendredi selon Aardschok!samhell a écrit:Sinon pour en revenir au Graspop, La semaine prochaine....
Pour ma part, je sens bien venir un certain groupe grunge qui commence à dévoiler quelques infos sur son prochain album et qui ne va pas tarder à dévoiler le premier single d'ailleurs
Qui ça ? Alice In Chains ?
L'annonce la semaine prochaine c'est certain ? Ca ferait bien plaisir en tout cas
Papa Roach, A Day To Remember, Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine, Terror, Hatebreed, Walls Of Jericho & SlipKnot, je veux bien
Deez Nuts sera au With Full Force le même weekend... j'espère qu'ils feront parti des quelques groupes hxc du Graspop !!
Je conclurai à propos de Shining en disant que j'ai plus qu'apprécié leur album Redefining Darkness et que si vous avez des tuyaux de groupes de black metal évoluant dans cette veine assez expérimentale, progressive, n'hésitez pas, je suis assez néophyte dans le style ainsi que des groupes ressemblant à peu près à Behemoth...
Je pense que ce type de groupes est ma limite en terme d'extrême, autant l'explorer!
Je pense que ce type de groupes est ma limite en terme d'extrême, autant l'explorer!
Ebrithil- Headliner
On a pas d'indices sur la prochaine annonce du graspop ?
Sead08- Headliner
tu rêves pas un peu là?bi3rr3 a écrit:Des détails sur cette annonce? Une nouvelle TA? Quelques bonnes sous-TA?kurt a écrit:vendredi selon Aardschok!samhell a écrit:Sinon pour en revenir au Graspop, La semaine prochaine....
En tout cas ils ont plutôt intérêt à annoncer du lourd. Je voudrais pas dire mais entre ça http://www.graspop.be/images/Affiche_GMM2013.jpg et ça http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/300002_10151131856607536_1112630796_n.jpg y a comme un léger contraste
kurt- Headliner
Le Hellfest a annoncé beaucoup plus de groupes parce qu'ils en ont deux fois plus au total, c'est normal. Mais c'est vrai que dans l'état actuel des choses ça choque
Ebrithil- Headliner
c'est pas le nombre de groupes qui me choque c'est surtout la taille de ceux-ci! Le GMM ayant moins de groupes, il devrait justement en avoir de plus gros!
kurt- Headliner
Disons qu'on a déjà une "bonne" partie du bas de l'affiche du GMM, le plus gros reste à venir... Tandis que le Hellfest a une bonne partie de son haut d'affiche et il restera surtout le milieu d'affiche à dévoiler.
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Disons qu'on a déjà une "bonne" partie du bas de l'affiche du GMM, le plus gros reste à venir... Tandis que le Hellfest a une bonne partie de son haut d'affiche et il restera surtout le milieu d'affiche à dévoiler.
je ne pense pas. Me demande pourquoi ils ont mis ça à la fin de leur première annonce:
Rendez-vous donc le 19 décembre, pour une nouvelle déferlante de confirmations avec plusieurs « poids lourds » qui n’ont encore jamais joué au HellFest et d’autres qui ont plus qu’envie d’y revenir…
Dernière édition par samhell le Sam 8 Déc - 12:16, édité 1 fois
samhell- Headliner
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40