Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
kurt a écrit:c'est pas le nombre de groupes qui me choque c'est surtout la taille de ceux-ci! Le GMM ayant moins de groupes, il devrait justement en avoir de plus gros!
dagjo a écrit:Disons qu'on a déjà une "bonne" partie du bas de l'affiche du GMM, le plus gros reste à venir... Tandis que le Hellfest a une bonne partie de son haut d'affiche et il restera surtout le milieu d'affiche à dévoiler.
Effectivement, sur cette affiche, on a eu beaucoup de groupes qui seront en bas de l'affiche. Franchement, on a que quelques groupes qui seront "hauts-placés" : Iron Maiden, In Flames, Stone Sour, Saxon, Parkway Drive, Kreator, Epica & Coal Chamber. Tout le reste, ce sont des petits morceaux.
Par contre, je trouve qu'ils auraient dû annoncer plus de gros groupes dans cette première annonce qui était plutôt décevante. Le Hellfest a annoncé beaucoup plus de noms, d'une part parce que l'affiche finale est de 150 groupes donc ils ne vont pas annoncer 20 noms à chaque fois mais ça n'empêche qu'ils ont annoncé plein de gros morceaux !
Pour se rattraper, le Graspop va devoir sortir une bonne annonce avec KoRn, Bullet For My Valentine, Twisted Sister, Terror, Down, Accept, Sick Of It All, Testament, Danko Jones... pour ne citer que les gros morceaux du Hellfest. Parce que cette annonce du GMM était vraiment banale, sans réelle surprise, si ce n'est le nombre de groupes black annoncés.
Une petite exclu à la Rob Zombie ou Avenged Sevenfold ou semi-exclu à la SlipKnot, ça ferait du bien !
Slipknot ça ferait 3 fois depuis 2009, ça commencerait à faire beaucoup je trouve!
Ebrithil- Headliner
Je parie une couille !kurt a écrit:tu rêves pas un peu là?bi3rr3 a écrit:Des détails sur cette annonce? Une nouvelle TA? Quelques bonnes sous-TA?kurt a écrit:vendredi selon Aardschok!samhell a écrit:Sinon pour en revenir au Graspop, La semaine prochaine....
Pour ma part, je sens bien venir un certain groupe grunge qui commence à dévoiler quelques infos sur son prochain album et qui ne va pas tarder à dévoiler le premier single d'ailleurs
(sauf si werchter les choppe )
Sinon, je trouve ce système d'annonce plus intéressant que celui qui consiste à balancer tous les gros noms depuis le début : ils veulent faire monter la sauce un peu avant de balancer le plus gros et le plus intéressant.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Je parie une couille !kurt a écrit:tu rêves pas un peu là?bi3rr3 a écrit:Des détails sur cette annonce? Une nouvelle TA? Quelques bonnes sous-TA?kurt a écrit:vendredi selon Aardschok!samhell a écrit:Sinon pour en revenir au Graspop, La semaine prochaine....
Pour ma part, je sens bien venir un certain groupe grunge qui commence à dévoiler quelques infos sur son prochain album et qui ne va pas tarder à dévoiler le premier single d'ailleurs
(sauf si werchter les choppe )
Sinon, je trouve ce système d'annonce plus intéressant que celui qui consiste à balancer tous les gros noms depuis le début : ils veulent faire monter la sauce un peu avant de balancer le plus gros et le plus intéressant.
Intéressant, oui & non. D'un côté, non, trop peu de gros groupes ça donne vraiment une impression de déception à beaucoup de gens. C'est la première annonce, il faut que ça claque, que ça envoie du lourd, qu'on se dise en voyant "Trop bon, j'y vais d'office cette année", un peu comme avec le Hellfest (bon, ça, c'est un peu subjectif). Surtout quand on est un des derniers gros festivals à devoir annoncer des noms. Après, je suis d'accord qu'ils veulent faire monter la sauce petit à petit mais qu'ils ne commencent pas trop bas non plus.
Quant à SlipKnot, vu leur super show en 2011, ça ne me dérangerait pas du tout de les revoir
bah quand on regarde la première annonce, on peut déjà se faire une idée de ce que la journée du dimanche va faire
samhell- Headliner
kurt- Headliner
kurt a écrit:oups
C'est un fake? Si oui, c'est bien fait. Si non c'est super!
Ca sort d'ou ? Sinon quelques bons groupes dans le lot, et le "retour" de black sabbath ferait extrêmement plaisir...
dagjo- Headliner
aceshigh666- Headliner
C'est une affiche qui me paraît très très plausible en tout cas
Sead08- Headliner
kurt a écrit:oups
Au vu des rumeurs & de ce qui tourne cet été, c'est effectivement plausible comme affiche... mais ça ne me plait pas perso
Black Sabbath, il y a ne chance sur deux qu'ils annulent & perso, je ne supporte pas la voix de Ozzy... Airbourne, je dis oui mais en espérant les avoir en fin d'après-midi sur la Main Stage ! Accept, comme c'était vachement sympa au PPM, j'irai les revoir si j'ai le temps. Et Whitechapel, ça serait vachement cool !
Mais le reste, bof... ce serait sûrement la dernière annonce du Graspop pour cette année &là-dessus, ça me donne vraiment pas envie d'y aller... surtout que ça ferait déjà 36 groupes de connus sur les 75, soit la moitié
Une telle affiche ne me ferais venir que le jour de Coal Chamber, j'espère un bon gros fake
comatose- Headliner
Ouais, fin ça serait quand même qu'une moitié d'affiche sans trop de répétition jusqu'ici et relativement variée. Pour une demi affiche, c'est déjà pas mal ! Et puis, peu de gros noms (sous-ta/sous-sous-ta) donc je vois pas trop le problème jusqu'ici ^^
dagjo- Headliner
Si Airbourne vient je sens le truc à 20 km.
Ils seront surement TA de Marquee 2 et on devra faire un choix entre eux ou Parkway Drive, je vois le truc arriver
Ils seront surement TA de Marquee 2 et on devra faire un choix entre eux ou Parkway Drive, je vois le truc arriver
metalfan666- Headliner
Et puis se retaper un Ozzy mourant sur scène, non merci
metalfan666- Headliner
Et puis se retaper un Ozzy mourant sur scène, non merci
metalfan666- Headliner
Ahaha...avec Accept!
Pour la 3eme fois consécutive, un groupe fait le headliner PPM et le graspop l'an suivant ! =D
Scorpions: PPM 2010 ==> GMM 2011
Europe : PPM 2011 ==> GMM 2012
Accept : PPM 2012 ==> GMM 2013
Et pour le GMM 2014 on aura soit Behemoth soit Helloween (Avantasia ne tournera surement plus avant longtemps)
Pour la 3eme fois consécutive, un groupe fait le headliner PPM et le graspop l'an suivant ! =D
Scorpions: PPM 2010 ==> GMM 2011
Europe : PPM 2011 ==> GMM 2012
Accept : PPM 2012 ==> GMM 2013
Et pour le GMM 2014 on aura soit Behemoth soit Helloween (Avantasia ne tournera surement plus avant longtemps)
aceshigh666- Headliner
metalfan666 a écrit:Et puis se retaper un Ozzy mourant sur scène, non merci
Oui, mais si il meurent sur scene, ça deviendras le concert le plus célébre et le plus mémorables.
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:metalfan666 a écrit:Et puis se retaper un Ozzy mourant sur scène, non merci
Oui, mais si il meurent sur scene, ça deviendras le concert le plus célébre et le plus mémorables.
Et le bar n'aura jamais autant tourné
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Et puis se retaper un Ozzy mourant sur scène, non merci
Puis, à choisir, je préfère une légende mourrante à un groupe d'australien qui tourne déjà en rond après deux albums et qui resucent (Ebrithil?) la musique d'un autre groupe!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:metalfan666 a écrit:Et puis se retaper un Ozzy mourant sur scène, non merci
Puis, à choisir, je préfère une légende mourrante à un groupe d'australien qui tourne déjà en rond après deux albums et qui resucent (Ebrithil?) la musique d'un autre groupe!
Ouais, ta pas tord, AC/DC c'est surfait comme groupe.
=>
L0uMiS- Modérateur
De toute façon, pour Black Sabbath, il faut bien prendre conscience, qu'on aime le groupe ou non, que s'ils tournent, s'ils sont dispo et si l'orga peut mettre la main dessus, ça serait débile pour eux de passer à coté... Encore plus suite a la maladie de Iommi.
Qu'on aime ou non, c'est un légende incontournable du genre, ils sont plus venu depuis +- 1998 (je sais plus la date exacte) au graspop et n'ont plus tournés ensemble depuis un bon moment... Même si ozzy est pas au top sur scène, ils ne peuvent vraiment pas snobber Black Sabbath ^^'
Et puis, vu que Iommi est malade, il est très certainement sur sa fin, ça rend la chose encore plus inévitable.
Après, pour Ozzy en solo c'est une autre histoire et je suis assez d'accord de dire qu'on peut s'en passer un petit moment ^^'
Qu'on aime ou non, c'est un légende incontournable du genre, ils sont plus venu depuis +- 1998 (je sais plus la date exacte) au graspop et n'ont plus tournés ensemble depuis un bon moment... Même si ozzy est pas au top sur scène, ils ne peuvent vraiment pas snobber Black Sabbath ^^'
Et puis, vu que Iommi est malade, il est très certainement sur sa fin, ça rend la chose encore plus inévitable.
Après, pour Ozzy en solo c'est une autre histoire et je suis assez d'accord de dire qu'on peut s'en passer un petit moment ^^'
dagjo- Headliner
J'ai trouvé une autre image, je pense que c'était un fake en fait...
kurt- Headliner
Fake ULTRA plausible, y'a rien de honteux à être tombé dedans d'ailleurs je suis prêt à parier qu'une bonne partie de ce fake se réalisera
Ce qui donnerait une grosse annonce assez décevante pour moi dans l'absolu...
Et totalement d'accord avec aces concernant Airbourne, ces mecs c'est assez grave, moi aussi j'étais assez emballé par leur premier album mais là j'en ai déjà ma claque de leur musique, le soufflé retombera aussi vite qu'il a pris
Black Sabbath, j'ai déjà dit à quel point ça me révulserait, plus la peine de le répéter...
Ce qui donnerait une grosse annonce assez décevante pour moi dans l'absolu...
Et totalement d'accord avec aces concernant Airbourne, ces mecs c'est assez grave, moi aussi j'étais assez emballé par leur premier album mais là j'en ai déjà ma claque de leur musique, le soufflé retombera aussi vite qu'il a pris
Black Sabbath, j'ai déjà dit à quel point ça me révulserait, plus la peine de le répéter...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:
Et totalement d'accord avec aces concernant Airbourne, ces mecs c'est assez grave, moi aussi j'étais assez emballé par leur premier album mais là j'en ai déjà ma claque de leur musique, le soufflé retombera aussi vite qu'il a pris ...
Faut peut-être juste attendre leur troisième album qu'on annonce d'içi peu avant de juger, non ?
Scalepremier- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40