Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
zepp99 a écrit:drunkmaster a écrit:zepp99 a écrit:ZZ TOP au zénith à paris le 18 juin 2013, pressenti pour le Hellfest... et peut-être un espoir pour le Graspop ??? au moins ça ferait du nouveau...
Rhaa lala ZZ Top... la loose quand même quoi... ça fait pas rêver ça a pas la carrure d'une TA ni même d'une sous TA...
On ne parle pas nécessairement de TA ou sous-TA... et pourquoi la loose ?
Rho question de goût là je suis pas objectif, mais bon c'est quand même un peu boogie/blues ZZ Top quoi, j'aime bien mais bon de là à leur trouver leur place au Hellfest ou au graspop... mouai je suis dubitatif
drunkmaster a écrit:zepp99 a écrit:drunkmaster a écrit:zepp99 a écrit:ZZ TOP au zénith à paris le 18 juin 2013, pressenti pour le Hellfest... et peut-être un espoir pour le Graspop ??? au moins ça ferait du nouveau...
Rhaa lala ZZ Top... la loose quand même quoi... ça fait pas rêver ça a pas la carrure d'une TA ni même d'une sous TA...
On ne parle pas nécessairement de TA ou sous-TA... et pourquoi la loose ?
Rho question de goût là je suis pas objectif, mais bon c'est quand même un peu boogie/blues ZZ Top quoi, j'aime bien mais bon de là à leur trouver leur place au Hellfest ou au graspop... mouai je suis dubitatif
Un sous-sous TA en Main Stage et je parie (euh... non tout compte fait vaut mieux éviter les paris suivez mon regard) que ça aura son succès... maintenant je suis peut-être à coté de mes pompes sur ce coup.... nostalgie old school
zepp99- Headliner
Ca ferait bizarre sur l'affiche du graspop (enfin, pas tant que ça) mais oui ça aurait du succès. Enfin, je sais pas ce que ça vaut en live mais ça reste un groupe avec une énorme popularité.
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Ca ferait bizarre sur l'affiche du graspop (enfin, pas tant que ça) mais oui ça aurait du succès. Enfin, je sais pas ce que ça vaut en live mais ça reste un groupe avec une énorme popularité.
Chaque fois que je les ai vu c'était franchement bien, tu te surprends à bouger tout seul... puis ces solos (soli...) blues qui te font voyager...
zepp99- Headliner
Ah c'est clair que là pour le coup c'est nostalgie, ZZ Top c'est le premier vrai "gros" concert que j'ai vu. 1996 les enfants... Et franchement pas le meilleur...
drunkmaster a écrit:Ah c'est clair que là pour le coup c'est nostalgie, ZZ Top c'est le premier vrai "gros" concert que j'ai vu. 1996 les enfants... Et franchement pas le meilleur...
Si c'est à FN j'y étais aussi...
zepp99- Headliner
j'adore ZZTOP
Mais bon je vais relancer le débat comme chaque année
ZZ Top, c'est pas du metal. Rien à faire au Graspop METAL Meeting
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:j'adore ZZTOP
oh non pitié pas ce débat à la con
samhell- Headliner
Scalepremier a écrit:j'adore ZZTOP
Bah d'Airbourne cette année alors
comatose- Headliner
Mais sérieusement, depuis le temps que ce débat est relancé, je suis incroyablement étonné que personne n'ait pointé Pennywise ou No Use For A Name du doigts ^^'
comatose- Headliner
re
en tête d'affiche encore SOAD et ZZ TOP, ça vas le faire.
ZZ TOP c'est toujours encore mieux,qu' une re uniéme fois slipknot ou kiss ou aero.je les ai vu plusieur fois, ça vas plus que le faire.aprés LIMP BIZKIT cela ne fera pas tache du tout, et un peu de sang neuf ne fera pas de mal au GMM.
ZZ TOP c'est toujours encore mieux,qu' une re uniéme fois slipknot ou kiss ou aero.je les ai vu plusieur fois, ça vas plus que le faire.aprés LIMP BIZKIT cela ne fera pas tache du tout, et un peu de sang neuf ne fera pas de mal au GMM.
metalgod- Headliner
samhell a écrit:Goneo a écrit:Et oui c'est pour cela que j'ai posé cette question car je n'ai vus nulle part qu'une annonce devait ce faire aujourd'hui, tant pis.
Cette annonce a été faite sur le facebook de Aardschok
(Merci Samhell)
Ah d'accord, je n'ai point de facebook car je n'aime pas facebook, donc du coup je n'ai pas put le voir. MAis bon on en revient au même point , toujours pas de date pour la prochaine annonce.
Goneo- Main Stage
Goneo a écrit:samhell a écrit:Goneo a écrit:Et oui c'est pour cela que j'ai posé cette question car je n'ai vus nulle part qu'une annonce devait ce faire aujourd'hui, tant pis.
Cette annonce a été faite sur le facebook de Aardschok
(Merci Samhell)
Ah d'accord, je n'ai point de facebook car je n'aime pas facebook, donc du coup je n'ai pas put le voir. MAis bon on en revient au même point , toujours pas de date pour la prochaine annonce.
effectivement si tu n'a pas Facebook, tu n'aurais pas pu le voir. On n'a pas de date pour la prochaine annonce mais a mon avis, ca devrait être au même moment que le Hellfest
samhell- Headliner
Les ZZ Top au Graspop, ça colle tout à fait au style je trouve... mais ça ne me tente pas plus que ça pour autant
Si le Graspop fait une annone la semaine prochaine, ce ne sera ni lundi (à cause du Groez), ni mardi (Hellfest), je suppose... Mercredi ? Ils auront intérêt à envoyer du lourd en tout cas !!
Si le Graspop fait une annone la semaine prochaine, ce ne sera ni lundi (à cause du Groez), ni mardi (Hellfest), je suppose... Mercredi ? Ils auront intérêt à envoyer du lourd en tout cas !!
Drev a écrit:Les ZZ Top au Graspop, ça colle tout à fait au style je trouve... mais ça ne me tente pas plus que ça pour autant
Petite rectification pour le Hellfest c'est mercredi
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Les ZZ Top au Graspop, ça colle tout à fait au style je trouve... mais ça ne me tente pas plus que ça pour autant
Ce n'était pas le 18 ? Je me suis encore trompé ?
J'espère mardi alors ! En plus, le 18 est mon nombre porte-bonheur !
Le Hellfest avait prévu une annonce pour le 19 je pense
zepp99- Headliner
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Les ZZ Top au Graspop, ça colle tout à fait au style je trouve... mais ça ne me tente pas plus que ça pour autant
Ce n'était pas le 18 ? Je me suis encore trompé ?
J'espère mardi alors ! En plus, le 18 est mon nombre porte-bonheur !
non c'est pas le 18 et oui tu t'es trompé puisque c'est le 19 ^^
samhell- Headliner
Dixit Salomon Hazot, producteur du Soni :
Je poste ça ici car du coup ça concerne aussi le GMM (et les autres fests)Nous savons donc qu’en dehors d’Iron Maiden, Rammstein, Aerosmith, il n’y aura pas de réel headliner supplémentaire qui tournera. Du coup, nous travaillons aujourd’hui sur une affiche qui soit la plus forte possible
Suis un peu étonné par vos réactions. Le Graspop n'avait pas prévu de com cette semaine. Normalement c'est pour la semaine prochaine, avant Noël en tout cas, selon les dernières nouvelles que j'ai pu glaner.
J'avoue que niveau rumeurs, cette année ça tire un peu dans tout les sens, même pour les annonces du graspop :-/
dagjo- Headliner
guiya a écrit:Dixit Salomon Hazot, producteur du Soni :Je poste ça ici car du coup ça concerne aussi le GMM (et les autres fests)Nous savons donc qu’en dehors d’Iron Maiden, Rammstein, Aerosmith, il n’y aura pas de réel headliner supplémentaire qui tournera. Du coup, nous travaillons aujourd’hui sur une affiche qui soit la plus forte possible
Ca veut peut-être dire que Aerosmith est au Hellfest & qu'ils ne seront pas au Sonisphere. Sûrement au Graspop alors ! Ils sont confirmés au Hellfest déjà mais il aurait pu mettre Kiss dans sa liste d'headliners.
S'il dit vrai en tout cas, je me demande bien ce qu'on aura comme têtes d'affiche...
Rob a écrit:Suis un peu étonné par vos réactions. Le Graspop n'avait pas prévu de com cette semaine. Normalement c'est pour la semaine prochaine, avant Noël en tout cas, selon les dernières nouvelles que j'ai pu glaner.
J'espère qu'on l'aura bien cette semaine alors, avant la fin du monde !
Rob a écrit:Suis un peu étonné par vos réactions. Le Graspop n'avait pas prévu de com cette semaine. Normalement c'est pour la semaine prochaine, avant Noël en tout cas, selon les dernières nouvelles que j'ai pu glaner.
J'espère qu'on l'aura bien cette semaine alors, avant la fin du monde !
[/quote]
Pas besoin de se tracasser alors, y'aura pas de graspop...
zepp99- Headliner
Vous serez tellement heureux d'être encore vivant vendredi que même l'annonce de Soulfly en TA vous paraîtra sympathique
Rob a écrit:Vous serez tellement heureux d'être encore vivant vendredi que même l'annonce de Soulfly en TA vous paraîtra sympathique
Ca veux dire une annonce vendredi ?!
samhell- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40