Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
samhell a écrit:Rob a écrit:Vous serez tellement heureux d'être encore vivant vendredi que même l'annonce de Soulfly en TA vous paraîtra sympathique
Ca veux dire une annonce vendredi ?!
ça veut dire qu'on sera encore vivant L'annonce ? Normalement au plus tard vendredi et je pense même avant parce que l'orga va se tirer pour une dizaine de jours à partir du week end prochain et comme ils voudront certainement gérer la post com de l'annonce, je pense avant vendredi. mais avec eux tt est possible, voir même de remettre aux premiers jours de janvier...
Rob a écrit:samhell a écrit:Rob a écrit:Vous serez tellement heureux d'être encore vivant vendredi que même l'annonce de Soulfly en TA vous paraîtra sympathique
voir même de remettre aux premiers jours de janvier...
Ca serait une énorme erreur de faire ça!
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:samhell a écrit:Rob a écrit:Vous serez tellement heureux d'être encore vivant vendredi que même l'annonce de Soulfly en TA vous paraîtra sympathique
voir même de remettre aux premiers jours de janvier...
Ca serait une énorme erreur de faire ça!
je suis bien d'accord avec toi
Dans ce cas, je mise sur une annonce mardi ! Rob, on aura une seconde TA ??
Genre ZZ Top c'est un petit groupe...clair que nos sous ta de l'an passé sont bien plus connues dans le monde que ZZ Top...drunkmaster a écrit:zepp99 a écrit:ZZ TOP au zénith à paris le 18 juin 2013, pressenti pour le Hellfest... et peut-être un espoir pour le Graspop ??? au moins ça ferait du nouveau...
Rhaa lala ZZ Top... la loose quand même quoi... ça fait pas rêver ça a pas la carrure d'une TA ni même d'une sous TA...
Je me disais justement que ZZ Top ferait une sous-tA parfaite pour Aerosmith! Mais j'ai entendu dire qu'ils font pas mal de playback en live
kurt- Headliner
je croise vraiment les doigts pour une annonce mardi et KISS dans le lot, c'est un peu mon kdo de noel de mon beau père et j'ai pas de solutions de replis LOL
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:je croise vraiment les doigts pour une annonce mardi et KISS dans le lot, c'est un peu mon kdo de noel de mon beau père et j'ai pas de solutions de replis LOL
Sinon, tu l'emmènes au Hellfest hein !
J'espère aussi une belle annonce mardi ! Avec Kiss, A Day To Remember, KoRn, Bullet For My Valentine, Papa Roach (auto-confirmé sur Twitter), Twisted Sister, Accept, Terror, Dragon Force, Walls Of Jericho... du lourd quoi !
Au fait, pour KoRn, il y a un nouvel album de prévu qu'ils tournent cet été ?? Je n'ai rien vu à ce propos...
Moi j'espère Korn, Down, Skindred, Papa Roach, Deftones (on peut rêver), Alice In Chains, Carcass, Chelsea Grin Deez Nuts et Whitechapel. Si j'en ai un de ceux là je suis heureux
kurt- Headliner
kurt a écrit:Moi j'espère Korn, Down, Skindred, Papa Roach, Deftones (on peut rêver), Alice In Chains, Carcass, Chelsea Grin Deez Nuts et Whitechapel. Si j'en ai un de ceux là je suis heureux
A mon avis tu en auras pas mal dans cette liste !
Je m'attends à : Korn - Alice in Chains - Sabaton - Soilwork - Accept - Children of Bodom - Boulette pour mon trempoline - Mastodon - Airburne - Five Finger Death Punch - Ill niño - Papa Roach
(j'aurais bien envie d'ajouter Deftones mais pas possible vu qu'ils seront au pukkel et Tool mais j'y crois pas une seconde)
(j'aurais bien envie d'ajouter Deftones mais pas possible vu qu'ils seront au pukkel et Tool mais j'y crois pas une seconde)
Dernière édition par bi3rr3 le Dim 16 Déc - 12:32, édité 1 fois
bi3rr3- Headliner
kurt a écrit:Moi j'espère Korn, Down, Skindred, Papa Roach, Deftones (on peut rêver), Alice In Chains, Carcass, Chelsea Grin Deez Nuts et Whitechapel. Si j'en ai un de ceux là je suis heureux
Skindred & Deez Nuts, je dis oui !! J'espère
Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
Sinon pour Deftones qui a dit q'ils seront au Pukkel ?
samhell- Headliner
Deftones, Down, Carcass (j'étais pas la en 2010...) et alice in chains ça me tenterait bien !
dagjo- Headliner
Moi personnellement j'aimerais pour les fêtes: Kiss, Accept, King Diamond, Down et Cradle Of Filth.
Je viens aussi de découvrir Coal Chamber et je me fais une joie de les voir au Graspop mais je me demande juste quelle place ils auront? C'est assez gros pour être TA de Marquee? Je sais pas du tout, excusez mon ignorance...
Je viens aussi de découvrir Coal Chamber et je me fais une joie de les voir au Graspop mais je me demande juste quelle place ils auront? C'est assez gros pour être TA de Marquee? Je sais pas du tout, excusez mon ignorance...
metalfan666- Headliner
Personne mais comme ils sont au Reading la semaine suivante et qu'ils ont du annuler en 2011, ça semble plutôt évident qu'ils y serontsamhell a écrit:Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
kurt- Headliner
Alter Bridge est censé reprendre du service en 2013 (nouvel album et tournée), j'espère qu'ils viendront.
bi3rr3- Headliner
J'attend les prochains noms mais je doute fortement de faire le GMM de cette année, mon choix se portera surement soit vers le Download Festival ou le Hellfest avec une préférence pour ce dernier.
comatose- Headliner
bi3rr3 a écrit:Alter Bridge est censé reprendre du service en 2013 (nouvel album et tournée), j'espère qu'ils viendront.
Oh oui! Leur concert à l'AB l'année passée était vraiment super!
metalfan666- Headliner
bi3rr3 a écrit:Je m'attends à : Korn - Alice in Chains - Sabaton - Soilwork - Accept - Children of Bodom - Boulette pour mon trempoline - Mastodon - Airburne - Five Finger Death Punch - Ill niño - Papa Roach
Airburne? c'est l'autre groupe casse cuilles?
J'aimerais bien Avenged Sevenfold aussi. Parce qu'en 2011 la setlist était un peu décevante...
metalfan666- Headliner
samhell a écrit:Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
Pourquoi ? Parce que le fait qu'ils étaient là cette année n'est pas un argument valable pour le Graspop
Drev a écrit:samhell a écrit:Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
Pourquoi ? Parce que le fait qu'ils étaient là cette année n'est pas un argument valable pour le Graspop
Ils sont en période d'écriture en ce moment, et seront probablement en studio ou aux USA pendant l'été, ça ressemble bien à Bodom. Un an sur deux.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
Ils sont en période d'écriture en ce moment, et seront probablement en studio ou aux USA pendant l'été, ça ressemble bien à Bodom. Un an sur deux.
Ils seront en Europe cet été. Ils sont au Sonisphere Français !
ils était confirmé au Tuska Open Air qui se déoule à la même période que le Graspop mais ils nt du annuler car ils seront au States à ce moment là. Ils seront présent en Europe jusqu'a la semaine avant du Graspop. (En gros pour le Metalfest)
samhell- Headliner
kurt a écrit:Personne mais comme ils sont au Reading la semaine suivante et qu'ils ont du annuler en 2011, ça semble plutôt évident qu'ils y serontsamhell a écrit:Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
ouais mais tu sais tres bien que le Hellfest est en negoc' avec eux ... donc pourquoi pas le Graspop ^^
samhell- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40