Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
samhell a écrit:kurt a écrit:Personne mais comme ils sont au Reading la semaine suivante et qu'ils ont du annuler en 2011, ça semble plutôt évident qu'ils y serontsamhell a écrit:Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
Sinon pour Deftones qui a dit q'ils seront au Pukkel ?
ouais mais tu sais tres bien que le Hellfest est en negoc' avec eux ... donc pourquoi pas le Graspop ^^
Ouais mais ils ont déjà été au Hellfest sans venir au Graspop !
samhell a écrit:ils était confirmé au Tuska Open Air qui se déoule à la même période que le Graspop mais ils ont du annuler car ils seront au States à ce moment là. Ils seront présent en Europe jusqu'a la semaine avant du Graspop. (En gros pour le Metalfest)
Okay, je ne savais pas !
C'est pourquoi à la fin j'ai marqué "pourquoi pas".
On a bien eu Limp Bizkit cette année alors on peut rêver deftones pour l'année prochaine
On a bien eu Limp Bizkit cette année alors on peut rêver deftones pour l'année prochaine
samhell- Headliner
Le Hellfest c'est en France, ils n'ont aucun soucis avec les festivals Belges. Tu sais que les gros groupes font très rarement 2 festivals Belges sur une même tournéesamhell a écrit:kurt a écrit:Personne mais comme ils sont au Reading la semaine suivante et qu'ils ont du annuler en 2011, ça semble plutôt évident qu'ils y serontsamhell a écrit:Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
ouais mais tu sais tres bien que le Hellfest est en negoc' avec eux ... donc pourquoi pas le Graspop ^^
Et puis même en admettant que le groupe accepte de faire 2 dates belges, il faut encore que le GMM soit intéressé! En 2010 le groupe n'avait aucun fest belge et n'avait qu'une seule date prévue le w-e du GMM...au Luxembourg. Je crois pas qu'ils soient dans les petits papiers de l'orga.
J'ai beaucoup plus facile à imaginer le Graspop chopper une 2e fois Twisted ou Slayer plutôt que de prendre Deftones
kurt- Headliner
kurt a écrit:Le Hellfest c'est en France, ils n'ont aucun soucis avec les festivals Belges. Tu sais que les gros groupes font très rarement 2 festivals Belges sur une même tournéesamhell a écrit:kurt a écrit:Personne mais comme ils sont au Reading la semaine suivante et qu'ils ont du annuler en 2011, ça semble plutôt évident qu'ils y serontsamhell a écrit:Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
Et puis même en admettant que le groupe accepte de faire 2 dates belges, il faut encore que le GMM soit intéressé! En 2010 le groupe n'avait aucun fest belge et n'avait qu'une seule date prévue le w-e du GMM...au Luxembourg. Je crois pas qu'ils soient dans les petits papiers de l'orga.
J'ai beaucoup plus facile à imaginer le Graspop chopper une 2e fois Twisted ou Slayer plutôt que de prendre Deftones
Malheureusement... mais bon, on veut tous Twisted Sister non ?
kurt a écrit:Le Hellfest c'est en France, ils n'ont aucun soucis avec les festivals Belges. Tu sais que les gros groupes font très rarement 2 festivals Belges sur une même tournéesamhell a écrit:kurt a écrit:Personne mais comme ils sont au Reading la semaine suivante et qu'ils ont du annuler en 2011, ça semble plutôt évident qu'ils y serontsamhell a écrit:Pour Children of Bodom vous pouvez oublier.
Ca se comprend pour des festival qui sont rapproché genre Graspop, Werchter, Dour.. mais quand tu as deux mois d'écart, il y a aucun problème pour ça
samhell- Headliner
Il pourrait y avoir un retour de Unleashed, il me semble qu'ils étaient programmés l'année derniére et qu'ils ont annulés. Cela serait bien bon !!!
Goneo- Main Stage
Drev a écrit:On croise les doigts pour une annonce demain matin ?
Je ne le sens pas pour aujourd'hui....
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:Drev a écrit:On croise les doigts pour une annonce demain matin ?
Je ne le sens pas pour aujourd'hui....
Il n'est que 10h00 hein, patience !
Graspop Metal Meeting
Just a few more days to total annihilation! Say, does anyone know at exactly what time the big event will take place? Just so we can plan our announcement for Friday!
Just a few more days to total annihilation! Say, does anyone know at exactly what time the big event will take place? Just so we can plan our announcement for Friday!
L0uMiS- Modérateur
ça seras donc pour vendredi ;-)
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:ça seras donc pour vendredi ;-)
J'espère qu'ils nous prévoient du lourd ! Ils feront donc leur annonce après le Hellfest cette fois... Pfff je serai coincé à une expo à Liège jusque midi vendredi, je ne pourrai même pas suivre cette annonce en direct
Arf, je saurai pas suivre non plus, je suis aussi à ... Liège vendredi, Drev !
Ebrithil- Headliner
Je ne vais pas suivre non plus car je serai sur la route (normalement). Mais bon on a déjà tout deviné non?
Ebrithil a écrit:Arf, je saurai pas suivre non plus, je suis aussi à ... Liège vendredi, Drev !
Tu seras dans quel coin à Liège ? On va se boire un verre pour discuter de la nouvelle annonce vendredi ?
Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Arf, je saurai pas suivre non plus, je suis aussi à ... Liège vendredi, Drev !
Tu seras dans quel coin à Liège ? On va se boire un verre pour discuter de la nouvelle annonce vendredi ?
Je serai à Liège aussi pour les cours XD mais j'aurai un accès à Internet ! ouf !
Sead08- Headliner
Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Arf, je saurai pas suivre non plus, je suis aussi à ... Liège vendredi, Drev !
Toi comme t'es là tu veux une avance pour ton PPM
guiya a écrit:Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Arf, je saurai pas suivre non plus, je suis aussi à ... Liège vendredi, Drev !
Ah je n'y avais pas pensé tiens !!
Ebrithil, on parie un petit nom sur la prochaine annonce ? Je parie sur Papa Roach
Haha fastoche le pari! aucune idée du coin dans lequel je serai, mes parents y vont et je me suis proposé pour les accompagner, ça me changera les idées pendant mon blocus!
Moi je mets une petite pièce sur Accept : PPM l'an passé, Hellfest cette année déjà annoncés, ça sent bon pour le GMM!
Moi je mets une petite pièce sur Accept : PPM l'an passé, Hellfest cette année déjà annoncés, ça sent bon pour le GMM!
Ebrithil- Headliner
Promis si ce soir je tomber sur le boss du GMM, je lui pète une jambe jusqu'a ce qu'il balance un nom.
Et en espérant qu'Iced Earth nous annonce leur participation au GMM 2013
Quelqu'un sera de la partie ?
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Promis si ce soir je tomber sur le boss du GMM, je lui pète une jambe jusqu'a ce qu'il balance un nom.
Ca pourrait expliquer pourquoi le Graspop ne fait pas son annonce aujourd'hui... qui sait !
J'y serai pas perso.
Moi je serai au concert de Cradle Of Filth ce soir à Charleroi. Eux aussi ont de fortes chances d'être au Graspop.
metalfan666- Headliner
(Je suis parti ce jeudi, juste pour savoir si il y avait quelque chose de nouveau Merci )
Dark-loque- Headliner
je table sur: Korn, Twisted Sister, Accept, Papa Roach, Cradle Of Filth, Arch Enemy, Hell Yeah, Dragon Force, Solstafir (plus un souhait en fait)Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Arf, je saurai pas suivre non plus, je suis aussi à ... Liège vendredi, Drev !
Ah je n'y avais pas pensé tiens !!
Ebrithil, on parie un petit nom sur la prochaine annonce ? Je parie sur Papa Roach
kurt- Headliner
Je mise à peu près la même chose que Kurt et BFMV en plus en tout cas Dragonforce ce serait cool, j'suis pas un gros amateur mais ça me ferait bien plaisir de les voir en live!
J'espère aussi un headliner dans la foulée, je me demande ce qu'on pourrait avoir, jusque là c'est flou (Kiss ayant apparemment annoncé toutes ses dates..)
J'espère aussi un headliner dans la foulée, je me demande ce qu'on pourrait avoir, jusque là c'est flou (Kiss ayant apparemment annoncé toutes ses dates..)
RegisG- Main Stage
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40