Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Ozzy, c'était le pire concert que j'aie vu de ma vie!
Ebrithil- Headliner
J'ai pas dit que c'était un concert parfait non plusdagjo a écrit:kurt a écrit:Ca c'est uniquement le faute de l'orga.Drev a écrit:Scalepremier a écrit:Limb bizkit confirmé au Sonisphère France.
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas au GMM, svp
Même si c'est le Graspop, ça m'étonnerait qu'ils les prennent 2 années d'affilée... Puis bon, ça n'a pas été un franc succès cette année & ils ne parlaient même pas du groupe lors de leur récapitulatif sur cette édition (contrairement à Twisted Sister qui a eu un succès de dingue).
Donc, no soucis
C'est bien dommage cela dit, c'était tellement bon comme concert!
J'ai passé un bon moment mais dire que c'était "tellement bon comme concert" faut pas exagérer... Ils ont quand même passer toute la fin de concert à rien foutre et en etant planqué derrière une foule de filles et ils ont passé (même pas joué) quelques morceaux (qui n'étaient même pas d'eux)... Dans mon souvenir ça a duré un ptit moment ce bazar la et ça a fait retomber le concert à plat pour moi
Cependant, dans mes souvenirs les trucs de reprise ça a duré 3-4 minutes. Ils ont sans doute fait ça parce qu'ils savaient qu'une bonne partie du public n'était pas spécialement acquise à leur cause, voire même hostile. C'était histoire de dire "vous voyez, on a beau pas être des true, nous aussi on est fans de metal". C'est comme ça que je l'ai perçu moi
Après le truc des gonzesses c'est n'importe quoi. Quand Rob Zombie fait ça en 2011 personne ne dit rien, pourquoi on leur reproche à eux? Ils ont pris 5-6 minutes pour faire monter les filles et après ils ont joué Faith et Rollin'. Ils sont pas restés à rien foutre
Quoi qu'il en soit c'était un des tout meilleurs concerts en mainstage cette année, et ça y a pas grand monde qui dira le contraire
kurt- Headliner
Manque de pot, j'étais le premier à critiquer Rob Zombie
Et pour la musique passée j'avoue que je sais plus combien de temps ça a duré mais il y a eu plusieurs morceaux. Et je ne pense pas du tout que c'était pour faire "on est fan de metal" vu que dans le tas il y avait des morceaux de rap (je ne critique pas le fait de passer du rap hein !)
enfin soit, chacun son kiff ^^
Et pour la musique passée j'avoue que je sais plus combien de temps ça a duré mais il y a eu plusieurs morceaux. Et je ne pense pas du tout que c'était pour faire "on est fan de metal" vu que dans le tas il y avait des morceaux de rap (je ne critique pas le fait de passer du rap hein !)
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Manque de pot, j'étais le premier à critiquer Rob Zombie
c'est sur chacun son kiff' moi j'ai pris un pied monstre quand j'ai entendu du Nirvana
samhell- Headliner
Si ma mémoire est bonne ils avaient fait une reprise de Ministry, une demi cover de Nirvana et avaient passé du Slayer et du Megadeth (que Wes avait vaguement suivi a la gratte). Par contre j'ai pas de souvenir d'autre chose
Dans l'absolu ils seront pas là cette année (et probablement plus jamais), donc pas la peine d'aller plus loin sur ce sujet
Dans l'absolu ils seront pas là cette année (et probablement plus jamais), donc pas la peine d'aller plus loin sur ce sujet
kurt- Headliner
Limp Bizkit aura été l'une des grosse claque du graspop 2012 pour moi! En même temps j'adore ce groupe et ça faisait des ans et des ans que je voulais les voir! J'ai pas été déçu, ils assurent à mort!
Rob Zombie aussi avait été une très agréable surprise! Je pensais aller voir Soilwork, Rob commençait 15min avant, alors j'ai décidé de regarder le début, puis j'ai pas su décrocher. C'etait vraiment cool!
Rob Zombie aussi avait été une très agréable surprise! Je pensais aller voir Soilwork, Rob commençait 15min avant, alors j'ai décidé de regarder le début, puis j'ai pas su décrocher. C'etait vraiment cool!
Dim_- Headliner
D'après LastFM, ils ont aussi fait Master Of Puppets en partie ainsi qu'une reprise des Who.
Perso, je suis parti après My Generation donc je ne sais rien confirmer
Mais comme l'a dit Kurt, ce concert est passé & on peut être quasi certain que le groupe ne reviendra plus au Graspop... donc... autant critiquer les groupes qui seront là en 2013 & parler de Limp Bizkit dans le topic 2012 à la limite !
Perso, je suis parti après My Generation donc je ne sais rien confirmer
Mais comme l'a dit Kurt, ce concert est passé & on peut être quasi certain que le groupe ne reviendra plus au Graspop... donc... autant critiquer les groupes qui seront là en 2013 & parler de Limp Bizkit dans le topic 2012 à la limite !
The Truth
My Generation
Hot Dog
Livin' It Up
Gold Cobra
My Way
Thieves (Ministry cover)
Eat You Alive
Smells Like Teen Spirit (Nirvana cover) (followed by Holy Wars / Master Of Puppets bridge jam)
Break Stuff
Nookie
Behind Blue Eyes (The Who cover)
Take a Look Around
Faith (George Michael cover)
Rollin' (Air Raid Vehicle)
My Generation
Hot Dog
Livin' It Up
Gold Cobra
My Way
Thieves (Ministry cover)
Eat You Alive
Smells Like Teen Spirit (Nirvana cover) (followed by Holy Wars / Master Of Puppets bridge jam)
Break Stuff
Nookie
Behind Blue Eyes (The Who cover)
Take a Look Around
Faith (George Michael cover)
Rollin' (Air Raid Vehicle)
En mainstage l'an passé y'a quand même eu quelques purs concerts! Slash, Machine Head, Sabaton, Adrenaline Mob ( ) , Primal Fear, Slayer, les Guns, Europe, ... j'ai pas été voir Limp Bizkit mais on peut pas dire que les groupes de la MS aient pas tenu leur rang, je trouve!
Ozzy m'a juste traumatisé
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:En mainstage l'an passé y'a quand même eu quelques purs concerts! Slash, Machine Head, Sabaton, Adrenaline Mob ( ) , Primal Fear, Slayer, les Guns, Europe, ... j'ai pas été voir Limp Bizkit mais on peut pas dire que les groupes de la MS aient pas tenu leur rang, je trouve!
Slash, Machine Head, les Guns & Adrenaline Mob, je suis bien d'accord !
Primal Fear & Europe, bof.
Sabaton & Slayer, pas vu.
Motörhead était sympa aussi. Ne pas oublier Trivium, Killswitch Engage & Twisted Sister non plus !
L'affiche 2012 était vraiment de très bonne qualité !
Sinon, en ce qui concerne le Mainstage, je trouve que la séparation en 4 gâche vraiment tout!
Les concerts dans les marquee sont tellement plus "chaleureux je trouve et l'ambiance n'y est que meilleure..
Les concerts dans les marquee sont tellement plus "chaleureux je trouve et l'ambiance n'y est que meilleure..
Dim_- Headliner
On a été au même Graspop? Je trouvais justement que les concerts de cette année étaient très moyens, particulièrement en Mainstage!Drev a écrit:Ebrithil a écrit:En mainstage l'an passé y'a quand même eu quelques purs concerts! Slash, Machine Head, Sabaton, Adrenaline Mob ( ) , Primal Fear, Slayer, les Guns, Europe, ... j'ai pas été voir Limp Bizkit mais on peut pas dire que les groupes de la MS aient pas tenu leur rang, je trouve!
Motörhead était sympa aussi. Ne pas oublier Trivium, Killswitch Engage & Twisted Sister non plus !
Les seuls qui ont vraiment été bons pour moi c'était: Godsmack, Tracer, Slash, Trivium, Twisted Sister, Limp Bizkit et Machine Head
Le reste c'était que des déceptions pour moi!
kurt- Headliner
kurt a écrit:On a été au même Graspop? Je trouvais justement que les concerts de cette année étaient très moyens, particulièrement en Mainstage!Drev a écrit:Ebrithil a écrit:En mainstage l'an passé y'a quand même eu quelques purs concerts! Slash, Machine Head, Sabaton, Adrenaline Mob ( ) , Primal Fear, Slayer, les Guns, Europe, ... j'ai pas été voir Limp Bizkit mais on peut pas dire que les groupes de la MS aient pas tenu leur rang, je trouve!
Les seuls qui ont vraiment été bons pour moi c'était: Godsmack, Tracer, Slash, Trivium, Twisted Sister, Limp Bizkit et Machine Head
On n'a peut-être pas été au même Graspop
Allons en parler dans le bon topic peut-être parce que ça fait beaucoup de HS là
En gros, t'as aimé les groupes ... que t'aimais!
Ebrithil- Headliner
Non, j'aime beaucoup Slayer, Megadeth, Ozzy, GNR, KSE BLS et j'aime bien aussi quelques morceaux de Sabaton, et pourtant je les ai tous trouvé décevants. Au niveau des concerts c'était vraiment un petit Graspop, et je parle même pas de l'ambiance dans le public...Ebrithil a écrit:En gros, t'as aimé les groupes ... que t'aimais!
kurt- Headliner
kurt a écrit:On a été au même Graspop? Je trouvais justement que les concerts de cette année étaient très moyens, particulièrement en Mainstage!Drev a écrit:Ebrithil a écrit:En mainstage l'an passé y'a quand même eu quelques purs concerts! Slash, Machine Head, Sabaton, Adrenaline Mob ( ) , Primal Fear, Slayer, les Guns, Europe, ... j'ai pas été voir Limp Bizkit mais on peut pas dire que les groupes de la MS aient pas tenu leur rang, je trouve!
Pareil, très déçu de l'an passé... Le seul groupe qui m'a vraiment fait forte impression c'était Twisted Sister... Puis j'ai pas mal apprécié Limp Bizkit (malgré ce que j'ai dit), motorhead et 2-3autres mais le reste... C'était pas mauvais mais je sais pas, il manquait quelque chose !
D'ailleurs, jusque twisted sister je me posais des questions sur ma santé mentale... J'pensais être blasé et juste plus capable d'apprécier un concert... Et puis j'ai pris la claque de ma vie J'ai vraiment l'impression que c'est le seul groupe avec limp bizkit(dans ceux que j'ai vu évidement) qui a réveillé la foule !
dagjo- Headliner
Comme je l'ai dit plus haut, c'est normal avec ce mainstage coupé en 4! Ca pue
Marquee > Mainstage
Le gros soucis dans les Marquee c'est le son, c'est un peu tout ou rien ^^
Marquee > Mainstage
Dim_- Headliner
Bande de râleurs, moi j'ai encore l'insouciance de la jeunesse et j'ai passé un beau Graspop!
Ebrithil- Headliner
Ca fait des années que la MS est coupée en 4 et ça m'a jamais dérangé. Le problème était ailleurs (genre dans la programmation par exemple)Dim_ a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, c'est normal avec ce mainstage coupé en 4! Ca pue
Marquee > Mainstage
Au contraire je suis pour cette séparation, ça évite que les premiers rangs soient trop compressés et si jamais quelqu'un fait un malaise il peut être évacué rapidement
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ca fait des années que la MS est coupée en 4 et ça m'a jamais dérangé. Le problème était ailleurs (genre dans la programmation par exemple)Dim_ a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, c'est normal avec ce mainstage coupé en 4! Ca pue
Marquee > Mainstage
Au contraire je suis pour cette séparation, ça évite que les premiers rangs soient trop compressés et si jamais quelqu'un fait un malaise il peut être évacué rapidement
exactement et vu la chaleur que l'on se tape parfois en plein soleil vers 3-4h sur la MS ça peut vite arriver surtout si tu es compressé parce que tu vas voir Sabaton ^^
Niveau sécurité c'est clair que c'est mieux...
Mais bon pfff, c'est un fest metal quoi!!
Enfin ça doit être parceque j'ai connu le mainstage du gmm sans séparation ^^' (wall of death géant de hatebreed ça fait peur héhé)
Enfin ça doit être parceque j'ai connu le mainstage du gmm sans séparation ^^' (wall of death géant de hatebreed ça fait peur héhé)
Dim_- Headliner
Niveau sécurité, c'est mieux. Et puis, ça permet de faire des concours de circlepit ou braveheart entre les 2 côtés par exemple !
Le gros problème qu'il y a eu lors de cette dernière édition, c'est le public. Jamais vu un public aussi mou depuis Werchter 2010... Les groupes peuvent faire ce qu'ils veulent, si le public a décidé de se tourner les pouces comme les grands-pères, ça ne changera rien. Certains comme Twisted Sister ont eu une ambiance feu que la majorité des autres groupes en Main Stage n'a pas eu droit au même accueil du public. Vraiment dommage.
Quant aux Marquee, j'aimerais bien savoir quand ils vont en prendre des plus grandes !! Pour certains groupes, c'est de toutes façons trop petit. Je me souviens par exemple Sepultura en 2011 alors que c'était en milieu d'après midi, c'était l'horreur. Et s'il fait dégueu, comme ce fut le cas cette année, les gens iront en Marquee. Je n'aurais jamais cru voir autant de monde pour Emmure en début d'après-midi. Alors que pour Comeback Kid, il y avait beaucoup moins de monde car il faisait sec dehors & pourtant, il était aux environs de 19h.
Un meilleur public & des Marquee plus grandes cette année, ça serait pas mal !
Le gros problème qu'il y a eu lors de cette dernière édition, c'est le public. Jamais vu un public aussi mou depuis Werchter 2010... Les groupes peuvent faire ce qu'ils veulent, si le public a décidé de se tourner les pouces comme les grands-pères, ça ne changera rien. Certains comme Twisted Sister ont eu une ambiance feu que la majorité des autres groupes en Main Stage n'a pas eu droit au même accueil du public. Vraiment dommage.
Quant aux Marquee, j'aimerais bien savoir quand ils vont en prendre des plus grandes !! Pour certains groupes, c'est de toutes façons trop petit. Je me souviens par exemple Sepultura en 2011 alors que c'était en milieu d'après midi, c'était l'horreur. Et s'il fait dégueu, comme ce fut le cas cette année, les gens iront en Marquee. Je n'aurais jamais cru voir autant de monde pour Emmure en début d'après-midi. Alors que pour Comeback Kid, il y avait beaucoup moins de monde car il faisait sec dehors & pourtant, il était aux environs de 19h.
Un meilleur public & des Marquee plus grandes cette année, ça serait pas mal !
Me souviens de l'ambiance de feu en 2010 pour Stone Temple Pilot.
Il y avait personne et c'est limite si la majorité des gens faisaient pas la gueule.
Il y avait personne et c'est limite si la majorité des gens faisaient pas la gueule.
Dim_ a écrit:Niveau sécurité c'est clair que c'est mieux...
Faut pas oublier que tout le monde n'a pas nécessairement envie d'être écrasé ou bousculé. Moi je vais toujours aux fest ou concerts avec le même enthousiasme qu'avant, suis pas blasé, seulement je n'ai plus envie d'être secoué ou de me prendre un pied ou une chope sur la tronche. Ca vous amuse peut-être à 20 ans mais on en reparlera dans 20 ans (quand j'irai voir les concerts avec une canne, voyage en car organisé par le 3X20 local )
Et en Main Stage j'essaye d'avoir une place au premer rang de la seconde barrière, au moins on a un champ de vision plus dégagé et on n'est pas trop loin
Et pour les Marquee, faut pas se fair d'illusion on n'aura pas plus grand. Ce qui me dérange encore le plus c'est qu'au delà des 2/3 le plancher redescend dans l'autre sens de sorte que si t'es au fond parce que tu es arrivé en retard ben tu vois pas grand chose
En ce qui concerne le dernier GMM, je pense que le vent a été un élément perturbateur, ce qui a donné à certains l'impression que les concerts étaient pas terribles. J'en ai fait l'expérience avec Megadeth et Machine Head, j'étais un peu décalé sur la droite et par moments le son passait très mal
zepp99- Headliner
Dim_ a écrit:Niveau sécurité c'est clair que c'est mieux...
Ouais enfin, c'est pas parce qu'on est à un fest metal qu'on ne doit pas se soucier de la vie des 130 000 festivaliers (ça a augmenté non ?). Ca me casse un peu les pieds parfois, j'pense que ça brise un peu l'ambiance dans le public (puis si tu te mets au mauvais endroit, tu peux te retrouver avec des gros mous et te faire chier ou des gros motivés et en baver ^^)...
D'un autre coté, j'ai moins de mal à trouver une place proche de la scène ^^
Drev a écrit:Le gros problème qu'il y a eu lors de cette dernière édition, c'est le public. Jamais vu un public aussi mou depuis Werchter 2010... Les groupes peuvent faire ce qu'ils veulent, si le public a décidé de se tourner les pouces comme les grands-pères, ça ne changera rien. Certains comme Twisted Sister ont eu une ambiance feu que la majorité des autres groupes en Main Stage n'a pas eu droit au même accueil du public. Vraiment dommage.
J'pense aussi que les groupes doivent réveiller le public... Je radote, mais perso j'ai trouvé que les concerts que j'ai vu l'an passé étaient mous... du coup ça se répercute sur le public. Pour twisted sister, je pense que c'est le groupe qui a sorti le public de son sommeil ! Au début du concert, les gens n'étaient pas plus ou moins mou que pour le reste... Mais après quelque chansons le groupe s'est déchaîné et ça a mis de l'ambiance.
dagjo- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40