Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
samhell a écrit:il y a un type sur le forum néerlandais annonce que Testament est confirmé pour le dimanche juste avant Maiden sous une Marquee. Mais bon je sais pas d'ou ils tient ça...
J'ai lu aussi, mais le gars dit "na MAIDEN", donc après... sous Marquee
zepp99- Headliner
En même temps que le King? Ca serait dommage pour moi --'
Sinon le batteur de Whitesnake est parti, je sais pas où mettre ceci car ça peut être parmi rumeur si le groupe vient au GMM ou news alors je le met ici.
http://www.radiometal.com/article/le-batteur-brian-tichy-quitte-whitesnake,90899
Sinon le batteur de Whitesnake est parti, je sais pas où mettre ceci car ça peut être parmi rumeur si le groupe vient au GMM ou news alors je le met ici.
http://www.radiometal.com/article/le-batteur-brian-tichy-quitte-whitesnake,90899
En même temps que King Diamond donc ...
Ca va faire hurleeeeer!
Ca va faire hurleeeeer!
Ebrithil- Headliner
Mais y'a aucune source officielle de mentionnée, comme le dit samhell je ne sais pas d'où il sort celà...
zepp99- Headliner
ah ouais juste il y a le "na" avant Maiden ... pas fait attention
Mais bon si c'est vrai... King Diamond vs Testament :S
samhell- Headliner
samhell a écrit:ah ouais juste il y a le "na" avant Maiden ... pas fait attention
Je n'y crois pas une seconde
Je n'y crois pas non plus... Les 2 groupes ont un style assez proche & ce sera une erreur de l'orga de les mettre en même temps... surtout avec le show spécial de King Diamond.
Si Testament est en Marquee, ce sera avant Maiden, je suppose. Mais c'est certain qu'ils jouent le dimanche déjà ?
Si Testament est en Marquee, ce sera avant Maiden, je suppose. Mais c'est certain qu'ils jouent le dimanche déjà ?
deux style assez proche un fait du pure heavy et l'autre du Thrash.
Et non ce n'est pas certains pour ça que j'ai mis que je ne savais pas d'où il sortait ça
Et non ce n'est pas certains pour ça que j'ai mis que je ne savais pas d'où il sortait ça
samhell- Headliner
samhell a écrit:deux style assez proche un fait du pure heavy et l'autre du Thrash.
Heavy / Trash, j'ai un peu l'habitude de mettre ça dans le même sac, sorry
Drev a écrit:samhell a écrit:deux style assez proche un fait du pure heavy et l'autre du Thrash.
Heavy / Trash, j'ai un peu l'habitude de mettre ça dans le même sac, sorry
ah ok, je comprend maintenant ^^ parce que King Diamond c'est vraiment spécial même pour un fan de heavy
samhell- Headliner
Les marquee c'est pour les faibles, les rappeurs et les pourritures de communistes.
DANS LA BOUE SINON RIEN !
DANS LA BOUE SINON RIEN !
L0uMiS- Modérateur
Mon GMM se finira donc a 23h ce jour làEbrithil a écrit:En même temps que King Diamond donc ...
Ca va faire hurleeeeer!
kurt- Headliner
Sauf qu'au graspop il n'y a pas de boue mais un sol en plastic
Dim_- Headliner
Drev a écrit:Je n'y crois pas non plus... Les 2 groupes ont un style assez proche
Mon dieu, comment se fesse alors que j'adore Testament et que je déteste King Diamond
Pour moi pas photo, ce sera Chuck Billy
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être incapable d'écouter du King Diamond... Enfin j'ai pas franchement persévérer mais j'trouvais ça insupportable ! J'irai quand même voir en live vu que c'est assez rare visiblement, on sait jamais parfois on est surpris
dagjo- Headliner
Je ne suis pas fan de Diamond! Mais c'est un des rares groupe de gros calibre qu'il me reste à voir!
aceshigh666- Headliner
dagjo a écrit:Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être incapable d'écouter du King Diamond... Enfin j'ai pas franchement persévérer mais j'trouvais ça insupportable ! J'irai quand même voir en live vu que c'est assez rare visiblement, on sait jamais parfois on est surpris
Clair qu'il faut accrocher à la voix du King ... en général, on aime ou on déteste !
Sinon ouep, pour l'avoir vu au Hellfest en 2012, visuellement ça vaut vraiment le coup d'oeil ;-)
hXcRules- Headliner
Pour moi c'est pareille King Diamond j'ai vraiment du mal. Cela sera 10 000 fois Testament.
Goneo- Main Stage
Hé-Ho !!! On vous l'a dit, c'est un quidam qui a laché ça sur le site flamand, on ne sait pas d'où vient l'info et il ne mentionne aucune source, donc faudrait attendre confirmation avant de se flageller....
Et pour King Diamond, idem pour mol, difficile d'accrocher au chant, mais j'aimerais quand même voir ça une fois en live
zepp99- Headliner
Et BOUM!
SOAD sont confirmés au Getaway Rock festival en Aout! Ils seront sûrement au Pukkelpop, mais on peut toujours rêver de les avoir à Dessel! Ca serait un putain de "Big Thing"!
SOAD sont confirmés au Getaway Rock festival en Aout! Ils seront sûrement au Pukkelpop, mais on peut toujours rêver de les avoir à Dessel! Ca serait un putain de "Big Thing"!
kurt- Headliner
Après LB, on aurait une TA innovante et qui pour fois possède un vrai calibre de Tête d'Affiche du plus gros fest metal du Benelux.
Hmmm je ne sais pas trop, je les vois plutôt faire quelques dates en août et basta : Getaway, Reading, Rock en Seine, Pukkle,...
je pense aussi, d'ailleurs Samhell m'a fait remarquer qu'ils sont confirmés au Frenquency festival en Autriche le même week-end que le Pukkelpopguiya a écrit:Hmmm je ne sais pas trop, je les vois plutôt faire quelques dates en août et basta : Getaway, Reading, Rock en Seine, Pukkle,...
kurt- Headliner
Il reste combien de groupes à annoncer? Parce que là moi je commence à être inquiet et pense bien prendre ma place pour le HellFest... ça me fait chier parce que j'adore l'ambiance du graspop, c'est beaucoup moins loin et la jupi est tellement bonne mais bon là l'affiche n'est pas à la hauteur... 6 ou 7 groupes m'intéressent seulement, et sur cette liste, 5 sont Hellfest...
kurt a écrit:je pense aussi, d'ailleurs Samhell m'a fait remarquer qu'ils sont confirmés au Frenquency festival en Autriche le même week-end que le Pukkelpopguiya a écrit:Hmmm je ne sais pas trop, je les vois plutôt faire quelques dates en août et basta : Getaway, Reading, Rock en Seine, Pukkle,...
Ca pourrait être le "Big Thing" comme tu dis mais bon... je n'y crois pas trop malheureusement vu la date des 2 festivals confirmés. A moins qu'ils annoncent une grosse tournée européenne ! Un nouvel album est en préparation au fait ?
drunkmaster a écrit:Il reste combien de groupes à annoncer? Parce que là moi je commence à être inquiet et pense bien prendre ma place pour le HellFest... ça me fait chier parce que j'adore l'ambiance du graspop, c'est beaucoup moins loin et la jupi est tellement bonne mais bon là l'affiche n'est pas à la hauteur... 6 ou 7 groupes m'intéressent seulement, et sur cette liste, 5 sont Hellfest...
Il reste encore la moitié de l'affiche à annoncer (37) dont 2 TA & 2 sous-TA
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40