Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 21 sur 40 • Partagez
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Ebrithil a écrit:Le Hellfest a, dès le début, ouvert ses portes à d'autres styles que le metal ou le hard rock, via pas mal de groupes de punk notamment (Jello Biaffra l'an passé) voire de rock plus soft comme The Cult ! A l'heure actuelle par exemple on peut se demander si un groupe comme Anathema a toujours sa place dans un festival metal parce que si magique que soient ses derniers albums, ils sont "rock prog atmosphérique" et pas metal ! Je peux faire écouter Anathema à ma mère, ma copine et probablement ma tante sans que ça leur paraisse "metal" le moins du monde, pourtant qui s'opposerait à leur présence au Hellfest ou GMM?
Les ZZ Top j'avoue que ça choque un peu parce que ça prend une place de TA, mais suffit d'un peu d'ouverture ... ça change au moins! moi je ne demanderai pas mieux que d'avoir un 3 Doors Down ou un Breaking Benjamin au GMM ... on a déjà eu Billy Talent!
Oui, contrairement à ce que mon message laisse penser, je ne suis pas contre quelques groupes qui changent un peu de styles, au contraire, mais de la à mettre ZZtop en tête d'affiche, c'est osé tout de même. Pour ce qui est d'Anathema, j'ai vraiment adorè leur prècèdent album, de même que leur dernier (mais je le trouve un poil en dessous). Et puis l'argument que ZZtop fait partie de la base du metal, mon cul ouais, Slayer ils écoutaient pas Zztop, leur base c'est Judas, Maiden et Venom. On ne parler pas parlait de base puisque chaque à comme base ce qu'il écoutait à son époque, je veux dire par là que si Led Zepplin avait des influences donc des bases Blues, rock, cela ne veut pas dire que Lamb of god à des bases blues, rock. Car à ce moment là, cela voudrais dire qu'on pourrait mettre en tête d'affiche B.B King, Gary Moore, Eric Clapton, ........(biensur c'est un exemple) sous prétexte qu'ils sont à la base. (j'éspére que je m'exprime bien, car je suis très mauvais en français, sur ce je vais boire un cafè).
Goneo- Main Stage
Je comprends ton point de vue quand même! C'est vrai que dire que ZZ Top est à la base de tout le metal c'est peut-être pousser loin, mais moi j'aurais bêtement dit que ZZ Top c'est du rock'n roll, blues rock, ça remue et c'est ça qu'est bon maintenant je comprends qu'en tête d'affiche ... ça puisse choquer ... sous-TA aurait été plus approprié je pense.
Ebrithil- Headliner
Goneo a écrit:Ebrithil a écrit:Le Hellfest a, dès le début, ouvert ses portes à d'autres styles que le metal ou le hard rock, via pas mal de groupes de punk notamment (Jello Biaffra l'an passé) voire de rock plus soft comme The Cult ! A l'heure actuelle par exemple on peut se demander si un groupe comme Anathema a toujours sa place dans un festival metal parce que si magique que soient ses derniers albums, ils sont "rock prog atmosphérique" et pas metal ! Je peux faire écouter Anathema à ma mère, ma copine et probablement ma tante sans que ça leur paraisse "metal" le moins du monde, pourtant qui s'opposerait à leur présence au Hellfest ou GMM?
Les ZZ Top j'avoue que ça choque un peu parce que ça prend une place de TA, mais suffit d'un peu d'ouverture ... ça change au moins! moi je ne demanderai pas mieux que d'avoir un 3 Doors Down ou un Breaking Benjamin au GMM ... on a déjà eu Billy Talent!
Oui, contrairement à ce que mon message laisse penser, je ne suis pas contre quelques groupes qui changent un peu de styles, au contraire, mais de la à mettre ZZtop en tête d'affiche, c'est osé tout de même. Pour ce qui est d'Anathema, j'ai vraiment adorè leur prècèdent album, de même que leur dernier (mais je le trouve un poil en dessous). Et puis l'argument que ZZtop fait partie de la base du metal, mon cul ouais, Slayer ils écoutaient pas Zztop, leur base c'est Judas, Maiden et Venom. On ne parler pas parlait de base puisque chaque à comme base ce qu'il écoutait à son époque, je veux dire par là que si Led Zepplin avait des influences donc des bases Blues, rock, cela ne veut pas dire que Lamb of god à des bases blues, rock. Car à ce moment là, cela voudrais dire qu'on pourrait mettre en tête d'affiche B.B King, Gary Moore, Eric Clapton, ........(biensur c'est un exemple) sous prétexte qu'ils sont à la base. (j'éspére que je m'exprime bien, car je suis très mauvais en français, sur ce je vais boire un cafè).
Ce que je voulais dire avec les ZZ Top, c'est que comme c'est un groupe important de la fin des années 60, ils sont à l'origine des mouvements actuels, tout comme d'autres groupes de cette époque aussi bien sûr. Logique. Comme Elvis Presley est à la base du rock (ou presque) & donc ses dérivés comme le metal.
Les ZZ Top, je trouve ça un peu light en TA aussi mais bon, ça fait du changement pour une fois aussi.
Ils seront TA le premier jour? Si oui on peut toujours espérer un coheadliner comme l'an dernier mais zz Top ça reste un groupe énorme niveau popularité je les voyais mal en sous TA
-Je parle du Hellfest évidemment-
Mais je les vois mal au GMM quand même.
-Je parle du Hellfest évidemment-
Mais je les vois mal au GMM quand même.
Oui carrément, tu as aussi raison dans ton raisonnement DREV, il y a quand même une base à toute musique (je me suis un peu emporté), c'est comme j'hésite entre le Hellfest et le Graspop, je suis vraiment dégouté que les têtes d'affiches, soit ZZtop et Kiss. C'est que bon je veux bien que cela soit assez ouvert, car si il y avait que 2 ou 3 styles différents ça saoulerais, mais bon en même temps si j'étais vraiment ouvert musicalement j'irais au Eurockéenne de belfort (je crois que j'ai fais une belle faute) ou au Zigest (en hongrie, je ne sais plus comment cela s'écrit) ou d'autre.
Goneo- Main Stage
ZZ Top c'est plus original qu'Aerosmith...et plus couillu gras du bide aussi, je préférerais les voir au Graspop qu'Aero (que j'ai déjà vu 2 fois et qui font toujours la même setlist)
Faut-il rapeller que l'année passée en TA il y avait Megadeth!!!! J'ai beau aimé le groupe, ca a quand même moins de gueule que ZZ Top!
Et arrêtez de penser que c'est un groupe pour le premier jour. Normalement c'est Aerosmith qui sera la TA du premier jour. Tout dépend de la disponibilité des groupes...
Et arrêtez de penser que c'est un groupe pour le premier jour. Normalement c'est Aerosmith qui sera la TA du premier jour. Tout dépend de la disponibilité des groupes...
samhell- Headliner
samhell a écrit:Faut-il rapeller que l'année passée en TA il y avait Megadeth!!!! J'ai beau aimé le groupe, ca a quand même moins de gueule que ZZ Top!
Oui et puis au Hellfest il y a tjs une TA d'un autre style qui joue sur une autre scène en même temps que la TA principale de la journée...
guiya a écrit:samhell a écrit:Faut-il rapeller que l'année passée en TA il y avait Megadeth!!!! J'ai beau aimé le groupe, ca a quand même moins de gueule que ZZ Top!
Oui et puis au Hellfest il y a tjs une TA d'un autre style qui joue sur une autre scène en même temps que la TA principale de la journée...
ouais et franchement ca c'est le pied :p
samhell- Headliner
y'a un topic dédié au hellfest hein les coupains ;-)
L0uMiS- Modérateur
Ceci dit, demain dans l'annonce j’espère vraiment voir King Diamond et Twisted sister.
L0uMiS- Modérateur
J'ai bien l'impression que Lordi pourrai être de la partie.
11.05.2013 UK-Nottingham, Rock City
12.05.2013 UK-London, The Forum
to be continued ….
SUMMER FESTIVALS
12.07.2013 D-Balingen, Bang Your Head Festival
13.07.2013 CZE-Vizovice, Masters of Rock
to be continued ….
SUMMER FESTIVALS
L0uMiS- Modérateur
re
Goneo a écrit:Oui carrément, tu as aussi raison dans ton raisonnement DREV, il y a quand même une base à toute musique (je me suis un peu emporté), c'est comme j'hésite entre le Hellfest et le Graspop, je suis vraiment dégouté que les têtes d'affiches, soit ZZtop et Kiss. C'est que bon je veux bien que cela soit assez ouvert, car si il y avait que 2 ou 3 styles différents ça saoulerais, mais bon en même temps si j'étais vraiment ouvert musicalement j'irais au Eurockéenne de belfort (je crois que j'ai fais une belle faute) ou au Zigest (en hongrie, je ne sais plus comment cela s'écrit) ou d'autre.
Pour info au eurockéenne de belfort KISS, RAMMSTEIN, METALICCA, ZZ TOP, FAITH NO MORE, THERAPY?, BODY COUNT font parties des quelques groupes de métal qui sont déjà passés.
Entre autre.
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Goneo a écrit:Oui carrément, tu as aussi raison dans ton raisonnement DREV, il y a quand même une base à toute musique (je me suis un peu emporté), c'est comme j'hésite entre le Hellfest et le Graspop, je suis vraiment dégouté que les têtes d'affiches, soit ZZtop et Kiss. C'est que bon je veux bien que cela soit assez ouvert, car si il y avait que 2 ou 3 styles différents ça saoulerais, mais bon en même temps si j'étais vraiment ouvert musicalement j'irais au Eurockéenne de belfort (je crois que j'ai fais une belle faute) ou au Zigest (en hongrie, je ne sais plus comment cela s'écrit) ou d'autre.
Pour info au eurockéenne de belfort KISS, RAMMSTEIN, METALICCA, ZZ TOP, FAITH NO MORE, THERAPY?, BODY COUNT font parties des quelques groupes de métal qui sont déjà passés.
Entre autre.
Oui, OUI, mais moi j'entendais par là que aux Eurockéennes ya vraiment de tout, de la pop, du metal, Rap, aux Eurock, tu peux voir Slayer après Chemical Brother, Pink et NTM c'est dans cette optique là que j'ai refférence a ce festival.
Bon sinon ce Graspop, je pense à Killswitch engage (leur nouvel album sort en avril, mais enmême temps ils déjà programmé aux Groezrock), Alice in Chains (album prèvu au printemps) et pourquoi pas KvelertaK (Le nouvel album de Kvelertak s'intitule Meir et sortira en mars chez Indie Recordings encore une fois enregistré par Kurt Ballou.)
Goneo- Main Stage
Le Hellfest frappe fort :/ très fort!
Le Graspop va avoir beaucoup de mal à rivaliser, déjà qu'il doit partager les groupes avec Werchter (Volbeat et Rammstein déjà), sans oublier Dour et le Pukkel...
Immortal, Testament, At the Gates c'est du lourd *_*
Le Graspop va avoir beaucoup de mal à rivaliser, déjà qu'il doit partager les groupes avec Werchter (Volbeat et Rammstein déjà), sans oublier Dour et le Pukkel...
Immortal, Testament, At the Gates c'est du lourd *_*
Dim_- Headliner
L0uMiS a écrit:J'ai bien l'impression que Lordi pourrai être de la partie.
to be continued ….
SUMMER FESTIVALS
TROP BIIIIIEEEEEEEN! J'avais 10 ans quand ils ont gagnée l'Eurovision c'est donc un des premiers groupes que j'ai connu. Pour ceux qui pensent que ça donne pas en live regardez les vidéos du Wacken 2008
metalfan666- Headliner
oh putain c'était déjà il y a 7 ans... Merci pour le coup de vieux mec
dagjo- Headliner
6 ans et demi ça va encore, quand il y en a qui parlent des concerts qu'ils ont vu dans les années 80. On était même pas nés
metalfan666- Headliner
Rho mais chaaaque année tout le monde dit que le Hellfest tape très fort mais le Hellfest a deux fois plus de groupes! Et excusez moi mais Kiss-ZZ Top comme TA moi ça me ferait bien chier si j'avais prévu d'aller au Hellfest!
Le Graspop aura comme d'habitude une affiche qui tient la route et j'y serai comme d'habitude
Le Graspop aura comme d'habitude une affiche qui tient la route et j'y serai comme d'habitude
Ebrithil- Headliner
C'était en 2006 il me semble non, la victoire de Lordi à l'Eurovision ? J'avais 15 ans, ça va encore, chui pas vieux
Je kifferais les voir en live en tout cas !!
J'espère que le Graspop nous fera rêver demain ! A Day To Remember, Papa Roach, King Diamond, Twisted Sister, The Ghost Inside, Deez Nuts, KoRn, Bullet For My Valentine, Down, Terror, Sick Of It All, Skindred, Alice In Chains, Lordi, Anthrax, Accept, The Acacia Strain, Danko Jones, Hardcore Superstar, At The Gates, Whitesnake, Journey, Korpiklaani...
Bah quoi, je peux toujours rêver
Je kifferais les voir en live en tout cas !!
J'espère que le Graspop nous fera rêver demain ! A Day To Remember, Papa Roach, King Diamond, Twisted Sister, The Ghost Inside, Deez Nuts, KoRn, Bullet For My Valentine, Down, Terror, Sick Of It All, Skindred, Alice In Chains, Lordi, Anthrax, Accept, The Acacia Strain, Danko Jones, Hardcore Superstar, At The Gates, Whitesnake, Journey, Korpiklaani...
Bah quoi, je peux toujours rêver
A mon avis t'auras une partie de tout ça
Ebrithil- Headliner
J'espère Testament qui frappe très fort en 2012 avec son splendide album " Dark Roots of Earth " et Iced Earth ( nouvel album en 2013 ) et qui a fait une belle prestation ce mardi au Trix( et dire que certains ont préféré aller voir Muse à 1km plus loin ... )
Trooper- Headliner
Il donne bien le Stu Block en live ?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Il donne bien le Stu Block en live ?
Franchement oui, c'est le 2ème show que je vois cette année ( Alcatraz Festival ) et ce mardi au Trix et son timbre de voix n'est pas si loin de celui de Barlow et j'aime bcp. Il a encore une belle marge de progression et me réjouis d'entendre ce que ça va donner avec le nouvel album prévu en 2013
Trooper- Headliner
Je le trouvais un peu trop "wannaBarlowbe" sur Dystopia mais il a clairement de solides capacités vocales, reste à ce qu'il se trouve un style perso parce que là pour le moment il a juste prouvé qu'il savait chanter ce qui avait été composé pour Barlow. Framing Armaggeddon avait été parfaitement adapté pour la voix de Ripper, on peut compter sur Schaffer pour laisser Block mettre sa griffe sur le prochain Iced Earth !
(pour le non-fan du groupe, ce que je raconte est incompréhensible et j'arrête là le HS)
(pour le non-fan du groupe, ce que je raconte est incompréhensible et j'arrête là le HS)
Ebrithil- Headliner
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40