Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
aceshigh666 a écrit:Ebrithil a écrit:Coverdale m'a fait tomber amoureux en 2011
Ca c'est du 2000ème message!
Tu dois avoir une sacrée tendance gay quand même!!!!!!!!
Suite à l'annone du Hellfest, je ne serais pas étonné d'avoir Immortal, At The Gates, Neurosis, 3 Doors Down, Amorphis, Dark Funeral, Ghost, Korpiklaani, My Dying Bridge, Papa Roach, The Ghost Inside & Wintersun !
ZZ Top, ça, c'est une grande énigme...
Drev a écrit:Suite à l'annone du Hellfest, je ne serais pas étonné d'avoir Immortal, At The Gates, Neurosis, 3 Doors Down, Amorphis, Dark Funeral, Ghost, Korpiklaani, My Dying Bridge, Papa Roach, The Ghost Inside & Wintersun !
Je serai content de les voir au graspop, mais pas en TA
Colas.T- Main Stage
Je veux Witchcraft moi nondidju!
LostWinds- Headliner
Neurosis plutôt à Dour pas assez mainstream pour le GMM. J'aimerais bien un Meshuggah et je paris sur le retour du duo Paradise Lost My Dying Bride qui nous revient tout les deux trois ans ^^
je suis a peu près certain que Darj Funeral sera là...Drev a écrit:Suite à l'annone du Hellfest, je ne serais pas étonné d'avoir Immortal, At The Gates, Neurosis, 3 Doors Down, Amorphis, Dark Funeral, Ghost, Korpiklaani, My Dying Bridge, Papa Roach, The Ghost Inside & Wintersun !
3 Doors Down, oui dans nos rêves.
Perso je prends Ghost Inside, Papa Roach, Neurosis et Ghost!
MDB et Paradise étaient là l'an passé...MS666 a écrit:Neurosis plutôt à Dour pas assez mainstream pour le GMM. J'aimerais bien un Meshuggah et je paris sur le retour du duo Paradise Lost My Dying Bride qui nous revient tout les deux trois ans ^^
Neurosis pas assez mainstream pour le GMM? Parles moi un peu de Mayhem, Dark Fu, Absu et de tous les groupes de black à l'affiche?
kurt- Headliner
Et si maintenant, aces, je t'apprenais que j'étais gay, hein, tu te sentirais gêné de l'avoir sous-entendu de façon aussi désinvolte? HEIN?
...
...
...
Just kidding
...
...
...
Just kidding
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:je suis a peu près certain que Darj Funeral sera là...Drev a écrit:Suite à l'annone du Hellfest, je ne serais pas étonné d'avoir Immortal, At The Gates, Neurosis, 3 Doors Down, Amorphis, Dark Funeral, Ghost, Korpiklaani, My Dying Bridge, Papa Roach, The Ghost Inside & Wintersun !
Perso je prends Ghost Inside, Papa Roach, Neurosis et Ghost!MDB et Paradise étaient là l'an passé...MS666 a écrit:Neurosis plutôt à Dour pas assez mainstream pour le GMM. J'aimerais bien un Meshuggah et je paris sur le retour du duo Paradise Lost My Dying Bride qui nous revient tout les deux trois ans ^^
Neurosis pas assez mainstream pour le GMM? Parles moi un peu de Mayhem, Dark Fu, Absu et de tous les groupes de black à l'affiche?
Moi je parie sur Dour pour Neurosis
Mais merde! QU'est ce que j'ai depuis deux jours à balancé que des trucs deja sur l'affiche ou déjà venu.
Bon ben du coup je prévois Lordi, Candlemass, Aerosmith, Kiss .
Ebrithil a écrit:Et si maintenant, aces, je t'apprenais que j'étais gay, hein, tu te sentirais gêné de l'avoir sous-entendu de façon aussi désinvolte? HEIN?
Non, je serais heureux...d'avoir tant de flair
aceshigh666- Headliner
MS666 a écrit:kurt a écrit:je suis a peu près certain que Darj Funeral sera là...Drev a écrit:Suite à l'annone du Hellfest, je ne serais pas étonné d'avoir Immortal, At The Gates, Neurosis, 3 Doors Down, Amorphis, Dark Funeral, Ghost, Korpiklaani, My Dying Bridge, Papa Roach, The Ghost Inside & Wintersun !
Perso je prends Ghost Inside, Papa Roach, Neurosis et Ghost!MDB et Paradise étaient là l'an passé...MS666 a écrit:Neurosis plutôt à Dour pas assez mainstream pour le GMM. J'aimerais bien un Meshuggah et je paris sur le retour du duo Paradise Lost My Dying Bride qui nous revient tout les deux trois ans ^^
Moi je parie sur Dour pour Neurosis
Mais merde! QU'est ce que j'ai depuis deux jours à balancé que des trucs deja sur l'affiche ou déjà venu.
Bon ben du coup je prévois Lordi, Candlemass, Aerosmith, Kiss .
Comme quoi je suis pas le seul à parfois oublier ce qu'il y a a l'affiche, j'me sens moins boulet
Neurosis ça serait vraiment génial... Candlemass ça peut être fort sympa aussi !
dagjo- Headliner
Candlemass c'est une quasi certitude, le GMM peut pas louper cette tournée ou c'est vraiment des gros losers...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Candlemass c'est une quasi certitude, le GMM peut pas louper cette tournée ou c'est vraiment des gros losers...
Bah ils continueraient leurs bonnes habitudes !
Nan mais Candlemass c'est des habitués, en plus, donc là y'a aucune raison valable
... à part qu'avec Mats Leven au chant et pas l'extraordinaire Robert Lowe voir Candlemass en concert n'aura intérêt.
... à part qu'avec Mats Leven au chant et pas l'extraordinaire Robert Lowe voir Candlemass en concert n'aura intérêt.
Ebrithil- Headliner
Zegut annonce Aerosmith pour le Hellfest, ca se confirme pour le Graspop! Ou du moins se rapproche!
louis- Main Stage
louis a écrit:Zegut annonce Aerosmith pour le Hellfest, ca se confirme pour le Graspop! Ou du moins se rapproche!
Ca fait depuis la première rumeur qu'il l'annonce, ce n'est pas nouveau
Et pour l'instant, ils n'ont annoncé aucune tournée de toutes façons !
Drev a écrit:Suite à l'annone du Hellfest, je ne serais pas étonné d'avoir Immortal, At The Gates, Neurosis, 3 Doors Down, Amorphis, Dark Funeral, Ghost, Korpiklaani, My Dying Bridge, Papa Roach, The Ghost Inside & Wintersun !
Durbuy Rock... c'est possible qu'ils fassent les deux?
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Drev a écrit:Suite à l'annone du Hellfest, je ne serais pas étonné d'avoir Immortal, At The Gates, Neurosis, 3 Doors Down, Amorphis, Dark Funeral, Ghost, Korpiklaani, My Dying Bridge, Papa Roach, The Ghost Inside & Wintersun !
Ah ouais, j'avais oublié qu'ils y étaient ! Tout dépend de comment ils ont négocié le groupe !
metalfan666 a écrit:Drev a écrit:Suite à l'annone du Hellfest, je ne serais pas étonné d'avoir Immortal, At The Gates, Neurosis, 3 Doors Down, Amorphis, Dark Funeral, Ghost, Korpiklaani, My Dying Bridge, Papa Roach, The Ghost Inside & Wintersun !
Ah ouais, j'avais oublié qu'ils y étaient ! Tout dépend de comment ils ont négocié le groupe !
Gojira n'était pas annoncé aussi au GMM l'an passé avant qu'ils annulent durbuy pour Werchter?
aceshigh666- Headliner
Le GMM se préoccupe du Durbuy Rock ? Il me semble qu'ils ont déjà fait les 2 la même année, Korpiklaani
comatose- Headliner
ZZ TOP en tête d'affiche du Hellfest !!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que c'est que cet hallu, ZZtop c'est plus du rock Bluesy que du Hard rock, et 3 Doors Down !!!!! du rock mtv qui n'a rien de metal mais rien, heureusement ya Helloween, Kreator, immortal, At the gates... Tout cela pour dire que je sens des surprises dans l'annonce du Graspop, devinons quelle sera la prochaine tête d'affiche, Muse, Keane, Johnny, Linkin park, U2, Blur, Indochine, Green Day, Marroon 5......
Goneo- Main Stage
Goneo a écrit:ZZ TOP en tête d'affiche du Hellfest !!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que c'est que cet hallu, ZZtop c'est plus du rock Bluesy que du Hard rock, et 3 Doors Down !!!!! du rock mtv qui n'a rien de metal mais rien, heureusement ya Helloween, Kreator, immortal, At the gates... Tout cela pour dire que je sens des surprises dans l'annonce du Graspop, devinons quelle sera la prochaine tête d'affiche, Muse, Keane, Johnny, Linkin park, U2, Blur, Indochine, Green Day, Marroon 5......
Quelle ouverture d'esprit... Les ZZ Top sont à la base des musiques qu'on écoute maintenant ! C'est du bon rock'n'roll & ça envoie encore pas mal d'énergie ! Ne viens pas les comparer à Muse, Blur, Maroon 5 ou autres, c'est n'importe quoi.
Les ZZ Top, c'est du rock'n'roll, blues-rock, hard-rock. Ils ne font pas tâche à côté de Kiss ou Aerosmith par exemple
Le Hellfest a, dès le début, ouvert ses portes à d'autres styles que le metal ou le hard rock, via pas mal de groupes de punk notamment (Jello Biaffra l'an passé) voire de rock plus soft comme The Cult ! A l'heure actuelle par exemple on peut se demander si un groupe comme Anathema a toujours sa place dans un festival metal parce que si magique que soient ses derniers albums, ils sont "rock prog atmosphérique" et pas metal ! Je peux faire écouter Anathema à ma mère, ma copine et probablement ma tante sans que ça leur paraisse "metal" le moins du monde, pourtant qui s'opposerait à leur présence au Hellfest ou GMM?
Les ZZ Top j'avoue que ça choque un peu parce que ça prend une place de TA, mais suffit d'un peu d'ouverture ... ça change au moins! moi je ne demanderai pas mieux que d'avoir un 3 Doors Down ou un Breaking Benjamin au GMM ... on a déjà eu Billy Talent!
Les ZZ Top j'avoue que ça choque un peu parce que ça prend une place de TA, mais suffit d'un peu d'ouverture ... ça change au moins! moi je ne demanderai pas mieux que d'avoir un 3 Doors Down ou un Breaking Benjamin au GMM ... on a déjà eu Billy Talent!
Ebrithil- Headliner
Voila à quoi tu me fais penserGoneo a écrit:ZZ TOP en tête d'affiche du Hellfest !!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que c'est que cet hallu, ZZtop c'est plus du rock Bluesy que du Hard rock, et 3 Doors Down !!!!! du rock mtv qui n'a rien de metal mais rien, heureusement ya Helloween, Kreator, immortal, At the gates... Tout cela pour dire que je sens des surprises dans l'annonce du Graspop, devinons quelle sera la prochaine tête d'affiche, Muse, Keane, Johnny, Linkin park, U2, Blur, Indochine, Green Day, Marroon 5......
kurt- Headliner
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40