GRASPOP CLASSIC ?
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: GRASPOP CLASSIC ?
J'ai trouvé le something big : le prix lorsqu'il sera dévoilé
Je plaisante. Perso je trouve ça cool, parce qu'il font un boutique, et peut-être que par la suite il feront un GMM classic
Je plaisante. Perso je trouve ça cool, parce qu'il font un boutique, et peut-être que par la suite il feront un GMM classic
FloTeur- Main Stage
kurt a écrit:mais quel rapport avec le GMM?? Un Anglais qui paye son ticket 160 euros comme n'importe quel Belge, qu'est ce que ça peut lui foutre que AC/DC joue là 3 jours après?Drev a écrit:Ils ont utilisé le terme de "Something big is coming" parce qu'ils sont fiers d'avoir choppé l'affaire je suppose & non Werchter.
Personnellement, que ce soit à Werchter ou à Dessel, je m'en fiche, tant que je peux voir AC/DC ! En plus, en plein air, ça cartonnerait
J'aurais trouvé ça énorme qu'ils les bookent sur le fest, mais là je vois pas en quoi le mot "big" peut être appliqué à l'affiche du GMM, surtout qu'ils vont surement utiliser le budget du Gras pour payer ce concert
On revient à ce que j'avais déjà écrit dans un autre post : je pense qu'AC/DC était initialement prévu pour le GMM même et que pour une raison que j'ignore, le band à du postposer ... ce quiexpliquerait le big think initial....
Dernière édition par Scalepremier le Mar 15 Jan - 17:39, édité 1 fois
Scalepremier- Headliner
AC/DC au graspop ce serait vite sold out, perso j'aime autant devoir payer 70€ en plus pour aller les voir que de voir le graspop sold out et rempli de gens qui n'attendent qu'un groupe
FloTeur- Main Stage
Ca me laisse TO-TA-LE-MENT froid.
1) Payer 100 euros de plus pour voir AC/DC après avoir claqué 150 euros (+ dépenses sur place) pour le Graspop, très peu pour moi.
2) Me retaper le trajet 3 jours + tard? Chiant. Rester sur place? Chiant
3) L'affiche du Graspop va en effet peut-être en prendre un coup. Et CA ça me broute!
4) Personne ici n'aura de place, ou peut-être une personne du forum sur 10... Ce sera mis en vente que ce sera déjà sold out!
1) Payer 100 euros de plus pour voir AC/DC après avoir claqué 150 euros (+ dépenses sur place) pour le Graspop, très peu pour moi.
3) L'affiche du Graspop va en effet peut-être en prendre un coup. Et CA ça me broute!
4) Personne ici n'aura de place, ou peut-être une personne du forum sur 10... Ce sera mis en vente que ce sera déjà sold out!
Ebrithil- Headliner
RE
100000 personnes mon gars, j'étais à stuttgart lors de la tourné black ice, une demi heure pour une biéreDrev a écrit:Ils ont utilisé le terme de "Something big is coming" parce qu'ils sont fiers d'avoir choppé l'affaire je suppose & non Werchter.
Personnellement, que ce soit à Werchter ou à Dessel, je m'en fiche, tant que je peux voir AC/DC ! En plus, en plein air, ça cartonnerait
metalgod- Headliner
Scalepremier a écrit:kurt a écrit:mais quel rapport avec le GMM?? Un Anglais qui paye son ticket 160 euros comme n'importe quel Belge, qu'est ce que ça peut lui foutre que AC/DC joue là 3 jours après?Drev a écrit:Ils ont utilisé le terme de "Something big is coming" parce qu'ils sont fiers d'avoir choppé l'affaire je suppose & non Werchter.
J'aurais trouvé ça énorme qu'ils les bookent sur le fest, mais là je vois pas en quoi le mot "big" peut être appliqué à l'affiche du GMM, surtout qu'ils vont surement utiliser le budget du Gras pour payer ce concert
On revient à ce que j'avais déjà écrit dans un autre post : je pense qu'AC/DC était initialement prévu pour le GMM même et que pour une raison que j'ignore, le band à du postposer ... ce quiexpliquerait le big think initial....
Possible en effet...
Le Hellfest avait aussi communiqué sur qqch que tout le monde attendait même s'il s'est avéré plus tard que ça devait être Maiden...puis non
Moi ce qui me parait bizarre c'est que le tarif du fest augmente alors qu'ils devrait diminuer (bah ouai l'infrastructure étant commune aux 2 dates ça doit réduire les coûts c'est logique) donc à moins qu'ils fassent un package spéciale pour les 2 dates j'ai peur qu'ils perdent en visiteurs sur le festival originel...
Ebrithil a écrit:Ca me laisse TO-TA-LE-MENT froid.
SI ça se confirme je ferais de la randonnée entre les deux ou peut être même de la randonnue
http://randonnue.be/vg1.html
ben ils doivent louer les terrains et les infrastructures plusieurs jours en plus donc ça coûte j'imagine. en plus, ils doivent assumer le cachet d'AC/DC sans trop déplumer le GMM, donc ils augmentent les tarifsdrunkmaster a écrit:Moi ce qui me parait bizarre c'est que le tarif du fest augmente alors qu'ils devrait diminuer (bah ouai l'infrastructure étant commune aux 2 dates ça doit réduire les coûts c'est logique) donc à moins qu'ils fassent un package spéciale pour les 2 dates j'ai peur qu'ils perdent en visiteurs sur le festival originel...
enfin c'est comme ça que je vois la chose
kurt- Headliner
Je pense être le seul à m'en foutre d'ACDC en fait
comatose- Headliner
kurt a écrit:ben ils doivent louer les terrains et les infrastructures plusieurs jours en plus donc ça coûte j'imagine. en plus, ils doivent assumer le cachet d'AC/DC sans trop déplumer le GMM, donc ils augmentent les tarifsdrunkmaster a écrit:Moi ce qui me parait bizarre c'est que le tarif du fest augmente alors qu'ils devrait diminuer (bah ouai l'infrastructure étant commune aux 2 dates ça doit réduire les coûts c'est logique) donc à moins qu'ils fassent un package spéciale pour les 2 dates j'ai peur qu'ils perdent en visiteurs sur le festival originel...
enfin c'est comme ça que je vois la chose
Gardé une partie des structures et le terrain ils l'ont fait l'année dernière pour un festival gratos et à mon avis il faut pas rêver ça va être un coût de 70/80€ pour AC/DC qu'ils sont sur de remplir! Donc l'argument financier est bidon! Moi ce qui m’inquiète c'est que le GMM "standard" il va être tout pourri parce qu'ils ont du faire le forcing pour AC/DC et du coup le reste est passé à la trappe!!
Même si on trouve de tout sur le net:
Triple M have broken some very exciting news this morning. It’s looking like 2013 is going to be one of the greatest years in Aussie live music history. Now with everything else we’ve got to look forward to, we now have an AC/DC tour on our hands.
Word came through during an interview with James Young, who owns Melbourne’s iconic Cherry Bar and is very much involved with the Acca Dacca inner circle, exposing him to all sorts of great news, including that they will be touring in support of a new album to commemorate the big 40.
As Young explained to Triple M: “Alberts, the record company that AC/DC have been signed to for 39 years, have confirmed that AC/DC will be touring behind a brand new album next year”.
So yes, it has only been 2 years since they toured, but when you think about it from this angle, that now we will be able to see Red Hot Chili Peppers, Blink 182, Metallica and ACDC all in the same year, then it’s just totally awesome! You can check out the whole interview over at Triple M’s website.
Stay tuned for dates and all that jazz!
Je n'y crois pas absolument pas.
Bien que..., le mutsime de ROB sur ce post, m'inquiète quand même.
Triple M have broken some very exciting news this morning. It’s looking like 2013 is going to be one of the greatest years in Aussie live music history. Now with everything else we’ve got to look forward to, we now have an AC/DC tour on our hands.
Word came through during an interview with James Young, who owns Melbourne’s iconic Cherry Bar and is very much involved with the Acca Dacca inner circle, exposing him to all sorts of great news, including that they will be touring in support of a new album to commemorate the big 40.
As Young explained to Triple M: “Alberts, the record company that AC/DC have been signed to for 39 years, have confirmed that AC/DC will be touring behind a brand new album next year”.
So yes, it has only been 2 years since they toured, but when you think about it from this angle, that now we will be able to see Red Hot Chili Peppers, Blink 182, Metallica and ACDC all in the same year, then it’s just totally awesome! You can check out the whole interview over at Triple M’s website.
Stay tuned for dates and all that jazz!
Je n'y crois pas absolument pas.
Bien que..., le mutsime de ROB sur ce post, m'inquiète quand même.
JH- Main Stage
T'inquiètes comatose, moi aussi jm'en fous j'aime beaucoup le groupe mais le rapport qualité/prix ... voilà quoi...
Ebrithil- Headliner
Pareil! ce qui m’inquiète surtout c'est de savoir si l'affiche du GMM va en pâtir où pas
Agallouche- Headliner
re
Ebrithil a écrit:T'inquiètes comatose, moi aussi jm'en fous j'aime beaucoup le groupe mais le rapport qualité/prix ... voilà quoi...
Lors de la derniére tourné le prix était 75 euro, avec ACCEPT en avant groupe ça vas
metalgod- Headliner
Euuuh c'était pas The Answer l'opening act de la tournée de Black Ice?
aceshigh666- Headliner
75 euros "ça va" , snif, monde de brutes
Ebrithil- Headliner
suis pas fan d'AcDc!
Mais putain...j'ai pris une branlée à Amsterdam en 2009!
J'étais le long de l'avancée de la scène et c'est jouissif!
Mais putain...j'ai pris une branlée à Amsterdam en 2009!
J'étais le long de l'avancée de la scène et c'est jouissif!
aceshigh666- Headliner
y avait pas aussi Wolfmother en 2010?aceshigh666 a écrit:Euuuh c'était pas The Answer l'opening act de la tournée de Black Ice?
75 euros pour un groupe c'est devenu "pas cher" de nos joursEbrithil a écrit:75 euros "ça va" , snif, monde de brutes
kurt- Headliner
kurt a écrit:75 euros pour un groupe c'est devenu "pas cher" de nos joursEbrithil a écrit:75 euros "ça va" , snif, monde de brutes
Tout dépend ce que tu vas voir
comatose- Headliner
Lors de la tournée des stades la dernière, il y avait Slash en ouverture non ? Ca, ça a de la gueule !
Ouais ben Slash je l'emmerde, il faisait payer 50 euros pour l'AB
Ebrithil- Headliner
Pareil pour moi, ACDC je veux bien voir "ce que ça donne" dans le cadre d'un fest ou avec d'autres groupes qui m'intéressent avec. Mais 70-100EUR pour eux seuls, non.
Par contre cette tournée sera un des événements de l'année
guiya a écrit:Pareil pour moi, ACDC je veux bien voir "ce que ça donne" dans le cadre d'un fest ou avec d'autres groupes qui m'intéressent avec. Mais 70-100EUR pour eux seuls, non.
Le retour de System Of A Down, le retour d'AC/DC, le retour d'Indochine... Ca en fait du beau monde !
Ebrithil a écrit:Ouais ben Slash je l'emmerde, il faisait payer 50 euros pour l'AB
Et moi, je t'emmerde, j'y suis allé gratuitement...et j'ai eu la + belle vue du concert ;-)
aceshigh666- Headliner
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7