News Metal
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: News Metal
Vous n’entendrez bientôt plus parler de Thin Lizzy, en effet le line up actuel se produira toujours, mais sous un autre nom. Le groupe n’avait plus rien écrit de nouveau depuis la mort de Phil Lynott, l’emblématique leader du groupe. Après avoir enregistré un nouvel album pour la première fois depuis 1983, le groupe décidé de changé de nom.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Putain, Job For A Cowboy, j'ai toujours trouvé ça pourrave en live!
Malheureusement je n'ai pas encore pu les voir mais c'est effectivement ce qu'on me dit à chaque fois!
Dark-loque a écrit:Surpris qu'on en ai pas encore parlé...
"Coup de tonnerre sur la planète rock. Ian Watkins, 35 ans, le leader du groupe gallois Lostprophets, devrait être présenté dans la journée à un juge de Cardiff. Il est soupçonné d'avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec une mineure de moins de 13 ans. Deux femmes, de 20 et 24 ans, sont poursuivies pour les mêmes faits dans cette affaire.
La police a lancé un appel à témoins
Ian Watkins est également soupçonné de détenir et de diffuser des images pédophiles. La police galloise prend l'affaire très au sérieux puisqu'elle a mis en place un numéro de téléphone spécial afin d'obtenir le maximum de témoignages."Nous encourageons quiconque possédons des informations valables de nous contacter", a indiqué l'inspecteur Peter Doyle dans un communiqué diffusé par les médias britanniques. La protection des enfants impliqués dans ce genre d'affaires est une priorité et nécessite que nous prenions de telles mesures".
Formé à Pontypridd, au Pays de Galles, en 1997, les Lostprophets ont publié cinq albums depuis Thefakesoundofprogress en 2000, vendus à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Le plus récent, Weapons, est paru cette année.
http://www.metrofrance.com/culture/le-chanteur-des-lostprophets-au-coeur-d-un-scandale-de-pedophilie/mlls!Xx32Dlbl6Gmu6/
Perso je ne me ferai pas d'avis avant qu'il y ai une condamnation mais ça me fait bien chier cette histoire en tant que fan de la vieille époque des Lostpro...
J'ai juste envie de gerber
Dark-loque a écrit:Surpris qu'on en ai pas encore parlé...
"Coup de tonnerre sur la planète rock. Ian Watkins, 35 ans, le leader du groupe gallois Lostprophets, devrait être présenté dans la journée à un juge de Cardiff. Il est soupçonné d'avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec une mineure de moins de 13 ans. Deux femmes, de 20 et 24 ans, sont poursuivies pour les mêmes faits dans cette affaire.
La police a lancé un appel à témoins
Ian Watkins est également soupçonné de détenir et de diffuser des images pédophiles. La police galloise prend l'affaire très au sérieux puisqu'elle a mis en place un numéro de téléphone spécial afin d'obtenir le maximum de témoignages."Nous encourageons quiconque possédons des informations valables de nous contacter", a indiqué l'inspecteur Peter Doyle dans un communiqué diffusé par les médias britanniques. La protection des enfants impliqués dans ce genre d'affaires est une priorité et nécessite que nous prenions de telles mesures".
Formé à Pontypridd, au Pays de Galles, en 1997, les Lostprophets ont publié cinq albums depuis Thefakesoundofprogress en 2000, vendus à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Le plus récent, Weapons, est paru cette année.
http://www.metrofrance.com/culture/le-chanteur-des-lostprophets-au-coeur-d-un-scandale-de-pedophilie/mlls!Xx32Dlbl6Gmu6/
Perso je ne me ferai pas d'avis avant qu'il y ai une condamnation mais ça me fait bien chier cette histoire en tant que fan de la vieille époque des Lostpro...
Je préfère attendre une condamnation avec preuve à l'appui également avant de crier au scandale
comatose- Headliner
Franchement après ce que j'ai entendu hier, je ne suis même pas étonné si c'est vrai
samhell- Headliner
samhell a écrit:Franchement après ce que j'ai entendu hier, je ne suis même pas étonné si c'est vrai
???
Dark-loque- Headliner
Pfff j'aurais dû me bouger pour voir Lostprophets quand j'en ai eu l'occasion
Sale histoire en tout cas !!
Sale histoire en tout cas !!
Je sais que ça fera plaisir à quelques personnes
http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/detail/biffy-clyro-17-02-2013
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Je sais que ça fera plaisir à quelques personnes
C'est dingue la différence de succès qu'il peut y avoir entre différents pays quand même... en Angleterre, ils sont TA du Sonisphere ou sous-TA du Reading... alors qu'ici ils sont à 16€ dans la petite configuration de l'AB
Et pour ceux que ça intéresse, si vous aviez déjà acheté vos places comme moi, les concerts d'Amy Macdonald sont reportés au 25/26 février
OH YEAH!!Dark-loque a écrit:Je sais que ça fera plaisir à quelques personnes
16 euros pour un groupe pareil, c'est cadeau!
kurt- Headliner
kurt a écrit:OH YEAH!!Dark-loque a écrit:Je sais que ça fera plaisir à quelques personnes
16 euros pour un groupe pareil, c'est cadeau!
Carrément. En plus ils sont excellents sur scène
Dark-loque a écrit:samhell a écrit:Franchement après ce que j'ai entendu hier, je ne suis même pas étonné si c'est vrai
???
????????
Children!
In celebration of the world coming to an end, we would like to announce our new album...
In celebration of the world coming to an end, we would like to announce our new album...
2012.12.20 : SOPHOMORE ALBUM
Ghost will release a second full length album, entitled “INFESTISSUMAM”, in the spring of 2013.
Track listing:
1. INFESTISSUMAM
2. PER ASPERA AD INFERI
3. SECULAR HAZE
4. JIGOLO HAR MEGIDDO
5. GHULEH / ZOMBIE QUEEN
6. YEAR ZERO
7. IDOLATRINE
8. BODY AND BLOOD
9. DEPTH OF SATAN’S EYES
10. MONSTRANCE CLOCK
aceshigh666- Headliner
Hahaha les titres de chanson bordel!
Ebrithil- Headliner
Thin Lizzy s'appelle maintenant BLACK STAR RIDERS.
Dark-loque- Headliner
Toute la tournée de channel zero est annulé pour raison familial.
Channel Zero
Channel Zero regret to announce that the band has been forced to cancel the European shows planned in January 2013 due to personal family reasons. The tour will be rescheduled to a later date in 2013. Please contact you local venue for refunds on the tickets.
Channel Zero
Channel Zero regret to announce that the band has been forced to cancel the European shows planned in January 2013 due to personal family reasons. The tour will be rescheduled to a later date in 2013. Please contact you local venue for refunds on the tickets.
L0uMiS- Modérateur
Le sonisphere anglais n'aura pas lieu.
Team Sonisphere is sad to say that it has now been confirmed that Sonisphere UK will take a year off in 2013.
The three Sonisphere Festivals to date at Knebworth in 2009/2010/2011 set a very high standard and indeed 2011 was voted the best festival line up by The UK Festival Awards.
We think it is really important that the event only runs when it has a line up that sets it apart from the competition whilst also carrying a ticket price that allows us to offer real value for money to the music fans. We were hoping to do that in 2013 but unfortunately it wasn't possible to fulfil both aims with the principle problem of there being a lack of available headliners of the calibre of previous festivals at Knebworth. We made offers to over a dozen major artists but for various reasons none of these offers lead to securing a strong bill.
The good news is that the Sonispheres in Amneville, France and Milan, Italy are already on sale and UK fans who fancy jumping on a budget airline and seeing the mighty Iron Maiden at Sonisphere festivals in sunnier climates can buy tickets via www.Sonispherefestivals.com in pounds sterling.
Watch out for more Sonsiphere European news to be announced early 2013
Team Sonisphere
Team Sonisphere is sad to say that it has now been confirmed that Sonisphere UK will take a year off in 2013.
The three Sonisphere Festivals to date at Knebworth in 2009/2010/2011 set a very high standard and indeed 2011 was voted the best festival line up by The UK Festival Awards.
We think it is really important that the event only runs when it has a line up that sets it apart from the competition whilst also carrying a ticket price that allows us to offer real value for money to the music fans. We were hoping to do that in 2013 but unfortunately it wasn't possible to fulfil both aims with the principle problem of there being a lack of available headliners of the calibre of previous festivals at Knebworth. We made offers to over a dozen major artists but for various reasons none of these offers lead to securing a strong bill.
The good news is that the Sonispheres in Amneville, France and Milan, Italy are already on sale and UK fans who fancy jumping on a budget airline and seeing the mighty Iron Maiden at Sonisphere festivals in sunnier climates can buy tickets via www.Sonispherefestivals.com in pounds sterling.
Watch out for more Sonsiphere European news to be announced early 2013
Team Sonisphere
L0uMiS- Modérateur
Manque de thune sûrement pour le Soni UK...
Noueau single de A DAY TO REMEMBER
Ca sonne vraiment bizarre... différent de ce tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici... j'ai l'impression d'écouter Betraying The MAartyrs...
Ca sonne vraiment bizarre... différent de ce tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici... j'ai l'impression d'écouter Betraying The MAartyrs...
Drev a écrit:Manque de thune sûrement pour le Soni UK...
C'est pas mal du tout
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Drev a écrit:Manque de thune sûrement pour le Soni UK...
C'est pas mal du tout
Mais c'est hyper bizarre, c'est totalement différent de ce qu'ils ont fait jusqu'ici, tu es bien d'accord ? Je reconnais à peine la voix de Jérémy...
Je sais pas trop où mettre ça, mais fallait que je le mette :p
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1552536/2012/12/21/Il-percoit-une-allocation-sociale-car-il-est-accro-au-heavy-metal.dhtml
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1552536/2012/12/21/Il-percoit-une-allocation-sociale-car-il-est-accro-au-heavy-metal.dhtml
louis- Main Stage
Drev a écrit:Owen0412 a écrit:Drev a écrit:Manque de thune sûrement pour le Soni UK...
C'est pas mal du tout
Mais c'est hyper bizarre, c'est totalement différent de ce qu'ils ont fait jusqu'ici, tu es bien d'accord ? Je reconnais à peine la voix de Jérémy...
C'est vrai que ca ressemble plus trop à ce qu'ils ont fait avant meme si la base est tjrs la mais ca reste très bon sinon la voix ressemble quand meme à celle de Jeremy si tu compares à des chansons comme " I'll be sonic, you'll be tails" etc
Owen0412- Headliner
Mike Scaccia (Ministry) est décédé cette nuit lors d'un concert au Texas d'une crise cardiaque...
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40