News Metal
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: News Metal
Taake sera de passage au Magasin 4 de Bruxelles le 24 février. Pas de dates en France annoncées.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Taake sera de passage au Magasin 4 de Bruxelles le 24 février. Pas de dates en France annoncées.
C'est bon ça j'espère qu'il y aura de bonne premières parties
samhell- Headliner
aceshigh666 a écrit:Taake sera de passage au Magasin 4 de Bruxelles le 24 février. Pas de dates en France annoncées.
J'adore...
Je viens d'aller sur le site de magasin4 et on en parle pas. Tu tiens ca d'ou ?
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:aceshigh666 a écrit:Taake sera de passage au Magasin 4 de Bruxelles le 24 février. Pas de dates en France annoncées.
J'adore...
de Heartbreak Tunes
samhell- Headliner
Une nouvelle vidéo qui devrait faire plaisir à Martin et bien sur...à moi même
Ca s'annonce tout bon
Ca s'annonce tout bon
aceshigh666- Headliner
Ouaip, ça va encore être une tuerie ça. Par contre, le changement de chanteur m'intrigue un ptit peu pendant la vidéo.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Ouaip, ça va encore être une tuerie ça. Par contre, le changement de chanteur m'intrigue un ptit peu pendant la vidéo.
t'inquiet pas c'est normal
samhell- Headliner
aceshigh666 a écrit:Une nouvelle vidéo qui devrait faire plaisir à Martin et bien sur...à moi même
Ca s'annonce tout bon
Ghost
Avantasia vient d'annoncer sa tournée européenne....
Et le PPM est la seule date du Benelux.
2 dates en suisses
7 dates allemandes
1 en Italie
5 festivals: Bloodsstock (UK), Master Of Rock (CZ), Hellfest (France), PPM (Belgique) et Rockharz (D)
2 dates en suisses
7 dates allemandes
1 en Italie
5 festivals: Bloodsstock (UK), Master Of Rock (CZ), Hellfest (France), PPM (Belgique) et Rockharz (D)
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Avantasia vient d'annoncer sa tournée européenne....
2 dates en suisses
7 dates allemandes
1 en Italie
Well done
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Avantasia vient d'annoncer sa tournée européenne....
2 dates en suisses
7 dates allemandes
1 en Italie
Well done
Puis je pense que certains aimeront mieux les voir en TA en salle qu'en fest genre Hellfest...
Le problème c'est que les Français de la cote Atlantique, Espagnol, Scandinaves l'ont un peu dans le cul pour les voir en salle! Même les belges, hollandais! Car hors festival, la date la plus proche c'est Oberhausen (que j'hésite à faire aussi tiens...surtout en guest)
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Le problème c'est que les Français de la cote Atlantique, Espagnol, Scandinaves l'ont un peu dans le cul pour les voir en salle! Même les belges, hollandais! Car hors festival, la date la plus proche c'est Oberhausen (que j'hésite à faire aussi tiens...surtout en guest)
Au moins, avec la date belge, même si c'est en festival, c'est une date en salle... ils peuvent être contents
Scalepremier a écrit:aceshigh666 a écrit:Taake sera de passage au Magasin 4 de Bruxelles le 24 février. Pas de dates en France annoncées.
J'adore...
SUNDAY 24.02.2013 ::
TAAKE (NOR) + HELHEIM (NOR)
Sur le site du Magasin4
aceshigh666- Headliner
guiya a écrit:aceshigh666 a écrit:Une nouvelle vidéo qui devrait faire plaisir à Martin et bien sur...à moi même
Ca s'annonce tout bon
Ghost
En parlant de Ghost:
http://www.radiometal.com/article/ghost-nouvel-album-en-2013-extraits-en-ecoute,89421
sbruls- Headliner
Oh ouiii, un nouveau Ghost!!!
Ebrithil- Headliner
Je vois vraiment pas pk il y a autant d'engouement pour ce groupe
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Je vois vraiment pas pk il y a autant d'engouement pour ce groupe
+1.
C du mauvais Mercyful Fate avec un son des 70's!
2NI- Headliner
Moi j'comprends pas l'engouement autour de 90% de metalcore, ni l'engouement autour de ce style de branleurs qu'est le djent, chacun son truc!
Ebrithil- Headliner
Voici la version studio Merci pour l'info Nico !!! J'adore
Quel riff EEEEVIIIILLLL
Dark-loque- Headliner
Putain, Job For A Cowboy, j'ai toujours trouvé ça pourrave en live!
aceshigh666- Headliner
Tool a deja la moitié d'un nouvel album.
http://www.radiometal.com/article/tool-a-deja-la-moitie-dun-nouvel-album,89750
http://www.radiometal.com/article/tool-a-deja-la-moitie-dun-nouvel-album,89750
sbruls- Headliner
Surpris qu'on en ai pas encore parlé...
"Coup de tonnerre sur la planète rock. Ian Watkins, 35 ans, le leader du groupe gallois Lostprophets, devrait être présenté dans la journée à un juge de Cardiff. Il est soupçonné d'avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec une mineure de moins de 13 ans. Deux femmes, de 20 et 24 ans, sont poursuivies pour les mêmes faits dans cette affaire.
La police a lancé un appel à témoins
Ian Watkins est également soupçonné de détenir et de diffuser des images pédophiles. La police galloise prend l'affaire très au sérieux puisqu'elle a mis en place un numéro de téléphone spécial afin d'obtenir le maximum de témoignages."Nous encourageons quiconque possédons des informations valables de nous contacter", a indiqué l'inspecteur Peter Doyle dans un communiqué diffusé par les médias britanniques. La protection des enfants impliqués dans ce genre d'affaires est une priorité et nécessite que nous prenions de telles mesures".
Formé à Pontypridd, au Pays de Galles, en 1997, les Lostprophets ont publié cinq albums depuis Thefakesoundofprogress en 2000, vendus à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Le plus récent, Weapons, est paru cette année.
http://www.metrofrance.com/culture/le-chanteur-des-lostprophets-au-coeur-d-un-scandale-de-pedophilie/mlls!Xx32Dlbl6Gmu6/
Perso je ne me ferai pas d'avis avant qu'il y ai une condamnation mais ça me fait bien chier cette histoire en tant que fan de la vieille époque des Lostpro...
"Coup de tonnerre sur la planète rock. Ian Watkins, 35 ans, le leader du groupe gallois Lostprophets, devrait être présenté dans la journée à un juge de Cardiff. Il est soupçonné d'avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec une mineure de moins de 13 ans. Deux femmes, de 20 et 24 ans, sont poursuivies pour les mêmes faits dans cette affaire.
La police a lancé un appel à témoins
Ian Watkins est également soupçonné de détenir et de diffuser des images pédophiles. La police galloise prend l'affaire très au sérieux puisqu'elle a mis en place un numéro de téléphone spécial afin d'obtenir le maximum de témoignages."Nous encourageons quiconque possédons des informations valables de nous contacter", a indiqué l'inspecteur Peter Doyle dans un communiqué diffusé par les médias britanniques. La protection des enfants impliqués dans ce genre d'affaires est une priorité et nécessite que nous prenions de telles mesures".
Formé à Pontypridd, au Pays de Galles, en 1997, les Lostprophets ont publié cinq albums depuis Thefakesoundofprogress en 2000, vendus à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Le plus récent, Weapons, est paru cette année.
http://www.metrofrance.com/culture/le-chanteur-des-lostprophets-au-coeur-d-un-scandale-de-pedophilie/mlls!Xx32Dlbl6Gmu6/
Perso je ne me ferai pas d'avis avant qu'il y ai une condamnation mais ça me fait bien chier cette histoire en tant que fan de la vieille époque des Lostpro...
Dark-loque- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40