News Metal
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: News Metal
samhell a écrit:@Nico : j'aimerai bien savoir pourquoi Bart a une part de responsabilité or que c'est un type qui est venu avec un flingue. franchement j'aimerai bien avoir ta vision des choses
Pareil parce que je vois absolument pas ce que l'orga aurait à se reprocher là dedans..
kurt a écrit:
Qu'est ce que vous avez tous contre Channel Zero?[/color]
Trop surestimé pour ma part
comatose- Headliner
Channel Zero, qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut bien avouer que c'est le plus gros groupe de metal belge. Vous en connaissez beaucoup des groupes belges qui jouent plusieurs soirs à l'AB en TA ? Ou qui jouent en haut de l'affiche au Graspop ou jouent au Tons Of Metal ?
Qu'on le veuille ou non, je ne vois pas (à part gros trou de mémoire), un plus gros groupe qu'eux pour la Belgique. Après, en dehors de nos frontières, en Europe, ce n'est pas trop ça. C'est clair.
Qu'on le veuille ou non, je ne vois pas (à part gros trou de mémoire), un plus gros groupe qu'eux pour la Belgique. Après, en dehors de nos frontières, en Europe, ce n'est pas trop ça. C'est clair.
kurt a écrit:ouais mais pas du metal français au sens ou tout le monde l'entend! Je veux dire qu'ils ont rien a voir avec le frenchcore quoisamhell a écrit:@ Max: eh oui des groupe Benighted, Gorod, Gojira c'est considéré comme des groupe de metal français puisqu'il sont français!!!!
@Nico : j'aimerai bien savoir pourquoi Bart a une part de responsabilité or que c'est un type qui est venu avec un flingue. franchement j'aimerai bien avoir ta vision des choses
le plus gros groupe belge: channel Zero=> la grosse blague
Dagoba=> pour faire court: Playback
Aborted, Belge? je ne pense plus, reste plus que Sven qui est belge
ah mais comme ça c'est tout de suite mieux car je me voyais pas dire a un groupe belge de metal qui chante en français: eh les gars vous êtes un bon groupe de metal français ^^
samhell- Headliner
Drev a écrit:Channel Zero, qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut bien avouer que c'est le plus gros groupe de metal belge. Vous en connaissez beaucoup des groupes belges qui jouent plusieurs soirs à l'AB en TA ? Ou qui jouent en haut de l'affiche au Graspop ou jouent au Tons Of Metal ?
c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'ils ont arrivé a jouer plusieurs soir à l'AB. Mais comme tu le dis si bien, il y a tellement un écart entre notre pays et le reste de monde que le qualifié de plus gros est assez :S Parce que bon le haut de l'affiche et le tons of metal c'est juste qu'ils ont de très bon contact...plein d'étranger au graspop se demandaient qui était ce groupe aussi haut placé!
samhell- Headliner
ca me rappelle une discussion avec phil b! Pourtant je respecte le mec (c'est le beauf d'une collègue)
6 dates à l'AB qu'il me disait! Metallica peut en faire 50 mais n'a pas le temps
Pour le He:LL métal, j'ai dit que j'en avais assez dit!
6 dates à l'AB qu'il me disait! Metallica peut en faire 50 mais n'a pas le temps
Pour le He:LL métal, j'ai dit que j'en avais assez dit!
aceshigh666- Headliner
c'est un groupe qui est plus connu ici qu'ailleurs et alors? Qui ici connait Die Toten Hosen? Pas grand monde et pourtant ça les empêche pas d'être headliners dans blindé de gros fest allemands/autrichienssamhell a écrit:Drev a écrit:Channel Zero, qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut bien avouer que c'est le plus gros groupe de metal belge. Vous en connaissez beaucoup des groupes belges qui jouent plusieurs soirs à l'AB en TA ? Ou qui jouent en haut de l'affiche au Graspop ou jouent au Tons Of Metal ?
c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'ils ont arrivé a jouer plusieurs soir à l'AB. Mais comme tu le dis si bien, il y a tellement un écart entre notre pays et le reste de monde que le qualifié de plus gros est assez :S Parce que bon le haut de l'affiche et le tons of metal c'est juste qu'ils ont de très bon contact...plein d'étranger au graspop se demandaient qui était ce groupe aussi haut placé!
Puis ils ont quand même joué au Wacken et au Hellfest depuis leur reformation, même si ils jouaient tôt
kurt- Headliner
aceshigh666 a écrit:ca me rappelle une discussion avec phil b! Pourtant je respecte le mec (c'est le beauf d'une collègue)
En même temps, comparer Metallica et Channel Zero, désolé mais un peu rien à voir quoi. Metallica ont la notoriété mondial que Channel Zero n'auront jamais, puis on parle de groupe belge là.
comatose- Headliner
kurt a écrit:c'est un groupe qui est plus connu ici qu'ailleurs et alors? Qui ici connait Die Toten Hosen? Pas grand monde et pourtant ça les empêche pas d'être headliners dans blindé de gros fest allemands/autrichienssamhell a écrit:Drev a écrit:Channel Zero, qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut bien avouer que c'est le plus gros groupe de metal belge. Vous en connaissez beaucoup des groupes belges qui jouent plusieurs soirs à l'AB en TA ? Ou qui jouent en haut de l'affiche au Graspop ou jouent au Tons Of Metal ?
Puis ils ont quand même joué au Wacken et au Hellfest depuis leur reformation, même si ils jouaient tôt
Et alors ca veux juste dire que c'est pas parce que c'est le groupe le plus connu en belgique que ca fait directement le groupe belge le plus connu! ouais ils ont joué au Hellfest et au Wacken mais comme tu l'a dit, CZ jouait tôt par rapport au Graspop par exemple. Je parie qu'Aborted a joué bien plus tard dans ces festivals...
@ Nico: désolé mais j'ai du rater un épisode alors car je ne vois pas ou tu en a parlé :S
samhell- Headliner
« Vilify » sera le premier single du groupe Device, projet industriel dans la lignée de Nine Inch Nails et Ministry fondé par David Draiman (Disturbed) et Geno Lenardo (ex-guitariste de Filter). Le premier album complet du groupe est prévu pour le 9 avril. Plusieurs invités de marque apparaitront sur cet album : Terry "Geezer" Butler (Black Sabbath), Glenn Hughes (Deep Purple), M. Shadows (Avenged Sevenfold), Serj Tankian (System Of A Down), Tom Morello (Rage Against The Machine) et Lzzy Hale (Halestorm). Le lineup de tournée de Device incluera quant à lui Will Hunt, batteur d’Evanescence, ainsi que Virus, guitariste de Dope.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:« Vilify » sera le premier single du groupe Device, projet industriel dans la lignée de Nine Inch Nails et Ministry fondé par David Draiman (Disturbed) et Geno Lenardo (ex-guitariste de Filter). Le premier album complet du groupe est prévu pour le 9 avril. Plusieurs invités de marque apparaitront sur cet album : Terry "Geezer" Butler (Black Sabbath), Glenn Hughes (Deep Purple), M. Shadows (Avenged Sevenfold), Serj Tankian (System Of A Down), Tom Morello (Rage Against The Machine) et Lzzy Hale (Halestorm). Le lineup de tournée de Device incluera quant à lui Will Hunt, batteur d’Evanescence, ainsi que Virus, guitariste de Dope.
Oh la belle annonce de porcs !!
En espérant une tournée dès cet été
Oh bordel....Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:« Vilify » sera le premier single du groupe Device, projet industriel dans la lignée de Nine Inch Nails et Ministry fondé par David Draiman (Disturbed) et Geno Lenardo (ex-guitariste de Filter). Le premier album complet du groupe est prévu pour le 9 avril. Plusieurs invités de marque apparaitront sur cet album : Terry "Geezer" Butler (Black Sabbath), Glenn Hughes (Deep Purple), M. Shadows (Avenged Sevenfold), Serj Tankian (System Of A Down), Tom Morello (Rage Against The Machine) et Lzzy Hale (Halestorm). Le lineup de tournée de Device incluera quant à lui Will Hunt, batteur d’Evanescence, ainsi que Virus, guitariste de Dope.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Oh bordel....Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:« Vilify » sera le premier single du groupe Device, projet industriel dans la lignée de Nine Inch Nails et Ministry fondé par David Draiman (Disturbed) et Geno Lenardo (ex-guitariste de Filter). Le premier album complet du groupe est prévu pour le 9 avril. Plusieurs invités de marque apparaitront sur cet album : Terry "Geezer" Butler (Black Sabbath), Glenn Hughes (Deep Purple), M. Shadows (Avenged Sevenfold), Serj Tankian (System Of A Down), Tom Morello (Rage Against The Machine) et Lzzy Hale (Halestorm). Le lineup de tournée de Device incluera quant à lui Will Hunt, batteur d’Evanescence, ainsi que Virus, guitariste de Dope.
Alors ca ca peut etre enorme
Owen0412- Headliner
For Today and their guitarist Mike Reynolds have parted ways. The band announced his departure last night, January 11th, via the following post on their Facebook:
“Mike Reynolds is no longer a part of For Today. He has decided that now is the time for he and his wife to put their plans in motion to enroll in bible college, and to begin working toward full-time missions work in the Middle East.
Mike will be replaced by long-time friend of the band, and former In The Midst of Lions guitar player, Sam Penner, who will be appearing with the band as they headline their upcoming Fight The Silence tour.”
Reynolds‘s departure of course comes in the wake of a series of controversial tweets he recently made in regards to his religious beliefs on homosexuality. For Today vocalist Mattie Montgomery has also released the following video statement regarding the comments:
Bien sûr, c'est une décision personnelle qui arrive pile maintenant...
Jesse (STYG) a bien dit ce qu'il pensait de ce type vendredi pendant le concert !
Jesse (STYG) a bien dit ce qu'il pensait de ce type vendredi pendant le concert !
Je viens de voir que Paolo Gregoletto de Trivium s'est laché sur facebook!
Austin Dickinson (le meilleur pote de Gregoletto) n'est pas en reste!
Austin Dickinson (le meilleur pote de Gregoletto) n'est pas en reste!
aceshigh666- Headliner
Je ne sais pas si cela a déjà été dit:
http://www.impericon.com/de/progression/
Que des dates en allemagne et autriche! On se fait un peu encuvé...en + la date la plus proche est à Bielefield!
Que des dates en allemagne et autriche! On se fait un peu encuvé...en + la date la plus proche est à Bielefield!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été dit:
Je pense qu'on en avait parlé. En tout cas, c'est en ligne depuis quelques semaines. Mais comme on a déjà August Burns Red au Groezrock, je ne serais pas étonné que les 4 autres groupes se rajoutent ! J'espère surtout que ce sera le cas pour Callejon & Breakdown Of Sanity !
Sead08- Headliner
Que s'est-il passé ??
Le guitariste Jona Weinhofen a quitté Bring Me The Horizon et a été remplacé par Jordan Fish du groupe Worship : "Bring Me The Horizon are Oliver Sykes, Lee Malia, Matthew Kean, Matthew Nicholls and Jordan Fish. Jona Weinhofen is no longer in the band".
guiya a écrit:Que s'est-il passé ??Le guitariste Jona Weinhofen a quitté Bring Me The Horizon et a été remplacé par Jordan Fish du groupe Worship : "Bring Me The Horizon are Oliver Sykes, Lee Malia, Matthew Kean, Matthew Nicholls and Jordan Fish. Jona Weinhofen is no longer in the band".
Aucune idée... j'ai vu l'info cet aprèm aussi mais il ne donne aucune explication. Peut-être pour se concentrer sur I Killed The Prom Queen... mais c'est étonnant vu qu'il a enregistré l'album avec BMTH & qu'il sort dans 3 mois...
Arf, la seule chose que j'aimais dans BMTH
Ce mec est une vraie crème! Je l'ai rencontré quand il était dans bleeding through!
Il restera le seul musicien a m'avoir envoyé des mails de culs quand sa boite mail a été hackée!
Ce mec est une vraie crème! Je l'ai rencontré quand il était dans bleeding through!
Il restera le seul musicien a m'avoir envoyé des mails de culs quand sa boite mail a été hackée!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Arf, la seule chose que j'aimais dans BMTH
Oh quel amour
Drev a écrit:guiya a écrit:Que s'est-il passé ??Le guitariste Jona Weinhofen a quitté Bring Me The Horizon et a été remplacé par Jordan Fish du groupe Worship : "Bring Me The Horizon are Oliver Sykes, Lee Malia, Matthew Kean, Matthew Nicholls and Jordan Fish. Jona Weinhofen is no longer in the band".
Aucune idée... j'ai vu l'info cet aprèm aussi mais il ne donne aucune explication. Peut-être pour se concentrer sur I Killed The Prom Queen... mais c'est étonnant vu qu'il a enregistré l'album avec BMTH & qu'il sort dans 3 mois...
Apparemment c'est un hoax...à suivre...
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40