News Metal
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: News Metal
aceshigh666 a écrit:Rob Caggiano se barre d'Anthrax
Apparemment, remplacé (temporairement ?) par Jon Donais, gratteux chez Shadows Fall.
http://www.smnnews.com/2013/01/11/anthrax-steal-shadows-fall-guitarist/
hXcRules- Headliner
Apollo Papathanasio (chant) quitte Firewind. Il est temporairement remplacé par Kelly Sundown Carpenter (Beyond Twilight, Adagio)
Today we are in the unfortunate position to announce that Apollo has decided to step down permanently from the vocal duties in FIREWIND.
"For the past few years, it was evident that Apollo could not keep up with FIREWIND's ever-growing and demanding touring and promotional schedule. Several times we've had to recruit replacements in order to continue touring the world and keep playing for our fans. We're lucky enough to have worked with some of the best metal singers out there!
"Although we're sad to announce Apollo's departure and we sure will miss him, at the same time we feel that the show must go on!
"FIREWIND is a band that has gone through lots of ups and downs the past 10 years, but is still going strong! With that said, we're happy to announce that Kelly Sundown Carpenter will be singing for us on the upcoming North American tour with TURISAS! This guy's a phenomenal singer and we can't wait to get out there and rock!
"We're looking forward to our return in America. See you all soon!
C'est moi où il y a plein de groupes qui se séparent d'un de leurs membres pour le moment ?
bi3rr3- Headliner
C'est la crise pour tout le monde.
comatose- Headliner
bi3rr3 a écrit:C'est moi où il y a plein de groupes qui se séparent d'un de leurs membres pour le moment ?
Ca arrive non-stop tu sais
Juste que ça arrive un peu plus pour certains groupes connus ces derniers temps (comme BMTH & Anthrax)
Wow, Papathanasio c'était quand même une voix. Même si en live j'ai l'impression qu'il gérait moyen...
Hahaha ce type, Kelly Sundown, il chante bien toujours pour Adagio? Du coup Adagio doit ENCORE se retrouver un chanteur??
Ca tombe bien, y'en a une chiée de libres pour le moment, entre Robert Lowe de Candlemass, Roy Khan, André Matos ou les éternels mercenaires Ripper Owens ou Mats Léven... ah non, Léven est chez Candlemass! Et ZP Theart? Ha non, chez Tank pour le moment...
Fabio Lione sinon chante temporairement pour Angra...
Bref, le monde du power/heavy metal est en plein bordel vocal
Hahaha ce type, Kelly Sundown, il chante bien toujours pour Adagio? Du coup Adagio doit ENCORE se retrouver un chanteur??
Ca tombe bien, y'en a une chiée de libres pour le moment, entre Robert Lowe de Candlemass, Roy Khan, André Matos ou les éternels mercenaires Ripper Owens ou Mats Léven... ah non, Léven est chez Candlemass! Et ZP Theart? Ha non, chez Tank pour le moment...
Ebrithil- Headliner
Un (néo) belge en + dans Firewind!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Un (néo) belge en + dans Firewind!
Pas bien gros mot t'as dit "néo "
Machine Head commence l'écriture de son nouvel album ce mois-ci.
http://www.metalhammer.co.uk/news/machine-head-to-being-writing-new-album-this-month/
http://www.metalhammer.co.uk/news/machine-head-to-being-writing-new-album-this-month/
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:Machine Head commence l'écriture de son nouvel album ce mois-ci.
Cool!
Après faut voir exactement le temps qu'ils veulent prendre...
Ebrithil a écrit:Wow, Papathanasio c'était quand même une voix. Même si en live j'ai l'impression qu'il gérait moyen...
Lowe est toujours dans Solitude Ae... même si le groupe ne fait plus rien depuis 2006?
Ah oui Ripper il a été viré de chez Malmsteen donc il est libre Sinon il y a Jorn aussi de libre
J'espère aussi toujours un retour aux affaires de Matt Barlow moi, un paysage metal sans sa voix me paraît bien terne
Oh, Barlow dans Firewind, comment je kifferais!
Sinon, à votre avis, vu l'absence de chanteur chez Angra et la carrière solo au point mort de Matos (qui doit même se retrouver à chanter l'intégralité d'Angels Cry en live pour attirer l'intérêt), un p'tit retour, c'est envisageable?
Oh, Barlow dans Firewind, comment je kifferais!
Sinon, à votre avis, vu l'absence de chanteur chez Angra et la carrière solo au point mort de Matos (qui doit même se retrouver à chanter l'intégralité d'Angels Cry en live pour attirer l'intérêt), un p'tit retour, c'est envisageable?
Ebrithil- Headliner
Dark-loque- Headliner
Bon ben....voilà, pas de 3 doors down en fest cette année...
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Bon ben....voilà, pas de 3 doors down en fest cette année...
Si si ! Hellfest !
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:bi3rr3 a écrit:Bon ben....voilà, pas de 3 doors down en fest cette année...
Si si ! Hellfest !
Je suppose qu'il faisait référence aux festivals belges
Le Tomorrowland a fait un coup sympa : la moitié des tickets sont d'office réservés pour des Belges ! Belle initiative je trouve ! Et les premiers noms seront annoncés vendredi ! Daft Punk ou pas... on verra !
Drev a écrit:Dark-loque a écrit:bi3rr3 a écrit:Bon ben....voilà, pas de 3 doors down en fest cette année...
Si si ! Hellfest !
Le Tomorrowland a fait un coup sympa : la moitié des tickets sont d'office réservés pour des Belges ! Belle initiative je trouve ! Et les premiers noms seront annoncés vendredi ! Daft Punk ou pas... on verra !
Dark-loque- Headliner
Ca serait bien pour le public du tomorrow....Daft Punk pour eux, c'est un peu comme AC/DC pour le graspop.Dark-loque a écrit:Drev a écrit:Dark-loque a écrit:bi3rr3 a écrit:Bon ben....voilà, pas de 3 doors down en fest cette année...
Si si ! Hellfest !
bi3rr3- Headliner
Ouais enfin Daft Punk tourne quand même plus régulièrement qu'AC/DC!
Ebrithil- Headliner
The Melvins au Vk
Sead08- Headliner
Je viens de l'apprendre... Billy Talent annule sa tournée européenne suite à un décès dans la famille d'un des musiciens...
Après le Groezrock 2012, voilà qu'ils annulent cette fois en salle. J'espère qu'ils seront au Groez 2013 et/ou qu'ils remettront cette date ultérieurement !
Autre nouvelle concernant Amorphis !
Après le Groezrock 2012, voilà qu'ils annulent cette fois en salle. J'espère qu'ils seront au Groez 2013 et/ou qu'ils remettront cette date ultérieurement !
Autre nouvelle concernant Amorphis !
Dernière tournée de daft punk : 2007Ebrithil a écrit:Ouais enfin Daft Punk tourne quand même plus régulièrement qu'AC/DC!
Dernière tournée d'AC/DC : 2010
bi3rr3- Headliner
Apparement, Dave Grohl fera un featuring avec ghost pour une cover song d'Abba
aceshigh666- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40