News Metal
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: News Metal
guiya a écrit:aceshigh666 a écrit:Black Sabb le confirme ce matin...
Pas de date belge (Dortmund, Paris ou Amsterdam)
...pour l'instant ou pas du tout ?
Je ne sais pas vraiment:
BLACK SABBATH will embark on a European tour in November/December. Confirmed dates are as follows:
Nov. 20 - Hartwall Arena, Helsinki, Finland
Nov. 22 - Friends Arena, Stockholm, Sweden
Nov. 24 - Telenor Arena, Oslo, Norway
Nov. 26 - Forum, Denmark, Copenhagen
Nov. 28 - Ziggo Dome, Holland, Amsterdam
Nov. 30 - Westfalenhalle, Dortmund, Germany
Dec. 02 - Bercy, Paris, France
Dec. 05 - Fiera Arena, Milan, Italy
Dec. 07 - 02 Arena, Prague, Czech Republic
Dec. 10 - 02 Arena, London, UK
Dec. 12 - Odyssey Arena, Belfast, Ireland
Dec. 14 - Arena, Sheffield, UK
Dec. 16 - Hydro, Glasgow, UK
Dec. 18 - Arena, Manchester, UK
Dec. 20 - LG Arena, Birmingham, UK
aceshigh666- Headliner
Ca sent le Graspop 2014 tout ça
kurt- Headliner
Ils jouent plus ou moins tous les 2 jours, parfois 3 jours d'écart. Mais jamais deux jours d'affilée. Donc si une date belge se rajoute, ce serait 2 jours avant le début annoncé ou 2 jours après la fin... Je sens bien que cette tournée ne passera pas chez nous...!
Drev a écrit:COMEBACK KID ajouté au concert de Propagandhi / Shai Hulud ce samedi 20 avril !!
Sacrée affiche quand-même...
guiya a écrit:Drev a écrit:COMEBACK KID ajouté au concert de Propagandhi / Shai Hulud ce samedi 20 avril !!
J'étais sûr que ça te plairait ! Étonnant en tout cas cet ajout en last-minute...
Sinon, Children Of Bodom vient d'annoncer une énorme tournée européenne qui passera par Anvers le 4 octobre
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:COMEBACK KID ajouté au concert de Propagandhi / Shai Hulud ce samedi 20 avril !!
J'étais sûr que ça te plairait ! Étonnant en tout cas cet ajout en last-minute...
Sinon, Children Of Bodom vient d'annoncer une énorme tournée européenne qui passera par Anvers le 4 octobre
Déjà à la base pour voir Propagandhi et revoir une nouvelle fois Shai Hulud ça me bottait. Mais je pense pas pouvoir en être. Tu me raconteras ça
Il parait que la tournée de Bodom c'est avec Soilwork? Me ferait chier de ne voir Soilwork qu'en première partie, mais ça serait toujours ça de pris (il y a une date à Saarbrucken)
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:COMEBACK KID ajouté au concert de Propagandhi / Shai Hulud ce samedi 20 avril !!
Déjà à la base pour voir Propagandhi et revoir une nouvelle fois Shai Hulud ça me bottait. Mais je pense pas pouvoir en être. Tu me raconteras ça
Il parait que la tournée de Bodom c'est avec Soilwork? Me ferait chier de ne voir Soilwork qu'en première partie, mais ça serait toujours ça de pris (il y a une date à Saarbrucken)
Pour la tournée de COB, aucune idée de qui en sera... ils annonceront bientôt un special guest. Peut-être Soilwork ou peut-être pas.
Quant au 20 avril, pas sûr que j'en sois ! Je ne sais pas encore si je serai chez moi à étudier ou à l'annif d'un pote ou au Durbuy Rock ou à Hasselt
Chi Cheng, bassiste de Deftones est décédé ce week-end. R.I.P.
Putain ça fait mal
Putain ça fait mal
kurt- Headliner
kurt a écrit:Chi Cheng, bassiste de Deftones est décédé ce week-end. R.I.P.
Putain ça fait mal
Il avait pas été dans le coma suite à un accident lui?
oui. Il était sorti du coma depuis quelques années cependant, mais était toujours dans un état semi-conscientMS666 a écrit:kurt a écrit:Chi Cheng, bassiste de Deftones est décédé ce week-end. R.I.P.
Putain ça fait mal
Il avait pas été dans le coma suite à un accident lui?
kurt- Headliner
Putain, dur....kurt a écrit:Chi Cheng, bassiste de Deftones est décédé ce week-end. R.I.P.
Putain ça fait mal
bi3rr3- Headliner
Vraiment, vraiment triste
Il représentait le côté metal de Deftones, ses riffs n'cesseront jamais de bercer mes oreilles
Rest in peace bro'
Koma- Headliner
NEUROSIS en date exclusive au Benelux le samedi 22 juin à l'Eurocam Center à Kontich (capacité de quasi 3000 personnes), là où avaient été bookés le dernier Persistence & le show de Parkway Drive ! Grosse salle donc ! Guiya, ça pourrait t'intéresser je pense
Drev a écrit:NEUROSIS en date exclusive au Benelux le samedi 22 juin à l'Eurocam Center à Kontich (capacité de quasi 3000 personnes), là où avaient été bookés le dernier Persistence & le show de Parkway Drive ! Grosse salle donc ! Guiya, ça pourrait t'intéresser je pense
Oui! Mais la date non! Il y a le Summerblast et le Hellfest.
Je m'étais noté la date à Paris fin mai (un samedi). Mais si je vais au Hellfest le vendredi comme prévu pour l'instant, ça sera ok
Your Demise va splitter : ils font leurs concerts cette année et encore un "farewell tour" jusque début 2014 et ils arrêtent
guiya a écrit:Drev a écrit:NEUROSIS en date exclusive au Benelux le samedi 22 juin à l'Eurocam Center à Kontich (capacité de quasi 3000 personnes), là où avaient été bookés le dernier Persistence & le show de Parkway Drive ! Grosse salle donc ! Guiya, ça pourrait t'intéresser je pense
Je m'étais noté la date à Paris fin mai (un samedi). Mais si je vais au Hellfest le vendredi comme prévu pour l'instant, ça sera ok
Your Demise va splitter : ils font leurs concerts cette année et encore un "farewell tour" jusque début 2014 et ils arrêtent
La flemme de regarder la vidéo... pour quelles raisons ils arrêtent ??
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:NEUROSIS en date exclusive au Benelux le samedi 22 juin à l'Eurocam Center à Kontich (capacité de quasi 3000 personnes), là où avaient été bookés le dernier Persistence & le show de Parkway Drive ! Grosse salle donc ! Guiya, ça pourrait t'intéresser je pense
Je n'ai pas accès à la video ici... Je ne connais pas la raison. Ils veulent peut-être jouer sur un effet "reformation" dans quelques années ?
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:NEUROSIS en date exclusive au Benelux le samedi 22 juin à l'Eurocam Center à Kontich (capacité de quasi 3000 personnes), là où avaient été bookés le dernier Persistence & le show de Parkway Drive ! Grosse salle donc ! Guiya, ça pourrait t'intéresser je pense
Je n'ai pas accès à la video ici... Je ne connais pas la raison. Ils veulent peut-être jouer sur un effet "reformation" dans quelques années ?
Ca ne m'étonnerait pas du tout tiens !!
Motley crue aussi annonce un dernier album et une tournée d'adieu
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Motley crue aussi annonce un dernier album et une tournée d'adieu
Faut voir si ce sera une unique tournée d'adieu ou s'ils vont faire comme Scorpions...
Pour revenir sur Your Demise :
A priori ils se consacrent chacun à leurs projets perso
J'ai dans l'idée qu'ils sont paumés, et peut-être pas d'accord, entre les 2 orientations hxc et punk
A priori ils se consacrent chacun à leurs projets perso
J'ai dans l'idée qu'ils sont paumés, et peut-être pas d'accord, entre les 2 orientations hxc et punk
aceshigh666 a écrit:Motley crue aussi annonce un dernier album et une tournée d'adieu
Oh non sa craint a mort sa !, j’espère un passage très large en festival et surtout à la Rockhal
Slash- Headliner
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40