News Metal
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: News Metal
aceshigh666 a écrit:Motley crue aussi annonce un dernier album et une tournée d'adieu
T'as vu ça ou? Je cherche et je trouve pas.
Demi mauvaise nouvelle je pense. Je croyais pas qu'on aurait un autre disque après la perle qu'était Saints of LA. Si la qualité est la même, tant mieux.
Par contre, tournée d'adieu... Elle a intérêt à passer par la Belgique celle-là. J'ai l'impression qu'ils l'ont pas mal évitée ces derniers temps (à moins que j'sois totalement passé à côté).
Issues- Headliner
SIXX On MÖTLEY CRÜE's Farewell Album, Tour: We 'Want To Leave It In A Way That We Feel Proud' - Apr. 14, 2013
In a brand new interview with MSN, MÖTLEY CRÜE bassist Nikki Sixx was asked about his recent statement that the band's next studio album will likely be the last one and then they will do a farewell tour and call it quits.
aceshigh666- Headliner
Sead08- Headliner
Si Nikki Sixx pouvait se concentrer sur Sixx A.M. après ça et commencer des tournées, je signe pour que Mötley Crüe arrête ...
Ebrithil- Headliner
Je ne sais pas si ça a déjà été posté ==> Stone d'Alice In Chains, sur leur prochain album
https://www.youtube.com/watch?v=7i4Mlz22lhw
https://www.youtube.com/watch?v=7i4Mlz22lhw
comatose- Headliner
Au vu de l'article sur BS, je suppose qu'aucune date ne sera évidemment rajoutée en Belgique...
Sinon, un tournée européenne de Sixx AM, je veux !!!
Sinon, un tournée européenne de Sixx AM, je veux !!!
Qui a écouté la nouvelle chanson de Black Sabbath sur Classic 21 ce soir??
Pour vous rattrapez: http://www.iheartradio.com/player/?mid=23086234
pas mal ...
superbe le son de basse au début
superbe le son de basse au début
David- Main Stage
MS666 a écrit:Qui a écouté la nouvelle chanson de Black Sabbath sur Classic 21 ce soir??
ça m'a mis l'eau à la bouche. Le morceau traîne un peu en longueur au début, mais c'est du BS, j'espère un grand album...
zepp99- Headliner
L'HeidenFest 2013 passera par la Belgique au Trix le 22 septembre, avec le show extended.
Au programme :
Ensiferum
Turisas
Equilibrium
Suidakra
+ special guests
L'affiche me botte déjà énormément, hâte de voir les guests maintenant. Surtout que Turisas va sortir un nouvel album cet été.
Au programme :
Ensiferum
Turisas
Equilibrium
Suidakra
+ special guests
L'affiche me botte déjà énormément, hâte de voir les guests maintenant. Surtout que Turisas va sortir un nouvel album cet été.
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:L'HeidenFest 2013 passera par la Belgique au Trix le 22 septembre, avec le show extended.
Au programme :
Ensiferum
Turisas
Equilibrium
Suidakra
+ special guests
Un bien bon line-up j'en serai surement !
Sead08- Headliner
Titus14 a écrit:L'HeidenFest 2013 passera par la Belgique au Trix le 22 septembre, avec le show extended.
Au programme :
Ensiferum
Turisas
Equilibrium
Suidakra
+ special guests
Normalement les guests sont Grailknights (Bien fendard) et Frosttide
samhell- Headliner
samhell a écrit:Titus14 a écrit:L'HeidenFest 2013 passera par la Belgique au Trix le 22 septembre, avec le show extended.
Au programme :
Ensiferum
Turisas
Equilibrium
Suidakra
+ special guests
Normalement les guests sont Grailknights (Bien fendard) et Frosttide
J'irais bien pour TURISAS perso !
Ce soir, Arte diffusera à 23h25 le documentaire "Lemmy" sur le légendaire leader de Motorhead.
samhell- Headliner
Ouais j'ai vu ça, dommage que ce soit si tard...
Merci pour les guests, je ne connais pas, je vais aller écouter ça
Merci pour les guests, je ne connais pas, je vais aller écouter ça
Titus14- Headliner
Au programme :
Ensiferum
Turisas
Equilibrium
Suidakra
+ special guests
Rolala comme c'est pas pour moi ce genre d'affiche
C'est encore confirmé nulle part mais je peux déjà vous dire que Buckerry et Hardcore superstar sera le vendredi 6 décembre au Trix
samhell- Headliner
Qu'est ce j'aimerai que le Trix et le biebob soient à Bruxelles. J'ai l'impression que les 90% des concerts que je veux voir sont à Anvers
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Qu'est ce j'aimerai que le Trix et le biebob soient à Bruxelles. J'ai l'impression que les 90% des concerts que je veux voir sont à Anvers
De Bruxelles c'est pas trop loin non plus...
guiya a écrit:Agallouche a écrit:Qu'est ce j'aimerai que le Trix et le biebob soient à Bruxelles. J'ai l'impression que les 90% des concerts que je veux voir sont à Anvers
Oui mais j’habite pas Bruxelles Donc avec les trains la plupart du temps t'oublies et en voiture j'ai quand même une bonne trotte donc je suis pas toujours motivé^^ Mais bon on fait avec; Quand on aime on ne compte pas
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Agallouche a écrit:Qu'est ce j'aimerai que le Trix et le biebob soient à Bruxelles. J'ai l'impression que les 90% des concerts que je veux voir sont à Anvers
Oui mais j’habite pas Bruxelles Donc avec les trains la plupart du temps t'oublies et en voiture j'ai quand même une bonne trotte donc je suis pas toujours motivé^^ Mais bon on fait avec; Quand on aime on ne compte pas
Ah oui effectivement... C'est vrai que, comme en France, les trains pensent surtout à la capitale...
On voit que t'es bien renseigné, vite, que je prenne mon ticket.samhell a écrit:C'est encore confirmé nulle part mais je peux déjà vous dire que Buckerry et Hardcore superstar sera le vendredi 6 décembre au Trix
JH- Main Stage
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40