Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 5 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Dim 13 Jan - 15:26

Rob a écrit:
kurt a écrit:
En toute logique, la seconde tête d'affiche devrait appartenir à la liste des noms sus cités mais le GMM a prévu de nous surprendre tous les ans avec un groupe ne faisant pas partie de la mouvance traditionnelle heavy Metal, comme avec Limp Bizkit l'an dernier.
Rob, c'est une erreur de comm ou tu fais exprès de pas mettre le conditionnel? Razz

N'as tu pas été surpris quand le GMM a programmé SOAD ou plus récemment Limp Bizkit Very Happy
Peut être le seras tu encore cette année, peut être pas avec une TA mais avec autre chose Razz

Skrillex & The Prodigy pour des after au Metal Dome ? Razz

Vivement la prochaine annonce !!

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ebrithil Dim 13 Jan - 15:38

Cet acharnement sur ma personne commence à suffire! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  comatose Dim 13 Jan - 15:49

bi3rr3 a écrit:
FloTeur a écrit:Pourquoi pas Linkin Park? Je sais qu'ils se sont un peu éloignés du metal ces dernières années, mais ça ne les a pas empêché de prendre Limp Bizkit l'an dernier
Prépare-toi à te faire sodomiser sans vaseline... Razz Vu leur tournure électro, je pense qu'il y a peu de chances Wink Limp Bizkit a plus ou moins réussi à rester dans le même style jusqu'à maintenant (si on tient pas compte de city of angels)

Vu les setlists actuelles, ça pourrait encore tenir la route mais ça crierais encore au scandale

A Place for My Head
Given Up
New Divide
With You
Somewhere I Belong
In My Remains
Victimized
Points of Authority
Lies Greed Misery
Waiting for the End (w/ Until It Breaks intro)
Breaking the Habit
Leave Out All the Rest / Shadow of the Day / Iridescent
The Catalyst
Lost in the Echo
In the End
Numb (Outro 'Numb/Encore' lyrics tease (Mike/Chester))
What I've Done
Burn It Down
Bleed It Out (Ext. Bridge w/ Beastie Boys' 'Sabotage')

Encore:

Tinfoil
Faint
Lying From You / Papercut
One Step Closer
comatose
comatose
Headliner

Message  kurt Dim 13 Jan - 15:53

bi3rr3 a écrit:
FloTeur a écrit:Pourquoi pas Linkin Park? Je sais qu'ils se sont un peu éloignés du metal ces dernières années, mais ça ne les a pas empêché de prendre Limp Bizkit l'an dernier
Prépare-toi à te faire sodomiser sans vaseline... Razz Vu leur tournure électro, je pense qu'il y a peu de chances Wink Limp Bizkit a plus ou moins réussi à rester dans le même style jusqu'à maintenant (si on tient pas compte de city of angels)
c'est pas le même cachet non plus! Linkin Park au GMM, non seulement ça serait un risque, mais un risque très cher!
kurt
kurt
Headliner

Message  FloTeur Dim 13 Jan - 16:02

Bah oui, c'est électro, mais Limp Bizkit fait aussi un peu rap... Je me rappelle encore les t-shirts de baraki qu'ils vendaient l'an passé
Sinon, j'sais pas pour le cachet, mais ça ramènerait du monde
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Message  dagjo Dim 13 Jan - 16:56

"t-shirt de barakis"... C'est mieux d'éviter ce genre de jugements ^^'

Tu fais quand même un gros lien : Rap ==> T-shirt de baraki.... ou plutôt T-shirt de baraki ==> Rap. Sauf que les t-shirt de groupes sont pas nécéssairement grandioses, même/surtout(?) dans le metal.

Et puis tu te fais passer pour un gros intolérants t'associe baraki/rap Razz

Sinon, Limp Bizkit, on va pas retourner dans le débat, c'est du néo-metal (style souvent influencé par le hip hop... C'est beaucoup plus marqué chez Limp Bizkit mais voia). Je n'suis pas un fin connaisseur de leur musique mais il me semble qu'ils sont toujours resté dans ce style la, non ?

Linkin Park, ils ont fait 2 albums metal (il y a 10ans) et depuis ça a salement viré de bord donc je sais pas trop si la comparaison est faisable.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Drev Dim 13 Jan - 17:05

Surtout que Linkin Park refuse qu'on dise qu'ils ont eu une période "neo-metal"... j'avais lu ça une fois dans une interview.

Et comme l'a dit Kurt, c'est un groupe qui coûte la peau des fesses & donc, quand ils passent en Belgique, go Werchter !

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  FloTeur Dim 13 Jan - 17:10

lol! Non, je n'associe pas les deux. Je dis qu'ils chantent un peu limite du Rap, qu'ils font des clips de barakis (gold cobra on dirait limite une parodie) et que j'aurais bien acheté le t-shirt (j'ai bien aimé le concert perso), mais... heu... ils sortaient vraiment du lot
Je vais reconsidérer le problème en disant que ce n'est pas mon style vestimentaire^^

Sinon, perso j'utilise souvent le terme baraki, donc venant de moi il ne faut pas spécialement mal le prendre Razz et sur certains points je me considère moi-même comme un baraki
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Message  antoinev1 Dim 13 Jan - 17:27

dagjo a écrit:"t-shirt de barakis"... C'est mieux d'éviter ce genre de jugements ^^'

Tu fais quand même un gros lien : Rap ==> T-shirt de baraki.... ou plutôt T-shirt de baraki ==> Rap. Sauf que les t-shirt de groupes sont pas nécéssairement grandioses, même/surtout(?) dans le metal.

Sinon, Limp Bizkit, on va pas retourner dans le débat, c'est du néo-metal (style souvent influencé par le hip hop... C'est beaucoup plus marqué chez Limp Bizkit mais voia). Je n'suis pas un fin connaisseur de leur musique mais il me semble qu'ils sont toujours resté dans ce style la, non ?

Linkin Park, ils ont fait 2 albums metal (il y a 10ans) et depuis ça a salement viré de bord donc je sais pas trop si la comparaison est faisable.

C'est pas du Néo, c'est carrément du Rap Metal, c'est l'ancetre du Néo. Le chant est encore plus rap que dans le néo...Juste pour la correction ^^
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Message  comatose Dim 13 Jan - 17:30

Drev a écrit:Surtout que Linkin Park refuse qu'on dise qu'ils ont eu une période "neo-metal"... j'avais lu ça une fois dans une interview.

Et comme l'a dit Kurt, c'est un groupe qui coûte la peau des fesses & donc, quand ils passent en Belgique, go Werchter !

Je comprend pas comment on peut tenir de tel propos et encore jouer autant de chansons des deux premiers en live Rolling Eyes
comatose
comatose
Headliner

Message  Dark-loque Dim 13 Jan - 17:46

antoinev1 a écrit:
dagjo a écrit:"t-shirt de barakis"... C'est mieux d'éviter ce genre de jugements ^^'

C'est pas du Néo, c'est carrément du Rap Metal, c'est l'ancetre du Néo. Le chant est encore plus rap que dans le néo...Juste pour la correction ^^

Effectivement, Rap Metal est le bon terme ! Même si très peu utilisé !
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  kurt Dim 13 Jan - 17:55

le terme Rap-metal est peu utilisé parce que généralement on appelle ça...de la fusion. je sais même pas d'où sort l'expression "rap-metal"

FloTeur a écrit: lol! Non, je n'associe pas les deux. Je dis qu'ils chantent un peu limite du Rap, qu'ils font des clips de barakis (gold cobra on dirait limite une parodie) et que j'aurais bien acheté le t-shirt (j'ai bien aimé le concert perso), mais... heu... ils sortaient vraiment du lot
Je vais reconsidérer le problème en disant que ce n'est pas mon style vestimentaire^^

Sinon, perso j'utilise souvent le terme baraki, donc venant de moi il ne faut pas spécialement mal le prendre Razz et sur certains points je me considère moi-même comme un baraki
le clip de Gold Cobra justement...c'est une parodie! Razz
Je te rejoins sur les t-shirts, ils étaient bien dégueulasses malheureusement
kurt
kurt
Headliner

Message  FloTeur Dim 13 Jan - 18:07

Ha ok, je ne savais pas^^
Sinon, les t-shirts me faisaient penser à des vareuses, comme les trucs puants qu'on mettait en sport à l'école
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Message  Ebrithil Dim 13 Jan - 18:12

Y'a rien de mal à dire que les t-shirts de Limp Bizkit font baraki, arrêtez d'faire les vierges effarouchées! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 13 Jan - 18:14

FloTeur a écrit:Ha ok, je ne savais pas^^
Sinon, les t-shirts me faisaient penser à des vareuses, comme les trucs puants qu'on mettait en sport à l'école

Comme celle ci?
Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 5 John-bush_Anthrax
Ou celle là?
Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 5 Armored_saint_john_bush_live_evolution_festival_2006-thumb

Le gars, il est tellement baraki et caille-ra qu'il chante ça:

Raaaah ces bons vieux clichés!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 13 Jan - 18:15

Quel bon souvenir.... Ptet un tshirt de racaille mais qu'est-ce qu'on a pris notre pied! Je suis le seul?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Dim 13 Jan - 18:20

aceshigh666 a écrit:
FloTeur a écrit:Ha ok, je ne savais pas^^

Comme celle ci?

Raaaah ces bons vieux clichés!
Ca me fait justement penser à un type qui a commenté une photo de Fred Durst habillé en basketteur sur la page FB du GMM

je vous laisse admirer:
well... I'm a celtics fan too, since I play basketbal since I was 9 years old. But I'd NEVER EVER walk around like that... My metalheart is too strong. Limp Bizkit ain't metal but hiphop.

la phrase en rouge est juste merveilleuse Razz

kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Dim 13 Jan - 18:23

Perso les fringues metal j'les trouve juste abominables. Je ne mets des t-shirts de groupe qu'en festival. Sauf les quelques sobres que j'ai (c'est-à-dire un seul et encore)...

Mais oui, ces marcels de rappeurs sont dégueulasses et hors d'un contexte de concert ou d'un festival c'est importable, désolé Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  comatose Dim 13 Jan - 18:29

kurt a écrit:le terme Rap-metal est peu utilisé parce que généralement on appelle ça...de la fusion. je sais même pas d'où sort l'expression "rap-metal"

Surement dans l'époque où c'était juste des rencontres occasionnelles du style à Aerosmith-Run DMC ou Anthrax-Public Enemy. Après, comme des groupes ont fini par s'y mettre pour faire non plus une seule chanson mais des albums complets, il a bien fallu trouver un nom à ce style.
comatose
comatose
Headliner

Message  zepp99 Dim 13 Jan - 18:31

aceshigh666 a écrit:

Quel bon souvenir.... Ptet un tshirt de racaille mais qu'est-ce qu'on a pris notre pied! Je suis le seul?

Groupe largement mésestimé...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 13 Jan - 18:41

zepp99 a écrit:Groupe largement mésestimé...

Ooooh oui, parfois même meilleur qu'Anthrax! Ce groupe est excellent et manque à la scène "live" métal!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  dagjo Dim 13 Jan - 19:37

zepp99 a écrit:
aceshigh666 a écrit:

j'avais pris mon pied la dessus, j'ai plus réécouté depuis... J'vais retenter !
dagjo
dagjo
Headliner

Message  sbruls Lun 14 Jan - 8:28

dagjo a écrit:
zepp99 a écrit:
aceshigh666 a écrit:

je les ai vu au Rock Temple en juillet dernier. Excellent!

Après le concert, signing session, discussion et photo avec John Bush. Très bon souvenir.
sbruls
sbruls
Headliner

Message  guiya Lun 14 Jan - 8:35

sbruls a écrit:
dagjo a écrit:
zepp99 a écrit:
aceshigh666 a écrit:

je les ai vu au Rock Temple en juillet dernier. Excellent!

Après le concert, signing session, discussion et photo avec John Bush. Très bon souvenir.

Au Soni aussi ça se voyait qu'ils étaient contents d'être là...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 5 Empty P'tit nouveau

Message  colouk Lun 14 Jan - 10:51

Salut à tous et toutes :p

J'suis un ptit nouveau ici pour tout dire je "tourne" depuis le début des années 2000 je ne compte plus mes concerts et festivals mais j'ai vu énormément (jusque Queen (sans Freddy évidemment)) ou encore Robert plant et j'en passe donc à part Coal Chamber dans l'affiche actuelle j'ai déjà quasi tout vu aussi mais j'ai quelques idées :

1) SOAD vu les dates annoncées en août cela semble peu probable, je ne les vois pas faire 2-3 mois en Europe... donc pour moi Pukkel, Wacken, et la tournée des festivals européens du mois d'août.
2) Sincèrement Linkin park c'est pas "si bète" ils ont été au Pinkpop y a pas si longtemps et malgré leur tendance "électro" ils peuvent facilement adapter leur set au GMM (même si cela me plairait de les voir, je serais déçu qu'ils viennent au GMM).
3) J'ai été voir Deep Purple il y a quelques jours et j'ai pris une claque, sans oublier qu'ils sortent un nouvel album en avril 2013.... je préfère deep purple à BS ou Aerosmith (vu, revu et rerevu) et ils sont au Wacken
4) AC/DC.... pour moi c'est trop.... gros. Pour les avoir vu sur la tournée Black ice cela me semble trop conséquent puis les dates ne semblent pas trop aller.
5) RATM bien qu'il n'y ai rien niveau tour d'annoncé ou de prévu ils viennent quand même de sortir XX pour les 20 ans de Rage Against The Machine. Et si le big thing serait une exclu RATM benelux :p ok ok je rêve et je sors.
6) Ensiferum a du annulé sa présence au Durbuy Rock pour cause de tournée US (en avril) probable qu'ils "se ratrappent" en Europe en juin.
7) une petite série de groupes qui vont tourner et que surement plusieurs d'entre vous ont déjà cité (j'avoue j'ai pas fait attention aux 200 pages de commentaires) : Alice Cooper, As I lay dying, Trivium, Agnostic Front, H2O, Hatebreed, Avenged Sevenfold, Upon a burning body, Lamb of god, Sabaton, Motorhead, 30 seconds to mars (quoi que ça sent plutôt Werchter comme QOSTA ou pukkelpop), Bad religion (ça j'aimerais bien puisque jvais les louper au Groezrock), Arch Enemy, 3 doors down, Papa roach (quoi qu'on en dise, ils passent chaque fois qu'ils sortent un album), Do or die,.... enfin... wait and see

colouk
Main Stage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut