Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
drunkmaster a écrit:Non non pas de Y&T y a eu une erreur pendant quelques minutes sur l'affiche mais c'est bien UDO...
ouais ils ont changer mais bon on peut facilement en déduire qu'ils y seront dans la prochaine annonce. et je ne sais pas pourquoi je dirai bien le vendredi
samhell- Headliner
Twisted Sister que j'ai raté l'an passé, Within Temptation et Sylosis me bottent énormément!
J'ai pas tout lu mais c'est Voodoo Six qui fera la tournée avec Maiden :-)
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Twisted Sister que j'ai raté l'an passé, Within Temptation et Sylosis me bottent énormément!
Normal, le batteur est le neveu de Steve Harris après la gamine dans Six Hour Sundown le fiston de Dickinson dans Rise To Remain.... C'est une grande famille chez Iron Maiden...
Putain, je crois que même dans mes cauchemars j'aurais pas imaginé un line up aussi pitoyable!!
160 euros pour CA???? C'est une blague?? Et y en a qui l'an dernier osaient venir dire que LB était trop petit pour être headliner??
Leurs 160 euros ils se les foutront au cul! Y a des limites à l'indécence! Même les autres groupes c'est franchement pas bandant! Graspop Tru3 metal meeting! J'ai jamais vu un fest qui faisait un gros doigt d'honneur pareil à son public habituel! On dirait qu'ils ont oublié grâce à qui ils ont fait 144 000 entrées en 2011!
Y a que HSB et The Ghost Inside qui m'intéressent vaguement dans cette annonce!
160 euros pour CA???? C'est une blague?? Et y en a qui l'an dernier osaient venir dire que LB était trop petit pour être headliner??
Leurs 160 euros ils se les foutront au cul! Y a des limites à l'indécence! Même les autres groupes c'est franchement pas bandant! Graspop Tru3 metal meeting! J'ai jamais vu un fest qui faisait un gros doigt d'honneur pareil à son public habituel! On dirait qu'ils ont oublié grâce à qui ils ont fait 144 000 entrées en 2011!
kurt- Headliner
J'irai avec un très grand plaisir personnellement
LostWinds- Headliner
kurt a écrit:Putain, je crois que même dans mes cauchemars j'aurais pas imaginé un line up aussi pitoyable!!
Je crois que l'on va organiser une quête pour toi, les 5 euros d'augmentation ne passent pas on dirait
Non plus sérieusement, ne me dis pas que tu n'as pas trouvé plus de 2 groupes dans cette affiche. même moi qui ne suis pas fan des TA et sous TA, j'ai déjà trouvé une vingtaine de groupes qui vont bien.
Le Graspop fait un doigt à personne, je crois au contraire qu'il reste fidèle à sa ligne directrice, qui a fait son succès depuis plus de 15 ans.
On peut discuter sur le fait qu'ils ne se remettent pas suffisamment en question, qu'ils ne se tournent pas plus vers l'avenir, là je te suis mais je ne vois pas comment on peut parler d'indécence, de foutage de gueule, de line up pitoyable etc
Rob a écrit:kurt a écrit:Putain, je crois que même dans mes cauchemars j'aurais pas imaginé un line up aussi pitoyable!!
Je crois que l'on va organiser une quête pour toi, les 5 euros d'augmentation ne passent pas on dirait
Non plus sérieusement, ne me dis pas que tu n'as pas trouvé plus de 2 groupes dans cette affiche. même moi qui ne suis pas fan des TA et sous TA, j'ai déjà trouvé une vingtaine de groupes qui vont bien.
Le Graspop fait un doigt à personne, je crois au contraire qu'il reste fidèle à sa ligne directrice, qui a fait son succès depuis plus de 15 ans.
On peut discuter sur le fait qu'ils ne se remettent pas suffisamment en question, qu'ils ne se tournent pas plus vers l'avenir, là je te suis mais je ne vois pas comment on peut parler d'indécence, de foutage de gueule, de line up pitoyable etc
mmmh Line up pitoyable peut-être pas... Ceci dit, c'est clair qu'il y a peut-être moins de gros noms qu'à l'habitude mais en soi c'est pas dérangeant, vu qu'ils laissent la place à pas mal d'inédit et de bons groupes de plus petites envergures.
Les 5€ d'augmentation c'est pas mortel, non, et ça ne serait pas non plus un problème si l'affiche suivait logiquement cette augmentation... Mais ce n'est pas le cas.
Mais il n'y a pas que ces 5€ à prendre en compte... Depuis 2009 il y a eu 30€ d'augmentation. Et perso je vois pas une grande différence dans l'affiche.
En soi, 5€ c'est pas grand chose mais à force on a l'impression de se faire plumer et ça fait chier. Alors l'augmentation j'suis pas contre mais faut pas se foutre de la gueule du monde et taper une affiche qui a moins d'envergure que l'année précédente...
Et j'avoue que c'est encore ce qui me rebute le plus cette année, parce que j'ai l'impression de me faire voler 5€ parce qu'ils savent bien qu'on est (pour beaucoup) trop con pour leur dire merde ^^'
Bon certain vont encore me sortir que le graspop n'est pas un asbl et ne fait pas dans l'humanitaire mais je ne demande pas ça non plus...
dagjo- Headliner
Je suis pas riche, il me faut une bonne raison pour sortir 155 euros, alors quand en plus on me fait payer 5 euros de plus pour une affiche clairement en dessous...Rob a écrit:kurt a écrit:Putain, je crois que même dans mes cauchemars j'aurais pas imaginé un line up aussi pitoyable!!
Payer cher ça me pose pas de problème à partir du moment où le line up est là. Ca me dérangerait pas de payer les 230 euros du Download parce que je vois où part mon argent. Avec le GMM, j'ai juste l'impression de me faire fister!
En 2007 c'était quelque chose comme 120 euros avec Maiden, Ozzy, Aerosmith headliners et Slayer, Korn, Chris Cornell sous TA. En 2013 c'est 160 euros pour Maiden, Slipknot et...Twisted Sister headliners, avec Within Temptation (dans l'aprem en 2007) et Korn sous TA... Zonder commentaar comme ils disent au nord
Je dois avoir 15-20 groupes à voir, mais quand je regarde la répartition, je constate que la plupart sont des petits qui vont jouer 40-50 minutes en marquee
Donc a mon sens, proposer un tel line up, largement en dessous de ce qu'ils peuvent et doivent faire pour un tel prix, oui c'est de l'indécence.
(après tu me connais, j'exagère toujours un peu )
kurt- Headliner
re
C'est clair Twisted en tête d'affiche c'est pas jojo
metalgod- Headliner
L0uMiS a écrit:Pour ma part TS et maiden sont suffisant pour me faire déplacer.
J'ai toujours autant la haine pour saxon et king diamond sous les marquee, ça me gave grave.
et ouais il manque encore un ou deux groupes "tappe à l'oeil" pour finir cette affiche.
( du genre slayer, motorhead, megadeth, volbeat, airbourne )
Airbourne et volbeat pour ma part mais malheureusement ils sont à werchter...
FloTeur- Main Stage
dagjo a écrit:j'avoue qu'un enchainement Korn-Slipknot ça aurait mieux donné ^^
Lol. Retour vers le futur 2009
FloTeur- Main Stage
et? Ils ont bien refait l’enchaînement Whitesnake-Judas Priest en 2011 après l'avoir fait en 2008^^FloTeur a écrit:dagjo a écrit:j'avoue qu'un enchainement Korn-Slipknot ça aurait mieux donné ^^
kurt- Headliner
Rob a écrit:kurt a écrit:Putain, je crois que même dans mes cauchemars j'aurais pas imaginé un line up aussi pitoyable!!
C'est pas une question d'augmentation des prix ou pas, je me fous de payer 5 euros en plus, je veux juste voir ou va passer mon argent, et là je le vois pas du tout. Pis comme dis Dagjo, ya 4 ans, on le payait 130 le combi, et franchement ya pas tant d'évolution dans l'affiche. C'est même pas une question d'headliners (franchement, Twisted, ça me choque pas tant que ça vu la situation, et c'est pas Soulfly non plus). C'est juste une question de concurrence.
Et Kurt a raison sur un point, l'année qui totalise le plus d'entrée, c'est 2011, et quand on voit l'affiche, on y remarque un compromis parfait entre les genres, plaisant à la fois à la nouvelle vague de metalleux et à l'ancienne, ici. Avec une politique de com efficace cette année là. J'ai l'impression qu'avec eux, c'est toujours un pas en avant, deux pas en arrière.
Pis bon, le problème est là. Si on se tourne au niveau des headliners, c'est correct. On descend de quelques lignes et c'est déjà nettement moins sympa. Alors oui ya une vingtaine de groupes à voir pour certains (moi j'viens de compter, sans mauvaise foi, j'en ai 12 perso, dont pas un seul que j'ai pas encore vu, et j'ai écouté l’entièreté de l'affiche). C'est une affiche faiblarde, on va pas se leurrer non plus. Et donc, augmentation des prix ou pas, vu ce l'affiche de l'an passé par exemple (et on va pas se mentir, Ozzy+Twisted+LB+GNR, ça revient bien plus cher que Iron+Twisted+Slipknot) proposait, et vu ce que celle-ci propose plus cher. Ya une forte impression de se faire entuber quelque part. Qu'on aime les groupes à l'affiche ou pas est une autre question. Qu'ils augmentent leurs tarifs, ok, tout le monde le fait, mais qu'ils proposent quelque chose à la hauteur alors. Niveau "gros noms" on est bien loin la concurrence, et tous les noms annoncés le sont après tous les autres fests. Et niveau petits, le Hellfest en propose le triple en plus varié pour le même prix.
C'est juste pas une pilule simple à avaler, mais pour une fois Rob, je suis ton conseil, je vais voir ailleurs. Le problème, c'est que quand on voit la majorité des réactions, beaucoup de monde va voir ailleurs. Alors oui, il y aura du monde. Mais tant qu'on aura pas droit à quelque chose de neuf, qui montre pourquoi on paye ce prix là (ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui, et je dirai pareil si c'était 155 euros comme l'an passé), bah Dessel, ça sera sans moi.
Issues- Headliner
D'accord avec Issues!
Ceci dit pour quand même dire que je vois pas que le négatif, ça fait plaisir de voir qu'ils ont vraiment décidé de proposer des groupes inédits. Beaucoup de groupes jamais venus ou alors plus depuis longtemps! Ils le font juste un an trop tard...
Ceci dit pour quand même dire que je vois pas que le négatif, ça fait plaisir de voir qu'ils ont vraiment décidé de proposer des groupes inédits. Beaucoup de groupes jamais venus ou alors plus depuis longtemps! Ils le font juste un an trop tard...
kurt- Headliner
kurt a écrit:D'accord avec Issues!
Le bug, c'est que bien qu'il balance enfin quelques groupes inédits tu va voir la concurrence comme le Hellfest et tu te rends compte qu'ils font beaucoup mieux niveau groupes inédits après c'est vrai que je râle car on aura surement pas de post-hardcore genre AmenRa ou Neurosis alors qu'AmenRa, c'est belge en plus! Ils ont quand même jamais programmé un groupe vraiment pointue dans ce style que pourtan j'adore. Jamais de Neurosis (on parie qu'ils vont à Dour si ils passent en Belgique?), ni d'AmenRa (j'adore me répéter ^^), ni de Cult Of Luna et puis comme tu le dis des groupes rarement vu ou inédit la plupart du temps ils ont fait le Hellfest l'année d'avant.
kurt a écrit:et? Ils ont bien refait l’enchaînement Whitesnake-Judas Priest en 2011 après l'avoir fait en 2008^^FloTeur a écrit:dagjo a écrit:j'avoue qu'un enchainement Korn-Slipknot ça aurait mieux donné ^^
Oui mais en 2011, c'était suite au désistement d'Ozzy. Donc un peu forcé ...
Scalepremier- Headliner
de toute façon, Kurt il rale tout le temps sur le Graspop (du moins sur le choix des groupes) sauf quand le GMM fait jouer des groupes qui sont un poil moins dans le giron de son affiche habituelle.
J'ai de plus en plus difficile à comprendre son engouement initial pour le festival, c'est sur le forum du Pukkelpop, de Werchter ou de Dour qu'il devrait aller!
Personnellement, je suis assez restrictif dans mes choix, mais je dois avouer que l'affiche me plait plutot bien...surement + que celle du Hellfest! Les noms du Hellfest me font plus réver que ceux-ci, mais je sais d'ores et déjà que j'aurais une chiée de conflit d'horaire si je vais à Clisson!
J'ai de plus en plus difficile à comprendre son engouement initial pour le festival, c'est sur le forum du Pukkelpop, de Werchter ou de Dour qu'il devrait aller!
Personnellement, je suis assez restrictif dans mes choix, mais je dois avouer que l'affiche me plait plutot bien...surement + que celle du Hellfest! Les noms du Hellfest me font plus réver que ceux-ci, mais je sais d'ores et déjà que j'aurais une chiée de conflit d'horaire si je vais à Clisson!
aceshigh666- Headliner
Il y a encore une vingtaine de groupes à annoncer hein....
Et y'a quand même pas mal de nouveautés ou de groupes qui ne sont plus venus depuis un certain temps....
Et y'a quand même pas mal de nouveautés ou de groupes qui ne sont plus venus depuis un certain temps....
zepp99- Headliner
Ce matin quand j'ai vu la photo de Twisted en première page du site j'ai eu l'impression d'être Marty McFly et d'avoir pris la Deloreane un an en arrière!!! C'est la même photo que l'année dernière nan Rob?
Sinon (histoire de vous détendre) j'ai eu une révélation sur le talent de slipknot cette nuit grâce à Satan : http://666satanmetal666.skyrock.com/2.html
Sinon (histoire de vous détendre) j'ai eu une révélation sur le talent de slipknot cette nuit grâce à Satan : http://666satanmetal666.skyrock.com/2.html
drunkmaster a écrit:Ce matin quand j'ai vu la photo de Twisted en première page du site j'ai eu l'impression d'être Marty McFly et d'avoir pris la Deloreane un an en arrière!!! C'est la même photo que l'année dernière nan Rob?
Tro bi1 le chedeuvr de slipknot...
zepp99- Headliner
putain lol c'est une blague se mec ?
L0uMiS- Modérateur
Encore un qui a été bercé trop près du mur...
zepp99- Headliner
Je pense que c'est vraiment une blague ce mec les gars, vous inquiétez pas
Loumis, merci d'avoir montré tous les groupes venant le dimanche, ça me confirme que tout simplement TOUS les groupes que je veux vraiment voir et n'ai pas encore vu (sauf Hacktivist qui jouera 7 minutes sur le parking ) sont ce jour là
J'avoue ne pas trop comprendre que KoRn ne soit pas le jour de Slipknot, ni même que Down ne soit pas le jour de Hellyeah, The Sword, Clutch et Red Fang - ça me semble coller au style ...
Loumis, merci d'avoir montré tous les groupes venant le dimanche, ça me confirme que tout simplement TOUS les groupes que je veux vraiment voir et n'ai pas encore vu (sauf Hacktivist qui jouera 7 minutes sur le parking ) sont ce jour là
J'avoue ne pas trop comprendre que KoRn ne soit pas le jour de Slipknot, ni même que Down ne soit pas le jour de Hellyeah, The Sword, Clutch et Red Fang - ça me semble coller au style ...
Ebrithil- Headliner
Le mieux est même pas sur SLipknot mais sur che guevara: "lui ct un satanik ki a lutter pr lanarchi é la monter de satan o pouvoir mé il c fé tué par lé comunist ki croi en dieu nik dieu c une pédal satan c le + for aller satan et le tcher"
MS666 a écrit:Le mieux est même pas sur SLipknot mais sur che guevara: "lui ct un satanik ki a lutter pr lanarchi é la monter de satan o pouvoir mé il c fé tué par lé comunist ki croi en dieu nik dieu c une pédal satan c le + for aller satan et le tcher"
Perso je préfère "le métal c un styl tro puisan inventer ya lonten par méttallica un group tro puisan c dé satanik ki en avé mar du rock de vieu alor il on inventé le bourin ac leur premié album master of pupet et c tro bien mem kune foi il son venu sur scen ac dé mask de satan é mem ke le bateuril sone la cloch dé enfer c mec il son tro styler c un dé meileur group de métal mé slipknot a fé encor mieu apré encor plu bourin"
Agallouche- Headliner
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40