Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Je pense que c'est un fake les gars
Ebrithil- Headliner
Ça me rappelle les gotiks anarchistes de Satan
colouk- Main Stage
Update: Unfortunately Y&T were forced to cancel at the eleventh hour. This is why Y&T were not announced yesterday although they did feature in an ad that was printed in several magazines
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Update: Unfortunately Y&T were forced to cancel at the eleventh hour. This is why Y&T were not announced yesterday although they did feature in an ad that was printed in several magazines
ben voilà...
Scalepremier- Headliner
zepp99 a écrit:Il y a encore une vingtaine de groupes à annoncer hein....
Et y'a quand même pas mal de nouveautés ou de groupes qui ne sont plus venus depuis un certain temps....
Dans les 20, même si on ne doit plus s'attendre à des poids lourds, j'espère quand même avoir quelques valeurs sures....
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:zepp99 a écrit:Il y a encore une vingtaine de groupes à annoncer hein....
Et y'a quand même pas mal de nouveautés ou de groupes qui ne sont plus venus depuis un certain temps....
Dans les 20, même si on ne doit plus s'attendre à des poids lourds, j'espère quand même avoir quelques valeurs sures....
Il manque la sous-TA de dimanche ainsi que quelques noms pour la Main Stage, notamment pour le vendredi. Papa Roach est toujours censé être confirmé.
[quote="comatose"][quote="dagjo"][quote="Scalepremier"]
Juste, je me suis barrré avant le concert de la main Stage et je suis allé m'asseoir sur les marches du metal dome.
De là, j'ai vu des hordes de gens qui se barraient dès le début du concert au point que la sécu était débordée car ils avaient filtré les sorties sur un seul rang.... On aurait cru que la soirée était finie
dagjo a écrit:
Ouais en même temps est ce que ça vaut vraiment la peine de prendre l'avis de Scalepremier en compte étant donné qu'il a surement même pas fait l'effort de laisser une chance au groupe en allant les voir
Juste, je me suis barrré avant le concert de la main Stage et je suis allé m'asseoir sur les marches du metal dome.
De là, j'ai vu des hordes de gens qui se barraient dès le début du concert au point que la sécu était débordée car ils avaient filtré les sorties sur un seul rang.... On aurait cru que la soirée était finie
Scalepremier- Headliner
"ouais c tro puissant quoi"
Goneo- Main Stage
Goneo a écrit:"ouais c tro puissant quoi"
??
Pour dire un mot sur la qualité de l'affiche, Within Temptation, même si on n'aime pas, on ne peut pas dire que ça fait tâche. Vu leur concert soldout (ou presque) au SportPaleis, c'est mérité. Après, ils sont de nouveau en retard sur le Hellfest ou d'autres. Aussi à cause de la concurrence belge.
Le Hellfest avait Within Temptation en sous-TA en 2012. Le Graspop les a en 2013. Le Hellfest avait Twisted Sister en sous-Ta en 2011, le Graspop les avait en 2012.
On est en retard d'une guerre.
Volbeat, Airbourne, A Day To Remember... tous au Werchter cette année...
Il reste encore une 20aine de groupes ? J'pensais qu'il en restait beaucoup moins ! Du coup j'ai encore espoir pour quelques bons noms dans le tas
dagjo- Headliner
scalepremier a écrit:comatose a écrit:
Ouais en même temps est ce que ça vaut vraiment la peine de prendre l'avis de Scalepremier en compte étant donné qu'il a surement même pas fait l'effort de laisser une chance au groupe en allant les voir
Tu sais, j'ai du voir la même chose pour Ozzy et Guns & Roses l'année passée, après quelques minutes de concert
Dernière édition par comatose le Mar 5 Fév - 4:12, édité 3 fois
comatose- Headliner
Je ne sais pas ce que je viens foutre dans la citation mais je ne pense pas avoir dit ça ^^'
dagjo- Headliner
Drev a écrit:Goneo a écrit:"ouais c tro puissant quoi"
?? ...
C'étais juste un clin d'oeil du blog du fan de Slipknot posté un peu avant où le gars ne sait pas dire autre chose que "c tro puissant"
Goneo- Main Stage
RE
Bon dans les 20, ont devraient quand même avoir encore du lourd, on vas dire l'affiche n'est pas mauvaise, mais pour l'instant, je ne suis pas envahie par la fiévre du GMM,d'habitude j'ai deux têtes d'affiches qui me botte ,là j'en ai une.Les sous têtes d'affiche qui me plaise jouent ailleurs, les gouts et les couleurs.Je reste dubitatif quand à la suite de l'affiche.
Twisted me rappele Soulfly en 2010.
Je pense que c'est une année qui ne restera pas dans les analles, ou au niveau anal comme dirait Kurt ( 160 euro )
Twisted me rappele Soulfly en 2010.
Je pense que c'est une année qui ne restera pas dans les analles, ou au niveau anal comme dirait Kurt ( 160 euro )
metalgod- Headliner
dagjo a écrit:Je ne sais pas ce que je viens foutre dans la citation mais je ne pense pas avoir dit ça ^^'
C'est arrangé, juste que Scalepremier a du mal avec les balises
comatose- Headliner
Il reste bien environ 20 groupes à annoncer vu que 55 sont actuellement confirmés & que le GMM indique dans sa newsletter qu'il en reste autant à annoncer
désolé d'écouter autre chose que du thrash, du metal extreme et des papys. Oui tu ne le croiras peut être pas mais...le metal ne s'arrête pas à ces genresaceshigh666 a écrit:de toute façon, Kurt il rale tout le temps sur le Graspop (du moins sur le choix des groupes) sauf quand le GMM fait jouer des groupes qui sont un poil moins dans le giron de son affiche habituelle.
J'ai de plus en plus difficile à comprendre son engouement initial pour le festival, c'est sur le forum du Pukkelpop, de Werchter ou de Dour qu'il devrait aller!
Sinon sur les 20 groupes à annoncer j'espère qu'ils vont balancer Alice In Chains, Alter Bridge, Papa Roach, Halestorm voire Enter Shikari. (Ou peut être que je devrais aller à Dour pour voir ces groupes?)
kurt- Headliner
kurt a écrit:désolé d'écouter autre chose que du thrash, du metal extreme et des papys. Oui tu ne le croiras peut être pas mais...le metal ne s'arrête pas à ces genresaceshigh666 a écrit:de toute façon, Kurt il rale tout le temps sur le Graspop (du moins sur le choix des groupes) sauf quand le GMM fait jouer des groupes qui sont un poil moins dans le giron de son affiche habituelle.
J'ai de plus en plus difficile à comprendre son engouement initial pour le festival, c'est sur le forum du Pukkelpop, de Werchter ou de Dour qu'il devrait aller!
Sinon sur les 20 groupes à annoncer j'espère qu'ils vont balancer Alice In Chains, Alter Bridge, Papa Roach, Halestorm voire Enter Shikari. (Ou peut être que je devrais aller à Dour pour voir ces groupes?)
Alice In Chains pourrait très bien retourner à Werchter comme en 2010... Papa Roach à Dour comme en 2011... Enter Shikari, je les vois plutôt à Dour... Alter Bridge & Halestorm, ce sont 2 possibilités.
Faut dire aussi Kurt que tu adores des styles de metal que le Graspop n'a pas l'air de porter dans son coeur
Papa Roach et Alter Bridge.
Scalepremier- Headliner
Drev a écrit:kurt a écrit:désolé d'écouter autre chose que du thrash, du metal extreme et des papys. Oui tu ne le croiras peut être pas mais...le metal ne s'arrête pas à ces genresaceshigh666 a écrit:de toute façon, Kurt il rale tout le temps sur le Graspop (du moins sur le choix des groupes) sauf quand le GMM fait jouer des groupes qui sont un poil moins dans le giron de son affiche habituelle.
Alice In Chains pourrait très bien retourner à Werchter comme en 2010... Papa Roach à Dour comme en 2011... Enter Shikari, je les vois plutôt à Dour... Alter Bridge & Halestorm, ce sont 2 possibilités.
Faut dire aussi Kurt que tu adores des styles de metal que le Graspop n'a pas l'air de porter dans son coeur
Enter shikari à dour.... non je ne pense pas.
c'est plutôt Groezrock - Graspop - Pukkel.
Seule "possibilité" ce serait une "énorme" exclu pour les 25 ans du festival et donc oui alors pourquoi pas mais sinon je doute... quoi que je kifferais bien
A une époque ils avaient programmé "Pleymo" (misère quoi) je trouve qu'une bonne scène française serait pas mal mais dans le genre je verrai bien The Arrs avec le metalcore... eux ils sont terrible.
Et pourquoi pas Punish yourself ce serait énormissime.
colouk- Main Stage
Drev a écrit:
Alice In Chains pourrait très bien retourner à Werchter comme en 2010... Papa Roach à Dour comme en 2011...
Papa Roach commence sa tournée début juin ça m'étonnerait qu'il aille à Dour, l'année où il y avait été sa tournée commençait plus tard
Et bordel moi je veux papa roach et whitesnake, c'est quand même pas la mort 2 groupes sur 20
C'est vraiment mort pour Journey? C'est pas que je tiennes absolument à les revoir, mais vu ce que j'ai à voir sur l'affiche, ça ferait quelqu'un que j'aime encore bien et ça me redonnerait une occasion de les voir avec moins d'alcool dans le sang
FloTeur- Main Stage
Alice In Chains pourrait très bien retourner à Werchter comme en 2010... Papa Roach à Dour comme en 2011... Enter Shikari, je les vois plutôt à Dour...
J'ajouterais quand même que du côté de Dour sur les scènes "rock/métal" on a pas vraiment pour habitude de voir des redondances donc je ne pense pas à Papa Roach. Pour exemple je pense que entre deux venues de Soulfly il y a peut-être eu 5 ou 6 ans.
Exception fait avec quelques groupes français (lofofora, aqme, punish yourself ect.) mais même Do or Die ne vient pas une fois sur deux.
colouk- Main Stage
Punish Yourself ne viendra pas au Graspop, ils sont au Durbuy.
Papa Roach, ils étaient sur la Main Stage l'autre fois. Et Enter Shikari, ça n'aurait rien d'étonnant de les voir à Dour je trouve !
Whitesnake, ce ne serait pas étonnant que ce soit la dernière sous-TA, qui ouvrirait pour Maiden donc...
Papa Roach, ils étaient sur la Main Stage l'autre fois. Et Enter Shikari, ça n'aurait rien d'étonnant de les voir à Dour je trouve !
Whitesnake, ce ne serait pas étonnant que ce soit la dernière sous-TA, qui ouvrirait pour Maiden donc...
Drev a écrit:Punish Yourself ne viendra pas au Graspop, ils sont au Durbuy.
Oui ils sont à Durbuy, tout comme The Arrs mais je ne vois pas ce qui les empêcheraient d'être au Graspop. C'est pas comme si ils étaient sur un autre continent à la base donc ils ne sont jamais très loin.
Enter Shikari, mais ce n'est que mon opinion, me semble un peu gros pour Dour sauf si... étant donné que c'est les 25 ans ils seraient peut-être tenté mais comme c'est un groupe plutôt "rare" c'est souvent des exclus et pour ça il faudrait débourser pas mal.
colouk- Main Stage
colouk a écrit:Drev a écrit:Punish Yourself ne viendra pas au Graspop, ils sont au Durbuy.
Oui ils sont à Durbuy, tout comme The Arrs mais je ne vois pas ce qui les empêcheraient d'être au Graspop. C'est pas comme si ils étaient sur un autre continent à la base donc ils ne sont jamais très loin.
Enter Shikari, mais ce n'est que mon opinion, me semble un peu gros pour Dour sauf si... étant donné que c'est les 25 ans ils seraient peut-être tenté mais comme c'est un groupe plutôt "rare" c'est souvent des exclus et pour ça il faudrait débourser pas mal.
et ben ton deuxieme paragraphe répond en partie à ton premier!
Punish Yourself et the Arrs sont a Durbuy donc pas au graspop. Pourquoi car bien souvent comme la belgique est petite les fest fait des contrat d'exclu pour ne pas jouer dans un autre fest. Comme pour le PPM Fest.
Sinon Enter Shikari, je serai grandement surpris de les voir au Graspop... c'est pas le style de l'orga de ramené des groupes comme ça.. ouais moi aussi je les bien a Dour
Dernière édition par samhell le Mer 6 Fév - 0:09, édité 1 fois
samhell- Headliner
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40