Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Fou du Foot
Pour Allen, owen, j'te crois, l'année passée ce type impressionnait. Mais faut arrêter de penser que parce qu'un type fait une super saison dans un club moyen, il est mûr pour le top... c'est très souvent faux, malheureusement...
Je suis le seul à trouver que Gudjohnsen agit comme la pire pute de tous les temps? Papa jouait à Anderlecht, il joue pour le Cercle, et signe pour le FC Bruges alors que le Cercle est en plein merdier... honnêtement, moi, j'ai perdu tout respect pour ce type dans la seconde, et pourtant je l'aimais bien...
David Pollet signe à ... Charleroi honnêtement ce type m'a toujours paru assez bon pour jouer dans le subtop belge, pourquoi il va s'enterrer à Charleroi?
Et enfin pour Guardiola, BIEN CONTENT que ce type ne vienne pas à Chelsea. Monsieur Propre, Monsieur parfait, monsieur j'ai des valeurs... . Il signe à l'ANTI-Barcelone, le club-fric par excellence ! Et si il avait signé à Chelsea ben c'aurait été pareil dans le fond ... des clubs sans véritable âme, sans philosophie ... (faut bien le reconnaître)
Je suis le seul à trouver que Gudjohnsen agit comme la pire pute de tous les temps? Papa jouait à Anderlecht, il joue pour le Cercle, et signe pour le FC Bruges alors que le Cercle est en plein merdier... honnêtement, moi, j'ai perdu tout respect pour ce type dans la seconde, et pourtant je l'aimais bien...
David Pollet signe à ... Charleroi honnêtement ce type m'a toujours paru assez bon pour jouer dans le subtop belge, pourquoi il va s'enterrer à Charleroi?
Et enfin pour Guardiola, BIEN CONTENT que ce type ne vienne pas à Chelsea. Monsieur Propre, Monsieur parfait, monsieur j'ai des valeurs... . Il signe à l'ANTI-Barcelone, le club-fric par excellence ! Et si il avait signé à Chelsea ben c'aurait été pareil dans le fond ... des clubs sans véritable âme, sans philosophie ... (faut bien le reconnaître)
Ebrithil- Headliner
Foot 123 a écrit:Défenseur de Molde FK, Vegard Forren devrait prochainement s'engager avec Liverpool.
Les médias norvégiens annoncent ce lundi la signature prochaine de Vegard Forren à Liverpool. L'international norvégien âgé de 24 ans, qui évolue à Molde FK, rejoindrait les Reds pour 4,8 millions d'euros. Sa visite médicale est prévue mardi à Anfield.
Je ne connais pas du tout perso... encore une transfert foireux à Liverpool ?
Autant lui laisser le bénéfice du doute, au moins c'est pas un anglais surcôté !
Ebrithil- Headliner
Beenkens témoigne : “Je suis en vacances au Portugal, où j’ai de la famille. Avant d’assister à Benfica - Porto (2-2), j’ai pris rendez-vous avec Pinto da Costa, que je connais depuis 40 ans. On s’est vu pendant 30 minutes, mais je n’ai pas parlé du tout de football. C’est lui qui – avant qu’on ne se quitte – m’a dit qu’il était fâché sur Anderlecht et sur Kleber. ‘Je n’accepte pas qu’ils aient négocié sans m’appeler’, me dit-il, et il m’autorisait à utiliser l’info.”
Anderlecht tombait des nues. Le Sporting avait contacté une personne du club qui avait été désignée par l’agent de Kleber, et en était convaincu qu’il avait respecté les règles du jeu. Est-ce que Porto voulait augmenter le prix de location, estimé à 1 million ?
En tout cas, hier midi, Anderlecht n’avait toujours pas reçu de plainte de la part de Porto. Et le Sporting changeait son fusil d’épaule. Alors qu’il avait toujours communiqué ouvertement dans ce dossier, il optait pour le silence radio. “Plus on communique, plus cela risque de compliquer les choses” , dit David Steegen, le responsable de la communication.
En gros, c'est bien ce qu'on pensait! Pas de plainte de la FIFA, les propos sont modérés,....
Par contre 1M pour le prêt, c'est pas mal!
aceshigh666- Headliner
Concernant le défenseur que Liverpool veut enrôler, j'espère également qu'il est bon. Wait and see, mais j'avoue qu'en tant que supporter des Reds, voir tous leurs transferts ratés fait mal au c*l !
Ils n'ont pas compris qu'ils devaient recruter DU BELGE ?
Et David Pollet à Charleroi ! Un bon renfort, et belge de surcroit On voit que Abbas n'est plus là !
Et David Pollet à Charleroi ! Un bon renfort, et belge de surcroit On voit que Abbas n'est plus là !
Anakin_WK- Headliner
[quote="Anakin_WK"]Concernant le défenseur que Liverpool veut enrôler, j'espère également qu'il est bon. Wait and see, mais j'avoue qu'en tant que supporter des Reds, voir tous leurs transferts ratés fait mal au c*l !
Serait temps qu'il nous décroche Dries Mertens du PSV pour épauler devant
Serait temps qu'il nous décroche Dries Mertens du PSV pour épauler devant
Slash- Headliner
J'avoue que ce serait énorme ! Ce joueur est une petite bombe, et je suis sûr qu'il serait ravi de rejoindre la colonie belge en Premier League...
Anakin_WK- Headliner
Le gros défaut de Mertens c'est que c'est une vraie pile électrique, un mec qui court tout le temps, très vite, qui dribble bien et qui dégaine vite, mais au final, enlève lui ça et il fait rien d'autre! c'est pas lui qui va poser le jeu, te sortir une passe géniale ... c'est le chien fou par définition, et pour le moment j'suis pas sûr que Liverpool aie besoin de ça. Leur faut plutôt des joueurs créatifs!
Ebrithil- Headliner
Si on en croit Football Manager (vive la source même s'il évalue super bien les joueurs et que des inconnus dans le jeux il y a quelques saisons rejoignent des grands clubs par la suite) et Solksjaer qui dit qu'il a le niveau pour jouer à Man Utd, c'est un tout bon défenseur
De toute facon les reds veulent lui faire passer un essai d'une semaine avant de l'acheter
De toute facon les reds veulent lui faire passer un essai d'une semaine avant de l'acheter
Owen0412- Headliner
Anakin_WK a écrit:J'avoue que ce serait énorme ! Ce joueur est une petite bombe, et je suis sûr qu'il serait ravi de rejoindre la colonie belge en Premier League...
Sinon j'aimerais bien avori un petit belge chez les Reds et Mertens serait interessant
Owen0412- Headliner
C’est une tradition avant le coup d’envoi de chaque rencontre de football, les joueurs font leur entrée sur la pelouse en tenant chacun un enfant par la main. Sauf que dimanche soir, juste avant Sochaux-OM en championnat (3-1), le meneur de jeu phocéen Mathieu Valbuena s’est vu attribuer un enfant d’1,80 m.
J'en rigole encore
Bon finalement le defenseur norvégien annoncé à Liverpool devrait signer à Southampton
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Bon finalement le defenseur norvégien annoncé à Liverpool devrait signer à Southampton
Pas le même niveau ça
Et Remy devrait finalement signer aux Queens Park Rangers & non à Newcastle...
A Southampton ?! Ils ont fait une plus belle offre ?
Et Roland Lamah a été prêté pour 18 mois à Swansea qui possède une option d'achat !
Et Roland Lamah a été prêté pour 18 mois à Swansea qui possède une option d'achat !
Anakin_WK- Headliner
Drev a écrit:C’est une tradition avant le coup d’envoi de chaque rencontre de football, les joueurs font leur entrée sur la pelouse en tenant chacun un enfant par la main. Sauf que dimanche soir, juste avant Sochaux-OM en championnat (3-1), le meneur de jeu phocéen Mathieu Valbuena s’est vu attribuer un enfant d’1,80 m.
J'en rigole encore
j'aurais bien voulu voir ça
aceshigh666- Headliner
Owen0412 a écrit:Si on en croit Football Manager (vive la source même s'il évalue super bien les joueurs et que des inconnus dans le jeux il y a quelques saisons rejoignent des grands clubs par la suite) et Solksjaer qui dit qu'il a le niveau pour jouer à Man Utd, c'est un tout bon défenseur
Foot Manager, c'est quand même le staff des meilleurs recruteurs du monde. Ils ont une base de données de malade!!!!!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Owen0412 a écrit:Si on en croit Football Manager (vive la source même s'il évalue super bien les joueurs et que des inconnus dans le jeux il y a quelques saisons rejoignent des grands clubs par la suite) et Solksjaer qui dit qu'il a le niveau pour jouer à Man Utd, c'est un tout bon défenseur
Foot Manager, c'est quand même le staff des meilleurs recruteurs du monde. Ils ont une base de données de malade!!!!!!
Je crois qu'il y a réellement des histoires de joueurs recrutés grâce à FM
Y'a même un mec qui entraîne le FC Bakou en Azerbaidjan uniquement parce qu'il est champion de Foot Manager
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Y'a même un mec qui entraîne le FC Bakou en Azerbaidjan uniquement parce qu'il est champion de Foot Manager
Me fait penser au mec qui a envoyé son CV à middlesborough en disant qu'il avait gagné la C1 à Foot Manager avec le club...
Ce dernier lui avait répondu:
aceshigh666- Headliner
Oh c'est mythique ça!
Ebrithil- Headliner
C'est juste mortel !!
Que le mec ait osé envoyer sa candidature ainsi de la manière des plus officielles & aussi que le club lui ait gentiment répondu !!
EDIT : Saint-Etienne vient d'éliminer le LOSC en demi-finale de la Couple de la Ligue
Que le mec ait osé envoyer sa candidature ainsi de la manière des plus officielles & aussi que le club lui ait gentiment répondu !!
EDIT : Saint-Etienne vient d'éliminer le LOSC en demi-finale de la Couple de la Ligue
On en parlait beaucoup depuis hier... c'est désormais officiel... Pep Guardiola sera l'entraîneur du Bayern à partir de septembre prochain ! Il a signé un contrat de 3 saisons !
Il a apparemment choisi ce club pour sa stabilité. Bravo en tout cas au Bayern parce que tout le monde le voulait ! Par contre, je trouve ça dommage de le dire maintenant... ça peut déstabiliser l'équipe & surtout l'entraîneur actuel...
Je suppose qu'ils 'ont engagé en espérant qu'ils fassent gagner le club une nouvelle C1 ! Mais si le Bayern y arrive cette année, ils auraient l'air un peu cons...
On verra ce qu'il donnera en septembre !
Il a apparemment choisi ce club pour sa stabilité. Bravo en tout cas au Bayern parce que tout le monde le voulait ! Par contre, je trouve ça dommage de le dire maintenant... ça peut déstabiliser l'équipe & surtout l'entraîneur actuel...
Je suppose qu'ils 'ont engagé en espérant qu'ils fassent gagner le club une nouvelle C1 ! Mais si le Bayern y arrive cette année, ils auraient l'air un peu cons...
On verra ce qu'il donnera en septembre !
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 5 sur 40