Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 22 sur 40 • Partagez
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Fou du Foot
J'aurais pas dit ça y'a 2 jours, mais... Barcelone.
Ca me fout la gerbe, ça me déprime, ça m'arrache le coeur, mais bon... j'espère qu'ils croiseront la route de Mourinho avant la finale.
Ca me fout la gerbe, ça me déprime, ça m'arrache le coeur, mais bon... j'espère qu'ils croiseront la route de Mourinho avant la finale.
Ebrithil- Headliner
Objectivement, je ne sais vraiment pas dire... Le Bayern joue très bien mais peut se trouer complètement comme hier. Barcelone peut faire des putain de matches mais aussi se planter royalement. Le Réal est sur une pente ascendante mais manque parfois de réalisme. La Juventus fait son petit bonhomme de chemin. Le vainqueur sera un de ces 4 clubs-là.
Mon prono : Réal
Mon prono : Réal
Bayern, hier il manquait clairement un meneur au milieu de terrain: schweinsteiger et pas assez de réalisme offensif, Kroos en a à peine cadré une en deuxième mi-temps. Avec un Ribery en même forme que pendant le championnat voit pas trop qui peut les battre sauf Barça ou Real. Ou alors un PSG avec un énorme Zlatan.
J'dirais plutôt un PSG avec un énorme Lucas, un énorme Thiago Silva et un énorme Sirigu... parce que Zlatan énorme dans un gros match de C1
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'dirais plutôt un PSG avec un énorme Lucas, un énorme Thiago Silva et un énorme Sirigu... parce que Zlatan énorme dans un gros match de C1
Tu as la mémoire courte! 3 passes décisives dans un seul match...
Dans un GROS match ! Pas contre Zagreb
Puis non, j'ai pas la mémoire courte, j'me rappelle de son match contre Arsenal l'an passé... bluffant. Mais faut pas se leurrer, Zlatan en C1 c'est rarement brillant...
Puis non, j'ai pas la mémoire courte, j'me rappelle de son match contre Arsenal l'an passé... bluffant. Mais faut pas se leurrer, Zlatan en C1 c'est rarement brillant...
Ebrithil- Headliner
Zlatan ne gagnera pas la C1 à lui tout seul de toutes façons ! Pour que le PSG gagne la Ligue des Champions cette année, il faut qu'ils soient plus réguliers, que leur équipe forme un vrai bloc & que leur duo Zlatan / Lucas soit au top de leur forme ! Et j'ai des doutes
Oui je suis d'accord avec tout ça
Mais on sait jamais, ça peut arriver. Et peut-être que la saison prochaine cette équipe sera encore plus dangereuse...
Mais on sait jamais, ça peut arriver. Et peut-être que la saison prochaine cette équipe sera encore plus dangereuse...
aceshigh666- Headliner
bof. Ils se sont pas foulés cette fois, d'habitude ils sont plus drôles. Y en avait de biens meilleures à faire que de se limiter au stéréotype du baby gunner (qui n'est plus vraiment valable cette saison d'ailleurs)aceshigh666 a écrit:Pour Kurt:
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-es-un-joueur-darsenal-quand-163431.html
kurt- Headliner
kurt a écrit:bof. Ils se sont pas foulés cette fois, d'habitude ils sont plus drôles. Y en avait de biens meilleures à faire que de se limiter au stéréotype du baby gunner (qui n'est plus vraiment valable cette saison d'ailleurs)aceshigh666 a écrit:Pour Kurt:
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-es-un-joueur-darsenal-quand-163431.html
Fan des gunners mais j'ai bien aimé
on t’a reconnu Abou
Le Grinch ? Il est écossais et mâche sans arrêt un chewing-gum.
Tu espères que maman guérira de sa maladie qui la fait pousser des cris aigus dans la nuit.
Il est NUL cet article.
Arteta, Cazorla, Vermaelen, Podolski, Gervinho ... tous ces mecs ont dépassé les 25 ans !
Sérieusement, Sofoot commence à décliner ...
Arteta, Cazorla, Vermaelen, Podolski, Gervinho ... tous ces mecs ont dépassé les 25 ans !
Ebrithil- Headliner
Moi j'ai eu une journée de merde donc ce genre de connerie ça me change. il me faut pas grand chose dans ces cas là
guiya a écrit:Moi j'ai eu une journée de merde donc ce genre de connerie ça me change. il me faut pas grand chose dans ces cas là
Après ta journée de merde, tu auras dû regarder Inter - Tottenham ! Quel suspens ! Les Milanais sont revenus à 3-0 & donc prolongations ! Score final : 4-1 pour les Intéristes mais qualification des Anglais vu qu'ils avaient gagné 3-0 à l'aller...
Ebrithil a écrit:Il est NUL cet article.
On appelle ça du second degré et comme chaque fois, le plus nul est celui qui ne sait pas le supporter
Celui ci m'a bien fait rire aussi
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-t-es-accroc-a-football-manager-quand-157321.html
aceshigh666- Headliner
Je suis un habitué de Sofoot, j'adore leur humour et niveau second degré j'ai de quoi faire avec vos blagues incessantes sur mon amour pour les bourses de l'orga du PPM
Mais très sérieusement, cet article, par rapport à ce que Sofoot est capable de faire, c'est du remplissage ... comme leur journal de Zlatan, drôle une ou deux fois mais là ils tirent sur la corde ...
Mais très sérieusement, cet article, par rapport à ce que Sofoot est capable de faire, c'est du remplissage ... comme leur journal de Zlatan, drôle une ou deux fois mais là ils tirent sur la corde ...
Ebrithil- Headliner
Ben voila, celui là il est drôle! Celui sur Arsenal il est vraiment naze. Te lacher une ou deux piques sur les babys gunners je veux bien, baser tout dessus, ça sert à rien. En plus, ils ne font quasiment aucune référence au Football dedans. Pourtant y aurait eu des trucs à dire!aceshigh666 a écrit:Ebrithil a écrit:Il est NUL cet article.
On appelle ça du second degré et comme chaque fois, le plus nul est celui qui ne sait pas le supporter
Celui ci m'a bien fait rire aussi
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-t-es-accroc-a-football-manager-quand-157321.html
kurt- Headliner
Ooh ouais, y'a bien moyen de clasher Arsenal, c'en est même plus marrant!
Tiens kurt, ton avis a-t-il évolué sur Hazard? Il a encore sorti une énorme prestation aujourd'hui!
Tiens kurt, ton avis a-t-il évolué sur Hazard? Il a encore sorti une énorme prestation aujourd'hui!
Ebrithil- Headliner
Bien que n'ayant pas vu sa prestation d'aujourd'hui, je dois dire que oui, mon avis sur lui à évolué ces dernières semaines! J'étais très sceptiques sur ses chances de s'imposer à Chelsea, j'avais tord!
Reste plus qu'a espérer qu'il reproduise les mêmes performances sous le maillot national!
cet article de So Foot est pas mal non plus
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tes-un-fan-de-fifa-quand-156736.html
Reste plus qu'a espérer qu'il reproduise les mêmes performances sous le maillot national!
cet article de So Foot est pas mal non plus
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tes-un-fan-de-fifa-quand-156736.html
kurt- Headliner
Ebrithil a écrit:Ooh ouais, y'a bien moyen de clasher Arsenal, c'en est même plus marrant!
Il devrait tirer les pénaltis qu'il obtient... L'autre doué de Torres a tiré sur la transversale
Oui, j'ai traité Torres de tous les noms les plus vulgaires possibles ... même quand ce type met un joli goal il réussit à m'écoeurer juste après, c'est hallucinant!
J'avais lu cet article sur Fifa, je m'y retrouve à fond!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Oui, j'ai traité Torres de tous les noms les plus vulgaires possibles ... même quand ce type met un joli goal il réussit à m'écoeurer juste après, c'est hallucinant!
Chelsea se serait fait éliminé, Torres se serait fait tué (encore une fois) par la presse
Je viens de lire l'article sur FIFA !! Mort de rire !! Et je m'y retrouve un peu aussi
enfoire de chelsea!
par contre le zenith est out!!!!!!
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-supportes-le-standard-quand-155444.html
par contre le zenith est out!!!!!!
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-supportes-le-standard-quand-155444.html
aceshigh666- Headliner
Malaga - Dortmund
Réal Madrid - Galatasaray
PSG - Barcelone
Bayern Munich - Juventus
Quand j'ai vu les 2 premiers quarts, j'étais certain que ça allait tomber sur le Barça pour le PSG !! Je les vois mal passer en demie... Par contre, Dortmund & le Real en demie, c'est sûr ! On aura juste un choc entre le Bayern & la Juve en espérant une victoire allemande !
Une finale allemande est envisageable !
Réal Madrid - Galatasaray
PSG - Barcelone
Bayern Munich - Juventus
Quand j'ai vu les 2 premiers quarts, j'étais certain que ça allait tomber sur le Barça pour le PSG !! Je les vois mal passer en demie... Par contre, Dortmund & le Real en demie, c'est sûr ! On aura juste un choc entre le Bayern & la Juve en espérant une victoire allemande !
Une finale allemande est envisageable !
Ca va donner des matchs intéressants tout ça
Le PSG a éliminé le Barça une fois...il y a 17 ans
Le PSG a éliminé le Barça une fois...il y a 17 ans
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 22 sur 40