Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Fou du Foot
je serai à 200% derrière Dortmund perso! J'en ai plus que marre de ces clubs ultra endettés qui dépensent des millions sur des jeunes pousses pour au final les laisser sur le banc et détruire leur carrière. Les clubs allemands sont quasiment les seuls en Europe à la jouer à la loyale sur le marché des transferts. Cette finale ça serait une belle récompense pour eux et ça donnerait peut être des idées aux autres. Quand je vois des Real, PSG, City, Chelsea etc, ça me donne envie de vomir.
Puis comme Dortmund va perdre Götze et Lewandoswki cet été, c'est sans doute la dernière fois avant longtemps qu'on va les voir à ce stade de la compétition
Puis comme Dortmund va perdre Götze et Lewandoswki cet été, c'est sans doute la dernière fois avant longtemps qu'on va les voir à ce stade de la compétition
kurt- Headliner
Le REAL va aller en finale contre le BAYERN, et je ne vois pas qui pourrait empêcher le BAYERN de remporter la coupe...
Plus sérieusement, scandaleux l'arbitrage d'hier. Dire qu'on arrive à un total de six arbitres sur le terrain pour encore voir des erreurs comme des maisons... et des deux côtés... deux mains non sifflées dans le rectangle du BARCA, deux buts non valables du BAYERN... Bon ça n'aurait rien changé au résultat tant le BARCA a été inexistant...
Plus sérieusement, scandaleux l'arbitrage d'hier. Dire qu'on arrive à un total de six arbitres sur le terrain pour encore voir des erreurs comme des maisons... et des deux côtés... deux mains non sifflées dans le rectangle du BARCA, deux buts non valables du BAYERN... Bon ça n'aurait rien changé au résultat tant le BARCA a été inexistant...
zepp99- Headliner
kurt a écrit:je serai à 200% derrière Dortmund perso! J'en ai plus que marre de ces clubs ultra endettés qui dépensent des millions sur des jeunes pousses pour au final les laisser sur le banc et détruire leur carrière. Les clubs allemands sont quasiment les seuls en Europe à la jouer à la loyale sur le marché des transferts. Cette finale ça serait une belle récompense pour eux et ça donnerait peut être des idées aux autres. Quand je vois des Real, PSG, City, Chelsea etc, ça me donne envie de vomir.
Assez d'accord avec tout ça ! Le problème : je les gère comment mes collègues allemands moi ?
guiya a écrit:kurt a écrit:je serai à 200% derrière Dortmund perso! J'en ai plus que marre de ces clubs ultra endettés qui dépensent des millions sur des jeunes pousses pour au final les laisser sur le banc et détruire leur carrière. Les clubs allemands sont quasiment les seuls en Europe à la jouer à la loyale sur le marché des transferts. Cette finale ça serait une belle récompense pour eux et ça donnerait peut être des idées aux autres. Quand je vois des Real, PSG, City, Chelsea etc, ça me donne envie de vomir.
Assez d'accord avec tout ça ! Le problème : je les gère comment mes collègues allemands moi ?
Tu les rassures en disant que Ozil est au Real & qu'il y aura au moins un Allemand qui soulèvera la Coupe
Drev a écrit:guiya a écrit:kurt a écrit:je serai à 200% derrière Dortmund perso! J'en ai plus que marre de ces clubs ultra endettés qui dépensent des millions sur des jeunes pousses pour au final les laisser sur le banc et détruire leur carrière. Les clubs allemands sont quasiment les seuls en Europe à la jouer à la loyale sur le marché des transferts. Cette finale ça serait une belle récompense pour eux et ça donnerait peut être des idées aux autres. Quand je vois des Real, PSG, City, Chelsea etc, ça me donne envie de vomir.
Tu les rassures en disant que Ozil est au Real & qu'il y aura au moins un Allemand qui soulèvera la Coupe
Tu rigoles? là ils sont tous foufous parce que les aclubs allemands cartonnent
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:kurt a écrit:je serai à 200% derrière Dortmund perso! J'en ai plus que marre de ces clubs ultra endettés qui dépensent des millions sur des jeunes pousses pour au final les laisser sur le banc et détruire leur carrière. Les clubs allemands sont quasiment les seuls en Europe à la jouer à la loyale sur le marché des transferts. Cette finale ça serait une belle récompense pour eux et ça donnerait peut être des idées aux autres. Quand je vois des Real, PSG, City, Chelsea etc, ça me donne envie de vomir.
Tu rigoles? là ils sont tous foufous parce que les aclubs allemands cartonnent
Qu'ils profitent alors... pour l'instant
Je le sentais, que le Barça allait se prendre une branlée!
Ebrithil- Headliner
Panzer Division Deutschland
aceshigh666- Headliner
LEWANDOWSKI!!
Punaise, que c'est bon!
Punaise, que c'est bon!
kurt- Headliner
Quel match j'aime le Real j'aime Dortmund mais les allemands clairement au dessus, ils mon vendus du rêve ils ont un jeu superbe, et Lewandowski que dire a part ce mec es magique, dommage pour le but encaissé suite a une erreur défensive, mais sinon du très très lourd, une finale Allemand en perspective, à Wembley?
Slash- Headliner
Punaise, je viens de rentrer du spectacle d'Arnaud Tsamère & je découvre ça... Wah
Qui a regardé le matche ? Dortmund était au-dessus de Real comme le Bayern contre le Barça hier ??
Qui a regardé le matche ? Dortmund était au-dessus de Real comme le Bayern contre le Barça hier ??
Oui. Mais un peu plus fébrile défensivement quand même, ce qui leur a coûté un but vraiment évitableDrev a écrit:Punaise, je viens de rentrer du spectacle d'Arnaud Tsamère & je découvre ça... Wah
De l'autre coté, Reus, Götze et Lewandowski se sont faits plaisirs dans la défense du Real
kurt- Headliner
kurt a écrit:Oui. Mais un peu plus fébrile défensivement quand même, ce qui leur a coûté un but vraiment évitableDrev a écrit:Punaise, je viens de rentrer du spectacle d'Arnaud Tsamère & je découvre ça... Wah
De l'autre coté, Reus, Götze et Lewandowski se sont faits plaisirs dans la défense du Real
Raah je l'ai mauvaise d'avoir raté ça quand même ! Bon je regarderai le matche retour, en espérant de l'action côté madrilène !
Drev a écrit:Punaise, je viens de rentrer du spectacle d'Arnaud Tsamère & je découvre ça... Wah
Arnaud en valait la peine ?
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Drev a écrit:Punaise, je viens de rentrer du spectacle d'Arnaud Tsamère & je découvre ça... Wah
Arnaud en valait la peine ?
Je dois bien avouer que non... je suis content d'avoir reçu la place & de pas avoir payé 37€ moi-même parce que j'ai vraiment été déçu. En plus, quand je vois le matche qui passait en même temps... zut !
J'ai raté le Bayern pour aller voir Gaspard Proust...et c'était terrible!
aceshigh666- Headliner
Victoire de Chelsea contre Bâle... dommage, j'y ai cru au matche nul mais un foutu but de David Luiz à a 94è a changé ça...
Le LOSC a déconné là
Ils gagnaient 3-0 jusqu'à 15 minutes de la fin... résultat final : 3-3 contre Sochaux. Ca va êre dure d'aller sur le podium
Ils gagnaient 3-0 jusqu'à 15 minutes de la fin... résultat final : 3-3 contre Sochaux. Ca va êre dure d'aller sur le podium
Drev a écrit:Le LOSC a déconné là
J'ai regardé le match. J'etais fou de rage ! 3 buts de merde sur coup franc, surtout le dernier où l'attaquant glisse au moment de tirer et ne fait pas exprès de mettre le but
guiya a écrit:Drev a écrit:Le LOSC a déconné là
J'ai regardé le match. J'etais fou de rage ! 3 buts de merde sur coup franc, surtout le dernier où l'attaquant glisse au moment de tirer et ne fait pas exprès de mettre le but
Je n'ai pas eu le temps de regarder mais je me serais pas mal énervé aussi... zut quoi ! Contre Sochaux en plus...
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Le LOSC a déconné là
Je n'ai pas eu le temps de regarder mais je me serais pas mal énervé aussi... zut quoi ! Contre Sochaux en plus...
Ils se sont endormis plutôt que de continuer à attaquer pour mettre le 4e...fallait faire comme Dortmund pour prendre un exemple récent !
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Le LOSC a déconné là
Ils se sont endormis plutôt que de continuer à attaquer pour mettre le 4e...fallait faire comme Dortmund pour prendre un exemple récent !
Chapeau quand même à Sochaux qui a su saisir ses occasions !
J'étais à Sclessin hier victoire des rouches 1-0
Le championnat est totalement relancé, vous en pensez quoi? Tout est fesable 5 équipes peuvent encore être champion
Le championnat est totalement relancé, vous en pensez quoi? Tout est fesable 5 équipes peuvent encore être champion
Slash- Headliner
Ahahaha les fans de ManUtd qui trollent les fans d'Arsenal
aceshigh666- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 31 sur 40