Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 30 sur 40 • Partagez
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Fou du Foot
Je suis bien d'accord, Hazard ne mérite pas d'être élu meilleur jeune pour moi. Il est bon sans plus. Il fait grosso-modo son boulot mais pas ce qu'on attendait de lui pour 40 millions. Benteke le mériterait plus ! Mais bon, ce sera sûrement Bale qui l'aura !
Hazard a tout a fait sa place chez les meilleurs jeunes, en revanche, je ne trouve pas qu'il ait sa place chez les meilleurs joueurs de cette saison
Avec la défaite de City à Tottenham, si Man U gagne demain, ils sont champions...
Avec la défaite de City à Tottenham, si Man U gagne demain, ils sont champions...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Hazard a tout a fait sa place chez les meilleurs jeunes, en revanche, je ne trouve pas qu'il ait sa place chez les meilleurs joueurs de cette saison
Et ça, c'est beau
"Bon sans plus" ? 8 buts, 14 assists en Premier League pour une première saison... ce genre de critique incohérente me fait vraiment rire
Il est le meilleur joueur de Chelsea cette saison avec Petr Cech depuis 2013 (Mata a un gros coup de mou) et est décisif très, très souvent depuis quelques mois. Son prix, il ne l'a pas choisi, et je peux vous citer pas mal de joueurs payés très très chers et qui n'ont pas son rendement du premier coup cette saison ou celle d'avant (allez, pour le fun : Oscar, Lucas, Witsel, Pastore, Sanchez, toute l'équipe de Liverpool , Javi Garcia, Kagawa, Torres, Hulk, ... ) ... tous ces joueurs ont été payés cher (entre 20 et 50 millions), et n'avaient pas forcément le même niveau que Hazard dans leur club précédent. Aucun n'a réussi à s'imposer de façon aussi évidente que Hazard et aucun n'a ses chiffres ...
Après, je pense que les plus méritants sont Suarez pour le titre de meilleur joueur, et Benteke comme meilleur jeune parce qu'il fait encore mieux que Hazard. Mais dire que Hazard ne mérite pas d'y figurer c'est de l'autoflagellation belge classique
Il est le meilleur joueur de Chelsea cette saison avec Petr Cech depuis 2013 (Mata a un gros coup de mou) et est décisif très, très souvent depuis quelques mois. Son prix, il ne l'a pas choisi, et je peux vous citer pas mal de joueurs payés très très chers et qui n'ont pas son rendement du premier coup cette saison ou celle d'avant (allez, pour le fun : Oscar, Lucas, Witsel, Pastore, Sanchez, toute l'équipe de Liverpool , Javi Garcia, Kagawa, Torres, Hulk, ... ) ... tous ces joueurs ont été payés cher (entre 20 et 50 millions), et n'avaient pas forcément le même niveau que Hazard dans leur club précédent. Aucun n'a réussi à s'imposer de façon aussi évidente que Hazard et aucun n'a ses chiffres ...
Après, je pense que les plus méritants sont Suarez pour le titre de meilleur joueur, et Benteke comme meilleur jeune parce qu'il fait encore mieux que Hazard. Mais dire que Hazard ne mérite pas d'y figurer c'est de l'autoflagellation belge classique
Ebrithil- Headliner
Et les joueurs d'Arsenal qui vont devoir leur faire une haie d'honneur la semaine prochaine...j'en vomis d'avance!Drev a écrit:kurt a écrit:Hazard a tout a fait sa place chez les meilleurs jeunes, en revanche, je ne trouve pas qu'il ait sa place chez les meilleurs joueurs de cette saison
Et ça, c'est beau
kurt- Headliner
Oubliez ce que j'ai dit, Suarez joueur de l'année serait quand même un peu scandaleux
Ce taré a mordu Ivanovic!
https://www.youtube.com/watch?v=zPbydBB4tFU
Ebrithil- Headliner
je dois être le seul à kiffer ce joueurEbrithil a écrit:Oubliez ce que j'ai dit, Suarez joueur de l'année serait quand même un peu scandaleux
En tout cas, juste après il plante un but d'égalisation!
kurt- Headliner
Je ne pense pas que je suis plus critique envers Hazard parce que je suis belge... mais je dois avouer que je n'accroche pas trop au joueur, c'est vrai
Disons que je m'attendais à ce qu'il fasse une meilleure saison encore que ce qu'il a fait maintenant ! Enfin bon, s'il gagne l'Europa League avec Chelsea en faisant 3 bons matches, je changerai peut-être d'avis !
Disons que je m'attendais à ce qu'il fasse une meilleure saison encore que ce qu'il a fait maintenant ! Enfin bon, s'il gagne l'Europa League avec Chelsea en faisant 3 bons matches, je changerai peut-être d'avis !
Pour moi Hazard fait une excellente saison. Un gars de son âge, à Chelsea, après autant d'années en L1 est déjà au niveau. Classe.
Quant à Suarez... s'cusez je vais aller vomir
Quant à Suarez... s'cusez je vais aller vomir
Ha mais kurt, soyons clairs : Suarez me fascine. Le fait de réussir à mélanger talent et putitude à un tel degré, c'est juste épatant. Et je disais qu'il méritait le titre de joueur de l'année, ça prouve mon admiration pour le joueur...
Mais humainement, c'est la pire merde qui aie foulé un terrain de football depuis Eric Cantona ...
Mais humainement, c'est la pire merde qui aie foulé un terrain de football depuis Eric Cantona ...
Ebrithil- Headliner
"Je suis triste pour ce qui s'est passé cet après-midi, a-t-il déclaré. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour mon comportement inexcusable. Je suis tellement désolé pour tout ça !"
Il s'excusé le pauvre... je suppose qu'il avait juste un petit creux
Il s'excusé le pauvre... je suppose qu'il avait juste un petit creux
Le pauvre, ça doit pas être facile d'être habité par un démon rongeur qui le pousse à être une saloperie
Mais bon au moins il s'excuse. Ca réduira peut-être sa sanction de 10 à 8 matches
Mais bon au moins il s'excuse. Ca réduira peut-être sa sanction de 10 à 8 matches
Ebrithil- Headliner
PUT*** Anderlecht a perdu contre Zulte-Waregem & ces derniers sont premiers avec un point d'avance maintenant
Ce joueur me fait quand même vraiment trop rire!
kurt- Headliner
Carrick mérite amplement sa place dans le top 6 je trouve
Un joueur comme Yaya Toure aurait pu aussi y être
Un joueur comme Yaya Toure aurait pu aussi y être
Owen0412- Headliner
Yep' j'aurais mis Touré à la place de Carrick.
Carrick n'a aucune créativité je trouve, c'est juste un aboyeur, un milieu défensif comme il y en a un par équipe en Premier League ... perso je comprends pas qu'on le préfère à un Yaya Touré qui est monstrueux chaque semaine ou pire, à un Fellaini!!! Je viens d'y penser, pourquoi Fellaini n'est pas dans le top 6 ?
Carrick n'a aucune créativité je trouve, c'est juste un aboyeur, un milieu défensif comme il y en a un par équipe en Premier League ... perso je comprends pas qu'on le préfère à un Yaya Touré qui est monstrueux chaque semaine ou pire, à un Fellaini!!! Je viens d'y penser, pourquoi Fellaini n'est pas dans le top 6 ?
Ebrithil- Headliner
Grâce à Van Persie, c'est 3-0 à la mi-temps ! Plus que 45 minutes avant de fêter notre vingtième titre
EDIT : c'est fait
EDIT : c'est fait
Le Bayern
D'un coté ça me fait plaisir de voir le Barça se faire violer de la sorte, mais je trouve ça dommage toutes ces erreurs d'arbitrage
D'un coté ça me fait plaisir de voir le Barça se faire violer de la sorte, mais je trouve ça dommage toutes ces erreurs d'arbitrage
kurt- Headliner
kurt a écrit:Le Bayern
Rho la claque !! Je reviens du Pub là, je n'aurais pu rêver mieux
Certes, il y a eu des erreurs d'arbitrage pour le Bayern mais pour le Barça aussi (plusieurs mains non sifflées) ! Si le Bayern ne va pas en finale, je veux bien reprendre le pari d'Ebrithil
Drev a écrit:kurt a écrit:Le Bayern
Rho la claque !! Je reviens du Pub là, je n'aurais pu rêver mieux
Certes, il y a eu des erreurs d'arbitrage pour le Bayern mais pour le Barça aussi (plusieurs mains non sifflées) ! Si le Bayern ne va pas en finale, je veux bien reprendre le pari d'Ebrithil
Bien d'accord pour l'arbitrage mais comme je suis content que le Barça prennent une déculotté pareil
Vivement le match de demain !
Agallouche- Headliner
Comme quoi le Barça est vraiment prenable cette année, n'est-ce pas Paris !
Finale allemande, je vous l'avais dit
guiya a écrit:Comme quoi le Barça est vraiment prenable cette année, n'est-ce pas Paris !
Ne crie pas victoire trop vite
[quote="Drev"]
Jamais le Barca en mettra 5 au Bayern. faut pas rêver....
guiya a écrit:
Scalepremier- Headliner
[quote="Scalepremier"]
Ce n'est pas pour le Barça que je dis ça. Si tu lis plus haut, tu verras que je suis aux anges après la raclée reçue par le Bayern
Simplement, j'espère une qualification du Real & non de Dortmund. Je ne suis donc pas de l'avis de Guiya pour la finale 100% allemande
Drev a écrit:guiya a écrit:
Ce n'est pas pour le Barça que je dis ça. Si tu lis plus haut, tu verras que je suis aux anges après la raclée reçue par le Bayern
Simplement, j'espère une qualification du Real & non de Dortmund. Je ne suis donc pas de l'avis de Guiya pour la finale 100% allemande
Idealement j'aurais aimé une finale Barça/Dortmund
Mais effectivement mon prono c'est une finale allemande
Cela dit, le Bayern a bien géré aussi le côté 'hors terrain' en foutant la merde à Dortmund en annonçant l'arrivée prochaine de Gotze...
Mais effectivement mon prono c'est une finale allemande
Cela dit, le Bayern a bien géré aussi le côté 'hors terrain' en foutant la merde à Dortmund en annonçant l'arrivée prochaine de Gotze...
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 30 sur 40