Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Fou du Foot
J'ai ri!aceshigh666 a écrit:Ahahaha les fans de ManUtd qui trollent les fans d'Arsenal
Mais d'un autre coté RVP vu comment il s'est barré comme un vulgaire ingrat, je sais pas si on peut vraiment parler de classe...
kurt- Headliner
aceshigh666 a écrit:Ahahaha les fans de ManUtd qui trollent les fans d'Arsenal
Ahahah j'adore
Triplé de Christian Benteke hier!
Il devient le meilleur buteur de Villa sur une saison et bat le record du nombre de buts marqués en une saison par un joueur pour sa première saison en Premier League (version actuelle depuis 92), qui était détenu par Titi Henry avec 17 goals (Benteke en est à 18!)
Il devient le meilleur buteur de Villa sur une saison et bat le record du nombre de buts marqués en une saison par un joueur pour sa première saison en Premier League (version actuelle depuis 92), qui était détenu par Titi Henry avec 17 goals (Benteke en est à 18!)
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Triplé de Christian Benteke hier!
La top classe !!
J'y ai vraiment cru jusqu'à la fin !! Si le Real avait eu plus de réalisme dans les 20 premières minutes, ils seraient passés !! En tout cas, très bon matche de Dortmund & je suis curieux de voir s'ils iront jusqu'au bout ou non.
J'ai eu très peur sur la fin
Ebrithil- Headliner
J'aurais été dégouté que le Real passe vu ce qu'ils ont montré sur les 2 matches. Aujourd'hui Dortmund étaient pas en verve, le match aurait pu être plié à la 70e!Drev a écrit:J'y ai vraiment cru jusqu'à la fin !! Si le Real avait eu plus de réalisme dans les 20 premières minutes, ils seraient passés !! En tout cas, très bon matche de Dortmund & je suis curieux de voir s'ils iront jusqu'au bout ou non.
En tout cas bien content de cette qualification, ils le méritent!
kurt- Headliner
kurt a écrit:J'aurais été dégouté que le Real passe vu ce qu'ils ont montré sur les 2 matches. Aujourd'hui Dortmund étaient pas en verve, le match aurait pu être plié à la 70e!Drev a écrit:J'y ai vraiment cru jusqu'à la fin !! Si le Real avait eu plus de réalisme dans les 20 premières minutes, ils seraient passés !! En tout cas, très bon matche de Dortmund & je suis curieux de voir s'ils iront jusqu'au bout ou non.
En tout cas bien content de cette qualification, ils le méritent!
Faut dire que s'il y a eu du suspense jusqu'au bout, c'est grâce à deux hommes : Lewandowski qui a raté 2-3 grosses occasions & Diego Lopez qui a fait un très bon matche !
Mourinho aurait dû mettre Benzema à la place d'Higuain comme titulaire franchement. L'Argentin n'a marqué que 2 buts dans les matches à élimination directe en C1 dans sa carrière...
Sorry pour le double post mais oufti... quelle humiliation du Barça !!!! Le Bayern les a mangé, sore final 0-3 !!!
Le Bayern...
Ebrithil- Headliner
Sorry pour le double post mais oufti... quelle humiliation du Barça !!!! Le Bayern les a mangé, sore final 0-3 !!!
Ce sera une belle finale en tout cas !
Très content pour Big Dan
Très content pour Big Dan
Anakin_WK- Headliner
J'avais dit que je les voyais bien ces allemands...mais avec une telle domination non...
guiya a écrit:J'avais dit que je les voyais bien ces allemands...mais avec une telle domination non...
Franchement, je pense que personne n'aurait imaginé de tels scores... Je suis curieux de voir ce que ça donnera en finale ! Le Bayern part largement favori vu leurs matches contre le Barça & la Juventus ainsi que leur avance de dingue en championnat devant... Dortmund !
Ouais je dirais le Bayern favoris, mais bon sur 1 match tout peut se passer. Je suis néanmoins derrière Dortmund pour la finale, cette équipe a vendu du rêve cette année en C1
Slash- Headliner
Je pense que Dortmund va gagner car ce serait leur seul trophée, donc motivation au max!
Et habituellement le Bayern galère toujours contre eux (sauf cette saison c'est vrai)
Et habituellement le Bayern galère toujours contre eux (sauf cette saison c'est vrai)
rectification, contre l'équipe B du Bayern!
kurt- Headliner
kurt a écrit:rectification, contre l'équipe B du Bayern!
Il manquait quelques joueurs à Dortmund aussi il me semble !
Bordel le Clasico était d'une faiblesse affolante!
Ce Cristea est un cauchemar!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Bordel le Clasico était d'une faiblesse affolante!
A part sa frappe des 30m, il a perdu tous les ballons au milieu.
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:Ebrithil a écrit:Bordel le Clasico était d'une faiblesse affolante!
A part sa frappe des 30m, il a perdu tous les ballons au milieu.
Et ce manque de précision sur les relances, affolants, j'ai peur que le Standard n'accroche pas un billet européen.... Faudra voir dimanche face à Bruges
Slash- Headliner
NON NON NON NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sir Alex prendra sa retraite fin juin
Man-U ne sera plus jamais le même sans lui
Drev a écrit:NON NON NON NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La PRL ne sera peut etre plus faussée avec la main mise de Ferguson et de MU sur la FA
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Drev a écrit:NON NON NON NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La PRL ne sera peut etre plus faussée avec la main mise de Ferguson et de MU sur la FA
Mauvais joueur !!
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40